fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) amber heard ▬ i will follow you into the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jäxhen-Mattéo Cavendish
HELLO BASTARD ϟ
« come on, never back down »

Jäxhen-Mattéo Cavendish

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 16/12/2011
AVATAR : Joseph sexy Morgan


(f) amber heard ▬ i will follow you into the dark Empty
MessageSujet: (f) amber heard ▬ i will follow you into the dark   (f) amber heard ▬ i will follow you into the dark EmptyJeu 22 Déc - 18:47

NOM, CALEIGHT PRÉNOM
Life is a bitch until you die.

NOM: au choix ► PRENOM: Caleight, au choix ► AGE: vingt-cinq ans ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix, 1986 ► ORIGINES: Américaine ► STATUT CIVIL: célibataire endurcie ► TRAITS DE CARACTÈRE: Manipulatrice, dynamique, protectrice, joviale, rusée, têtue

The fog came out of nowhere.

▽ Elle n'en fait généralement qu'à sa tête. Qu'importe la situation, ce qu'on lui a interdit, quand elle a décidé quelque chose, elle le fera jusqu'au bout, peu importe les conséquences. ▽ Elle n'a jamais eu de chance dans la vie et c'est pour ça qu'elle doit beaucoup à son frère, même s'il la prenait souvent pour une moins que rien, elle n'avait que lui. Depuis l'arrivée de Jäx, elle a réalisé qu'être seule pouvait parfois être mieux, et elle a préféré partir avec lui que de rester à Chicago auprès de son frère. ▽ Elle joue sans cesse avec son corps, en même temps avec le corps parfait qu'elle, elle peut. Provoquer, toujours provoquer, pour elle être habillée d'une simple nuisette et de talons haut c'est tout à fait normal. ▽ C'est une croqueuse d'hommes, et elle assume. Bien qu'elle préfère Jäx à d'autres hommes, lorsque ce dernier la rejette pour cause de mauvaise humeur, il lui suffit de ramasser une nouvelle proie pour se satisfaire. ▽ Elle peut paraitre superficielle comme ça, mais c'est une fille très intelligente et rusée. Elle se cultive du mieux qu'elle peut et pour cause, dans sa chambre se trouve une énorme bibliothèque personnelle. ▽ En ce moment, elle travaille dans le bar de Jäx comme chanteuse officielle. Elle a plutôt une belle voix, mais il faut pas se leurrer, si les clients viennent c'est plus pour la reluquer, mais ça lui plait. ▽ Elle n'aime pas trop parler d'elle-même, de son passée et de ses sentiments, un peu comme Jäx. D'ailleurs, elle a deux façons de répondre à une réponse trop personnelle: soit elle pique une crise, soit elle l'ignore royalement. ▽ Bien qu'elle possède une taille de guêpe, c'est une grande gourmande. On la trouve souvent dans les cuisines à fouiner parmi les sucreries et les gourmandises. Le chocolat ? son péché mignon.


You can't give up, you're still alive.
(désolée de la longueur, mais je pense que vous avez besoin de tout lire pour vraiment cerner la situation des deux personnages et surtout la vie de Caleight)

