fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) holland roden ▽ blood ties are eternal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evalee Chamberlain
の LIVING YOUNG & WILD & FREE.
Evalee Chamberlain

MESSAGES : 239
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : lily collins.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pianiste à ses heures.
MESSAGERIE:

(f) holland roden ▽ blood ties are eternal. Empty
MessageSujet: (f) holland roden ▽ blood ties are eternal.   (f) holland roden ▽ blood ties are eternal. EmptyMer 7 Déc - 21:04

PRÉNOM CHAMBERLAIN
peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdue.

NOM: chamberlain, non-négociable puisqu'elles sont quand même soeurs. ► PRENOM: pour ma présentation, j'ai utilisé le prénom de wendy, parce que je déteste me servir de x et y, seulement c'est tout à fait négociable. ► AGE: environ vingt ou vingt et un ans. ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 00/00/0000, à seattle. ► ORIGINES: américaine, elle possède tout de même un peu de sang français, d'une arrière-grand-mère. ► STATUT CIVIL: célibataire ou en couple, ça m'importe peu. ► TRAITS DE CARACTÈRE: souriante, fêtarde, sociable, colérique, égoïste, gâtée, naïve avec les hommes, jalouse, ouverte, drôle, hypocrite, optimiste, observatrice, insouciante, exubérante à ses heures. ► GROUPE: hiver.

The fog came out of nowhere.
01. Comme inscrit plus haut, elle est native de Seattle et y a passé une grande majorité de sa vie avant de venir s'installer chez son père, avec sa jeune soeur. 02. Sa mère est morte il y a peu, d'un accident de voiture et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elles sont venus vivre à Grantpass. 03. Au contraire de Evalee, Wendy a toujours eu de la facilité avec son père. Elle n'a jamais cru qu'il était grand responsable de ce divorce, tout comme elle n'a jamais mit le blâme sur sa mère non plus. N'empêche, jusqu'à la toute fin, elle n'a jamais cessé de garder espoir qu'un jour, ils reviendraient ensemble et qu'à quatre, ils formeraient à nouveau cette famille si unie qu'ils étaient. 04. En amour, la jolie rouquine s'embarque toujours trop rapidement et la plus part du temps, finit le coeur piétiné. 05. En ce qui concerne la suite, c'est à vous de voir. Évidemment ça doit coller avec ces informations ainsi que ma fiche, mais c'est les seuls points vraiment importants et non-négociable. Alors qu'elle soit étudiante, qu'elle travaille dans un café ou qu'elle soit stagiaire pour je ne sais quelle entreprise, ça m'importe peu.

You can't give up, you're still alive.
premier extrait:
deuxième extrait:
informations:
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Chamberlain

Velvet Chamberlain

MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : holland roden.


(f) holland roden ▽ blood ties are eternal. Empty
MessageSujet: Re: (f) holland roden ▽ blood ties are eternal.   (f) holland roden ▽ blood ties are eternal. EmptyJeu 15 Déc - 21:16

guten abend mein kleines mäddchen, willst du mit mi- ! (f) holland roden ▽ blood ties are eternal. 26920972 Elles m'inspirent. Autant les personnages que les célébrités, Evalee et Prénom (a) roxxent de la patate. En plus je vois trop Holland comme une grande soeur un peu frivole mais complètement azimutée; enfin bref, je me comprends. ♥️

J'ai choisi Velvet comme prénom (parce que velours, Prénom, tout ça /out), mais j'en avais d'autres en tête, comme Hazel, Ginger, Maxine, Shea, Ellie, Dawn, etc. Si tu as une préférence quelconque, (esprit) manifeste-toi ! (j'ai rien contre Wendy, mais) (a)

Merci d'avoir créé ce personnage, j'aimerais le tenter ! (f) holland roden ▽ blood ties are eternal. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Evalee Chamberlain
の LIVING YOUNG & WILD & FREE.
Evalee Chamberlain

MESSAGES : 239
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : lily collins.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pianiste à ses heures.
MESSAGERIE:

(f) holland roden ▽ blood ties are eternal. Empty
MessageSujet: Re: (f) holland roden ▽ blood ties are eternal.   (f) holland roden ▽ blood ties are eternal. EmptyVen 16 Déc - 10:19

MAAAA SOOOOEUR. (f) holland roden ▽ blood ties are eternal. 4216381196 (f) holland roden ▽ blood ties are eternal. 2263697451 (f) holland roden ▽ blood ties are eternal. 26920972
Je commençais à désespérer de pas voir arrivé mon scénario je dois dire, alors merci. Je trouve le prénom vraiment joli, je ne vois pas souvent Velvet mais j'aime beaucoup, c'est original et tout mignon. Enfin bon, si tu as la moindre question, n'hésites pas, ma boite mp t'es grande ouverte. Encore merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Chamberlain

Velvet Chamberlain

MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : holland roden.


(f) holland roden ▽ blood ties are eternal. Empty
MessageSujet: Re: (f) holland roden ▽ blood ties are eternal.   (f) holland roden ▽ blood ties are eternal. EmptySam 17 Déc - 20:04

PFIOOOOU, je ne me remets toujours pas de ton avatar. (f) holland roden ▽ blood ties are eternal. 2263697451(f) holland roden ▽ blood ties are eternal. 4216381196 Heureuse d'être arrivée pile à temps, ... et si je l'avais raté ?! Enfin bref, si le prénom te plaît, les bases sont fortes. Je me mets de suite à ma fiche, en espérant la terminer très très très vite ! Je vais te faire la grande soeur la plus exceptionnelle qui existe sur Jupiter.
Les Chamberlain, c'est pas de la gnotte. (f) holland roden ▽ blood ties are eternal. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) holland roden ▽ blood ties are eternal. Empty
MessageSujet: Re: (f) holland roden ▽ blood ties are eternal.   (f) holland roden ▽ blood ties are eternal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) holland roden ▽ blood ties are eternal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: wish you were here.-