fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 LIV x The DunDun, the sun done. Yep, the sun done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Liv Carpenter
x KILL THE LIGHTS

N. Liv Carpenter

MESSAGES : 27
INSCRIPTION : 16/12/2011
AVATAR : amanda seyfried
STATUT : célibataire


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: étudiante en sociologie
MESSAGERIE:

LIV x The DunDun, the sun done. Yep, the sun done. Empty
MessageSujet: LIV x The DunDun, the sun done. Yep, the sun done.   LIV x The DunDun, the sun done. Yep, the sun done. EmptySam 17 Déc - 13:19

uc
Revenir en haut Aller en bas
N. Liv Carpenter
x KILL THE LIGHTS

N. Liv Carpenter

MESSAGES : 27
INSCRIPTION : 16/12/2011
AVATAR : amanda seyfried
STATUT : célibataire


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: étudiante en sociologie
MESSAGERIE:

LIV x The DunDun, the sun done. Yep, the sun done. Empty
MessageSujet: Re: LIV x The DunDun, the sun done. Yep, the sun done.   LIV x The DunDun, the sun done. Yep, the sun done. EmptySam 17 Déc - 13:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
N. Liv Carpenter
x KILL THE LIGHTS

N. Liv Carpenter

MESSAGES : 27
INSCRIPTION : 16/12/2011
AVATAR : amanda seyfried
STATUT : célibataire


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: étudiante en sociologie
MESSAGERIE:

LIV x The DunDun, the sun done. Yep, the sun done. Empty
MessageSujet: Re: LIV x The DunDun, the sun done. Yep, the sun done.   LIV x The DunDun, the sun done. Yep, the sun done. EmptySam 17 Déc - 13:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bambi-Lynn Brisbane

Bambi-Lynn Brisbane

MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : ♀ MINKA KELLY (a)


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: Au chômage - Essaye d'écrire un livre.
MESSAGERIE:

LIV x The DunDun, the sun done. Yep, the sun done. Empty
MessageSujet: Re: LIV x The DunDun, the sun done. Yep, the sun done.   LIV x The DunDun, the sun done. Yep, the sun done. EmptyDim 18 Déc - 18:20

    Moi LIV x The DunDun, the sun done. Yep, the sun done. 388342071
    J'ai peut être une idée de base, j'ai lu que ton personnage aimait observer les autres et voyait souvent ce que les autres ne voyaient pas, alors je me suis dit qu'elle aurait pu découvrir le secret de Bambi d'une façon ou d'une autre ? (Le fait qu'elle trompe son mari, qu'elle ne l'aime pas et qu'elle soit en fait amoureuse de son amant.) Bon après c'est juste la base, faudrait voir pour étoffer LIV x The DunDun, the sun done. Yep, the sun done. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
N. Liv Carpenter
x KILL THE LIGHTS

N. Liv Carpenter

MESSAGES : 27
INSCRIPTION : 16/12/2011
AVATAR : amanda seyfried
STATUT : célibataire


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: étudiante en sociologie
MESSAGERIE:

LIV x The DunDun, the sun done. Yep, the sun done. Empty
MessageSujet: Re: LIV x The DunDun, the sun done. Yep, the sun done.   LIV x The DunDun, the sun done. Yep, the sun done. EmptyDim 18 Déc - 22:36


    Mouaha mais dis donc, c'est que Miss Bambi n'est pas une sainte ... LIV x The DunDun, the sun done. Yep, the sun done. 103794910 LIV x The DunDun, the sun done. Yep, the sun done. 3265981769
    J'aime beaucoup ton idée en tout cas ! Je viens d'aller faire un rapide tour vers ta fiche et j'ai vu que Bambi n'aimait pas les films d'horreur. Liv les adore ! Mais ça, on s'en fout. LIV x The DunDun, the sun done. Yep, the sun done. 22155654

    Alors alors, Liv ne s'entend pas du tout avec sa famille, qui attache trop d'importance aux apparences. Elle a deux grandes sœurs "absolument parfaite" et Liv était un peu le vilain petit canard de la famille Carpenter.

