fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) GINNIFER GOODWIN ∆ she's like a rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalenh Fitch-Clarke
▷ I'D LIKE TO KEEP MY ISSUES DROWN.
Kalenh Fitch-Clarke

MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : JOSHdallas.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

(F) GINNIFER GOODWIN ∆ she's like a rainbow Empty
MessageSujet: (F) GINNIFER GOODWIN ∆ she's like a rainbow   (F) GINNIFER GOODWIN ∆ she's like a rainbow EmptyDim 18 Déc - 0:54

BLISS-LAYNE JENKINS
go on and steal my breath away, come on and hurt me more today, i tried to picture my escape but i'm caught in a prism.

NOM: pour le scénario Jenkins, mais négociable. ► PRENOM: pour le scénario Bliss, mais négociable. ► AGE: vingt-huit printemps. ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: date de naissance au choix, mais elle est née à Grant Pass. ► ORIGINES: écossaises, américaines, françaises. (un petit meltin pot dans le genre.) ► STATUT CIVIL: Fiancée ► TRAITS DE CARACTÈRE: INTELLIGENTE - SOURIANTE - NATURELLE - SPONTANÉE - TÊTE DE MULE - LUNATIQUE - NAÏVE

The fog came out of nowhere.

▽ Bliss est fille unique ▽ Ses parents la considère comme la prunelle de leurs yeux ▽ La demoiselle a reçu une éducation assez traditionnelle ▽ Elle a toujours été très studieuse, malgré quelques hauts et quelques bas ▽ Elle a rencontré Kalenh à l'époque du lycée ▽ Elle était plutôt du genre sociable, mais considérée a-outsider par son aisance à être dans le top 3 de la classe ▽ Elle n'a jamais vraiment été chanceuse en amour ▽ Ses parents, un peu désespérés de voir leur fille errer seule dans ce monde et voir son horloge biologique tourner ont décidé de lui proposer un fiancé. ▽ Bien qu'offusquée et décontenancée, elle a finit par accepter, attendant vainement le retour de Kalenh.


You can't give up, you're still alive.


Bliss et Kalenh, c'est un chassé-croisé de vies aux antipodes l'une de l'autre. A l'époque du lycée, ils se connaissent, sans se connaître vraiment. Kalenh avait une fixette sur Bliss, et inversement. Bliss a toujours intrigué Kalenh. En effet, avec sa peau diaphane et ses longs cheveux bruns, elle pouvait faire tourner bien des têtes, mais par sa timidité et son engagement dévoué envers les études, elle est restée longtemps une outsider. Kalenh de son côté, n’a jamais eu de mal à s’intégrer, d’un part grâce à son statut social aisé et son physique plutôt agréable. C’est ce fossé qui les a laissés éloignés. Un fossé qui une fois de retour à la maison, ne mesurait qu’un pâté de maison, puisqu’ils étaient voisins. Bliss & Kalenh c'est surtout un chassé-croisé amoureux un peu étrange. A chaque fois qu'ils font un pas dans la bonne direction, il y a toujours un des deux qui finit par partir en courant ou par se replier sur sa décision. Ils ont fréquenté la même faculté, avant qu'il ne parte pour San-Francisco il y a deux ans. Il a longtemps essayé de lui faire comprendre qu'il voulait être avec elle, par des avances, de nombreuses attentions, quelques baisers mais elle a toujours feint de ne pas comprendre ses intentions, ou de ne pas vouloir gâcher leur relation. Une vraie tête de mûle. Leur relation est plutôt étroite, croisant romance et amitié, mais personne dans leur entourage n'a jamais su faire la distinction. Lorsque Kalenh est parti pour San-Francisco, il lui a demandé s'il y avait une quelconque raison pour laquelle il pouvait rester ici, elle lui a simplement répondu non. Excédé il lui a fait violemment comprendre qu'elle était trop têtue pour admettre qu'elle crevait d'envie qu'il reste, parce qu'elle était plus qu'entichée depuis maintenant quelques années. À fleur de peau, elle lui a répondu à contrecœur qu'il pouvait partir le cœur léger et que son départ ne lui faisait aucun effet. L'exemple type de la progression qui finit par aller en sens inverses. Autant l'un que l'autre ils savent qu'il ont fait une grave erreur. Lui de suivre une voie complètement inverse à ses ambitions, et finir par se noyer dans le travail. Elle, de son côté, a multiplié quelques échecs amoureux avant d'accepter une bague de fiançailles promise par un élu choisi par ses gentils parents.