Novembre 2003, Chicago
L’hiver s’installait au fur et à mesure. Le ciel semblait beaucoup plus couvert, la température chutait de jour en jour. La nuit était tombée depuis un bon moment maintenant, pourtant cette ville ne dormait pratiquement jamais. On aurait dit un second New York. Les habitants profitaient de vivre le jour comme la nuit, et c’était pour Jäx un moyen de profiter la vie à fond. Marchant dans les rues plutôt animée, il souriait. Il venait de vendre toute la coke qui lui restait en stock et en était plutôt fier. Il allait pouvoir en profiter ce mois-ci. Certes, il ne roulait pas sur l’or, mais ça lui suffisait. Il était parti de chez lui, dès qu’il en avait eu l’occasion, c'est-à-dire dès qu’il avait eu 18 ans. Soudain, il fut tiré dans une petite ruelle, sombre et miteuse. « Putain ! Lâchez-moi » avait-il sortit pour tenter de se défendre. Il essayait de décrocher des coups de poings mais les trois hommes le tenaient fermement. Une belle droite vint le frapper au creux de son bas ventre pour tenter le faire taire. Le souffle coupé, son buste bascula en avant et il toussa pour tenter d’aspirer un peu d’air. Deux jeunes hommes le poussa contre un grillage en fer et commença à le tabasser. Rouler en boule, il ne pouvait qu’attendre que ce calvaire finisse. Il ne savait pas pourquoi les trois hommes agissaient ainsi. Les forces l’abandonnaient peu à peu, il sentait l’odeur du sang dans la bouche, ses membres le faisaient souffrir à mort. « C’est bon arrêtez » fit le troisième homme qui regardait. Il s’agenouilla près de Jäxhen et lui pris le col pour soulever sa tête afin qu’il le regarde dans les yeux. « Salut Jäx, comment on se retrouve ? » « Liam ? » tenta-t-il de dire entre deux crachés de sang. « C’est bien, tu te souviens de mon nom. Mme O’donnel n’a pas aimé ton attitude. Il n’a pas aimé découvrir qu’un de ses petits dealers a été capable de le voler. » « Je… » « SILENCE ! Je me fou de tes excuses, Jäx. Tu as deux jours pour récupérer la quantité que tu lui as volée, sinon crois moi, tes membres te feront encore plus souffrir » fit-il en appuyant sauvagement sur les côtes de Jäx, ce qui le fit échapper un cri énorme. « Deux jours, Jäx » rappela l’homme en se levant et en faisant signe aux deux autres qu’ils partaient. Toujours allongé dans la petite ruelle, Jochen regarda les trois hommes s’éloigner. Il toussa un peu et cracha tous le sang qui s’étaient logé au creux de sa gorge. Il tenta de se lever mais sentit toutes les douleurs simultanées. Comprenant qu’il ne pouvait pratiquement pas bouger, il resta perplexe sur la façon dont il allait sortir de là. Mais rapidement, il entendit des bruits de talons s’approcher. Probablement une fille. « Monsieur ? Ca va ? »« Oui oui » menti-t-il tandis que la jeune femme essuyait le sang qu’il avait sur la joue. Un silence s’installa un instant, mais il fût interrompu lorsque l’inconnue ajouta : « Liam peut être violent parfois ». Perplexe, Jäx la dévisagea. « Alors vous le connaissez… ? » « Je suis sa sœur, Caleight. Venez, je vais vous emmenez à l’hôpital » « Non ! » s’écria-t-il. « Ca va aller, je vais juste…Rentrer chez moi. » Elle sembla un peu choquer, mais finalement elle haussa les épaules : « Comme vous voulez » Elle lui attrapa le bras et le glissa sur son épaule. « Appuyez-vous sur moi » Il s’exécuta et fit après de nombreuses tentatives douloureuses enfin debout. Ils marchèrent lentement parce qu’à chaque pas, il avait l’impression que ses genoux allait lâcher sortir de leur axe, ne pouvant pas supporter son poids. « Je peux vous posez une question ? » « Oui… » « Pourquoi Liam vous a massacré ? » « Je lui ai volé de la coke » Elle s’arrêta soudain, complètement choquée. « A Mr O’donnel ? » « Apparemment, oui. » Elle reprit la marche tout en souriant. « Et bien, vous êtes l’homme le plus fou que j’ai rencontré » Il n’osa rien à ajouter. C’était probablement vrai, il était fou allié, mais il ne réalisait pas encore dans quel merde il s’était foutu.

