fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Everdeen
► NOT THAT EASY TO FORGET.

Ryan Everdeen

MESSAGES : 76
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Hunter Parrish
STATUT : marié/en instance de divorce.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pompier.
MESSAGERIE:

☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. Empty
MessageSujet: ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE.   ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. EmptyJeu 15 Déc - 0:29

EVERDEEN, RYAN CHARLES
I set fire to the rain, watched it pour as I touched your face,
well, it burned while I cried cause I heard it screaming out your name. I set fire to the rain, and I threw us into the flames.

NOM: Everdeen. ► PRENOM: Ryan, Charles. ► AGE: vingt-cinq ans. ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le 23 mai 1986 à Grant Pass, Oregon. ► ORIGINES: américain pûre souche. ► STATUT CIVIL: en instance de divorce. ► TRAITS DE CARACTÈRE: jaloux, protecteur, rancunier, amusant, impulsif, honnête.

The fog came out of nowhere.

▽ Il a été élevé par deux mères, une est donc sa vraie mère et l'autre celle par alliance. Il ne s'en porte pas plus mal, il est même reconnaissant. Il connait l'importance des femmes et les traitent toujours avec respect, ses deux figures maternelles lui ayant tout apprit. ▽ Il a toujours été un fervent admirateur de *NSYNC et des Backstreet Boys. Il ne l'avouera jamais, mais il s'est déguisé en Nick Carter et Justin Timberlake version boys band trois ans d'affilé. ▽ Ryan ne supporte pas le café, il aimerait bien pouvoir avoir l'effet énergétique sans le goût infecte. Du coup, il est maintenant le plus grand consommateur de boisson énergétique. Il ne jure que par ces trucs bourrés de sucre. ▽ Quand on le voit passer, on ne pense pas exactement qu'il est pompier, mais c'est le cas. Ça lui a prit un moment à cause de sa petite fille de cinq ans, mais il pratique ce métier depuis deux ans maintenant. ▽ Il déteste Noël, mais fait un effort pour Maddie parce qu'elle mérite d'avoir tout ce qu'elle désire. Exepté une maman, il va s'en dire. ▽ Il a toujours été un grand fêtard, mais depuis la naissance de sa fille, il ne peut plus faire ce genre de connerie et il essaie de se reprendre en main, même si c'est pas tout le temps évident. ▽ Ryan possède une chevrolet impala, son rêve depuis qu'il a mater une émission de SPN. La caisse de Dean le faisait rêver et même s'il ne l'avouerait jamais, c'est la raison pour laquelle il en possède une. ▽ Ne déteste pas la gente féminine depuis le départ de sa femme/mère de sa fille, mais ne leur fait plus vraiment confiance. Il se concentre sur l'amour de sa vie, qu'est sa fille et lorsqu'il a des envies envers le sexe féminin, il n'a pas de difficulté à se trouver un plan d'un soir. Il ne présentera pas de "nouvelle maman" à sa fille. ▽ Ryan est ce qu'on appelle un fanatique de Call of duty. Il y joue sans arrêt dès que sa fille est au pays des rêves. Parfois, il imagine la tête de sa femme, mais ça c'est seulement après quelques bières/verres. ▽ Tout ce qui a un lien avec Lady GaGa et la nouvelle culture bonbon l'horripile. Il ne peut pas croire que la nouvelle génération ne vivra pas avec les bons groupes tel les Backstreet Boys. Non, enfait plus les Beatles, U2 et compagnie. ▽ Il a un caractère assez auto-destructeur, mais doit souvent le mettre en pause. Il a réalisé qu'être parent, c'était de faire tout pour rendre l'enfant heureux. Peu importe ce que cela nous donne. ▽ Il doit faire une heure de sport tout les jours, ou son métabolisme ne va pas bien. Lorsqu'il se passe de son jogging matinal, il n'est pas fonctionnel avant midi. Il a bien souvent frôlé la catastrophe en fonçant dans un mur ou en s'apprêtant à manger ses céréales avec un couteau. ▽
You can't give up, you're still alive.