    On pourrait dire que Liv et Bambi auraient été amené à se rencontrer et à parler un petit peu, juste histoire que Liv puisse la cerner en fait (par contre, je n'ai pas du tout d'idée sur le pourquoi du comment de leur rencontre). Liv aurait tout de suite catalogué Bambi comme un clone des deux sœurs stéréotypées qu'elle aurait eu et elle aurait tout de suite été dédaigneuse envers Bambi, sans vraiment la connaître. Liv fait des études de sociologie et j'en sais rien, elle aurait pu avoir un cours portant sur le fait que les personnes apparement sans histoire et heureuses sont celles qui cachent probablement le plus de chose. Elle aurait choisi Bambi comme sujet d'étude et l'aurait donc suivi un peu partout dans l'espoir de trouver quelque chose de louche. Et BINGO ! Elle aurait découvert que Bambi trompait en fait son mari. Bon, je sais, c'est tiré par les cheveux mais je trouve ça marrant !

    Après, on a plusieurs options :

    - Bambi s'est rendue compte que Liv l'espionnait et lui demande des explications. Liv invente une quelconque excuse et continue de suivre Bambi ou alors, elle lui avoue tout et bref, lui balance ses quatre vérités.
    - Liv parle de tout à Bambi et la menace de tout révéler au monde entier, y compris à son mari (même s'il sait déjà tout l'histoire, après tout, Liv ne le sait pas tout ça !)
    - Liv va directement en parler au mari de Bambi, allez savoir comment
    - j'ai plus d'idée pour le moment. xD

    Après, si tout ça ne te plait pas, on peut encore trouver d'autres façons d'approfondir ton idée de base. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bambi-Lynn Brisbane

Bambi-Lynn Brisbane

MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : ♀ MINKA KELLY (a)


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: Au chômage - Essaye d'écrire un livre.
MESSAGERIE:

LIV x The DunDun, the sun done. Yep, the sun done. Empty
MessageSujet: Re: LIV x The DunDun, the sun done. Yep, the sun done.   LIV x The DunDun, the sun done. Yep, the sun done. EmptyLun 19 Déc - 10:41

    Oh si ça me plait, carrément même LIV x The DunDun, the sun done. Yep, the sun done. 388342071
    C'est trop drôle l'idée de suivre Bambi & tout ! Du coup je verrais bien la première, du genre Bambi se rend compte que Liv la suit, s'arrête net et lui demande des explications directement ! Et après on pourrait mixer les 2 premiers Wink Liv lui balance ses 4 vérités et lui dit qu'elle va tout dire à son mari ! Mais après faut savoir aussi que ça fait environ 15 jours que Bambi n'a plus été rendre visite à son amant, donc Liv' pourrait se demander pourquoi aussi.
    Bah du coup faudra se faire un RP (a)
Revenir en haut Aller en bas
N. Liv Carpenter
x KILL THE LIGHTS

N. Liv Carpenter

MESSAGES : 27
INSCRIPTION : 16/12/2011
AVATAR : amanda seyfried
STATUT : célibataire


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: étudiante en sociologie
MESSAGERIE:

LIV x The DunDun, the sun done. Yep, the sun done. Empty
MessageSujet: Re: LIV x The DunDun, the sun done. Yep, the sun done.   LIV x The DunDun, the sun done. Yep, the sun done. EmptyLun 19 Déc - 22:04


    Ça me va tout ça ! LIV x The DunDun, the sun done. Yep, the sun done. 3743300444
    Ok pour le rp, tu veux le commencer ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIV x The DunDun, the sun done. Yep, the sun done. Empty
MessageSujet: Re: LIV x The DunDun, the sun done. Yep, the sun done.   LIV x The DunDun, the sun done. Yep, the sun done. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIV x The DunDun, the sun done. Yep, the sun done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: be my lover, be my friend. :: drunk on love.-