★★★

« Jäx arrête, c’est du suicide » « Tu vois une autre issue sérieusement ? » « Non, mais je vais parler à mon frère, il devrait comprendre » Jäxhen soupira et secoua la tête. « Depuis quand ton frère est compréhensible ? » Elle se tut aussitôt. Il avait amplement raison. Les deux jours s’étaient pratiquement écoulés et il n’avait pas récupérer toute la coke qu’il devait à ce Monsieur O’donnel. Par conséquent, ce soir, il serait mort. Quitte à mourir, autant sauver sa peau, non ? Même si la mission en elle-même est effectivement un suicide. « Ils vont te massacrer avant même que tu ais pu le rejoindre » « J’ai plusieurs tours dans mon sac, ma chère. » « Ah ouai ? Tu cacheras un bélier pour massacrer tous ses gardes de corps en même temps ? » « Non, j’ai plus que ça » Jäx sourit. Il avait une certaine idée en tête, bien qu’elle fût aussi folle que lui. Il se tapa le crane avec un simple doigt et ajouta : « Je suis plus intelligent » « Ou plus stupide » répliqua-t-elle. Cela ne faisait que deux jours qu’ils s’étaient rencontrés et ils étaient vite devenus bien proche. Pas réellement comme une attirance, plutôt comme une alchimie. Deux êtres humains sur la même longueur d’ondes. Probablement parce qu’ils étaient tous les deux autant abimés l’un que l’autre. Caleight lui rappelait tant Kim. Il avait l’impression que c’était une réincarnation. Il était à la fois content d’avoir trouvé une deuxième Kim, mais à la fois terrifier de se rappeler qu’au final, c’était lui qui l’avait tué. « Je viens avec toi alors ! » « Jamais Caleight tu m’entends ! » [color=darkred]« Pourtant t’auras besoin de moi » [color=darkcyan]« Non je me débrouillerai seul » « Ah ouai ? Et qui s’occupera de Liam pendant que Monsieur ira discuter avec Mister O’donnel ? Et puis, si je n’y vais pas, Liam trouvera ça suspect. » Elle marquait un point. Et puis, elle n’était pas censée se faire prendre, non ? C’était son frère ? Il n’aurait jamais de soupçon sur ces réelles intentions.« Bon d’accord, mais à une condition, si ça tourne mal pour moi, ne te met pas en travers de mon chemin. » « Promis. » Elle avait accepté, sans réellement être d’accord avec ça mais elle savait que c’était sa seule chance.
La nuit tomba rapidement sur Chicago. Habillé sur son 31, Jäx se regarda dans le miroir. Il n’aurait qu’une chance, et il comptait bien la saisir. Il était enfin prêt pour affronter son destin, ou mourir. Qu’importe la fin, il aura tenté. Sortant de son appartement miteux, il se dirigea vers la villa de Mr O’donnel. Ce soir, en l’honneur de ses soi-disant associations caritatives, il donnait une grande réception. Une bonne façon de l’approcher sans se faire remarquer. Jäxhen arriva devant la demeure qui était déjà bien gardé. Il s’éclipsa vers la sortie de derrière et pris le premier plateau qu’il trouva. Se fondant parmi les serveurs, il entra dans la maison sans vraiment encombres. Il avait de la chance, peu de monde connaissait son visage, juste Liam et les deux autres connards qui l’avaient tabassé. Cependant, il avait encore quelques séquelles et traces de cet affront, il avait tenté de les dissimuler mais on pouvait encore voir certaines marques sur son visage. Mais tempi. Il prit une coupe de champagne qu’il commença à boire. Il commença à repérer les nombreux agents de sécurités qui entourait Mr O’donnel. Lorsqu’il vit Liam, accompagnée de sa sœur – superbe au passage – il se tourna et alla dans la position opposé. Le regard entre Caleight et Jäx avait été discret mais en disait tellement long sur ce qui se tramait. Plusieurs minutes passèrent s’écoulèrent, pendant que le jeune homme tenta de trouver le bon moment. Et puis soudain, il vit que Mr O’donnel était sur le point de monter dans l’un de ses bureaux personnels. Montant par l’autre escalier, il esseya de trouver le bureau du grand patron. « Monsieur, qu’est ce que vous faites-là ? » fit une voix derrière-lui. Il se retourna rapidement, et menti : « Je cherchais les toilettes, mais je me suis égaré » « Ils sont en bas monsieur. Cet étage est strictement interdit au public » « Je suis désolé ! Je redescends alors ! » Ajouta Jäx dans un sourire. Lorsqu’il passa au niveau de l’agent, il se retourna et attrapa le cou. D’un coup sec, il le tourna et entendit le craquement que fis sa colonne vertébrale lorsqu’elle se cassa. Vidé de vie, l’argent s’écroula à terre. Jäx l’entraina dans une pièce et referma la porte. Soudain, il entendit des voix arrivées. Il ouvrit une première porte et découvrit le bureau de Mr O’donnel. Se cachant derrière la porte, il attendit. Mr O’donnel entra en premier, suivis d’un client et d’un agent de sécurité. En une fraction de seconde, il claqua la porte, récupéra l’arme du colosse et l’assomma en lui donnant un coup sec sur le crane. « Bonsoir Mr O’donnel. » Le jeune homme pointa l’arme chargé sur les deux individus. « A qui ai-je l’honneur ? » « Jäxhen Cavendish, en personne. » « A le fameux escroc qui m’a volé » « Je vois que vous avez bien été informés monsieur » « Je suis impressionné. Aucun homme m’a atteint sans que je le veuille aussi facilement » « Vous étiez facile à trouver » « Et vous, vous étiez facilement piégeable» Le grand patron désigna autour de lui, et des hommes sortirent du balcon et des portes d’à côté. Il vit Liam tenir Caleight fermement par le bras. Elle semblait désolée mais Jäx s’en fichait. « Alors que voulez-vous Monsieur Cavendish ? » ajouta Mr O’donnel en s’asseyant sur un siège. « Je veux discuter » « Alors, discutons…Il me semble que vous me deviez de l’argent, et de la cocaïne » « Et vous il me semble que vous avez besoin de mon aide » Mr O’donnel se mit à rire. « De votre aide ? Et en quoi un simple petit dealer me serait utile ? » « Je pourrai doubler vos ventes de drogues, monsieur » « Et comment, feriez-vous cela ? » « Un bon artisan ne dévoile jamais ses secrets, monsieur. Mais j’ai liquidé votre sac de 3 kilos en moins de 5 jours ? Avez-vous eu meilleurs résultats ? » Mr O’donnel se mit à sourire puis se leva « Vous savez, Cavendish. Je vous aime bien. Audacieux, Intrépide…J’ai besoin d’hommes comme vous » Il désigna Liam d’un revers de la main. « Liam était pareil que vous. Aussi Misérable avant que je le recueille. Je pense que vous seriez effectivement une bonne main au sein de mon équipe. Mais qui me dit que vous me serez loyal ? » « Vous avez ma parole monsieur, et vous comprendrez très vite que ma parole est fiable » « Alors Parfait. Je vous mets à l’essai pendant deux semaines. Un seul faux pas, et vous êtes un homme mort, Monsieur Cavendish » « Vous n’aurez pas l’occasion de me planter une balle dans le crâne, monsieur. » La tête haute, il regarda son nouveau patron. Il savait que cet épisode allait changer sa vie mais il n’avait rien à perdre.

