fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 daveigh ★ hi baby, i'm back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daveigh Brawn-Everdeen

Daveigh Brawn-Everdeen

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : claire holt
STATUT : mariée. en instance de divorce.


daveigh ★ hi baby, i'm back Empty
MessageSujet: daveigh ★ hi baby, i'm back   daveigh ★ hi baby, i'm back EmptyJeu 15 Déc - 13:22

DAWN-EVERDEEN, DAVEIGH
I hate to turn up out of the blue uninvited, but I couldn’t stay away, I couldn’t fight it. I hoped you’d see my face and that you’d be reminded that for me, it isn’t over.

NOM: brawn-everdeen ► PRENOM: daveigh ► AGE: vingt-quatre ans. ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le 14 mars 1987 à Grant Pass, Oregon ► ORIGINES: russo-américaine ► STATUT CIVIL: mariée, en instance de divorce ► TRAITS DE CARACTÈRE: impatiente, intelligente, maniaque, douce, chiante, rêveuse.

The fog came out of nowhere.

▽ elle vient d'une famille de petite bourgeoisie ▽ elle a une sœur plus âgée qu'elle ne connait pas vraiment. ▽ elle est tombée enceinte à l'âge de 19 ans et a épousé le père du bébé à venir ▽ sa famille n'a pas du tout apprécié le mariage en catimini et encore moins que Daveigh soit enceinte ▽ Ryan a bien mieux digéré la situation qu'elle. il lui a promis d'être toujours elle. elle n'a pas vraiment été là pour lui. ▽ elle est partie faire des études dans le Minnesota ▽ elle n'a pas remis un pied dans l'Oregon depuis 4 ans mais la réception des papiers de divorce envoyé par Ryan l'ont fait revenir juste après sa remise de diplôme ▽ elle n'a pas revu ni sa fille, ni son (futur ex) mari alors qu'elle est en ville depuis plus de deux semaines ▽ elle joue du piano à la perfection : c'est son échappatoire à sa tristesse depuis toujours ▽ elle parle couramment anglais (langue maternelle) mais également russe ▽ elle n'a jamais fumé et ne compte pas commencer ▽ elle penche légèrement la tête d'un côté ou de l'autre lorsqu'elle se concentre sur ce qu'elle écoute ▽ elle se mordille les lèvres quand elle se sent mal à l'aise ▽ elle a très peur que Ryan ait quelqu'un d'autre dans sa vie et que ça soit la raison pour laquelle il a envoyé les papiers du divorce ▽ elle ne se considère pas capable d'être mère ▽ elle n'arrive plus à fréquenter d'homme depuis qu'elle a (lâchement) quitté Ryan ▽ elle porte son alliance comme un pendentif et ne la quitte jamais
You can't give up, you're still alive.


J'avais oublié que les retrouvailles font toujours plus mal que les adieux. J'avais oublié que revenir sur les traces de son passé, c'est aussi douloureux que de se planter un couteau dans le ventre. Pas que j'en ai fais l'expérience, mais c'est la comparaison traditionnelle. Quoi qu'il en soit. J'avais oublié à quel point ça faisait mal de constater que l'on avait foutu sa vie en l'air. Littéralement. Et pourtant, je m'en souvenais comme si c'était hier. Hier j'avais dix-neuf ans, je n'étais pas spécialement heureuse mais follement amoureuse d'un jeune homme qui, par je ne sais quel miracle, m'aimait aussi. Mais la vie fous toujours les choses en l'air. Et je m'étais juré de me le rappeler toute ma vie. Comme si j'avais le choix, de toute façon...

