fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 (m) MORGAN ► stockholm syndrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemon Rhodes

Lemon Rhodes

MESSAGES : 102
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Kristen Bell


(m) MORGAN ► stockholm syndrome Empty
MessageSujet: (m) MORGAN ► stockholm syndrome   (m) MORGAN ► stockholm syndrome EmptyJeu 15 Déc - 20:59

CAVENDISH , JÄXHEN ADRIAN
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

NOM: Cavendish ► PRENOM: Jäxhen ► AGE: vingt-sept ans ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 28 avril 1984 à londres. ► ORIGINES: Anglaise ► STATUT CIVIL: Célibataire ► TRAITS DE CARACTÈRE: Intelligent, déterminé, charmeur, manipulateur, menteur, violent.

The fog came out of nowhere.

▽ Jäxhen a été abandonné par sa mère de dix-sept ans, trop jeune pour s’occuper de lui. Il a été adopté par de riches propriétaires d’un hôtel ▽ Ses parents adoptifs ont ensuite eu un enfant, et l’ont laissé de côté. Il était rejeté, malaimé ▽ ▽ La seule personne qu’il aimait, c’était sa cousine, qui était également sa voisine. Quand elle est décédée l’année de ses seize ans, il est devenu violent et mauvais. ▽ Il a commencé à vendre de la drogue à ses dix-sept ans, et est maintenant un grand dealeur, qui vends la marchandise aux petit dealeurs. ▽ Il a quitté l’Angleterre à vingt ans pour emménager à Grant Pass ▽ Il n’est pas quelqu’un de sentimentale, et sa sœur l’a convaincu toute sa vie qu’il était un monstre et que personne ne voulait de lui. Mais il s’en fou. ▽ Il se croit invulnérable et n’a pas peur de la prison. ▽ Même si il vend de la drogue, il n’est pas un drogué pour autant. Il en prend, mais seulement de temps en temps. ▽ Il y a trois mois, il a tué un homme qui lui devait beaucoup d’argents ▽ Il n’a jamais eu de réelle histoire d’amour. Juste d’histoire d’un soir ou deux.

You can't give up, you're still alive.


Citation :
« T’étais où ? » « Qu’est-ce que ça peut te foutre. » « Je te rappelle que t’as pas le droit de t’en aller comme ça. » « Je m’en fou. » J’avais juste envie de lui jeter une pare-pin dans sa jolie petite bouille de criminel. Mais il m’attraperait par les cheveux pour me tuer. Oui, ça rigolait pas avec lui. Mais je le vivais bien. Du moins, la plupart du temps. Mais aujourd’hui, je n’avais pas envie qu’il me crie dessus, tout ça parce que j’étais sortie sans sa permission. Je revenais de la tombe de Thomas, je n’avais pas besoin qu’il en rajoute. Thomas. Il me manquait plus que je ne l’aurais imaginé. Saloperie de bus.
Je posai mon sac sur une chaise, avant de me diriger vers ma chambre. « Lemon, reste ici ! » Je me suis arrêtée brusquement, avant de me retourner. L’envie de le frapper devenait de plus en plus grande. Non Lemon, calmes-toi. « Vas te faire, c’est pas parce que tu m’as en quelques sorte séquestrée que je dois t’obéir comme un chien ! » Je gagnai ma chambre, sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit. Je n’avais ni l’envie de lui parler, ni l’envie de le voir. J’habitais avec lui depuis maintenant trois mois, alors ces petites crises de cynisme et compagnie, je les connaissais déjà par cœur. La curiosité est un vilain défaut, j’aurais dû pourtant me souvenir de cette phrase ce soir-là. Alors que je me baladais, pour oublier, me vider la tête, il a attiré mon attention. Il était dans une petite ruelle sombre de Grant Pass, le regard noir et immobile. Il réglait quelques affaires avec un autre mec douteux. Mais ils n’eurent pas le temps de terminer leurs commerces, puisqu’il lui planta un couteau dans le cœur. Ou dans le ventre, je n’ai pas fait attention à ça à vrai dire. Et puis, il s’est retourné et m’a vue. Un sourire aussi sombre que celui des méchants Disney, il s’est approché de moi, avant de me pousser contre le mur et de me menacer avec son petit couteau. Et me voilà, trois mois après, contrainte de rester chez lui, avec permission de sortir très restreinte. Si je pars, il tue toutes les personnes auxquelles je tiens. Autant dire tout de suite que j’ai fait le bon choix. Même si je dois toujours me justifier et ne pas sortir trop souvent, il n’est pas si horrible que je l’imaginais.