Octobre, Grant Pass
Cela faisait maintenant plus de sept ans que Jäx était rentré dans la mafia de chicago. Il fait vite ses preuves en montrant par de nombreuses reprises sa loyauté envers Mr O’donnel. Il en avait pratiquement détrôné Liam qui avait été considéré comme le petit protégé du grand boss. Au début en compétition, Jäx avait vite pris le dessus en montrant sa supériorité, son aptitude autoritaire et son masque de fer. C’était un surnom qu’on lui avait désigné parce qu’il ne révélait, Oh grand jamais, ses sentiments. Qu’importe les situations, il affichait toujours ce masque impeccable et impénétrable. Après cinq ans de loyaux services, Mr O’donnel proposa à Jäx de devenir plus que son bras droit. Son associé. Il s’occupait des plus grosses transactions, il avait ramené les plus gros clients et avaient développé non seulement leur trafic dans tous les Etats-Unis, mais aussi au sud du Canada et au nord du Mexique. Une petite expansion que seul Jäx avait réussit à réaliser. Il avait vite accepté, parce qu’en plus d’être son associé, il en été devenu à être son ami. Le jeune homme fut aussitôt chef de la coast-Ouest des Etats-Unis et avait accepté ce poste avec plaisir. S’installant à Grant Pass, il avait créé son propre réseau. Vivant modeste villa, il avait refait sa vie, et quand il y pensait il en avait fait du chemin depuis sa pauvre famille de Londres.
« Bandes d’incapables ! » fit-il en jetant les dossiers par terre. « Vous ne me l’avez pas ramené ? » « Non, monsieur. C’est…qu’il nous a semé » Jäx tenta de métriser sa colère, il inspira et expira tout en fermant les yeux. Quand il les ouvrit, il vit ces deux imbéciles toujours là. « Dégagez-moi de là ! » Ils s’exécutèrent sans omettre une objection. Il récupéra sa veste, l’enfila et marmonna : « On est mieux servit que par soi-même » . Il prit ses clefs de voiture, et parcouru la villa jusqu’à son garage. « Hey, Jäx » fit une voix dans son dos. Il se retourna et sourit. « Caleight, qu’est ce qui y’a ? » « Tu vas où ? » « Tu réponds toujours par des questions ? » « Et toi tu restes toujours aussi mystérieux ? » A cette conversation, les deux gens se mirent à rire. « T’es pas possible, Caleight » « C’est pour ça que tu m’aimes, chéri » Il roula les yeux et s’enfonça dans sa mustang. Elle s’approcha de la voiture, s’adossa sur le rebord de la fenêtre. Jäx tourna la tête sur la vue plongeante de son décolleté tandis qu’elle lui souriait. « Des affaires à régler ? » « C’est exact » « Rentre pas trop tard » Il mit le contact, et lui sourit. Elle se recula et il fit marche-arrière. Il ne pu s’empêcher de la reluquer avec ces longues et fines jambes et sa jupe qui en laissait bien trop dévoiler. Entre eux, c’était un chat et la souris. Bien qu’au début de leur relation, Jäx pensait qu’elle ne serait pas plus qu’une sœur, au fil du temps, ils avaient finit par succomber à une certaine tension sexuelle. A vrai dire, pour Jäx c’était devenue son objet personnel, rien de plus. Il n’espérait pas qu’elle attende plus de lui, parce que l’amour, les sentiments et tout ce qui va avec n’était par pour lui, bien au contraire. Lançant sa mustang, il se dirigea vers le centre-ville. Quelques minutes plus tard, il l’a gara et rentra dans un bar miteux. S’installant au bar, il commanda une vodka et attendit. Il savait qu’il allait venir, c’était évident. Mais quand ? Ca, il allait bientôt le savoir. Une heure s’était écoulé, et Jäx attendait toujours au bar, d’ailleurs il commençait à perdre patience. Et puis, la porte s’ouvrit à nouveau, et le jeune homme sourit