fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bliss-Layne Jenkins
▷ THE WHEEL BREAKS THE BUTTERFLY.
Bliss-Layne Jenkins

MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 20/12/2011
AVATAR : ginnifer goodwin.


BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you.   BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. EmptyMar 20 Déc - 15:14

BLISS-LAYNE JENKINS.
si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?

NOM: Jenkins. ► PRÉNOM: Bliss-Layne. ► AGE: Vingt-huit ans. ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le 8 mai, à Grant Pass. ► ORIGINES: écossaises, américaines, françaises. ► STATUT CIVIL: Fiancée. ► TRAITS DE CARACTÈRE: Intelligente, Souriante, Naturelle, Spontanée, Tête de mule, Lunatique, Naïve.

The fog came out of nowhere.

Bliss n'a jamais connue de grandes difficultés dans sa vie, vivant dans un milieu familial aimant, réussissant ses études, et sa vie en générale, tout semble sourire à la jeune femme, excepté l'Amour, qu'elle complique elle-même en vérité.Bliss est fille unique. Ses parents la considère comme la prunelle de leurs yeux, c'est pour cela que ceux-ci ont tendance à empiéter un peu trop sur sa vie personnelle.La demoiselle a reçu une éducation assez traditionnelle. Simple, à l'image de ses parents. Bliss n'a jamais eu le moindre écart, et elle doit bien ça à ses parents.Elle a toujours été très studieuse, malgré quelques hauts et quelques bas.Elle a rencontré Kalenh à l'époque du lycée.Elle était plutôt du genre sociable, mais considérée a-outsider par son aisance à être dans le top 3 de la classe. Ce statut ne l'a jamais perturbée plus que ça, trop absorbée par ses études.Elle n'a jamais vraiment été chanceuse en amour. N'ayant que des amourettes sans véritables importances.Ses parents, un peu désespérés de voir leur fille errer seule dans ce monde et voir son horloge biologique tourner ont décidé de lui proposer un fiancé.Bien qu'offusquée et décontenancée, elle a finit par accepter, attendant vainement le retour de Kalenh.Après un coup de folie, Bliss a décidée de couper ses longs cheveux, mais le regretterait presque. Ses longs cheveux, et sa peau de porcelaine, faisant sa popularité.Bliss maitrise relativement bien la technologie actuelle. Les téléphones, les ordinateurs, les tablettes numériques n'ont aucuns secrets pour elle. Pour autant, elle ne fait pas tourner sa vie autour de ça, préférant un bon bouquin, ou les contacts directs avec les gens. Bliss est juste suffisamment curieuse pour s'intéresser aux choses qui l'entourent.Bliss est une grande fan de thé. Elle ne supporte pas le goût du café, préférant le thé à l'anglaise, avec une pointe de lait et de miel.Bliss est de nature calme, et timide. Son côté curieux fait qu'elle veut tout tenter, ou en tout cas, les choses sans conséquences. De ce fait, elle adore faire la cuisine, une chose qui lui vient de sa mère.Bliss est une personne réservée, calme, et naïve. Pour autant, celle-ci possède une certaine fierté qui lui a fait faire des choses désastreuses, surtout d'un point de vue amoureux.Bliss a toujours vécue à Grant Pass, et ne compte pas quitter cette ville de si tôt.Elle a suivi des études d'infirmière. Un métier qui lui convient bien par sa douceur, sa gentillesse, et sa patience légendaire.

Spoiler:


Dernière édition par Bliss-Layne Jenkins le Mer 21 Déc - 23:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss-Layne Jenkins
▷ THE WHEEL BREAKS THE BUTTERFLY.
Bliss-Layne Jenkins

MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 20/12/2011
AVATAR : ginnifer goodwin.


BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you.   BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. EmptyMar 20 Déc - 15:14

BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. 2vip5e9
believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing.