« Je suis enceinte.» J'étais perdue. J'avais peur. Les mots étaient sortis, simplement. Maintenant ma gorge était serrée, comme si aucun autre son ne pouvais s'y frayer un chemin. J'étais terrifiée. Il le savait. Il savait. Il s'en doutait. Mais cette confirmation du médecin posait définitivement le problème. Abandonnant toute retenue, j'allais me blottir contre lui. Je pleurais. Son regard cherche le mien, son front se pose. Je le regarde, les yeux plein de larmes. Je n'ose plus imaginer. « On est mariés. » Je sais. Je le sais. J'ai cette bague au doigt qui me le prouve. Mais j'aurais voulu que l'on puisse faire autrement. J'aurais voulu que cette demande arrive à un autre moment. j'aurais voulu que l'on puisse faire les choses dans les règles. Dans l'ordre. J'aurais voulu avoir ce beau mariage que mes parents l'ont toujours promis. Au lieu de ça je pleure, dans les bras que Ryan, au milieu d'un planning familial. « Je suis enceinte. » Je sais, c'est stupide. Mais je le répète. Encore une fois. J'en ai besoin. J'ai peur. Peur de devoir dire ça à mes parents. Peur de la réaction. Parce que je ne ferrais jamais de mal à cet enfant. Je ne peux pas lui faire la moindre chose. Il me serre dans ses bras, me retenant de défaillir. Je ne peux pas tenir. J'ai besoin de lui. Je l'aime. Mais je n'imaginais pas ça. « Je sais, mais je te laisserais pas tomber. » Il me tient debout. Toujours. Encore. Je suis amoureuse d'un jeune homme qui m'aime. Nous sommes mariés. Et nous attendons un enfant. La situation pourrait être pire. Vraiment.

« mama ? » Ma voix tremble. J'ai refusé que Ryan m'accompagne. Si quelqu'un doit l'annoncer à mes parents, c'est moi. Et sans lui. J'ai peur de la réaction. Je sais bien que ma relation avec Ryan ne les dérange pas. Je sais qu'ils l'aiment bien et qu'ils nous ont donnés leur "bénédiction" à être ensemble. Mais leur parler de mariage, plus encore d'un bébé... « da ? » La voix provient de l'étage. Peut rassurée, je la rejoins. Elle étudie une lettre de ma sœur, rédigée en russe, alors que mon père lit le New York Post. Dans d'autre circonstances, la situation m'aurais fait rire. Pas aujourd'hui. J'ai peur. Les affronter tous les deux peut être une bonne... comme une mauvaise chose. Par superstition, j'effleure la croix que je porte comme pendentif. Héritage de famille. Elle me semble peser des tonnes aujourd'hui. Tout comme la bague que j'ai au doigt. « Il faut que je vous parle... » Mon père lève les yeux, l'air inquiet. Ma mère interrompt également sa lecture. « Je... C'est à propos de Ryan. » Silence. Mes parents échangent un regard. « Un problème ma chérie ? » Je voudrais pouvoir leur dire que non. Une larme coule sur ma joue. Ma mère se lève, inquiète. « Nous sommes... mariés. » Le mot est resté coincé dans ma gorge quelques secondes. Ma mère me regarde. Sans comprendre. Je traduis en russe. Et c'est l'explosion. « J'AVAIS TRÈS BIEN COMPRIS. QU'EST-CE QUE CETTE HISTOIRE ? » Je pleure. Je ne sais pas quoi dire. Mes mains se pose à mon ventre. Mauvais réflexe. Mon père lâche son journal. Ma mère, elle, fait le lien plus rapidement. Elle hurle, en russe. Et mon père ne dit rien. Il me regarde comme il regarderait une étrangère. Elle crie. Elle me hurle que je ne suis pas digne d'être sa fille. Que j'ai failli à tous ses espoirs. Je ne comprends plus. J'abandonne. Elle se rapproche, je recule. Elle prononce alors très distinctement « dehors. » Je fronce les sourcils au travers de mes larmes. Non... « Tu m'as bien entendu. Dehors. DEHORS ! » Mes jambes sont faibles. Je me retire. Les marches me donnent le tournis. Une fois la porte fermée, je m'effondre sous le porche. Je ne peux pas. Je ne peux plus. J'attrape mon portable et compose un numéro. Tonalité. « Ryan ? Ryan je t'en pries... Viens me chercher. »

Tout ça pour dire que je me suis barrée. Je suis sinistrement idiote. Je suis la plus belle conne que la terre est portée. J'ai quitté l'homme que j'aime. J'ai quitté ma petite fille. Ma sweet Maddison. Je crois que je devrais consulter. Ce n'est pas un signe grave de maladie, quitter son foyer parce que l'on ne supporte plus les pleurs de son bébé ? J'ai appris plus tard que ça s'appelait le baby blues. Et que c'était arrivé parce que je n'avais vu un psy après avoir accouché. Parce que personne ne m'avait soutenu à part mon mari. Enfin, c'est comme ça que je l'avais ressenti. Moi ce que je vois, c'est que c'est à cause de ça que j'ai foutu ma vie en l'air. Et "foutre ma vie en l'air" ça se résume à ce que j'ai sous le nez. Un papier épais adressé à Mme D. Brawn-Everdeen. Des papiers de divorce, signé par Mr. Ryan Everdeen. Demandant la garde exclusive de l'unique enfant de notre union. C'est un choc. Un électrochoc. Et je ne peux pas vivre comme ça. Isolée dans le Minnesota. J'ai décroché un foutu diplôme universitaire. Comme si c'était le plus important. J'ai eu tord. Sur toute la ligne. Je suis une sinistre idiote. Et je crois que je suis capable de m'enfoncer encore plus.