à la vue du type qui venait d’entrer. Restant discret pour le moment, il attendit que l’inconnu s’installe au bar pour s’avancer vers lui. Récupérant son couteau dans la poche intérieur de sa veste, il s’approcha du type et lui déclara à l’oreille : « Si tu ne veux pas t’écrouler mort de suite, suis-moi, Jake » A la simple voix de Jäx, l’homme se tétanisa pourtant il se leva et obéit. Sortant dans la rue, allant dans une petite ruelle sombre et humide, le londonien attrapa Jake par le col et le poussa contre un mur. « Jäx je vais tout t’expliquer ! » « Il n’y a rien à expliquer, Jake. Tu as joué, tu as perdu » « Ils m’ont forcés… » « TA GUEULE ! » coupa Jäx d’une voix énervé et sèche. Il rapprocha le couteau sur la gorge de Jake et commença à jouer avec. Il pouvait lire dans le regard de sa future victime de la peur, chose qui fit palpiter son cœur. Il n’avait pas pris gout de tuer tous ses ennemis au contraire. Mais, il n’aimait pas qu’on se foute de sa gueule, et Jake avait été le premier à entrer dans ce terrain glissant. « Tu sais ce que c’est Jake d’avoir des engagements… ? » Ce dernier bougea légèrement la tête comme pour affirmer qu’il comprenait. « FOUTAISE ! A cause de toi, j’ai perdu des millions, juste parce que tu pensais que tu allais me doubler » « Jäx, j’ai jamais… » « Je te conseille de ne plus ajouter un mot… » Ajouta-t-il en appuyant le couteau sur la gorge. La fine lame vint légèrement faire une entaille qui laissa du sang s’échapper. « J’avais confiance en toi, Jake. Mais j’ai horreur qu’on me prenne pour un con comme ça. Oui, vraiment. Pourtant, je ne peux m’empêcher de penser que tu as quand même eu les couilles de te lancer dans cette escroquerie. J’en aurait fait de même » En y réfléchissant bien s’il avait été dans la même situation que Jake, Jäx aurait probablement fait la même chose, et ça l’amusait. Pourtant, lui aurait réussit, il en était certain. « Tu es faible, un larbin de première qui n’arrive même pas à voler un escroc. » La gorge de Jake se mis soudain à trembler, il avait du mal déglutiner. Probablement qu’il savait où Jäxhen voulait en venir. « Et tu sais combien, je HAIS les faibles » Il avait bien insisté sur le verbe haïr. Il vite apprit que les faibles n’avaient pas d’avenir dans ce monde de brutes, qu’ils n’étaient là pour figure de boulets et ralentir les forts. Il murmura à son oreille : « Oui, je les hais » . En un instant, il planta le couteau dans le cœur de Jake qui avait affichait un visage de peur avant de s’éteindre doucement. S’écartant, Jäx regarda le cadavre tomber à terre. Avec un mouchoir, il essuya la lame de son couteau et jeta le mouchoir à terre. Satisfait de cette fin, il se retourna pour retrouver Caleight. Une récompense, il en avait envie. Pourtant, il fut surpris de voire une silhouette tétanisée devant lui. Il sourit d’un sourire au coin, qu’elle ne parvint pas à voir pourtant. Soudain, le jeune homme s’approcha d’elle. Plus il s’approchait, plus elle reculait, jusqu’à rencontrer un mur. Sans issue, elle paniqua. « Si vous m’approcher, je cris » Il s’approcha un peu plus mais elle ne fit pourtant rien de spéciale, de peur de s’attirer de pires ennuies. Jäx ne savait pas trop quoi faire. La tuer aurait été si simple et peut être radicale. Il n’était pas un tueur, enfin si, mais pas de personne qui ne lui avait rien fait. S’approchant d’elle, il lui caressa son doux visage d’ange et eu une idée. « Je crois que tu vas devoir me suivre, ma jolie » La séquestrer ? C’était un peu l’idée. Mais à vrai dire, il n’avait trouvé aucune autre idée.

