fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 AND THE CROWD BEGINS TO WONDER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sloan Buckley
► AND I TOLD YOU TO BE PATIENT.

Sloan Buckley

MESSAGES : 89
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Paul Wesley.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: Professeur de langues
MESSAGERIE:

AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. Empty
MessageSujet: AND THE CROWD BEGINS TO WONDER.   AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. EmptyMer 14 Déc - 16:58


SLOAN BUCKLEY
maybe some people just get lost.

NOM: Buckley ► PRENOM: Sloan ► AGE: Vingt sept ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Quatre décembre, à Grant Pass ► ORIGINES: Purement américaines ► STATUT CIVIL: Célibataire ► TRAITS DE CARACTÈRE: comique - désintéressé - passif - fier - renfermé sur ses sentiments - souriant - incompris.

The fog came out of nowhere.

Il ne boit pas de café ~ Avait arrêté la cigarette mais a repris récemment ~ fait souvent des blagues et aime se moquer 'amicalement' des gens ~ est franc, même trop ~ il se croit juste supérieur aux autres ~ il a l'air vraiment très antipathique comme ça mais c'est quelqu'un de très drôle ~ il sait parler cinq langues ~ aime faire des blagues à ses élèves ~ il a eu son diplôme assez tôt, on l'a jugé 'génie' ~ ses parents sont décédés à ses dix neuf ans ~ il a perdu sa soeur il y a peu de temps ~ il essaye de s'en remettre mais.. ~ il court après son ancienne fiancée qui à présent, ne lui parle même plus ~ il n'aime pas les tomates ~ il écoute toutes sortes de musique mais justin bieber, il préférerait sauter par la fenêtre ~ il sait faire l'accent anglais, parfaitement même ~ il imite souvent les gens ~ ou même les choses du style, les pigeons, hiboux, animaux, ..


Spoiler:


Dernière édition par Sloan Buckley le Mer 14 Déc - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Buckley
► AND I TOLD YOU TO BE PATIENT.

Sloan Buckley

MESSAGES : 89
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Paul Wesley.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: Professeur de langues
MESSAGERIE:

AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. Empty
MessageSujet: Re: AND THE CROWD BEGINS TO WONDER.   AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. EmptyMer 14 Déc - 16:59


►►►
It's in the water, it's in the story, it's where you came from.
@KINGS OF LEON | TUMBLR

Citation :
Je suis assis à son chevet depuis six heures de matin, deux semaines se sont écoulés et elle n'a toujours pas ouvert les yeux. On me dit que ça ne me sert à rien, que oui, m'asseoir, ne pas aller au travail, tout ça ne sert strictement à rien. C'est vrai et pourtant, je persiste, je me dis que ma présence l'aiderait à se réveiller. De toute façon, si je ne suis pas ici je serai à la rechercher des ces fumiers en fuite qui l'ont renversée et lâchement abandonnée. Je m'en veux. Elle m'avait laissé six messages, appelé cinq fois pour que je vienne la chercher, je l'ai ignorée. Les infirmières passent et me regardent. Je me demande si c'est de la pitié ou de la compassion, dans les deux cas, je n'ai pas besoin de ce genre de regards attendris. Elle ne peut pas partir, je suis sa seule famille, elle est ma seule famille, ma petite soeur.

Maxine Buckley, un nom à présent tabou. Sloan a du lui faire ses adieux. C'était sa petite indienne, la pire des petites pestes, sa soeur âgée de dix sept ans, sa soeur victime d'une injustice, sa soeur renversée, sa soeur dans le coma, sa seule famille, celle dont il s'est occupé lorsque leurs parents sont décédés. A part se renfermer, oublier dans la boisson, Sloan n'a rien trouvé d'autre. Bien sur que ça fait mal, il ne comprend pas pourquoi tout lui est retiré.

