fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Woodell
LAUi am to blame, i am not innocent.
Lauren Woodell

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : nina dobrev.
STATUT : married but getting divorced.


LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. Empty
MessageSujet: LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there.   LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. EmptyVen 16 Déc - 21:49

LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. Tumblr_lw253sOwUK1r01j51o1_500

The fog came out of nowhere.

▽ Lauren vit avec son temps, elle n'a pas vécu dans une cave, non. Elle sait très bien se servir des outils multimédias qui ont fait leurs preuves chez les jeunes. Cependant, elle n'en est pas très fan, que ce soit du nouvel iPad, ou bien de la bonne vieille télévision. Elle ne regarde cette dernière que pour suivre sa série préférée, qui n'est autre que How I Met Your Mother, vouant un culte à tous les personnages et étant capable de sortir toutes les répliques cultes. Mais elle n'y passe pas toute sa journée. Internet, elle ne s'en sert que très peu, seulement lorsqu'elle a un renseignement à chercher. Quant à son téléphone, elle n'est pas à la dernière mode des BlackBerry ou des iPhone, et si elle en a un, c'est seulement pour être disponible ou pouvoir prévenir en cas d'ennuis. Rien de plus. ▽ Au contraire, Lauren trouve son bonheur dans d'autres activités, comme la cuisine, par exemple. C'est un véritable cordon bleu, et spécialement dans la cuisine française, puisqu'elle adore ce pays et y a passé plusieurs années dans le cadre de ses études. Elle reçoit souvent la visite de ses proches, amis et famille, qui se ruent sur ses petits plats. ▽ Lauren est quelqu'un d'assez réservée. Pas exubérante pour un sou, elle passe facilement inaperçue dans la rue. Elle est assez solitaire, bien que la compagnie des autres ne l'insupporte pas. Elle est d'une nature très lunatique, et son humeur peut donc changer du tout en tout en peu de temps, ce qui explique pourquoi elle est si réservée. Cependant, elle n'est pas timide, ni asociale, loin de là. Elle aime tout simplement avoir sa liberté. ▽ Véritable sportive dans l'âme, Lauren n'a cependant jamais réussi à s'accrocher à un sport en particulier. Tennis, basket, natation, équitation, danse, patinage... Tout y est passé, et bien qu'elle a tout adoré, elle n'a jamais été passionnée, et encore aujourd'hui, elle change de sport comme de chemise. Mais le principal, c'est qu'elle soit en forme, n'est-ce pas ? ▽ Elle n'est tombée amoureuse qu'une seule fois, et cet homme n'est autre que son mari, de qui elle est en train de divorcer en ce moment. Elle pensait que c'était la bonne chose à faire, mais finalement, elle n'en est pas si sûre, et n'est plus si prête à le laisser partir facilement. D'ailleurs, ce divorce lui fait réfléchir à leur histoire, et leur rencontre ne cesse de se rejouer dans sa tête, ce qui a le don de la faire tomber amoureuse d'Adam encore et encore. ▽ De nature nerveuse, Lauren a énormément de tics et de manies. Premièrement, elle se ronge les ongles. Oui, c'est vraiment moche, mais que voulez-vous. A défaut de ne pas fumer, elle doit bien se trouver une autre activité. Elle a aussi l'habitude de tourner et retourner son alliance lorsqu'elle est mal à l'aise dans une conversation ou une situation dont elle ne peut pas se débarrasser. Et enfin, messieurs, si vous voulez savoir si vos compliments ont des incidences sur sa personne, il vous suffit de l'observer. Si elle évite votre regard et passe sa main dans ses cheveux, alors oui, vous lui faites de l'effet. ▽ Lauren est malheureusement allergique à plusieurs choses. Tout d'abord, la poussière. Lorsqu'une pièce est bien trop sale, c'est bien simple, elle n'arrête pas d'éternuer - ce qui explique pourquoi elle est autant maniaque. Ensuite, elle est allergique au pollen. Donc, durant le printemps, ne soyez pas étonnés de la voir enrhumée, le nez qui coule avec des éternuements continus, et les yeux rouges. Et enfin, elle est allergique au soleil. Cette allergie - qui consiste à former des plaques rouges sur son corps - ne se manifeste seulement que lorsqu'elle ne se protège pas. Autant dire qu'après une crise un été, elle a vite compris la leçon et n'a jamais réitéré l'expérience de se la péter en étalant du monoï plutôt que de la crème solaire indice 50. ▽ Elle ne fume pas, ne boit pas, mais elle a quand même son addiction : la caféine. Elle ne peut tout simplement pas démarrer une journée sans avoir bu sa tasse de café matinale, et des tasses de café, elle en boit tout au long de la journée. Heureusement, son dentiste l'aime, et elle peut donc boire du café tout en étant sereine à propos de l'état de ses dents, qui ne vireront pas au jaune de si tôt. ▽ Ayant fait des études de lettres en français, elle est aujourd'hui traductrice de livres, et travaille de chez elle, ce qui est assez pratique. ▽ Lauren a perdu sa mère à l'âge de douze ans, morte d'un cancer la veille de Noël. Son père s'est très bien occupé d'elle jusqu'à ce qu'elle soit en âge de prendre son indépendance, mais inutile de préciser que dans la famille, ils détestent les fêtes de fin d'année. ▽ Même si elle est du genre pacifiste, Lauren n'hésite pas à montrer les crocs lorsque quelqu'un s'attaque à ses proches. Sa famille et ses amis, c'est le plus important, et si on s'en prend aux gens qu'elle aime, on s'en prend à elle-même, tout simplement. Elle est très loyale, c'est le cas de le dire. ▽ L'humour fait partie de sa vie, mais ne comptez pas sur elle pour qu'elle sorte des blagues hilarantes. Non, Lauren est plutôt du genre à écouter et à rire aux blagues des autres, plutôt que le contraire. La puissance comique ne l'habite pas. ▽ Secrètement, elle porte le rêve de devenir chanteuse. Elle a une voix en or, mais ne la fait entendre à personne, tout simplement parce qu'elle n'a pas conscience de son talent. Sa scène, c'est sa douche. Elle espère qu'un jour, quelqu'un la surprendre, l'enregistrera, et enverra cette maquette à une maison de disque, qui fera sa carrière décoller. Autant dire qu'elle voit les choses en grand.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Woodell
LAUi am to blame, i am not innocent.
Lauren Woodell

