fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MELODY ϟ Dancing with myself (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Rhodes

Melody Rhodes

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Lyndsy Fonseca
STATUT : Compliqué


MELODY ϟ Dancing with myself (over) Empty
MessageSujet: MELODY ϟ Dancing with myself (over)   MELODY ϟ Dancing with myself (over) EmptyJeu 15 Déc - 16:53

RHODES,MELODY
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même.

NOM: Rhodes ► PRENOM: Melody ► AGE: Vingt-cinq ans ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le 17 novembre 1986 à Seattle ► ORIGINES: Américaine ► STATUT CIVIL:Officiellement jeune femme est célibataire, mais son cœur appartient toujours à son fiancé ► TRAITS DE CARACTÈRE: Franche - Créative - Passionnée - Fragile - Impulsive - Charmante - Jalouse - Maline - Rancunière - Généreuse - Méfiante.

The fog came out of nowhere.

▽ Melody est une femme passionnée que ce soit dans son travail ou dans la vie de tous les jours ▽ Elle a beaucoup de mal à supporter qu'on lui donne des ordres ▽ Elle dit ce qu'elle pense, peut-être trop pour son propre bien ▽ 'est une femme très ouverte d'esprit ▽ Venant d'une famille aisée avec l'éducation qui va avec, Melody peut paraitre parfois hautaine ▽ Elle a un rire très particulier que l'on distingue facilement ▽ Elle a un chien dont elle est folle amoureuse ▽ Melody est assez maniaque dans son genre ▽ Elle n'a peur de rien mis à part de la souffrance ▽ Melody adore les séries et passe peut-être trop de temps à les regarder ▽ Elle est très attentive aux gens ▽ Melody essaye toujours de se distinguer de sa vie famille et de se faire un nom par elle-même. ▽ Dans son travail, Cornelia ne recule devant rien pour réussir ▽ Elle a une collection impressionnante de chaussures ▽ Elle a beaucoup de mal à se confier aux gens parce qu'elle a été souvent déçue dans le passé ▽ Quand Melody a une idée en tête elle va jusqu'au bout ▽ Avant son agression Melody se considérait comme une femme chanceuse ▽ En général, elle n'a pas de mal à s'intégrer ▽ Melody n'est pas le genre de femmes à se laisser faire ▽ En amour, Melody est d'une nature assez jalouse ▽ Melody n'est plus la femme aussi gentille et douce qu'elle était ▽ Elle fait régulièrement des cauchemars à cause de son agression ▽ Elle est toujours amoureuse de son fiancé

Spoiler:


Dernière édition par Melody Rhodes le Ven 16 Déc - 19:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Rhodes

Melody Rhodes

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Lyndsy Fonseca
STATUT : Compliqué


MELODY ϟ Dancing with myself (over) Empty
MessageSujet: Re: MELODY ϟ Dancing with myself (over)   MELODY ϟ Dancing with myself (over) EmptyJeu 15 Déc - 16:53

You can't give up, you're still alive.


