fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) bradley james. ▬ you had me at hello.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett Harlow

Scarlett Harlow

MESSAGES : 180
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : EMMA WATSON.
STATUT : c'est compliqué.


(m) bradley james. ▬ you had me at hello. Empty
MessageSujet: (m) bradley james. ▬ you had me at hello.   (m) bradley james. ▬ you had me at hello. EmptyLun 12 Déc - 20:17

SILVESTER, CULLEN THOMAS
La première fois que je l'ai rencontré, franchement je me suis pas doutée qu'il allait foutre ma vie en l'air. Pourtant, quand je me repasse le film, je me dis que ça crevait les yeux.

NOM: Silvester ► PRENOM: Cullen ► AGE: de 23 à 32 au choix. ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix à Grant Pass. ► ORIGINES: origines ici ► Américaine et au choix. STATUT CIVIL: Anciennement fiancé, désormais célibataire. ► TRAITS DE CARACTÈRE: Courageux - Sûr de lui - Trop fier - Bagarreur - Mature - Distant - Protecteur. ► GROUPE: au choix.

The fog came out of nowhere.

▽ Il a un frère avec qui il n'a jamais été proche. (voir scénario de ian somerhalder) ▽ Petit, il était un enfant à problème qui a eu pas mal d'ennuis avec la scolarité et même la justice. ▽ Il est le mouton noir de la famille, et il s'est toujours senti moins aimé que son frère. ▽ Il s'est engagé dans l'armée il y a quatre ans de cela et est rapidement monté en grade. ▽ Pendant un an on l'a cru mort, en effet il a été retenu prisonnier au cours d'une mission durant une année entière. ▽ Il s'est blessé fortement au genoux après s'être fait tirer dedans, il est donc contraint de rester à Grant Pass en attendant son rétablissement. ▽ A cause de sa relation avec Scarlett, il est désormais en froid avec son frère et n'a qu'une seule envie, lui casser la gueule.
You can't give up, you're still alive.
Leur histoire commence il y a quatre ans de cela, dans un bistro de la ville de Pass Grant. Dans un mois de cela, Cullen devra partir à la guerre. Il a hâte, rester dans cette ville plus longtemps ne l'enchante pas. Il est pressé de ne plus voir la tête de son frère, et de ne pas entendre toutes les félicitations qu'il s'apprête à recevoir à propos de son futur diplôme de médecin. Arthur a toujours tout réussit, lui c'est tout l'inverse mais cette fois il sait qu'il a trouvé sa voie, s'engager pour son pays restait la meilleure possibilité. On lui a dit que c'était dangereux mais lui, il rit du danger. Il passe sa soirée à de bons copains, il rigole, il boit un verre ou dix et puis il se retourne et il aperçoit une petite blonde. Il la trouve jolie mais sans plus, des filles comme çà il y en a tellement dans cette ville et puis elle est accompagnée d'un blond. Elle a l'air d'avoir envie de pleurer, elle se sauve. Le mec avec elle à l'air en colère de se faire planter là comme un idiot alors il la suit les poings serrés. Sans savoir pourquoi Cullen se lève à son tour et leur court après. La blonde se fait frapper brutalement par ce qui semble être son copain, il va recommencer l'expérience sauf qu'il n'en a pas le temps, Cullen lui attrape le bras et le tort. Il n'a jamais aimé les types dans son genre qui pose la main sur les femmes. « merci. » Elle lui murmure. « Je te ramène chez toi. » Il lui répond.

C'est comme cela que tout a commencé entre eux. Deux handicapés des sentiments tombant l'un pour l'autre. C'était incompréhensible, fragile mais beau. Ils n'avaient aucun avenir, dans un mois Cullen partait pour l'Irak. Cela ne les a pas empêchés de s'aimer du plus qu'ils le pouvaient. Et lorsqu'ils se sont dit au revoir à l'aéroport de Seattle, c'était pour se retrouver bientôt à la prochaine permission de Cullen. Six mois plus tard, la famille de Cullen a reçu une lettre de l'armée indiquant que leur fils avait été tué dans une embuscade. Scarlett ne l'a pas oublié, elle a été se consoler dans les bras de son frère pensant qu'elle ne le reverrait jamais. Et puis finalement un mardi du mois de novembre de cette année, il a posé un pied sur le sol américain. Scarlett n'en croyait pas ses yeux, Cullen non plus, elle l'avait remplacé par son frère qu'il arborait. Comme quoi la vie est finalement comme il le pensait au départ, une belle garce.



Dernière édition par Scarlett Harlow le Mer 14 Déc - 9:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Harlow

Scarlett Harlow

MESSAGES : 180
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : EMMA WATSON.
STATUT : c'est compliqué.


(m) bradley james. ▬ you had me at hello. Empty
MessageSujet: Re: (m) bradley james. ▬ you had me at hello.   (m) bradley james. ▬ you had me at hello. EmptyLun 12 Déc - 20:17

Bonjour/bonsoir et merci de vous intéressez à mon scénario. (m) bradley james. ▬ you had me at hello. 388342071
Comme vous avez pu le constater, j'ai laissé pas mal de parties au choix, non pas parce que je suis totalement indécise mais parce que j'ai jugé que pour bien vous appropriez le personnage, vous avez le droit de choisir de ses caractéristiques. Le prénom Cullen est négociable, il me fallait un nom pour l'écriture du lien entre lui et Scarlett. L'avatar est aussi négociable. Je ne suis pas franchement difficile à ce niveau-là, j'aurai juste aimé avoir un droit de veto quant à votre choix final. Pour ma part, je trouve que Bradley James correspond bien au personnage tout de même. La relation entre lui et Scarlett n'est pas négociable. Si vous avez la moindre question à propos de cette dernière ou même de celle qui le lit à son frère, n'hésitez pas à me mpotter, je suis assez sociable comme fille et je ne mords pas. (m) bradley james. ▬ you had me at hello. 3743300444 Enfin je remercierai bien entendu comme il se doit, la personne qui prendra mon scénario. Cependant, j'aimerai que cette personne soit active et le reste afin de ne pas me retrouver à jouer ce lien toute seule cinq jours après l'ouverture du forum. Merci pour votre compréhension. (m) bradley james. ▬ you had me at hello. 2829010660 (m) bradley james. ▬ you had me at hello. 4216381196 I love you


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) bradley james. ▬ you had me at hello.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) James Franco ▬ À force de persévérance, on arrive toujours à ses fins... Ou presque.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: wish you were here.-