Cela fait donc trois moi que Jäxhen empêche Lemon de s’en aller. Il lui a bien fait comprendre qu’elle n’avait pas le choix. Même si elle est en quelque sorte séquestrée, elle a le droit de sortir sous certaines conditions. Il la retient pour sa sécurité, pour ne pas qu’elle le dénonce. Mais sous son masque de mec méchant et cruel, il la retient pour ne pas être seul. Au départ , c’était simplement pour ces deux raisons. Sa sécurité et éviter la solitude. Mais au fil du temps, il s’est rendu compte qu’il s’attachait de plus en plus à elle. Mieux, il éprouve quelque chose pour elle. L’amour, il n’y croyait pas. Mais quand il la voit, il a des doutes. De son côté, Lemon pourrait très bien partir. Elle a imaginé des tas de plans pour que les flics le coincent avant qu’ils ne fassent du mal à quiconque. Mais elle ne le veut pas. Elle n’ose pas s’avouer qu’elle tient à lui. Lui et les sentiments, ça fait deux. Elle ne veut surtout pas avoir mal. Ni l’un ni l’autre ne sont au courant des sentiments de l’autre. Mais Jäxhen est bien décidé à faire quelque chose pour lui montrer que malgré qu’il soit un c*nnard fini, il tient à elle.

informations:

Revenir en haut Aller en bas
Jäxhen-Mattéo Cavendish
HELLO BASTARD ϟ
« come on, never back down »

Jäxhen-Mattéo Cavendish

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 16/12/2011
AVATAR : Joseph sexy Morgan


(m) MORGAN ► stockholm syndrome Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN ► stockholm syndrome   (m) MORGAN ► stockholm syndrome EmptyVen 16 Déc - 17:16

Je veux du chocolat (m) MORGAN ► stockholm syndrome 2263697451 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Rhodes

Lemon Rhodes

MESSAGES : 102
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Kristen Bell


(m) MORGAN ► stockholm syndrome Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN ► stockholm syndrome   (m) MORGAN ► stockholm syndrome EmptyVen 16 Déc - 17:30

HAAAN MILLE MERCI D'AVOIR PRIS MON SCENARIO (m) MORGAN ► stockholm syndrome 26920972 ! Tu aurais tout le chocolat que tu veux (m) MORGAN ► stockholm syndrome 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jäxhen-Mattéo Cavendish
HELLO BASTARD ϟ
« come on, never back down »

Jäxhen-Mattéo Cavendish

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 16/12/2011
AVATAR : Joseph sexy Morgan


(m) MORGAN ► stockholm syndrome Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN ► stockholm syndrome   (m) MORGAN ► stockholm syndrome EmptyVen 16 Déc - 17:34

J'espère bien (m) MORGAN ► stockholm syndrome 103794910
le scénario de malade en même temps, et puis Morgan...Comment y résister ? (m) MORGAN ► stockholm syndrome 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Rhodes

Lemon Rhodes

MESSAGES : 102
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Kristen Bell


(m) MORGAN ► stockholm syndrome Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN ► stockholm syndrome   (m) MORGAN ► stockholm syndrome EmptyVen 16 Déc - 17:39

Je t'en envoie par la poste de suite (m) MORGAN ► stockholm syndrome 1822059364

Haan merci (m) MORGAN ► stockholm syndrome 388342071 T'as raison, on ne resiste pas a Morgan What a Face (m) MORGAN ► stockholm syndrome 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Jäxhen-Mattéo Cavendish
HELLO BASTARD ϟ
« come on, never back down »

Jäxhen-Mattéo Cavendish

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 16/12/2011
AVATAR : Joseph sexy Morgan


(m) MORGAN ► stockholm syndrome Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN ► stockholm syndrome   (m) MORGAN ► stockholm syndrome EmptyVen 16 Déc - 17:43

J'attends de recevoir ça alors (m) MORGAN ► stockholm syndrome 2329515686
Bah c'est vrai ! J'adore l'histoire, le caractère et le lien ! Jäxhen va rockser à mort (m) MORGAN ► stockholm syndrome 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Rhodes

Lemon Rhodes

MESSAGES : 102
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Kristen Bell


(m) MORGAN ► stockholm syndrome Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN ► stockholm syndrome   (m) MORGAN ► stockholm syndrome EmptyVen 16 Déc - 17:50

Pas de soucis (m) MORGAN ► stockholm syndrome 388342071

On va faire des RP de malade I love you Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jäxhen-Mattéo Cavendish
HELLO BASTARD ϟ
« come on, never back down »

Jäxhen-Mattéo Cavendish

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 16/12/2011
AVATAR : Joseph sexy Morgan


(m) MORGAN ► stockholm syndrome Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN ► stockholm syndrome   (m) MORGAN ► stockholm syndrome EmptyVen 16 Déc - 19:34

J'hésiterai pas promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indie Golding
MACHINE GUNlife sucks, then you die.
Indie Golding

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 05/12/2011
AVATAR : Autumn Reeser
STATUT : célibataire


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: professeure de yoga
MESSAGERIE:

(m) MORGAN ► stockholm syndrome Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN ► stockholm syndrome   (m) MORGAN ► stockholm syndrome EmptyJeu 22 Déc - 15:48

scénario pris, je déplace (m) MORGAN ► stockholm syndrome 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) MORGAN ► stockholm syndrome Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN ► stockholm syndrome   (m) MORGAN ► stockholm syndrome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MORGAN ► stockholm syndrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: wish you were here. :: it's too late.-