J'aurais pu lui renvoyer les papiers non signé. J'aurais pu aussi ne pas répondre. Mais j'ai choisi la troisième possibilité. Non, je n'ai rien signé. Je suis revenu. Dans la ville que j'ai quitté, voir l'homme que j'ai quitté avec ma petite fille. J'ai ramené les papiers. La signature... Attendra. Parce que je n'ai pas décidé que ça soit fini. Et je refuse que notre conte de fée connaisse une fin aussi sinistre que celle que je lui ai provisoirement donné.

Spoiler:


Dernière édition par Daveigh Brawn-Everdeen le Ven 16 Déc - 12:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Cobb
✞ I WISH I WAS A PUNK ROCKER.

Frannie Cobb

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : emma stone


daveigh ★ hi baby, i'm back Empty
MessageSujet: Re: daveigh ★ hi baby, i'm back   daveigh ★ hi baby, i'm back EmptyJeu 15 Déc - 13:27

Bienvenue daveigh ★ hi baby, i'm back 388342071 daveigh ★ hi baby, i'm back 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Everdeen
► NOT THAT EASY TO FORGET.

Ryan Everdeen

MESSAGES : 76
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Hunter Parrish
STATUT : marié/en instance de divorce.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pompier.
MESSAGERIE:

daveigh ★ hi baby, i'm back Empty
MessageSujet: Re: daveigh ★ hi baby, i'm back   daveigh ★ hi baby, i'm back EmptyJeu 15 Déc - 13:29

Frannie, je vais la fouetter daveigh ★ hi baby, i'm back 2932675289 Elle a dit bienvenue avant moi. What a Face
BIENVENUE daveigh ★ hi baby, i'm back 3863477503 daveigh ★ hi baby, i'm back 3863477503 daveigh ★ hi baby, i'm back 3863477503 daveigh ★ hi baby, i'm back 3863477503
bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à me mpotter pour n'importe quelle raison héhé. daveigh ★ hi baby, i'm back 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Buckley
► AND I TOLD YOU TO BE PATIENT.

Sloan Buckley

MESSAGES : 89
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Paul Wesley.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: Professeur de langues
MESSAGERIE:

daveigh ★ hi baby, i'm back Empty
MessageSujet: Re: daveigh ★ hi baby, i'm back   daveigh ★ hi baby, i'm back EmptyJeu 15 Déc - 13:30

CLAIRE. daveigh ★ hi baby, i'm back 3265981769
il nous faudra un méga lien parce que wesley/holt, c'est du lourd tongue daveigh ★ hi baby, i'm back 2684926262
bienvenue surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daveigh Brawn-Everdeen

Daveigh Brawn-Everdeen

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : claire holt
STATUT : mariée. en instance de divorce.


daveigh ★ hi baby, i'm back Empty
MessageSujet: Re: daveigh ★ hi baby, i'm back   daveigh ★ hi baby, i'm back EmptyJeu 15 Déc - 13:38

Mais c'est que pour un peu on me sauterais dessus !
Merci Frannie =)
Ryan, du calme, du calme voyons. On en reparlera quand tu nous aura débarrassé de ces papiers.
Merci Sloan. Oui, y'a pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Miles Lynagh
LIFE RUINER △ looking out at a future that might never exist
Miles Lynagh

MESSAGES : 72
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Henry Cavill.
STATUT : single.


someone like you.
ADRESSE: n°5024.
PROFESSION: plombier.
MESSAGERIE:

daveigh ★ hi baby, i'm back Empty
MessageSujet: Re: daveigh ★ hi baby, i'm back   daveigh ★ hi baby, i'm back EmptyJeu 15 Déc - 13:44

c'est charmant par ici. daveigh ★ hi baby, i'm back 1468157981
bienvenue. daveigh ★ hi baby, i'm back 744883311 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daveigh Brawn-Everdeen