J’entre dans la maison de mes mères, foutrement nerveux. J’ai peur de leurs réactions, j’ai peur de ce qu’elles vont dire, mais je sais qu’elles seront là pour moi. Elles le sont toujours. J’entend Nicole se diriger vers moi. J’ai une de ces chances. Elle me serre dans ses bras, parce qu’elle sait qu’un truc cloche. J’ai vingt ans, je viens pas dans cette maison à tout les jours. Je veux pas que ma petite sœur entende ce qui se passera, alors je me dépêche à la guider dans le salon, là où je sais, je trouverai ma seconde mère. Elles me demande ce qui se passe et je sais pas vraiment par quoi commencer. J’imagine que si j’y vais de but en blanc, c’est moins compliqué. « Je suis marié avec Daveigh. » Leurs traits se resserrent et pendant une minute, je me demande si j’ai bien fait de le leur annoncer. Après tout, c’est pas comme si je voulais leur permission. J’attends la question que je sais, elles vont me poser. Claire pose une main sur ma cuisse et essaie de déchiffrer mon regard. Elle est celle qui a le plus grand instinct. Elle sait règle générale quand un truc va pas et elle devine presque tout le temps ce que c’est. Celle qui m’avait ouvert la porte prend ma main gauche dans la sienne et vise la bague, ou je devrais dire l’alliance qui est serrée à mon annuaire. « Elle est enceinte ? » On ne le savait pas encore. Je ne voulais pas que l’enfant qu’elle pensait porter affecte notre futur, alors je l’ai demandé en mariage. Un truc éclair et sans famille, mais un mariage sincère. Je ne voulais pas qu’elle pense que je l’épouse parce que je l’ai foutu en cloque, alors me voilà marié, pour le meilleur et pour le pire. « Peut-être. » Nicole me frappe le derrière de la tête, déçue de ne pas avoir été invitée. Elles me serrent dans leurs bras, m’indiquant que je devrais peut-être avoir une confirmation qu’elle est bien enceinte maintenant. Je me casse de la maison de mon enfance, le cœur légèrement moins lourd, prêt à affronter tout et n’importe quoi, maintenant que je sais que ma famille me supporte et que je suis unis pour ma vie avec celle que j’aime.

J’attends patiemment, alors que Daveigh est encore avec le médecin. C’est pas supposé être aussi long. Je sais pas, si elle est vraiment enceinte, elle devrait venir me voir maintenant, je pourrais la prendre dans mes bras ou une connerie de ce genre. Je maudis les capotes, les moyens de contraception qui parfois fonctionne pas. Je maudis également le fait qu’elle soit tellement canon, que je puisse pas lui résister. Ou pas, je l’aime comme elle est. Après tout, la nouvelle madame Everdeen est carrément toute ma vie depuis environ deux ans. Elle a peut-être dix-neuf ans, mais c’est pas grave. Ensemble je sais qu’on peut tout surpasser. Elle sort finalement, les larmes aux yeux. Elle a pas besoin de me dire ce qui se passe, je le sais. Elle porte mon enfant et pourtant, c’est pas réellement une bonne nouvelle. « Je suis enceinte. » Elle enfouie sa tête dans mon cou et je referme mes bras sur elle. Je sais qu’elle n’avortera pas, je la connais. C’est pas son genre et puis si elle est pas capable de tuer une mouche, j’ose pas imaginer un embryon. Je pose mon front contre le siens et je plante mon regard dans ses yeux. « On est mariés. » Je veux qu’elle sache que je partirai jamais. C’est pas mon genre et puis sans elle, je suis pas grand-chose. Je pose ma main sur son ventre et je vois encore les larmes couler sur ses joues. « Je suis enceinte. » Je le sais, mais moi je suis là. Je compte pas partir et tant que t’auras besoin de moi, je serais là. Je resserre mon emprise sur son corps et je la sens se détendre un peu, alors qu’un gosse passe à nos côtés, souriant. C’est assez courant dans un planning familial, remarque. « Je sais, mais je te laisserais pas tomber. »

