fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) jamie dornan ► stay with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Carmichael
▽ don't make me sad, don't make me cry

Snow Carmichael

MESSAGES : 316
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : blake lively.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

(m) jamie dornan ► stay with me. Empty
MessageSujet: (m) jamie dornan ► stay with me.   (m) jamie dornan ► stay with me. EmptyMar 13 Déc - 23:40

NOM, PRÉNOM PRÉNOM au choix
Ce n'est pas toi qui me manque, c'est ton souvenir. Le souvenir de ce garçon avant le jour de nos adieux.

NOM: au choix ► PRENOM: au choix ► AGE: vingt-cinq ans.► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: date au choix, mais il est né à Grant Pass. ► ORIGINES: anglaise et américaine. ► STATUT CIVIL: il est entrain de divorcer. ► TRAITS DE CARACTÈRE: naïf, séduisant, joueur, blagueur, intelligent, aimant.

The fog came out of nowhere.
▽ il est parti à Londres en 2009, ce qui fait qu'il y vit depuis maintenant deux ans. Il n'avait pas prévu de revenir mais a appris la mort de son père. ▽ il s'est marié avec une jeune étudiante en droit. Un coup de folie qu'il ne parvient pas à expliquer mais par principe, il est resté avec elle pendant plus d'un an et demi. Ou peut-être était-ce simplement pour oublier Snow. ▽ Lui et sa jeune épouse sont en instance de divorce mais pour que celui-ci soit prononcé, elle a du le suivre jusqu'à Grant Pass. ▽ Avant de partir, il était un simple étudiant. Aujourd'hui, il est ingénieur et a une situation financière on ne peut plus honorable.
You can't give up, you're still alive.
Snow et Adam (prénom utilisé pour le personnage) sont très bons amis depuis toujours. Tellement longtemps, d’ailleurs, qu’ils n’ont que très peu de souvenir du comment et du pourquoi ils se sont rencontrés la première fois. La seule chose dont ils sont sûrs, cependant, c’est qu’ils s’aiment depuis toujours et quelque chose d’inévitable les a toujours rapproché malgré la distance qui s’est tant de fois installée entre deux. Ils ont grandi ensemble ; leurs parents étaient des amis déjà et ont pu passer beaucoup de repas de famille tous les deux. Se chamaillant parfois, s’embrassant l’un et l’autre, s’invitant mutuellement à des bals à l’école. Ils ont échangé leurs baisers l’un avec l’autre et ce fut un moment inoubliable. Mais jamais ô grand jamais ce sentiment n’a été avoué. Pourtant, il y a deux, Adam est parti pour Londres sans explications – que ce soit pour Snow ou ses parents. Il est juste parti ainsi, emportant tous les plus beaux souvenirs avec lui. En deux ans, il n’a jamais donné aucune nouvelle. Juste ce livre avec cette lettre à l’intérieur.
Spoiler:

informations:
Revenir en haut Aller en bas
https://fseasons.forumgratuit.org
Adam Woodell

Adam Woodell

MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : jamie dornan
STATUT : marié mais en instance de divorce.


(m) jamie dornan ► stay with me. Empty
MessageSujet: Re: (m) jamie dornan ► stay with me.   (m) jamie dornan ► stay with me. EmptyMer 14 Déc - 17:00

OLIVIAAAA (m) jamie dornan ► stay with me. 388342071 (m) jamie dornan ► stay with me. 388342071 (m) jamie dornan ► stay with me. 26920972 I love you
je suis tombée amoureuse de ton scénario et je refuse qu'il me passe sous le nez ! (m) jamie dornan ► stay with me. 13909970 et puis j'étais sûre que c'était toi avec ta magnifique écrire salle gosse (m) jamie dornan ► stay with me. 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Snow Carmichael
▽ don't make me sad, don't make me cry

Snow Carmichael

MESSAGES : 316
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : blake lively.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

(m) jamie dornan ► stay with me. Empty
MessageSujet: Re: (m) jamie dornan ► stay with me.   (m) jamie dornan ► stay with me. EmptyMer 14 Déc - 17:02

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU. (m) jamie dornan ► stay with me. 3596227959 (m) jamie dornan ► stay with me. 2707236321 (m) jamie dornan ► stay with me. 174662343
il est vraiment trop beau ce Jamie et sur ton avatar, il me fait tellement d'effet. (m) jamie dornan ► stay with me. 388342071 bon, je te remercie déjà de t'intéresser à mon scénario (a) ben oui, c'est la moindre des choses. Laughing par contre, il n'est pas marié à Snow, mais à un autre scénario, celui de Nina. Donc, il ne peut pas avoir le même nom de famille que mon personnage. (m) jamie dornan ► stay with me. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
https://fseasons.forumgratuit.org
Adam Woodell

Adam Woodell

MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : jamie dornan
STATUT : marié mais en instance de divorce.


(m) jamie dornan ► stay with me. Empty
MessageSujet: Re: (m) jamie dornan ► stay with me.   (m) jamie dornan ► stay with me. EmptyMer 14 Déc - 17:06

punaise je m'étais même pas rendu compte que Snow avait ce nom là (m) jamie dornan ► stay with me. 13909970 (m) jamie dornan ► stay with me. 13909970 j'ai pris le premier qui me passait par la tête c'est un signe (m) jamie dornan ► stay with me. 2684926262 je vais changer de suite ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) jamie dornan ► stay with me. Empty
MessageSujet: Re: (m) jamie dornan ► stay with me.   (m) jamie dornan ► stay with me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jamie dornan ► stay with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: wish you were here.-