Cette fille relevait de l’illusion. Dans une robe de printemps en mousseline, elle bravait les aléas du printemps, en rentrant à pied du lycée sous une pluie glaciale. À mi chemin, trempée, Kalenh passait en voiture. « KALENH - Monte, je te ramène chez toi. » C’était la première fois qu’il lui parlait. Interpellée, la jeune fille se stoppa net. Tremblotante, elle trouva le moyen de contester. « BLISS - Je.non c’est bon, je préfère marcher. » La pluie continuait de se déverser à torrent. « KALENH - Tu vas attraper froid. » Il ne lui a pas vraiment laissé le choix et la jeune femme avait fini par grimper à bord de la voiture. Une fois arrivée au domicile de Bliss, sur le perron un léger blanc s’installa entre les deux jeunes. « BLISS - Je suis désolée, entre et installe toi. » Après s’être séchée et avoir enfilé quelque chose de plus confortable, la demoiselle refit surface. « KALENH - C’est ta robe pour le bal de fin d’année ? Qui est l’heureux élu ? » Il était du genre curieux, voire un peu trop. Il y avait certaines choses qui ne le concernaient absolument pas.« BLISS - C’était la robe de ma mère. De toute manière je n’y vais pas. Encore faudrait-il que je trouve chaussure à mon pied. » Un beau gâchis. Une idée traversa l’esprit du jeune. Bien que déjà en relation libre avec une jolie blonde du lycée, Kalenh lui fit une proposition complètement déplacée. « KALENH - Je serai ta chaussure. Enfin, ton cavalier. Tu vois ce que je veux dire. Viens. » La jeune femme piqua un fard avant de froncer les sourcils, déconcertant le jeune homme. « BLISS - J’en serai honorée , mais ta petite amie ? » C’est vrai que pour le coup, il changeait d’avis comme de chemises, mais à quoi bon. Cette fille était complètement superficielle avec le QI d’un pois chiche. « KALENH - Et bien, elle va probablement être élue reine, donc à vrai dire, elle s’en contrefiche. Si je m’en souciais, je ne serai pas ici. » Bliss se contenta d’afficher une mine drôlement heureuse avant de l’embrasser au coin des lèvres « BLISS - Tu devrais rentrer. » Quelque peu troublé, il se contenta de quelques paroles avant de partir. « KALENH - Vendredi, 19h30, Miss Jenkins. »


informations:


Dernière édition par Kalenh Fitch-Clarke le Mar 20 Déc - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss-Layne Jenkins
▷ THE WHEEL BREAKS THE BUTTERFLY.
Bliss-Layne Jenkins

MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 20/12/2011
AVATAR : ginnifer goodwin.


(F) GINNIFER GOODWIN ∆ she's like a rainbow Empty
MessageSujet: Re: (F) GINNIFER GOODWIN ∆ she's like a rainbow   (F) GINNIFER GOODWIN ∆ she's like a rainbow EmptyMar 20 Déc - 13:24

Présente. (F) GINNIFER GOODWIN ∆ she's like a rainbow 2263697451 Je ne sais pas vraiment si le scénario est terminé ou non, en tout cas, j'aime beaucoup le lien, et ça serait mentir que de dire que Dallas/Goodwin n'a pas retenu mon regard. Donc si le scénario est toujours libre, je suis là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kalenh Fitch-Clarke
▷ I'D LIKE TO KEEP MY ISSUES DROWN.
Kalenh Fitch-Clarke

MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : JOSHdallas.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

(F) GINNIFER GOODWIN ∆ she's like a rainbow Empty
MessageSujet: Re: (F) GINNIFER GOODWIN ∆ she's like a rainbow   (F) GINNIFER GOODWIN ∆ she's like a rainbow EmptyMar 20 Déc - 14:18

(F) GINNIFER GOODWIN ∆ she's like a rainbow 26920972 Bonjour, bonjour. Merci tout d'abord d'avoir pris la peine de lire mon scénario (F) GINNIFER GOODWIN ∆ she's like a rainbow 580207494 En effet, il est vrai que j'ai manqué à l'appel. Mon ordi a coupé, j'ai perdu la moitié du scénario, je suis en plein réécriture. Je peux te faire un petit résumé en attendant.

