fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) penn badgley ∆ i will try to fix you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Ainsworth

Rebecca Ainsworth

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : leighton meester
STATUT : en couple


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

(m) penn badgley ∆ i will try to fix you. Empty
MessageSujet: (m) penn badgley ∆ i will try to fix you.   (m) penn badgley ∆ i will try to fix you. EmptyMer 7 Déc - 19:36

NOM, PRÉNOM PRÉNOM
Come on skinny love just last the year. Pour a little salt we were never here. Staring at the sink of blood and crushed veneer. I tell my love to wreck it all. Cut out all the ropes and let me fall. Right in the moment this order's tall.

NOM: au choix ► PRENOM: clyde pour le scénario ► AGE: vingt-quatre ans ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix, grant pass ► ORIGINES: au choix ► STATUT CIVIL: célibataire ► TRAITS DE CARACTÈRE: mystérieux, réservé, doux, romantique, fidèle, ambitieux, talentueux, têtue, caractériel, un peu naïf, etc. ► GROUPE: automne.

The fog came out of nowhere.
Il est né à Grant Pass voilà maintenant vingt-quatre ans. Il a toujours adoré cette ville. Il y est très attaché. ◊ Il a perdu sa mère dans un accident de voiture quand il avait dix-huit ans. Sa mère était tout pour elle, ça l'a totalement détruit. Il s'est encore plus replié sur lui-même. ◊ Il y a un an, il a décidé de partir sans prévenir personne, ni même sa meilleure amie, celle qu'il aime secrètement. ◊ Il n'a jamais connu son père. Il a donc toujours vécu seul avec sa mère car, celle-ci n'a jamais su trouver le prince charmant. ◊ Il vient tout juste de revenir. Il a voyagé un peu partout. Cependant, il a énormément peur de revoir Rebecca. Il ne sait pas du tout comment elle va réagir. ◊ C'est le genre de mec imprévisible et mystérieux. Il ne parle jamais beaucoup et passe son temps à écrire des chansons ou à lire. ◊ Il a toujours eu de bonnes de notes en cours, mais il n'a jamais su ce qu'il voulait faire exactement de sa vie. ◊ Quand il est énervé, il fume. Rebecca déteste ça, mais il n'arrive pas à se contrôler, c'est plus fort que lui. Cependant, il n'ai pas vraiment fan de l'alcool. ◊ Il collectionne les bandes dessinés et dors avec un doudou depuis qu'il est né.
You can't give up, you're still alive.
« Pourquoi tu souris tout seul imbécile ? Continue à lire ton livre. » « Je ne souris pas tout seul ! » « Bien sûr que si ! » « Bien sûr que non ! » « Ennnnh je sais ! Tu es amoureux c’est ça ? Et là, tu penses à elle. » « Pff n’importe quoi. » « Si, je le sais. Quand tu mens tu clignes sans arrêt des yeux. T’es grillé Clyde. Dis-moi qui c’est. » « Tu la connais pas. » « T’es même pas drôle. » « Bon, tu veux bien me lâcher maintenant ? » J’avais l’air joyeuse et heureuse pour lui ce jour là, mais ce n’était qu’une impression. Ca me faisait mal. Ca me faisait mal de penser qu’il aimait une autre fille alors que moi, je l’aimais. J’avais mal, j’avais peur. Et le soir même, j’ai fait une grosse connerie. Les filles de ma bande m’avait invitée à une soirée organisée à la boîte de nuit. Et là, la tristesse a prit le dessus et j’ai bu. D’abord un verre, deux, trois et puis je n’arrivais plus à les compter. Je ne me souviens pas de grand-chose de cette nuit là, juste de ce gars, que j’avais toujours trouvé mignon. J’avais 17 ans quand je suis sortie avec lui lors d’une soirée. J’avais 17 ans quand j’ai perdu ma virginité sans que je m’en rende compte. J’étais encore plus perdue et j’avais peur, horriblement peur. C’est une chose que je n’ai jamais dit à ma mère, ni a personne d’autre d’ailleurs. Sauf à Clyde. « J’ai fait une énorme erreur Clyde. » J’étais en larme dans sa chambre. Je savais à peine parler. « Pourquoi dis-tu ça ? » « Je … Tu te souviens de la soirée. Celle où tu ne voulais pas aller ? » « Oui, et ? » « Moi j’y suis allé avec les filles et j’ai .. j’ai beaucoup trop bu. Puis je me souviens avoir dansé avec Jayden et puis, le trou noir. Je me suis simplement réveillée chez lui, totalement nue. A côté de moi, une boîte de préservatifs vide. » Il n’a dit aucun mot. J’avais honte, terriblement honte. Et puis, il s’emporta. « Je t’avais dis de ne pas y aller Rebecca. Je t’avais prévenue. Ces filles ont une mauvaise influence sur toi. Je te l’ai toujours dit, mais tu n’en fais qu’à ta tête. Tu as changé Becca, tu as trop changé. Je ne te reconnais plus. » « Au lieu de me soutenir tu m’engueules. Tu es un véritable ami Clyde, bravo. Et puis fou moi la paix ok ? J’aime traîner avec elles, je fais encore ce que je veux. C’est pas parce que je n’ai plus de père que tu dois te faire passer pour le mien, ok ? Et c’est vrai, j’ai changé et j’en suis contente. Moi au moins je bouge, je sors, j’ai des amis. Je ne suis pas comme toi, renfermé sur moi-même à écrire et lire. Décoince-toi un peu, merde quoi ! » Un silence. Et puis il me fixa. « Sors de chez moi Rebecca. » Je venais seulement de me rendre compte de ce que je lui avais dit. « Je suis désolée Clyde, je … » « Sors de chez moi ! » C’était la première fois que lui et moi on se disputait comme ça. J’avais s’en doute été trop loin dans mes paroles, mais je voulais simplement qu’il me soutienne et il a fait tout le contraire. Depuis ce jour-là, on s’est à peine revu. On se parlait quelques fois, principalement en cours car, on faisait tous nos projets ensemble, mais quelque chose avait changé.