MELODY ϟ Dancing with myself (over) Tumblr_lqtnqa33mx1qhrwa3o1_500

« Je t'ai entendu hier soir .. » Lui avoua son amie. Visiblement les cauchemars de la jeune femme se faisait de plus en plus virulent. Elle ne pouvait pas cacher à son ami sa détresse, il l'a connaissait beaucoup trop. « Tu sais que je t'aime comme une soeur c'est pour ça que je ne t'ai pas posé de question, mais je pense que j'ai le droit de savoir pourquoi tu es partie. Qu'est ce qu'il s'est passé Melody ? » Lui demanda son ami impatient de savoir ce qui était arrivé à la Melody qu'elle connaissait. Elle qui était une femme si joyeuse et forte était devenue si méfiante et dure. « Une dispute avec Erwan ? Il t'a touché ? » Lui demanda à nouveau son ami. Il voulait savoir à tout prix ce qui lui était arrivé. Au fond, Melody savait qu'il était la seule personne avec qui elle pouvait parler de ça. « Non ça n'a rien à avoir avec lui ! » Lui rétorqua Melody. Pour elle il était impossible qu'Erwan l'est touché. Il était si parfait avec lui que cela avait été trop beau pour être vrai. Melody se sentait tellement mal de l'avoir laissé tombé sans explication. A ses yeux,elle le protégeait. « Avec qui alors ? » Lui demanda son ami .Melody compris qu'elle ne pouvait plus reculer. Elle devait parler de ce qui lui était arrivé même si c'était la chose la plus difficile qu'elle devait faire. « J'ai fait quelque chose, quelque chose de grave. En rentrant, du travail un homme est venu m'abordé. Je pensais qu'il voulait simplement son chemin ou autre chose .. » Commença Melody en essayant de garder de la distance avec ce qu'il lui était arrivé. Malheureusement c'était plus dur à dire qu'à faire. Melody ne voulait pas s'effondrer devant quelqu'un pourtant, c'était presque impossible pour elle de faire comme si elle ne ressentait rien. « Oh mon dieu .. » Lui répondit son amie. Melody préférait ne pas entrer dans les détails. Elle était assez maline pour comprendre ce que voulait cet homme de Melody. D'ailleurs sa réaction ne se fit pas attendre. « Il avait une arme et je me suis défendue. Il a été blessé .. Je ne voulais pas finir en prison ..» Lui avoua Melody. Ce fut la première fois qu'elle raconta son histoire. C'était très difficile pour elle. Elle tenait de cacher son émotion, mais plus elle racontait son histoire plus les larmes montaient. Melody détestait se sentir faible, mais c'était déjà mieux que de cacher ses émotions. « Mais c'était de la légitime défense ! » Lui rétorqua son ami. Il avait dû mal à comprendre pourquoi Melody n'avait pas prévenu son petit ami policier. Ce qu'il ne savait pas encore c'est que cet homme était puissant et Melody ne voulait pas risquer de foutre en l'air la carrière de son petit ami. « Qui ils vont croire un homme puissant ou juste une femme ? » Lui demanda Melody consciente qu'elle n'avait aucune chance de gagner. C'était trop tard pour Melody du moins c'est ce que lui disait sa tête. A ses yeux, cet homme lui avait volé sa vie et elle ne pouvait pas la récupérer sans en subir les conséquences. « Tout ce que je veux c'est oublier .. » Lui avoua enfin Melody. Pour la première fois Melody laissait voir qu'elle avait des sentiments et qu'elle était aussi fragile que les autres. Elle ne pu retenir bien longtemps ses larmes. Elle se sentait comme prisonnière. « J'aimerais apprendre comment me réveiller et ne pas me sentir triste .. »

MELODY ϟ Dancing with myself (over) Tumblr_lrejq7qoPe1r2zae8o2_500

« Melody ! Tu es de retour .. » Lâcha une ancienne amie de Melody. Avant cette épreuve Melody avait tout pour être heureuse : un job dans lequel elle brillait, un petit-ami fantastique et une bande d'amis solide. La jeune femme n'avait jamais vécu d'épreuve dans sa vie. C'était peut-être trop facile et la vie a décidé de la tester. Tout s'est donc écroulé autour de la jeune femme un soir de novembre. Elle rentrait comme tous les soirs à pied parce qu'elle aimait le grand air. Melody n'avait peur de rien n'y personne, on l'a considérait comme une femme de caractère. Malheureusement ce jour-là Melody s'est révélée être comme les autres. Un homme l'avait agressé et pour se défendre la jeune femme avait retourné son arme contre lui. Elle ne l'avait pastué,mais gravement blessé. Assez pour ce qu'il lui fasse peur et la fasse partir abandonnant toute sa vie sans explication. « On dirait bien ! » Lui rétorqua Melody consciente qu'elle ne semblait pas vraiment ravie delà revoir. Elle pouvait le comprendre puisque son départ avait été précipitée. Pourtant, elle sentait qu'elle lui reprochait autre chose. Melody était impatiente de découvrir quoi. « Je me demande vraiment pourquoi tu es revenue .. » Lui répondit la jeune femme. Melody compris alors d'où venait le problème. Elle devait avoir eu un crush pour Erwan pendant toutes ses années. La jeune femme était pourtant, une des proches amies, mais visiblement elle semblait avoir rapidement tournée la page. Comme si elle avait été jalouse d'elle pendant toutes ses années et que maintenant elle voulait prendre sa place. Pas de chance Melody ne se laissait jamais faire. « Ce ne sont pas tes affaires ! » Lui rétorqua Melody. Elle venait de lui laisser une chance de se taire et de ne pas trop la chercher malheureusement pour elle la jeune femme semblait avoir envie d'énerver Melody ce qu'il ne faut surtout pas faire. « Après tout le mal que tu as fait à Erwan tu as le culot de te pointer. De toute façon, il t'a bien oublié depuis le temps. Il ne parle jamais de toi, c'est comme si tu n'avais jamais existé ! » La jeune femme eu à peine le temps de finir sa phrase que Melody lui un poing dans la figure. On pouvait dire qu'avec ce qu'avait vécu Melody il fallait mieux ne pas trop la chercher. Elle n'était pas d'humeur à laisser une blondasse la critiquer et se mêler de sa vie privée. Pourtant, Melody l'avait prévenu. Rapidement son ami qui était avec elle la sépara de la jeune femme. Melody avait assez d'ennuis sans en rajouter une couche. « Tu devrais vraiment apprendre à te contrôler ! »


Spoiler:



Dernière édition par Melody Rhodes le Jeu 15 Déc - 22:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Everdeen
► NOT THAT EASY TO FORGET.