▽ Bliss est fille unique ▽ Elle a toujours été la prunelle de ses ses parents ▽ Elle a reçu une éducation plutôt traditionnelle ▽ Plutôt studieuse, elle a également eu ses hauts et ses bas ▽ Elle est plutôt naturelle et spontanée, et tête de mule ▽ Pour ses études et son métier je te laisse choisir. Tu peux évidemment modifier n'importe quel point de l'histoire pour ajouter du piment et ton grain de sel.

Pour le lien, Bliss & Kalenh c'est un chassé-croisé amoureux un peu étrange. A chaque fois qu'ils font un pas dans la bonne direction, il y a toujours un des deux qui finit par partir en courant ou par se replier sur sa décision. (F) GINNIFER GOODWIN ∆ she's like a rainbow 1896979547 Le truc impossible à se frapper la tête contre un mur quoi. Ils ont fréquenté la même faculté, avant qu'il ne parte pour San-Francisco il y a deux ans. Il a longtemps essayé de lui faire comprendre qu'il voulait être avec elle, par des avances, de nombreuses attentions, quelques baiser mais elle a toujours feint de ne pas comprendre ses intentions, ou de ne pas vouloir gâcher leur relation. Une vraie tête de mûle tongue Leur relation est plutôt étroite, croisant romance et amitié, mais personne dans leur entourage n'a jamais su faire la distinction. Lorsque Kalenh est parti pour SF, il lui a demandé s'il y avait une quelconque raison pour laquelle il pouvait rester ici, elle lui a simplement répondu non. Excédé il lui a fait violemment comprendre qu'elle était trop têtue pour admettre qu'elle crevait d'envie qu'il reste, parce qu'elle était plus qu'entichée depuis maintenant quelques années. À fleur de peau, elle lui a répondu à contrecœur qu'il pouvait partir le cœur léger et que son départ ne lui faisait aucun effet. L'exemple type de la progression qui finit par aller en sens inverses. Autant l'un que l'autre ils savent qu'il ont fait une grave erreur. Lui de suivre une voie complètement inverse à ses ambitions, et finir par se noyer dans le travail. Elle, de son côté, a multiplié quelques échecs amoureux avant d'accepter une bague de fiançailles promise par un élu choisi par ses gentils parents.

(F) GINNIFER GOODWIN ∆ she's like a rainbow 2681204924 Voilà le plus important je pense. Si tu as d'autres questions, tu peux te jeter sur ma boite à MP. (F) GINNIFER GOODWIN ∆ she's like a rainbow 1896979547
Revenir en haut Aller en bas
Indie Golding
MACHINE GUNlife sucks, then you die.
Indie Golding

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 05/12/2011
AVATAR : Autumn Reeser
STATUT : célibataire


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: professeure de yoga
MESSAGERIE:

(F) GINNIFER GOODWIN ∆ she's like a rainbow Empty
MessageSujet: Re: (F) GINNIFER GOODWIN ∆ she's like a rainbow   (F) GINNIFER GOODWIN ∆ she's like a rainbow EmptyJeu 22 Déc - 16:32

scénario pris, je déplace (F) GINNIFER GOODWIN ∆ she's like a rainbow 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) GINNIFER GOODWIN ∆ she's like a rainbow Empty
MessageSujet: Re: (F) GINNIFER GOODWIN ∆ she's like a rainbow   (F) GINNIFER GOODWIN ∆ she's like a rainbow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) GINNIFER GOODWIN ∆ she's like a rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: wish you were here. :: it's too late.-