fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

  Ҩ RED LIGHTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Carmichael
▽ don't make me sad, don't make me cry

Snow Carmichael

MESSAGES : 316
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : blake lively.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

 Ҩ RED LIGHTS. Empty
MessageSujet: Ҩ RED LIGHTS.    Ҩ RED LIGHTS. EmptyJeu 8 Déc - 20:22

SNOW CARMICHAEL
citation, citation, citation, citation.

NOM: Elle porte un nom américain; rien de bien extraordinaire: Carmichael. ► PRENOM: Sa mère était une fan inconsidérée des contes de fée et a décidé de la nommer comme son personnage préféré qui n'est autre que Snow. Si, dans son enfance, elle a eu beaucoup de difficultés à le porter, aujourd'hui, c'est presque un jeu d'enfant. ► AGE: elle vient tout juste de fêter ses vingt-quatre ans. Donc, autant d'occasions pour dire qu'elle est encore très jeune. ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: elle est née le huit décembre, ici-même; c'est à dire Grant Pass. ► ORIGINES: elle n'est rien d'autre qu'une américaine banale et sans intérêt. ► STATUT CIVIL: célibataire. ► TRAITS DE CARACTÈRE: enjôleuse, intelligente, maligne, joyeuse, intéressée, amicale et c'est une personne en qui on peut avoir une confiance et qui ne la trahirait jamais, en retour. ► GROUPE: été.

The fog came out of nowhere.
Ci-dessous, il vous sera demandé de donner quelques pistes résumant votre personnage. Par exemple, des moments de sa vie qui vous paraissent le plus importants ou bien des choses plus basiques comme ce qu'il aime faire, ce qu'il a l'habitude de réaliser, le type de personne qu'il côtoie, ses tics et ses tocs. Bref, c'est un peu tout ce que vous voulez. Nous vous demandons au moins dix points en les formulant sous forme de phrases pour plus d'esthétique. Vous pouvez toujours en faire plus, ce n'est pas interdit. (à supprimer lors de la rédaction de votre fiche).

▽ tic, toc, habitude, caractère tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère.
You can't give up, you're still alive.
C'est maintenant au tour de l'histoire. Selon la forme que vous désirez (journal intime, anecdote, monologue, dialogues) et la présentation que vous appréciez (musiques, photos, citations), vous devez rédiger l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Évidemment, vous devez respecter les règles de grammaires puisque nous n'hésiterons à vous signaler toute erreur trop fréquente. (à supprimer lors de la rédaction de votre fiche)

Spoiler:


Dernière édition par Snow Carmichael le Mer 14 Déc - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fseasons.forumgratuit.org
Snow Carmichael
▽ don't make me sad, don't make me cry

Snow Carmichael

MESSAGES : 316
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : blake lively.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

 Ҩ RED LIGHTS. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ RED LIGHTS.    Ҩ RED LIGHTS. EmptyJeu 8 Déc - 20:22

« Combien de rencontres as-tu gâché ces dernières années
parce que tu aimais avec un pied dans le présent et
l'autre dans le passé ? »