informations:
Revenir en haut Aller en bas
clyde weasley

clyde weasley

MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Penn Badgley
STATUT : Célibataire


(m) penn badgley ∆ i will try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: (m) penn badgley ∆ i will try to fix you.   (m) penn badgley ∆ i will try to fix you. EmptyJeu 15 Déc - 12:52

    Je veux et j'exige un temple sur le champs (m) penn badgley ∆ i will try to fix you. 3743300444
    Je n'ai pas pu résister à un tel scénario (m) penn badgley ∆ i will try to fix you. 1896979547
    Meester/Badgley, ça vend du rêve quoi (m) penn badgley ∆ i will try to fix you. 26920972 (m) penn badgley ∆ i will try to fix you. 2263697451
    (J'ai gardé le prénom Clyde, que j'aimais beaucoup (m) penn badgley ∆ i will try to fix you. 388342071)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ainsworth

Rebecca Ainsworth

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : leighton meester
STATUT : en couple


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

(m) penn badgley ∆ i will try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: (m) penn badgley ∆ i will try to fix you.   (m) penn badgley ∆ i will try to fix you. EmptySam 17 Déc - 10:23

Tu sais que je t'aime toi (m) penn badgley ∆ i will try to fix you. 388342071 ! Un énorme merci d'avoir prit mon scénario (m) penn badgley ∆ i will try to fix you. 2263697451 (m) penn badgley ∆ i will try to fix you. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
clyde weasley

clyde weasley

MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Penn Badgley
STATUT : Célibataire


(m) penn badgley ∆ i will try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: (m) penn badgley ∆ i will try to fix you.   (m) penn badgley ∆ i will try to fix you. EmptySam 17 Déc - 16:35

    Ooh (m) penn badgley ∆ i will try to fix you. 388342071
    Je t'aime aussi (m) penn badgley ∆ i will try to fix you. 1468157981
    Il n'y a pas de quoi. Il était à tomber I love you (m) penn badgley ∆ i will try to fix you. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) penn badgley ∆ i will try to fix you. Empty
MessageSujet: Re: (m) penn badgley ∆ i will try to fix you.   (m) penn badgley ∆ i will try to fix you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) penn badgley ∆ i will try to fix you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: wish you were here.-