J’essaie de respirer, mais je suis pas capable. On m’a coupé le souffle et pourtant, c’est pas de la meilleure des façons. Je pensais qu’elle était partie à l’université. Qu’elle reviendrait le soir même comme tout le temps, mais c’est pas le cas. Il y a une putain de lettre adressée à ma personne, posée à côté d’une photo de Daveigh, Maddison et moi. Daveigh Jones-Everdeen s’était cassée avec une simple lettre comme au revoir. Je me suis arrêté à la première phrase. Je peux pas continuer sachant qu’il y aurait une panoplie de désolés et de j’assure pas ou de simplement je ne t’aime plus. Je sais pas ses motifs et je ne veux pas les savoirs. « Elle s’est cassée. »Que je murmure, mais je sais pas contrôler ma colère plus longtemps. Je défonce la chaise qui est à côté, ce qui déclenche les pleurs de ma petite fille de un an. Fais chier quand je réalise que me quitter moi, c’est pas tant grave, mais que de quitter cette gamine, c’est insupportable. J’avais pas prévu ça et je m’en veux. Je balance mon verre dans l’évier et il brise. J’ignore encore la petite Everdeen et je ramasse le tout, me coupant par la même occasion le pouce, que je porte à ma bouche. « PUTAIN ! » Je reviens à mes esprits. C’est comme une douche froide et les pleurs résonnent cent fois plus fort dans mon esprit. Je me dirige dans la chambre de bébé et je la prends rapidement dans mes bras. Je la berce doucement, essayant de la calmer. Je sais pas si j’y arrive, mais j’appose de petits baisers sur sa tête. Je lui susurre doucement, parce que je veux qu’elle se calme, qu’elle réalise que tout va bien aller au final, parce que comme je l’ai promis à sa mère, je ne l’abandonnerais jamais. Même si Jones-Everdeen semble l’avoir oublié. «c’est toi et moi contre le monde, bébé. Tu vas voir, on va s’en sortir. »

Spoiler:


Dernière édition par Ryan Everdeen le Jeu 15 Déc - 5:29, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Cobb
✞ I WISH I WAS A PUNK ROCKER.

Frannie Cobb

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : emma stone


☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. Empty
MessageSujet: Re: ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE.   ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. EmptyJeu 15 Déc - 0:57

☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 388342071 ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 388342071 ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 388342071 ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 2263697451 ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 3265981769 j'approuve le choix !
bienvenue ici (traitement spécial puisque c'est toi ! ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 2932675289 ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 3017087786 ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 1361424789 ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 3477152822 )
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Everdeen
► NOT THAT EASY TO FORGET.

Ryan Everdeen

MESSAGES : 76
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Hunter Parrish
STATUT : marié/en instance de divorce.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pompier.
MESSAGERIE:

☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. Empty
MessageSujet: Re: ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE.   ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. EmptyJeu 15 Déc - 1:02

☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 26920972 ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 3265981769 ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 2932675289
plus de fouet, je t'en supplie ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 1822059364 encore !
MERCI beaucoup à toi What a Face garde-moi un lien, surtout ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Cobb
✞ I WISH I WAS A PUNK ROCKER.

Frannie Cobb

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : emma stone


☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. Empty
MessageSujet: Re: ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE.   ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. EmptyJeu 15 Déc - 1:18

Tes désirs sont des ordres ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 3265981769 ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 2932675289 ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 2932675289 Et ne t'inquiètes pas, tu ne m'échapperas pas. ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 103794910 ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 3743300444 J'adore le pseudo par ailleurs ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Everdeen
► NOT THAT EASY TO FORGET.

Ryan Everdeen

MESSAGES : 76
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Hunter Parrish
STATUT : marié/en instance de divorce.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pompier.
MESSAGERIE:

☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. Empty
MessageSujet: Re: ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE.   ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. EmptyJeu 15 Déc - 1:23

merci tout plein et puis, il faut bien que je te récompense ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 2932675289 ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 2932675289 ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 2932675289 =D
je suis contente de savoir que je ne t'échappera pas, même si je vais essayer ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Cobb
✞ I WISH I WAS A PUNK ROCKER.