GRANT PASS,2009.
« Tu vois ce livre ? C’était le nôtre. A l’intérieur, il y a toute notre histoire. Si c’était possible, notre pré-naissance y serait inscrite. Je sais que je t’ai déçu au plus haut point Snow, mais s’il te plait, jettes- y un œil dès que tu peux. Peut-être que tu pourras me pardonner par la suite. » Il jeta un dernier regard dans ma direction, me suppliant presque d’ouvrir la première page dès qu’il aura passé le pas de la porte. Sac à la main, je le savais sur le point de s’en aller ; peut-être même pour toujours. Par fierté, je refusais de penser que toute cette histoire m’affectait. Pendant longtemps, il n’avait fais que passer dans ma vie, s’extasiant à faire je ne sais quoi. Puis, du jour au lendemain, il était revenu me présentant ses plus humbles excuses. Mais j’avais été incapable de lui pardonner quoi que ce soit. Les larmes me montaient aux yeux en même temps qu’il lançait un dernier soupir. « Je suis désolé. J’espère que tu le comprendras. » Puis il s’en alla. Le visage entre les mains, je laissais les larmes coulaient. Comme ça aurait dû être le cas par le passé. […]
Si tu arrives à ce message, c’est que tu as pris le temps de regarder toutes les pages qui se trouvent à l’intérieur de ce livre. Nous nous connaissons depuis tellement de temps Snow. Combien déjà ? Dix, quinze ans ? Même pas. Plus que ça. Je me souviens de nos premiers fous rires, de nos premières batailles d’eau et de la première fois que je t’ai demandé de m’accompagner au bal de fin d’année parce que j’étais trop intimidé pour inviter la fille qui me plaisait vraiment. Du moins, j’étais persuadé qu’elle me plaisait parce qu’en réalité, l’unique personne qui m’aura ébloui à jamais est celle qui est justement entrain de lire. Tu auras vu des photos de nous deux, quelques-unes de tes lettres aussi lorsque je suis partie pour Londres pendant deux ans. La période durant laquelle je n’ai pas su t’énoncer clairement la peur qui m’envahissait un peu plus à chaque pensée qui me menait vers toi. Je ne sais pas réellement ce qui m’est arrivé. Un jour, je me suis réveillé et je n’étais plus capable de m’enlever ton visage de ma vie et Dieu sait, pourtant, que tu y as été longtemps. Pardonne-moi pour ne pas savoir être sincère envers toi, d’avoir pris la fuite encore une fois. Mon plus grand regret aura été de ne jamais accomplir mes rêves. Mais comment aurais-je pu au juste ? La seule personne avec qui je voulais les réaliser n’est autre que toi et tu es aussi celle qui me déteste le plus au monde.
« Alors tu pensais que je te laisserais partir espèce d’idiot ? Après ce que tu m’as laissé en hommage ? Et d’ailleurs, c’était quoi ce truc ? Une sorte de lettre d’au revoir à laquelle je n’aurais pas pu répondre si je ne te connaissais pas suffisamment pour savoir que tu te cacherais ici. T’es tellement idiot, vraiment. Tu dois juste me croire lorsque je te dis. Un sombre idiot qui ne sait pas ce qu’il fait, ni même ce qu’il doit faire pour qu’une femme puisse comprendre qu’elle ne se trompe pas. Je pensais m’être trompée. Je pensais que tu ne m’aimais pas assez pour rester, que j’étais aussi insupportable qu’un oiseau qui chante toute la journée au bord de la fenêtre. Je pensais que tu avais pris tes clics et tes clacs juste pour me fuir … » Il m’attrapa le bras comme pour me stopper dans ce long monologue que je me préparais à faire. Ensuite, il posa ses deux mains contre mon visage et dès que ses yeux se sont plongés dans les miens, je me suis sentie dans un autre monde. Je ne touchais déjà plus terre. Je savais très bien ce qu’il me dirait ; que toute cette histoire allait être un sombre échec mais une partie de moi voulait tellement tenter l’expérience. Une partie désirait connaître l’après. Cependant, rien qu’avec ce geste, je devinais que ce ne serait pas aussi facile. « Je te fuis Snow. Autant que je le peux. » Ses lèvres se posèrent avec douceur sur les miennes durant quelques secondes qui me parurent une fois de plus trop courtes. Ensuite, il esquissa un léger sourire avant de s’éclipser à nouveau.
On aime ensemble. On tombe seul.


C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin : c'est de perdre sa raison d'avancer.
GRANT PASS,2011.
« Est-ce que tu l’aimes au moins ? » Elle lui avait posé cette question comme un simple « comment ça va. » Snow s’était doutée qu’Adam reviendrait de là où il était parti pour la mort de son père, mais jamais elle n’aurait supposé qu’il serait revenu avec une femme. Une femme avec laquelle il était marié. « Comme la prunelle de mes yeux. » Elles s’étaient parlé pour la première fois lors de l’enterrement, il y a un mois à peine. Elles en avaient mal au cœur, tellement mal que les larmes auraient pu couler à n’importe quel instant. Snow avait déjà laissé passer sa chance avec Adam une fois, peut-être même deux. Plus elle y réfléchissait, plus elle se disait qu’il serait plus raisonnable de les laisser vivre leur bonheur ensemble et de se trouver quelqu’un qui ne prendrait pas autant de temps pour lui avouer ses sentiments. Elle avait mal au cœur, terriblement. Elle lui en voulait d’avoir ramené cette femme de Londres – parce qu’effectivement, entre temps, il avait été question de l’Angleterre et de Londres plus précisément. Elle lui en voulait aussi d’être partie aussi vite, lui promettant d’un simple baiser qu’il reviendrait et serait sien pour le restant de leur existence. Elle avait attendu deux ans, de longues années durant lesquelles elle avait tant espéré le retrouver, le serrer dans ses bras et lui montrer combien elle avait grandi. Tous les soirs, elle serrait le livre qui lui avait offert, contre elle, comme un enfant le ferait avec son livre préféré. Et au fond, le seul cadeau qu’il avait eu le courage de lui ramener était cette Caitlin. « Je sais que tu en souffres, mais vous n’êtes plus des enfants. Je veux dire, vous avez grandi maintenant et ce n’était qu’une amourette de gosse. Maintenant, vous êtes adultes et il était temps pour l’un comme pour l’autre de trouver quelqu’un d’autre. Il a tourné la page plus vite que toi, c’est tout. » Ses paroles étaient crues, presque trop pour la jeune femme. Elle ne parvenait plus à respirer, était presque à exploser à tout moment. Mais finalement, elle se résonna et pris la décision de laisser tomber. « Nous n’étions pas que des enfants. Mais peut-être que tu ne peux pas comprendre. »
Au final, Snow n’aura jamais assisté à l’enterrement mais tous les jeudi, elle a pour habitude d’aller sur la tombe de l’homme qu’elle considère comme son second père.