Ryan Everdeen

MESSAGES : 76
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Hunter Parrish
STATUT : marié/en instance de divorce.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pompier.
MESSAGERIE:

MELODY ϟ Dancing with myself (over) Empty
MessageSujet: Re: MELODY ϟ Dancing with myself (over)   MELODY ϟ Dancing with myself (over) EmptyJeu 15 Déc - 16:54

JENSEN JENSEN JENSEN JENSEN What a Face
bienvenue MELODY ϟ Dancing with myself (over) 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Indie Golding
MACHINE GUNlife sucks, then you die.
Indie Golding

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 05/12/2011
AVATAR : Autumn Reeser
STATUT : célibataire


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: professeure de yoga
MESSAGERIE:

MELODY ϟ Dancing with myself (over) Empty
MessageSujet: Re: MELODY ϟ Dancing with myself (over)   MELODY ϟ Dancing with myself (over) EmptyJeu 15 Déc - 16:57

bienvenue parmi nous et bonne fiche MELODY ϟ Dancing with myself (over) 2263697451 MELODY ϟ Dancing with myself (over) 4216381196
tout dépend du personnage, mais je serais d'avis de dire Josh MELODY ϟ Dancing with myself (over) 26920972 MELODY ϟ Dancing with myself (over) 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Miles Lynagh
LIFE RUINER △ looking out at a future that might never exist
Miles Lynagh

MESSAGES : 72
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Henry Cavill.
STATUT : single.


someone like you.
ADRESSE: n°5024.
PROFESSION: plombier.
MESSAGERIE:

MELODY ϟ Dancing with myself (over) Empty
MessageSujet: Re: MELODY ϟ Dancing with myself (over)   MELODY ϟ Dancing with myself (over) EmptyJeu 15 Déc - 16:58

jensen. MELODY ϟ Dancing with myself (over) 1468157981
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melody Rhodes

Melody Rhodes

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Lyndsy Fonseca
STATUT : Compliqué


MELODY ϟ Dancing with myself (over) Empty
MessageSujet: Re: MELODY ϟ Dancing with myself (over)   MELODY ϟ Dancing with myself (over) EmptyJeu 15 Déc - 16:59

AUTUMN , personne ne l'a prend d'habitude alors qu'elle est sublime MELODY ϟ Dancing with myself (over) 388342071 MELODY ϟ Dancing with myself (over) 4216381196
Merci à vous trois, que de beaux avatars dis donc ! MELODY ϟ Dancing with myself (over) 3265981769
Je vais encore attendre de voir s'il y a quelques avis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Rhodes

Lemon Rhodes

MESSAGES : 102
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Kristen Bell


MELODY ϟ Dancing with myself (over) Empty
MessageSujet: Re: MELODY ϟ Dancing with myself (over)   MELODY ϟ Dancing with myself (over) EmptyJeu 15 Déc - 17:17

JOOSH I love you MELODY ϟ Dancing with myself (over) 388342071
Bienvenue cousin lointain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Cobb
✞ I WISH I WAS A PUNK ROCKER.

Frannie Cobb

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : emma stone


MELODY ϟ Dancing with myself (over) Empty
MessageSujet: Re: MELODY ϟ Dancing with myself (over)   MELODY ϟ Dancing with myself (over) EmptyJeu 15 Déc - 17:19

JESS, JESS, JESS, JESS, c'est le plus beau, le plus merveilleux MELODY ϟ Dancing with myself (over) 388342071 MELODY ϟ Dancing with myself (over) 388342071 MELODY ϟ Dancing with myself (over) 388342071 Bienvenue par ici et bonne chance pour ton choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melody Rhodes

Melody Rhodes

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Lyndsy Fonseca
STATUT : Compliqué


MELODY ϟ Dancing with myself (over) Empty
MessageSujet: Re: MELODY ϟ Dancing with myself (over)   MELODY ϟ Dancing with myself (over) EmptyJeu 15 Déc - 17:21

Je peux pas être cousin avec Kristen c'est trop dur MELODY ϟ Dancing with myself (over) 13909970 MELODY ϟ Dancing with myself (over) 4216381196
Merci à vous deux MELODY ϟ Dancing with myself (over) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Snow Carmichael
▽ don't make me sad, don't make me cry

Snow Carmichael

MESSAGES : 316
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : blake lively.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

MELODY ϟ Dancing with myself (over) Empty
MessageSujet: Re: MELODY ϟ Dancing with myself (over)   MELODY ϟ Dancing with myself (over) EmptyJeu 15 Déc - 17:53

je dirais josh également. MELODY ϟ Dancing with myself (over) 3743300444
bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fseasons.forumgratuit.org
Melody Rhodes

Melody Rhodes

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Lyndsy Fonseca
STATUT : Compliqué