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : nina dobrev.
STATUT : married but getting divorced.


LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. Empty
MessageSujet: Re: LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there.   LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. EmptyVen 16 Déc - 21:49

YOU CAN ASK. LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Everdeen
► NOT THAT EASY TO FORGET.

Ryan Everdeen

MESSAGES : 76
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Hunter Parrish
STATUT : marié/en instance de divorce.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pompier.
MESSAGERIE:

LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. Empty
MessageSujet: Re: LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there.   LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. EmptyVen 16 Déc - 22:01

LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 388342071 LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Woodell
LAUi am to blame, i am not innocent.
Lauren Woodell

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : nina dobrev.
STATUT : married but getting divorced.


LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. Empty
MessageSujet: Re: LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there.   LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. EmptyVen 16 Déc - 22:32

OH OUI, HUNTER. LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 26920972 LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 388342071
Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Josephine L. Hudson

Josephine L. Hudson

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : K. Stew
STATUT : Symboliquement fiancée


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. Empty
MessageSujet: Re: LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there.   LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. EmptyVen 16 Déc - 23:10

Dis, entre sportive, tu m'apprends à cuisiner? LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 388342071 -oui ça fait genre j'ai une idée alors que j'en ai pas /SBAF/-.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Woodell
LAUi am to blame, i am not innocent.
Lauren Woodell

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : nina dobrev.
STATUT : married but getting divorced.


LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. Empty
MessageSujet: Re: LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there.   LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. EmptyVen 16 Déc - 23:19

LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 13909970 LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 13909970 LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 13909970 Parle-moi un peu de Josephine. (:
(et mon avatar, non mais ça va pas, enlève-moi ça. LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 13909970 )
Revenir en haut Aller en bas
Melody Rhodes

Melody Rhodes

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Lyndsy Fonseca
STATUT : Compliqué


LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. Empty
MessageSujet: Re: LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there.   LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. EmptyVen 16 Déc - 23:22

LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Josephine L. Hudson

Josephine L. Hudson

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : K. Stew
STATUT : Symboliquement fiancée


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. Empty
MessageSujet: Re: LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there.   LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. EmptyVen 16 Déc - 23:38

Lauren Woodell a écrit:
LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 13909970 LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 13909970 LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 13909970 Parle-moi un peu de Josephine. (:
(et mon avatar, non mais ça va pas, enlève-moi ça. LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 13909970 )

Non je ne l'enlèverais pas, parce que je l'aime beaucoup et que je sais pas, je trouve qu'il va assez bien à Joey. LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 388342071

Alors déjà, Josephine, bein elle préfère qu'on l'appelle Joey -puis c'est plus court avouons-le. Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture quand elle avait 6 ans et a ensuite été élevée par sa tante et sa compagne. C'est un garçon manqué. Elle jure comme un mec, elle ne portera jamais de robes et tout le tralala, la maquillage, c'est que pour les très grandes occasions et encore. Elle est très sportive, elle est d'ailleurs coach sportif au lycée, mais elle a toujours préféré jouer avec les garçons qu'avec les filles. Et elle est gourmande et ne fait pas attention à sa ligne -bein vu que ça ne la dérange pas de faire un footing ensuite (a)-. Elle fume comme un pompier, elle a déjà essayé d'arrêter, mais l'humeur qu'elle a dans ces moments là fait qu'elle reprend toujours. C'est une accro aux séries télévisées et au jeux vidéos. C'est une fana d'animaux, sauf qu'elle n'en a pas, parce que Frannie -sa fiancée- a dit y être allergique. Les garçons ne l'ont jamais intéressée sentimentalement parlant. Elle se débrouille mieux que Frannie en cuisine, mais ça laisse quand même à désirer XD. Noël c'est sa fête préférée, même si elle a toujours un certain pincement au cœur à cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Woodell
LAUi am to blame, i am not innocent.
Lauren Woodell

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : nina dobrev.
STATUT : married but getting divorced.


LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. Empty
MessageSujet: Re: LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there.   LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. EmptySam 17 Déc - 14:57

J'adore ton personnage, Josephine. I love you Bon par contre, tue-moi, parce que j'ai pas d'idée. LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 13909970 Laughing Arrow

MELODY, mais c'est qui ça, c'est Jessica. LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 388342071 Tu as déjà des idées, ou on cherche ensemble ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Melody Rhodes

Melody Rhodes

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Lyndsy Fonseca
STATUT : Compliqué


LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. Empty
MessageSujet: Re: LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there.   LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. EmptySam 17 Déc - 15:52

Je ne savais pas si tu m'avais reconnue LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 388342071
Vu que je ne joue pas un homme je ne peux pas violer Nina donc on cherche ensemble LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Woodell
LAUi am to blame, i am not innocent.
Lauren Woodell

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : nina dobrev.
STATUT : married but getting divorced.


LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. Empty
MessageSujet: Re: LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there.   LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. EmptySam 17 Déc - 19:30

Je te reconnais toujours voyons. LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 3743300444
Ah tu peux toujours, je dirais pas non. LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 13909970 Arrow Parle-moi de Melody. (:
Revenir en haut Aller en bas
Melody Rhodes

Melody Rhodes

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Lyndsy Fonseca
STATUT : Compliqué


LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. Empty
MessageSujet: Re: LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there.   LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. EmptySam 17 Déc - 19:59

Me tente pas, Melody en serait capable LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 13909970

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Woodell
LAUi am to blame, i am not innocent.
Lauren Woodell

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : nina dobrev.
STATUT : married but getting divorced.


LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. Empty
MessageSujet: Re: LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there.   LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. EmptySam 17 Déc - 21:03

LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 3265981769 LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 3265981769 LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 3265981769 LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 3265981769
Son agression consiste en quoi, exactement ? LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Melody Rhodes

Melody Rhodes

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Lyndsy Fonseca
STATUT : Compliqué


LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. Empty
MessageSujet: Re: LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there.   LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. EmptySam 17 Déc - 22:43

Alors qu'elle revenait à pieds un homme s'est approché d'elle. Si au départ, elle pensait qu'il cherchait son chemin en faites il cherchait plutôt le chemin de son lit. Pas aussi facile qu'on pourrait le croire Melody l'a gentiment repoussé, mais il s'est montré assez brutal voir violent. Lorsqu'il a sorti une arme pour la faire peur Melody a paniqué et réussit à retourner l'arme contre lui. Elle l'a donc blessé. Ce qu'elle ne savait pas c'est que c'était un homme puissant et obsessionnel qui cherche à lui nuire. Face aux chantages, menaces elle s'est enfuie ne voulant pas demander de l'aide. Maintenant que les choses ne se tassent pas elle est revenue pour l'affronter si on peu dire ça comme ça parce qu'elle en a marre de vivre dans la peur LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Woodell
LAUi am to blame, i am not innocent.
Lauren Woodell

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : nina dobrev.
STATUT : married but getting divorced.


LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. Empty
MessageSujet: Re: LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there.   LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. EmptySam 17 Déc - 23:27

OH, c'est bien triste tout ça. LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 2263697451 J'ai pas d'idée, mais j'aimerais bien qu'on base le lien là-dessus, genre que Lauren lui apporte un certain soutien et tout. Après faut s'arranger d'une certaine manière, parce que je viens de débarquer à Grant Pass, j'étais à Londres avant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Josephine L. Hudson

Josephine L. Hudson

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : K. Stew
STATUT : Symboliquement fiancée


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. Empty
MessageSujet: Re: LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there.   LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. EmptySam 17 Déc - 23:39

Lauren Woodell a écrit:
J'adore ton personnage, Josephine. I love you Bon par contre, tue-moi, parce que j'ai pas d'idée. LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 13909970 Laughing Arrow

T'as de la chance je ne vais pas te lapider, juste parce que tu as mis Lifehouse et 3 Doors Down dans ta fiche quoi LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 388342071 LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 388342071 .
Et puis, c'est pas grave, on va réfléchir ensemble va. Lauren elle fait quoi comme sport actuellement? Ou est-ce qu'elle est du genre à faire un jogging matinal?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Woodell
LAUi am to blame, i am not innocent.
Lauren Woodell

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : nina dobrev.
STATUT : married but getting divorced.


LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. Empty
MessageSujet: Re: LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there.   LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. EmptySam 17 Déc - 23:42

OH, tu as de bons goûts musicaux dis-moi. LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 388342071
Alors, en ce moment, je sais pas, j'y ai pas réfléchi. LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 13909970LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 13909970 Mais elle peut en changer tous les jours. Laughing Donc oui, elle peut tout à fait en faire, du moins en ce moment. LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 13909970 Elle est du genre à s'adapter aux personnes qu'elle rencontre, donc on peut dire que ce serait Josephine qui l'aurait entraînée à faire du footing. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josephine L. Hudson

Josephine L. Hudson

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : K. Stew
STATUT : Symboliquement fiancée


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. Empty
MessageSujet: Re: LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there.   LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. EmptySam 17 Déc - 23:51

Oui des fois, pas toujours j'avoue ^^ LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 2731404643.
Bon, j'ai peut être un embryon d'idée, mais j'avoue que j'ai pas le cerveau au meilleur de ma forme, je ne promet donc rien XD.
Je me disais donc qu'elles auraient pu se rencontrer un jour où elles auraient suivit le même chemin pour leur Jogging. Je ne sais pas si Lauren est du genre compétitive, mais genre elles auraient pu ne rien dire, mais quand l'une accélérait, l'autre en faisait de même, si bien que cela aurait fini en une sorte de course. Et une fois la course terminée et à bout de souffle, Joey aurait pu inviter Lauren à boire un verre et là elles auraient commencer à discuter et à sympathiser. De part son travail, Joey touche à plusieurs sports et de toute façon elle adore ça, si bien que quand Lauren test un nouveau sport, elle pourrait tout à fait se porter volontaire pour l'accompagner, en amie qu'elle devient pour la demoiselle.
Et puis Lauren elle sait cuisiner et puis comme ça ce que j'ai dit avant aura un sens /SBAF/. Donc bref, Joey elle est ce qu'elle est, sauf que mine de rien c'est quand même elle qui a voulu le mariage et tout ça, donc d'un côté elle est un brin romantique, et quoi de plus romantique que de préparer un repas aux chandelles pour la saint valentin. Et comme elle est pas forcément douée, bin, il y a du travail, alors je pense qu'elle s'y prendrait dés maintenant, donc peut être que Lauren pourrait lui apprendre à cuisiner en plus de cette amitié qu'elles ont créer grâce au sport.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Rhodes