Frannie Cobb

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : emma stone


☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. Empty
MessageSujet: Re: ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE.   ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. EmptyJeu 15 Déc - 1:45

☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 744883311 ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 744883311 ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 744883311 j'aime ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 2684926262
en plus il a été élevé par deux mères, elle par deux pères tongue enfin bref, j'arrête de flooder ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 3743300444 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Evalee Chamberlain
の LIVING YOUNG & WILD & FREE.
Evalee Chamberlain

MESSAGES : 239
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : lily collins.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pianiste à ses heures.
MESSAGERIE:

☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. Empty
MessageSujet: Re: ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE.   ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. EmptyJeu 15 Déc - 1:46

excellent choix d'avatar. I love you
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Everdeen
► NOT THAT EASY TO FORGET.

Ryan Everdeen

MESSAGES : 76
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Hunter Parrish
STATUT : marié/en instance de divorce.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pompier.
MESSAGERIE:

☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. Empty
MessageSujet: Re: ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE.   ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. EmptyJeu 15 Déc - 1:51

FRAN - TU FLOODES, VILAINE ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 3265981769 HAN, eh bien c'est génial, ils vont pouvoir se parler de ce que ça fait avoir doublement ce que l'autre a pas et vice-versa héhé.

LEE - voilà mon surnom pour toi ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 103794910 Collins est sublime et merci beaucoup ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Everdeen
► NOT THAT EASY TO FORGET.

Ryan Everdeen

MESSAGES : 76
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Hunter Parrish
STATUT : marié/en instance de divorce.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pompier.
MESSAGERIE:

☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. Empty
MessageSujet: Re: ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE.   ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. EmptyJeu 15 Déc - 3:20

DOUBLE POST POUR SIGNIFIER LA FIN DE MA FICHE What a Face


Dernière édition par Ryan Everdeen le Jeu 15 Déc - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
London Barker-Petterson

London Barker-Petterson

MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Rachel Bilson


☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. Empty
MessageSujet: Re: ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE.   ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. EmptyJeu 15 Déc - 3:36

Ce qu'il est beau, seigneur.
Bienvenue et je retourne à ma fiche ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Everdeen
► NOT THAT EASY TO FORGET.

Ryan Everdeen

MESSAGES : 76
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Hunter Parrish
STATUT : marié/en instance de divorce.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pompier.
MESSAGERIE:

☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. Empty
MessageSujet: Re: ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE.   ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. EmptyJeu 15 Déc - 3:37

RACHEL BILSON ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 2329515686
merci beaucoup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. McGallyster

Teddy L. McGallyster

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Clémence Poesy
STATUT : Veuve


☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. Empty
MessageSujet: Re: ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE.   ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. EmptyJeu 15 Déc - 8:31

Bienvenue, moi qui le voulait en scénario T_T, tant pis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Miles Lynagh
LIFE RUINER △ looking out at a future that might never exist
Miles Lynagh

MESSAGES : 72
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Henry Cavill.
STATUT : single.


someone like you.
ADRESSE: n°5024.
PROFESSION: plombier.
MESSAGERIE:

☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. Empty
MessageSujet: Re: ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE.   ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. EmptyJeu 15 Déc - 8:58

le pseudo et l'avatar, ou comment gérer. ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 4216381196
bienvenue. ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indie Golding
MACHINE GUNlife sucks, then you die.
Indie Golding

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 05/12/2011
AVATAR : Autumn Reeser
STATUT : célibataire


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: professeure de yoga
MESSAGERIE:

☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. Empty
MessageSujet: Re: ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE.   ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. EmptyJeu 15 Déc - 9:28

bienvenue parmi nous I love you
le pseudo + hunter ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 26920972 ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ainsworth

Rebecca Ainsworth

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : leighton meester
STATUT : en couple


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. Empty
MessageSujet: Re: ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE.   ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. EmptyJeu 15 Déc - 9:47

Je te valide ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. 388342071 ! Bienvenue dans le groupe d'automne, amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. Empty
MessageSujet: Re: ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE.   ☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☈ C'ÉTAIT BEAU PARCE QUE C'ÉTAIT PERDU D'AVANCE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: once upon a time. :: i say hello.-