fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEMON ☼ wrong way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemon Rhodes

Lemon Rhodes

MESSAGES : 102
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Kristen Bell


LEMON ☼ wrong way. Empty
MessageSujet: LEMON ☼ wrong way.   LEMON ☼ wrong way. EmptyJeu 15 Déc - 20:05


LEMON RHODES

"Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. "
LEMON ☼ wrong way. Tumblr_lo9nlrw1X41qcm30wo1_500

« Come as you are. »


NOM: Rhodes ► PRENOM: Lemon, épargnez moi les surnom du style Juice, j'ai déjà donné, merci ► AGE: vingt-quatre ans► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le 18 février 1987 à Portland, Oregon► ORIGINES: Américaine et Irlandaise, par ma mère► STATUT CIVIL: Célibataire ► TRAITS DE CARACTÈRE: Attachante, têtue, drôle, manipulatrice, mystérieuse, franche, pleine d'énergie, extravertie, impulsive, quelques fois cynique.



Dernière édition par Lemon Rhodes le Ven 16 Déc - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Rhodes

Lemon Rhodes

MESSAGES : 102
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Kristen Bell


LEMON ☼ wrong way. Empty
MessageSujet: Re: LEMON ☼ wrong way.   LEMON ☼ wrong way. EmptyJeu 15 Déc - 20:05



BLAME IT ON THE GIRLS

LEMON ☼ wrong way. Tumblr_lu3l2a5ToX1r0p5cco1_500
LEMON ☼ wrong way. Tumblr_ltweq2kJiB1qlbhnko1_500
Lauren Woodell
« A fish i a better friend than a human... Bullshits » La première fois qu’on s’est vue, c’était dans un bar. Elle était assise, seule, à une table et n’avais vraiment pas l’air d’être heureuse. Et puis d’un coup, un mec est venu l’embêter. Il sentait l’alcool à plein nez et avait du mal à marcher. La pauvre. Je ne pouvais pas la laisser comme ça. Je suis donc allée m’en mêlé et lui ai enlevé l’envie de recommencer. Je serais bien repartie, mais Lauren a craqué. J’ai donc décidé de lui remonter le moral. Un verre, deux verres, quelques rires, et nous nous sommes revus plusieurs fois. On pourrait presque dire que nous sommes amies, mais nous ne sommes pas aussi proches que nous en avons l’air. Je ne sais rien d’elle, et elle ne sait rien de moi. Je lui poserais bien des questions, mais je serais obligé de répondre aux siennes. Tant pis, je l’apprécie quand même, il faut dire qu’on rigole bien quand on est ensemble.


Dernière édition par Lemon Rhodes le Jeu 22 Déc - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Rhodes

Lemon Rhodes

MESSAGES : 102
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Kristen Bell


LEMON ☼ wrong way. Empty
MessageSujet: Re: LEMON ☼ wrong way.   LEMON ☼ wrong way. EmptyJeu 15 Déc - 20:06




BLAME IT ON THE BOYS
LEMON ☼ wrong way. Tumblr_lvqvxegX2L1r14np1o1_500
LEMON ☼ wrong way. Tumblr_lsga937YJb1qbikit
Jäxhen-Mattéo Cavendish
« Stockholm Syndrom» J’ai été trop curieuse. Je me suis mêlée de ce qui ne me regardait pas. Alors que je marchais tranquillement dans la rue, j’ai vu Jäxhen tuer un homme. Les affaires qui tournent mal, ce n’est jamais bon. J’aurais peut-être dû m’enfuir avant qu’il remarque m’a présence, mais il ne m’a pas laissé le temps. Il avait ce regard, ce qui regard si mauvais, mais touchant à la fois. J’étais effrayée, je n’ai rien pu faire. Il m’a entraînée chez lui pour me séquestrer, sans que je me défende plus que ça. Au début, je ne lui parlais pas. J’avais juste envie de lui exploser une poêle sur la tête. Et puis, j’ai commencé à m’adoucir. Après tout, c’était de rester enfermée qui me rendait folle… A moins que ce ne soit lui. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Il n’éprouvera jamais rien pour moi, et moi je tiens à lui comme une pauvre idiote trop sensible. Il m’arrive de le haïr quand il se rend compte que je suis sortie sans lui dire et qu’il me crie dessus, mais ça ne dure pas longtemps. J’ai imaginé des tas de plans pour sortir d’ici, le dénoncer et éviter qu’il me retrouve, mais je n’y arrive pas. Le truc, c’est que jamais je ne lui avouerai. Je n’ai pas envie qu’il rit de mes sentiments, puisqu’apparemment, il n’est pas en très bon termes avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Rhodes

Lemon Rhodes

MESSAGES : 102
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Kristen Bell


LEMON ☼ wrong way. Empty
MessageSujet: Re: LEMON ☼ wrong way.   LEMON ☼ wrong way. EmptyJeu 22 Déc - 15:30

A JOUR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEMON ☼ wrong way. Empty
MessageSujet: Re: LEMON ☼ wrong way.   LEMON ☼ wrong way. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEMON ☼ wrong way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yep, I'm falling but there's nothin wrong with that
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: be my lover, be my friend. :: drunk on love.-