Melody Rhodes

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Lyndsy Fonseca
STATUT : Compliqué


LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. Empty
MessageSujet: Re: LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there.   LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. EmptyDim 18 Déc - 0:09

C'est parfait alors parce que Melody est partie pendant un long moment, je ne savais pas où alors on peut dire à Londres. Elles se seraient rencontrées là-bas. Si au départ Melody n'avait rien dit de sa petite histoire après quelques verres tout aurait changé LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Woodell
LAUi am to blame, i am not innocent.
Lauren Woodell

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : nina dobrev.
STATUT : married but getting divorced.


LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. Empty
MessageSujet: Re: LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there.   LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. EmptyDim 18 Déc - 17:57

Josephine, c'est une excellente idée. LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 13909970 Elle l'accompagne en sport, et en échange, Lauren lui donne des cours de cuisine. LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 3743300444 J'adore. I love you
Melody, ba voilà, elle va avoir l'air de quoi ma Lauren, hein ? LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 13909970 La saouler pour avoir la vérité. :ange: Non mais ouais, j'aime bien, et puis après, Lauren aurait eu tendance à la protéger et tout, et elle aurait été là quand Melody aurait eu besoin d'en parler. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Rhodes

Lemon Rhodes

MESSAGES : 102
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Kristen Bell


LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. Empty
MessageSujet: Re: LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there.   LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. EmptyMer 21 Déc - 19:25

Moi ? LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Woodell
LAUi am to blame, i am not innocent.
Lauren Woodell

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : nina dobrev.
STATUT : married but getting divorced.


LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. Empty
MessageSujet: Re: LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there.   LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. EmptyMer 21 Déc - 21:01

Bien sûr. (: Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Rhodes

Lemon Rhodes

MESSAGES : 102
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Kristen Bell


LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. Empty
MessageSujet: Re: LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there.   LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. EmptyMer 21 Déc - 21:11

Elles auraient pu se rencontrer dans un bar. Lemon aurait pu remarquer que Lauren n’était pas au meilleur de sa forme à cause de son divorce, et un mec bourré aurait pu venir l’embêter, donc Lemon serait intervenue pour le faire partir. Lauren aurait pu craquer (sous l’influence de l’alcool ou pas) et Lemon lui aurait remonté le moral. Depuis Lemon lui change les idées, l’emmène s’amuser, boire, mais ne lui pose aucune question pour ne pas que Lauren lui pose des questions sur elle. Elles seraient « amie » d’apparence proche, mais en fait, elles ne sauraient rien l’une de l’autre.


C'est un peu nul, mais j'avais pas d'inspiration désolée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Woodell
LAUi am to blame, i am not innocent.
Lauren Woodell

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : nina dobrev.
STATUT : married but getting divorced.


LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. Empty
MessageSujet: Re: LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there.   LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. EmptyMer 21 Déc - 22:20

Non, j'aime beaucoup. LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. 13909970I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Rhodes

Lemon Rhodes

MESSAGES : 102
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Kristen Bell


LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. Empty
MessageSujet: Re: LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there.   LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. EmptyJeu 22 Déc - 14:04

Cool alors, je t'ajoute bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. Empty
MessageSujet: Re: LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there.   LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LAU ▷ there's gotta be somebody for me out there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: be my lover, be my friend. :: drunk on love.-