Daveigh Brawn-Everdeen

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : claire holt
STATUT : mariée. en instance de divorce.


daveigh ★ hi baby, i'm back Empty
MessageSujet: Re: daveigh ★ hi baby, i'm back   daveigh ★ hi baby, i'm back EmptyJeu 15 Déc - 14:39

Merci bien =)

C'est donc fait.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Harlow

Scarlett Harlow

MESSAGES : 180
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : EMMA WATSON.
STATUT : c'est compliqué.


daveigh ★ hi baby, i'm back Empty
MessageSujet: Re: daveigh ★ hi baby, i'm back   daveigh ★ hi baby, i'm back EmptyJeu 15 Déc - 14:41

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daveigh Brawn-Everdeen

Daveigh Brawn-Everdeen

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : claire holt
STATUT : mariée. en instance de divorce.


daveigh ★ hi baby, i'm back Empty
MessageSujet: Re: daveigh ★ hi baby, i'm back   daveigh ★ hi baby, i'm back EmptyJeu 15 Déc - 14:42

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Everdeen
► NOT THAT EASY TO FORGET.

Ryan Everdeen

MESSAGES : 76
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Hunter Parrish
STATUT : marié/en instance de divorce.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pompier.
MESSAGERIE:

daveigh ★ hi baby, i'm back Empty
MessageSujet: Re: daveigh ★ hi baby, i'm back   daveigh ★ hi baby, i'm back EmptyJeu 15 Déc - 15:18

daveigh ★ hi baby, i'm back 388342071 daveigh ★ hi baby, i'm back 26920972 daveigh ★ hi baby, i'm back 3265981769
comment j'aime ce que tu as écris daveigh ★ hi baby, i'm back 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Daveigh Brawn-Everdeen

Daveigh Brawn-Everdeen

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : claire holt
STATUT : mariée. en instance de divorce.


daveigh ★ hi baby, i'm back Empty
MessageSujet: Re: daveigh ★ hi baby, i'm back   daveigh ★ hi baby, i'm back EmptyJeu 15 Déc - 15:26

Comment je suis contente que ça te plaise (A)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. McGallyster

Teddy L. McGallyster

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Clémence Poesy
STATUT : Veuve


daveigh ★ hi baby, i'm back Empty
MessageSujet: Re: daveigh ★ hi baby, i'm back   daveigh ★ hi baby, i'm back EmptyJeu 15 Déc - 15:56

Bienvenue, super choix, Claire daveigh ★ hi baby, i'm back 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Indie Golding
MACHINE GUNlife sucks, then you die.
Indie Golding

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 05/12/2011
AVATAR : Autumn Reeser
STATUT : célibataire


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: professeure de yoga
MESSAGERIE:

daveigh ★ hi baby, i'm back Empty
MessageSujet: Re: daveigh ★ hi baby, i'm back   daveigh ★ hi baby, i'm back EmptyJeu 15 Déc - 16:30

bienvenue parmi nous et bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daveigh Brawn-Everdeen

Daveigh Brawn-Everdeen

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : claire holt
STATUT : mariée. en instance de divorce.


daveigh ★ hi baby, i'm back Empty
MessageSujet: Re: daveigh ★ hi baby, i'm back   daveigh ★ hi baby, i'm back EmptyJeu 15 Déc - 16:47

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Harlow

Scarlett Harlow

MESSAGES : 180
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : EMMA WATSON.
STATUT : c'est compliqué.


daveigh ★ hi baby, i'm back Empty
MessageSujet: Re: daveigh ★ hi baby, i'm back   daveigh ★ hi baby, i'm back EmptyJeu 15 Déc - 18:36

Je te valide & tu rejoins donc le groupe automne. daveigh ★ hi baby, i'm back 2263697451
bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daveigh Brawn-Everdeen

Daveigh Brawn-Everdeen

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : claire holt
STATUT : mariée. en instance de divorce.


daveigh ★ hi baby, i'm back Empty
MessageSujet: Re: daveigh ★ hi baby, i'm back   daveigh ★ hi baby, i'm back EmptyJeu 15 Déc - 18:51

Merci Scarlett !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daveigh ★ hi baby, i'm back Empty
MessageSujet: Re: daveigh ★ hi baby, i'm back   daveigh ★ hi baby, i'm back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

daveigh ★ hi baby, i'm back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: once upon a time. :: i say hello.-