fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 (m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evalee Chamberlain
の LIVING YOUNG & WILD & FREE.
Evalee Chamberlain

MESSAGES : 239
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : lily collins.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pianiste à ses heures.
MESSAGERIE:

(m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: (m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   (m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. EmptyMer 7 Déc - 21:03

NOM, PRÉNOM PRÉNOM
dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. comme si t’y croyais espèce de merdeux !

NOM: ça m'importe peu, du moment que ça soit prononçable. ► PRENOM: parce que je déteste x et y, pour le scénario et ma présentation, j'ai utilisé le prénom qu'est luckaël, mais c'est tout de même très négociable. ► AGE: vingt-deux ans, environ. ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: la date m'importe peu, du moment qu'il soit né à grant pass, c'est parfait pour moi. ► ORIGINES: tout à fait libre à vous. ► STATUT CIVIL: célibataire, il n'a jamais été réellement porté sur tout ce qui concerne l'amour et ses dérivés. ► TRAITS DE CARACTÈRE: mystérieux, froid, moqueur, bagarreur, passionné, protecteur. ► GROUPE: été.

The fog came out of nowhere.
Je n'impose pas grand chose, voir même rien pour l'histoire de Luckaël. Du moment qu'il soit né à Grant Pass et que le tout colle avec sa personnalité, c'est parfait pour moi. Évidemment, il n'a pas un passé d'ange et ne mène pas une petite vie bien tranquille. Il est souvent impliqué dans des bagarres, à le chic pour se retrouver facilement au poste de police et ne se gêne jamais pour foutre la merde. Niveau boulot/études, je le vois très bien artiste. Musicien, peintre, dessinateur, peu importe. N'empêche, c'est libre à vous sur ce point.

You can't give up, you're still alive.
J'ai connu Luckaël il y a quelque semaines seulement, au poste de police de Seattle. Alors que moi j'étais là pour l'une des nombreuses manifestations ayant tourné au vinaigre, lui y était pour bagarre. Ça se voyait dans ses yeux. Le fouteur de merde par excellence, le pire des crétins, on pouvait le sentir à des milles à la ronde et pourtant, étrangement même, il m'a immédiatement tombé dans l'oeil. Ô non je n'en suis pas tombé amoureuse après un regard, je n'ai pas succomber à cette connerie qu'on appelle le coup de foudre, loin de là même, mais il avait ce truc, ce petit quelque chose que jamais auparavant j'avais pu décerner chez quelqu'un, à savoir ce que c'était. Plus de quatre assise à coté de lui, une main menotté à la chaise, attendant patiemment le moment où mon père allait mettre le pied au poste, nous avions finis par discuter, parler de tout de et rien. « Tu défends ces petites bestioles à poil, comme c'est mignon. » « Crétin va. » Il se foutait de ma gueule, je me foutais de la sienne et au bout d'un moment, c'était devenu mon petit jeu. Le temps était long entre ces murs et ils avaient peu à peu fait connaissance. C'était un artiste, le genre qui menait une vie de bohème et moi, j'étais cette fille sans attache, mais puisant un grand avenir. Il était différent de moi, si différent et pourtant, si semblable. C'était étrange, voir même effrayant. Sans même m'en rendre compte, j'avais finis par lui refiler mon numéro de portable avant de partir, sous le regard sévère de mon géniteur. J'ignorais pourquoi je lui avais donné, pourquoi je m'étais fais embarqué dans son jeu de séducteur merdique, mais ça m'avais tant plu. Les jours ont passé, j'ai finis par passer à autre chose, rapidement. À mes yeux, il est vite devenu le mec que j'ai rencontré au poste et que je ne reverrai sans doute jamais. Puis surprise, il m'a téléphoné, au bout de quelque jours. Sa voix était tremblante, comme si un truc le rendait nerveux. Lui qui m'avait pourtant sembler si certain de lui à notre première rencontre, s'en était presque ridicule. On s'est vu, puis revu et vu à nouveau et peut-être ais-je honte de l'avouer, peut-être est-ce nouveau et étrange pour moi, mais j'ai finis par m'attacher à lui. Luckaël, il est différent. C'est un crétin, un coureur de jupons et ou véritable imbécile et pourtant, il arrive à me mettre ce sourire aux lèvres. Ce sourire qu'étrangement, il est le seul à me procurer. Tombé amoureuse, c'est que pour les cons. Quoi que.

informations:
Revenir en haut Aller en bas
Elias M. Buckley

Elias M. Buckley

MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 17/12/2011
AVATAR : shilohHOTfernandez
STATUT : /


someone like you.
ADRESSE: /
PROFESSION: /
MESSAGERIE:

(m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: (m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   (m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. EmptySam 17 Déc - 10:26

*avance timidement* What a Face
je suis là ! (m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 26920972 si tu veux bien de moi ! (m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 2263697451
le scénario est juste excellent (m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 388342071 (m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 388342071 (m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 388342071 (m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 388342071 (m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 388342071 (m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 388342071 (m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 388342071 (m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 388342071 (m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 388342071 le lien, autant que le personnage et Shiloh dans ce rôle, rawr ça vend du rêve vraiment ! (m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 2684926262
j'espère que le pseudo te convient (m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 2263697451 et je vais aller poster ma présentation de ce pas en la commençant dans la journée vu que là, je dois aller filer pour aller faire les courses Arrow (3615 ma life osef) (m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 3978643748

PS : et je n'oublierai pas de te harceler de mp si tu le veux bien (m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 2829010660 (m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 103794910
Revenir en haut Aller en bas
Evalee Chamberlain
の LIVING YOUNG & WILD & FREE.
Evalee Chamberlain

MESSAGES : 239
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : lily collins.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pianiste à ses heures.
MESSAGERIE:

(m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: (m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   (m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. EmptySam 17 Déc - 13:17

(m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 2263697451 (m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 26920972 (m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 4216381196 (m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 3265981769 (m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 1896979547
mais évidemment que je veux bien de toi, quelle question ! je suis complètement fan du prénom, ton avatar est canon, ohhhhhhhh lalala merci mille fois. prends le temps dont t'as besoin pour ta fiche et tu me harcèle quand tu veux. (m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: (m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   (m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) shiloh fernandez ☇ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: wish you were here.-