Dernière édition par Snow Carmichael le Mer 14 Déc - 15:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fseasons.forumgratuit.org
Indie Golding
MACHINE GUNlife sucks, then you die.
Indie Golding

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 05/12/2011
AVATAR : Autumn Reeser
STATUT : célibataire


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: professeure de yoga
MESSAGERIE:

 Ҩ RED LIGHTS. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ RED LIGHTS.    Ҩ RED LIGHTS. EmptyVen 9 Déc - 13:40

mondieu  Ҩ RED LIGHTS. 4216381196
blake est tellement belle, t'as fait un choix de ouf ma poule  Ҩ RED LIGHTS. 388342071  Ҩ RED LIGHTS. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ainsworth

Rebecca Ainsworth

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : leighton meester
STATUT : en couple


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

 Ҩ RED LIGHTS. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ RED LIGHTS.    Ҩ RED LIGHTS. EmptyVen 9 Déc - 15:23

BLAKOUILLE  Ҩ RED LIGHTS. 388342071 !
J'adore la bannière que tu as utilisée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Snow Carmichael
▽ don't make me sad, don't make me cry

Snow Carmichael

MESSAGES : 316
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : blake lively.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

 Ҩ RED LIGHTS. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ RED LIGHTS.    Ҩ RED LIGHTS. EmptyVen 9 Déc - 20:02

merci les filles I love you
ce sera la première fois que je joue cette fille. Elle est tellement belle je trouve.  Ҩ RED LIGHTS. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
https://fseasons.forumgratuit.org
Rebecca Ainsworth

Rebecca Ainsworth

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : leighton meester
STATUT : en couple


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

 Ҩ RED LIGHTS. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ RED LIGHTS.    Ҩ RED LIGHTS. EmptySam 10 Déc - 10:59

Plus que belle  Ҩ RED LIGHTS. 388342071 !
Revenir en haut Aller en bas
Evalee Chamberlain
の LIVING YOUNG & WILD & FREE.
Evalee Chamberlain

MESSAGES : 239
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : lily collins.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pianiste à ses heures.
MESSAGERIE:

 Ҩ RED LIGHTS. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ RED LIGHTS.    Ҩ RED LIGHTS. EmptyDim 11 Déc - 3:40

elle me rend verte de jalousie à être belle comme ça. I love you allez, moi aussi je viens te mettre la pression. je suis certaine que tu vas nous pondre une fiche de malade.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Harlow

Scarlett Harlow

MESSAGES : 180
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : EMMA WATSON.
STATUT : c'est compliqué.


 Ҩ RED LIGHTS. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ RED LIGHTS.    Ҩ RED LIGHTS. EmptyDim 11 Déc - 10:43

j'adore la bannière que t'as choisi.  Ҩ RED LIGHTS. 1822059364
Bon courage pour ta fiche mon caca boudin chéri. cat fais nous des merveilles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Snow Carmichael
▽ don't make me sad, don't make me cry

Snow Carmichael

MESSAGES : 316
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : blake lively.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

 Ҩ RED LIGHTS. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ RED LIGHTS.    Ҩ RED LIGHTS. EmptyMer 14 Déc - 0:08

Joa, tu m'as pris la pression également. Du coup, j'ai l'impression d'écrire du gros n'importe quoi.  Ҩ RED LIGHTS. 13909970 merci ma Charlène I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fseasons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 Ҩ RED LIGHTS. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ RED LIGHTS.    Ҩ RED LIGHTS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ RED LIGHTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: once upon a time. :: i say hello.-