★★★
Le tic tac de l’horloge principale du salon dominait le silence de la maison. La nuit était en train de tomber, et la journée avait été longue. Sortant du garage où il avait passé des heures à modifier sa voiture, il sortit de la pièce, complètement plein de crasse et d’huile. Il traversa le vaste couloir, regarda dans le salon, où il vit Lemon lire un livre. Il s’arrêta un instant en la contemplant. Elle était divine, prêt de la cheminée, couverte d’une petite couverture en laine. Simple et élégante, c’était sa façon d’être qui avait bluffé le jeune homme. Au début de leur rencontre, elle ne lui parlait pas, effrayé et en colère qu’il la retienne chez lui. Il ne lui en voulait pas, à vrai dire il comprenait sa réaction. Et il avait fait des efforts pour qu’elle comprenne qu’il n’était pas véritable méchant, mais à chaque fois elle débarquait où il affichait son masque impénétrable et ça ne la rassurai absolument pas. Un peu désespéré qu’elle le voit ainsi, tel un monstre solitaire et à cœur d’artichaut il s’était vite fait une raison. Un jour, elle comprendra surement. Du moins, il espérait. Elle avait éveillé en lui quelque chose qu’il avait longtemps refoulé, voir jamais éprouver et ce qu’il ressentait lui faisait peur comme jamais. Jamais il n’avait pu être frustré autant, mais il n’avait personne pour en parler, ni le comprendre. Si seulement Kim pouvait être encore là. Soudain, un bruit dehors le fit sursauter. Lemon leva la tête, et elle le regarda, de son regard intense et intriguée. « Bonsoir » ajouta-t-il, comme un enfant pris sur le fait. Elle ne daigna même pas répondre et se remis à lire. Frustré, il partit en direction de sa chambre. Enlevant ses vêtements sales, il alluma l’eau de sa douche pour qu’elle soit chaude. Quelques secondes plus tard, il se détendit dessous. Rien de mieux qu’une bonne douche pour se revigorer un peu. Pourtant, il n’y resta pas longtemps. Il sortit, s’enroulant dans une serviette et passa dans sa chambre. Avant même qu’il puisse récupérer un pantalon et un t-shirt, il vit Caleight allongée sur le lit, en petite tenue. « Il me semble que tu as besoin de te détendre » Elle fit mine de l’inciter à s’assoir à côté d’elle, chose qu’il fit aussitôt. D’un bras, elle le bascula en arrière pour qu’il s’allonge et en quelques secondes, elle était à califourchon sur lui. « Ca tombe bien, je connais un bon remède » murmura-t-elle au creux de son oreille, avant de déposer un baiser dans son cou et remonter jusqu’à sa bouche. Submergé par un désir, il se laissa faire, et lui rendit son baiser fougueux. Ses mains se baladèrent sur son corps, descendirent au creux de ses reins, puis caressèrent ses fesses. Elle lui caressa son torse tandis qu’elle descendit un peu plus bas pour le satisfaire d’une gâterie. Soudain, il se redressa « Caleight, arrêtes » « Oh, allez je sais que tu en a déjà envie » Elle avait sourit en lui montrant déjà sa serviette qui se soulevait au fur et à mesure. « Non, s’il te plait. J’en ai pas envie » « Qu’est ce que tu peux être rabat-joie ! » Elle se sépara de lui et s’assit à côté. Il se leva et alla enfiler un pantalon. Blessée d’être rejeter elle tenta de comprendre : « C’est à cause d’elle ? » Il ne répondit rien. Elle avait touché dans le mille, mais jamais il ne lui aurait confirmé. Pourtant ce long silence lui confirma qu’elle avait raison. La jeune femme s’approcha de lui, lui caressa le torse qu’il n’avait pas encore recouvert avant de l’embrasser à nouveau d’un simple baiser. « Je ne lasserai pas tomber, Jäx. » murmura-t-elle avant de s’éloigner et sortir de sa chambre. Que voulait-elle dire ? Espérait-elle un peu plus de lui ? Que ressentait-il ? Tant de question qui soudain lui donna un foutu mal de crâne. Il n’avait qu’une envie aller se coucher et dormir. Il avait le temps de régler ça demain.