MELODY ϟ Dancing with myself (over) Empty
MessageSujet: Re: MELODY ϟ Dancing with myself (over)   MELODY ϟ Dancing with myself (over) EmptyJeu 15 Déc - 20:20

Merci I love you
Désolée de vous décevoir, mais finalement je change pour une femme. Pourrait-on me réserver Lyndsy Fonseca s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow Carmichael
▽ don't make me sad, don't make me cry

Snow Carmichael

MESSAGES : 316
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : blake lively.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

MELODY ϟ Dancing with myself (over) Empty
MessageSujet: Re: MELODY ϟ Dancing with myself (over)   MELODY ϟ Dancing with myself (over) EmptyJeu 15 Déc - 20:21

je te fais ça (:
très bon choix en tout cas. MELODY ϟ Dancing with myself (over) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://fseasons.forumgratuit.org
Ryan Everdeen
► NOT THAT EASY TO FORGET.

Ryan Everdeen

MESSAGES : 76
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Hunter Parrish
STATUT : marié/en instance de divorce.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pompier.
MESSAGERIE:

MELODY ϟ Dancing with myself (over) Empty
MessageSujet: Re: MELODY ϟ Dancing with myself (over)   MELODY ϟ Dancing with myself (over) EmptyJeu 15 Déc - 20:22

EXCELLENT CHOIX What a Face
garde-moi un lien, surtout MELODY ϟ Dancing with myself (over) 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Seneclauze

Erwan Seneclauze

MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : ANDREW GARFIELD


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: INPECTEUR DE POLICE
MESSAGERIE:

MELODY ϟ Dancing with myself (over) Empty
MessageSujet: Re: MELODY ϟ Dancing with myself (over)   MELODY ϟ Dancing with myself (over) EmptyJeu 15 Déc - 20:22

T'es beaucoup plus belle en Lyndsy de toute façon. MELODY ϟ Dancing with myself (over) 2684926262
Ah et aussi, je t'aime. MELODY ϟ Dancing with myself (over) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Melody Rhodes

Melody Rhodes

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Lyndsy Fonseca
STATUT : Compliqué


MELODY ϟ Dancing with myself (over) Empty
MessageSujet: Re: MELODY ϟ Dancing with myself (over)   MELODY ϟ Dancing with myself (over) EmptyJeu 15 Déc - 20:24

Merci beaucoup MELODY ϟ Dancing with myself (over) 26920972
Ne t'inquiète pas Ryan je te garde un lien ! MELODY ϟ Dancing with myself (over) 388342071
Moi aussi je t'aime, on va gérer ensemble tu vas voir MELODY ϟ Dancing with myself (over) 3265981769 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Rhodes

Lemon Rhodes

MESSAGES : 102
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Kristen Bell


MELODY ϟ Dancing with myself (over) Empty
MessageSujet: Re: MELODY ϟ Dancing with myself (over)   MELODY ϟ Dancing with myself (over) EmptyJeu 15 Déc - 21:02

LYNDSY, très bon choix! I love you
On pourra être cousine alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Melody Rhodes

Melody Rhodes

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Lyndsy Fonseca
STATUT : Compliqué


MELODY ϟ Dancing with myself (over) Empty
MessageSujet: Re: MELODY ϟ Dancing with myself (over)   MELODY ϟ Dancing with myself (over) EmptyJeu 15 Déc - 21:18

Ca serait super MELODY ϟ Dancing with myself (over) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Evalee Chamberlain
の LIVING YOUNG & WILD & FREE.
Evalee Chamberlain

MESSAGES : 239
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : lily collins.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pianiste à ses heures.
MESSAGERIE:

MELODY ϟ Dancing with myself (over) Empty
MessageSujet: Re: MELODY ϟ Dancing with myself (over)   MELODY ϟ Dancing with myself (over) EmptyVen 16 Déc - 10:22

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melody Rhodes

Melody Rhodes

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Lyndsy Fonseca
STATUT : Compliqué


MELODY ϟ Dancing with myself (over) Empty
MessageSujet: Re: MELODY ϟ Dancing with myself (over)   MELODY ϟ Dancing with myself (over) EmptyVen 16 Déc - 19:17

Merci et je pense avoir terminée ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Harlow

Scarlett Harlow

MESSAGES : 180
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : EMMA WATSON.
STATUT : c'est compliqué.


MELODY ϟ Dancing with myself (over) Empty
MessageSujet: Re: MELODY ϟ Dancing with myself (over)   MELODY ϟ Dancing with myself (over) EmptyVen 16 Déc - 19:42

Je te valide & t'ajoute dans le groupe automne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MELODY ϟ Dancing with myself (over) Empty
MessageSujet: Re: MELODY ϟ Dancing with myself (over)   MELODY ϟ Dancing with myself (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MELODY ϟ Dancing with myself (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: once upon a time. :: i say hello.-