Depuis qu’il était parti, un vide complet s’était emparé de mon être. C’était atroce. De me demander ce qu’il faisait, ou de me demander s’il avait rencontré quelqu’un. Dès l’instant où sa route s’était éloignée de la mienne, je savais que j’avais eu tort de lui tourner le dos de cette façon. De lui dire que son départ n’allait pas changer ma vie, que cela ne me bouleverserait pas. Comme si il n’avait été qu’un vulgaire individu, simplement de passage dans ma vie si monotone. J’étais trop têtue, trop fière. Lui-même l’avait compris. En fait, je ne savais pas si cette fierté ne cachait tout simplement pas une peur quelconque de le perdre. Je me disais que si je l’éloignais maintenant, les choses deviendraient si simples. Que mon cœur n’aurait plus à se serrer lorsque je croisais son regard, que les frissons que j’éprouvais lorsqu’il touchait ma peau, ne serait qu’un lointain souvenir. J’avais tenté de croire vainement à mes paroles, de l’enlever de ma mémoire, de mon cœur. Mais il semblait y avoir déposé une empreinte indélébile. À chaque coin de rue, je pensais l’apercevoir, parfois, il m’arrivait même pas m’imaginer son rire si sincère. Il était parti, mais il ne m’avait jamais quitté. J’avais tant bien que mal, tenté de refaire ma vie amoureuse. Des échecs complets, qui avait fini par désespérer mes pauvres parents qui se demandaient sans cesse pourquoi j’échouais autant dans ce domaine, alors que je maitrisais tant le reste. Et dans un geste de désespoir le plus complet, ils avaient retournés la ville pour me trouver un garçon suffisamment gentil pour avoir un rendez-vous avec moi, sans perdre de temps pour me présenter une bague de fiançailles. « Je peux te parler maman ? » Le visage crispait, j’offrais un sourire à ma mère comme pour éviter de montrer qu’une scène risquait de se passer. Évidemment, Raphael – l’homme que mes parents me présentait, et mon père, n’était pas dupe. Je n’étais pas aussi désespéré que ça, pour laisser mes parents choisirent mon futur époux. Attrapant le bras de ma mère, on se dirigeait vers la cuisine, sans montrer un sourire forcé, comme pour apaiser la situation de gêne. Refermant la porte après nous, je me tournais vers ma mère, et d’une voix douce mais ponctuée par la colère, je lui disais. « Comment tu as pu faire ça ? Je vais passer pour quoi maintenant ? Une fille qui n’est pas capable de trouver elle-même son futur fiancé ? » Ma mère s’approchait doucement de moi, posant ses mains sur mes bras dans un geste tendre. « Bliss, ne m’en veux pas, j’ai fait ça pour toi. Raphael est un très gentil garçon, il sera parfait pour toi. » J’étais incapable d’être vraiment en colère, parce que c’était ma mère, et que je savais qu’elle ne pensait pas à mal, même si elle venait de blesser ma fierté. « Je ne t’en veux pas, c’est juste que… je ne peux pas. » Je contournais ma mère, pour faire les cent pas, en vérité, faire des fiançailles m’angoissait au plus haut point. Parce que cela rendrait le départ de Kalenh si vrai, même si cela faisait déjà quelques mois, je n'avais jamais perdu espoir d'un retour. « Mais si tu peux, tu as peur de ne pas l’aimer ? Je suis sûre que tu réussiras, et ce n’est pas honteux d’avoir un mariage sans amour au départ. » Pour les gens extérieurs, un tel discours aurait pu choquer, mais pas lorsqu’il s’agissait de ma famille. Mes parents étaient old school, et bien des gens dans cette ville s’était mariés sans véritablement s’aimer, comme mes propres parents. Ils étaient finalement tombé amoureux l’un de l’autre, et cela faisait 30 ans qu’ils étaient mariés. « Tu ne comprends pas. Je suis sûre que c’est un très gentil garçon, mais… » Ma mère ne m’avait pas laissé le temps de finir, qu’elle s’était approchée de moi, le regard inquisiteur. « Tu aimes quelqu’un d’autre ? » Le rouge me montait aux joues, tandis que je baissais le visage pour cacher mes émotions. « Non, non, ce n’est… ce n’est pas ça. » Je mentais, ma mère ne savait pas pour Kalenh, et je préférais que ça reste ainsi. « Dans ce cas, tu n’as pas de raison de refuser. Vas au moins à un rendez-vous, et tu verras bien. » De toute façon, je savais que mes parents feraient toujours en sorte que je sois avec Raphael. Plus tard, après le premier rendez-vous, il m’avait présenté une bague, en me déballant toute l’histoire de cette bague, et qu’il voulait que je devienne sa femme. Qu’il était prêt à tout pour que je l’aime. Le côté fleur bleu en moi avait craqué grâce à ce discours. J’avais acceptée, mais une grande partie de mon être espérait que Kalenh revienne. Mon cœur lui appartenait, et j’osais enfin me l’avouer.


Dernière édition par Bliss-Layne Jenkins le Jeu 22 Déc - 0:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Woodell
LAUi am to blame, i am not innocent.
Lauren Woodell

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : nina dobrev.
STATUT : married but getting divorced.


BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you.   BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. EmptyMar 20 Déc - 15:18

HAAAN, MON RANTAPLAN, tu me suis ma parole. BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. 1822059364
Bref, Ginnifer est tellement un choix divin, c'est fou. BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. 4216381196 BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. 388342071 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bliss-Layne Jenkins
▷ THE WHEEL BREAKS THE BUTTERFLY.
Bliss-Layne Jenkins

MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 20/12/2011
AVATAR : ginnifer goodwin.


BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you.   BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. EmptyMar 20 Déc - 15:20

Genre, je te suis. C'est pas ma faute si on aime les mêmes forums. BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. 2829010660
Je ne suis pas une grande fan de Ginnifer, mais j'ai pas pu résister au scénario où elle se trouvait. Puis elle est tellement mignonne dans Once Upon A Time. BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. 2263697451 Merci ma Snoopy. BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. 3743300444 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indie Golding
MACHINE GUNlife sucks, then you die.
Indie Golding

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 05/12/2011
AVATAR : Autumn Reeser
STATUT : célibataire


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: professeure de yoga
MESSAGERIE:

BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you.   BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. EmptyMar 20 Déc - 15:45

bienvenue parmi nous et bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Snow Carmichael
▽ don't make me sad, don't make me cry

Snow Carmichael

MESSAGES : 316
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : blake lively.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you.   BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. EmptyMar 20 Déc - 16:06

bienvenue parmi nous I love you
elle est vraiment sublime sur ta bannière. BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://fseasons.forumgratuit.org
Scarlett Harlow

Scarlett Harlow

MESSAGES : 180
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : EMMA WATSON.
STATUT : c'est compliqué.


BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you.   BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. EmptyMar 20 Déc - 16:34

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Rhodes

Lemon Rhodes

MESSAGES : 102
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Kristen Bell


BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you.   BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. EmptyMar 20 Déc - 17:24

LE CHOIX DE MALAAADE BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. 388342071
Bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bliss-Layne Jenkins
▷ THE WHEEL BREAKS THE BUTTERFLY.
Bliss-Layne Jenkins

MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 20/12/2011
AVATAR : ginnifer goodwin.


BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you.   BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. EmptyMar 20 Déc - 17:58

Merci à vous. BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Eckart
SOUVIENS-TOI D'OUBLIER.

Adelaide Eckart

MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 17/12/2011
AVATAR : kirsten dunst.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: écrivaine.
MESSAGERIE:

BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you.   BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. EmptyMer 21 Déc - 0:09

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bliss-Layne Jenkins
▷ THE WHEEL BREAKS THE BUTTERFLY.
Bliss-Layne Jenkins

MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 20/12/2011
AVATAR : ginnifer goodwin.


BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you.   BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. EmptyJeu 22 Déc - 0:40

merci. BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Indie Golding
MACHINE GUNlife sucks, then you die.
Indie Golding

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 05/12/2011
AVATAR : Autumn Reeser
STATUT : célibataire


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: professeure de yoga
MESSAGERIE:

BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you.   BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. EmptyJeu 22 Déc - 15:53

j'ai lu toute ta fiche et je l'ai trouvé très bien I love you
je te valide donc, mais j'attends tout de même l'avis de Kalenh pour être sur BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Kalenh Fitch-Clarke
▷ I'D LIKE TO KEEP MY ISSUES DROWN.
Kalenh Fitch-Clarke

MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : JOSHdallas.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you.   BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. EmptyJeu 22 Déc - 16:09

BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. 1347536052 J'ai déjà donné mon avis en MP hier soir BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. 1822059364 Et que dire encore, une fiche superbement bien écrite ! Je donne ma bénédiction BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. 3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Indie Golding
MACHINE GUNlife sucks, then you die.
Indie Golding

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 05/12/2011
AVATAR : Autumn Reeser
STATUT : célibataire


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: professeure de yoga
MESSAGERIE:

BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you.   BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. EmptyJeu 22 Déc - 16:29

super, merci Kalenh I love you
Bliss, je te valide, c'est officiel BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. 13909970 BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. 26920972
n'oublie pas d'aller faire toutes les demandes nécessaire et de venir squatter le flood BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. 1330857165

edit : ton personnage correspond selon moi au groupe hiver, si tu n'es pas d'accord, n'hésite pas à me la faire savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bliss-Layne Jenkins
▷ THE WHEEL BREAKS THE BUTTERFLY.
Bliss-Layne Jenkins

MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 20/12/2011
AVATAR : ginnifer goodwin.


BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you.   BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. EmptyJeu 22 Déc - 17:04

le groupe hiver me convient parfaitement. BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. 2263697451 merci beaucoup, je dois dire que le personnage est juste parfait, alors faire la fiche a été un jeu d'enfant. I love you
je cours de ce pas faire toutes les demandes nécessaire. BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. 3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you.   BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLISS ☇ look at the stars, look how they shine for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: once upon a time. :: i say hello.-