informations:
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh Z. Levinstone

Caleigh Z. Levinstone

MESSAGES : 2
INSCRIPTION : 28/12/2011
AVATAR : Amber Heard


(f) amber heard ▬ i will follow you into the dark Empty
MessageSujet: Re: (f) amber heard ▬ i will follow you into the dark   (f) amber heard ▬ i will follow you into the dark EmptyMer 28 Déc - 15:46

Je suis là (f) amber heard ▬ i will follow you into the dark 388342071 (f) amber heard ▬ i will follow you into the dark 4049476019 I love you

Tellement beau ce scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Jäxhen-Mattéo Cavendish
HELLO BASTARD ϟ
« come on, never back down »

Jäxhen-Mattéo Cavendish

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 16/12/2011
AVATAR : Joseph sexy Morgan


(f) amber heard ▬ i will follow you into the dark Empty
MessageSujet: Re: (f) amber heard ▬ i will follow you into the dark   (f) amber heard ▬ i will follow you into the dark EmptyVen 30 Déc - 16:54

Oooh ouaaaaaaaaaaaai I love you (f) amber heard ▬ i will follow you into the dark 2295731696
Merciii (f) amber heard ▬ i will follow you into the dark 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) amber heard ▬ i will follow you into the dark Empty
MessageSujet: Re: (f) amber heard ▬ i will follow you into the dark   (f) amber heard ▬ i will follow you into the dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) amber heard ▬ i will follow you into the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: wish you were here.-