« Sloan.. » Il leva les yeux. Debout devant lui, désolée, Pryce. Elle commença à ramasser les déchets qui traînaient à terre, les jeta, commença à chercher dans le frigo, la cuisine puis cuisina. Après une demi heure elle avait installé la table, avait fait un repas. Elle l'appela mais il ne se daigna mais pas de se lever. Pourquoi persistait elle à croire que ça changerait quelque chose? Il lui avait bien fait comprendre que c'était fini, qu'il n'avait pas besoin d'elle et surement pas de ses soins. Pourtant, elle venait tous les soirs. Elle vint et s'installa à côté de lui. Elle posa sa main sur le genoux du jeune homme. Pryce ne dit rien. Elle savait qu'au premier mot qui sortirait de sa bouche Sloan allait répliquer. C'était comme ça, il y a six semaines, quelques jours après le décès de sa soeur, il avait rompu leurs fiançailles. Il l'avait fait pour elle, il ne voulait pas qu'elle le supporte, qu'elle essaye de l'aider. Pryce est plus jeune que Sloan, ils se sont rencontrés à l'université où Sloan est professeur de langues (allemand et français). Si ils s'étaient permis de s'afficher ce fut bel et bien parce qu'elle ne l'avait plus en tant que professeur mais qu'il ne lui restait plus que deux ans d'université. « Arrête un peu de t'apitoyer sur ton sort s'il te plait Sloan.. essaye de tourner la page ! » Il se leva violemment et se mit à boire son whisky. Il regarde par la fenêtre puis se retourne finalement pour lui répondre. « Pryce, ça ne fait que quelques semaines, les gens font leur deuil durant des mois et parfois le reste de leur vie ! alors s'il te plait, ne te plains pas. Comment veux tu que je tourne la page? 'Oh ma soeur est décédée, je vais continuer à vivre normalement tiens' » elle baissa la tête. « Exactement ! c'est ça que tu devrais faire ! Tu n'es pas le seul concerné par la mort de Maxine, elle était aussi comme ma soeur ! Ces personnes.. elles essayent d'avancer, elles ne se morfondent pas et au bout d'un temps elles se disent que ce n'était pas de leur faute.. » Elle se leva à son tour et alla chercher ses affaires. Elle avait accepté le fait qu'ils rompent, qu'elle devait partir loger un moment chez ses parents mais c'était trop, là. Elle claqua la porte.

Quelques jours s'étaient écoulés et il ne l'avait plus revue. Il était devant chez elle et l'attendait lorsqu'elle sortit enfin. A la vue de son ancien fiancé, elle s'arrêta net tandis que Sloan s'approcha. « Pryce, je suis désolé, j'ai vraiment foiré » elle eut un rire nerveux « Oui, tu peux le dire. Quoi? personne ne vient plus te voir? tu comprends enfin que tu as besoin de moi? bravo mon grand » Il savait qu'il lui avait fait du mal, qu'il avait été égoïste. « Je me suis excusé et tu sais que je t'aime, qu'est ce que tu veux que je fasse bon sang? » Elle s'avança mais ne s'arrêta pas le bousculant presque. « Tu aurais du y réfléchir avant » Elle le laissa là, à son tour.


Dernière édition par Sloan Buckley le Mer 14 Déc - 19:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evalee Chamberlain
の LIVING YOUNG & WILD & FREE.
Evalee Chamberlain

MESSAGES : 239
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : lily collins.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pianiste à ses heures.
MESSAGERIE:

AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. Empty
MessageSujet: Re: AND THE CROWD BEGINS TO WONDER.   AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. EmptyMer 14 Déc - 17:00

PAUL. I love you
Merci beaucoup pour les compliments et je te le réserve avec plaisir.
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Harlow

Scarlett Harlow

MESSAGES : 180
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : EMMA WATSON.
STATUT : c'est compliqué.


AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. Empty
MessageSujet: Re: AND THE CROWD BEGINS TO WONDER.   AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. EmptyMer 14 Déc - 17:01

un mâle. AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 1822059364 bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ainsworth

Rebecca Ainsworth

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : leighton meester
STATUT : en couple


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. Empty
MessageSujet: Re: AND THE CROWD BEGINS TO WONDER.   AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. EmptyMer 14 Déc - 17:01

BIENVENUE AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 388342071 !
Revenir en haut Aller en bas
Indie Golding
MACHINE GUNlife sucks, then you die.
Indie Golding

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 05/12/2011
AVATAR : Autumn Reeser
STATUT : célibataire


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: professeure de yoga
MESSAGERIE:

AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. Empty
MessageSujet: Re: AND THE CROWD BEGINS TO WONDER.   AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. EmptyMer 14 Déc - 17:02

Sloan Buckley a écrit:
DÉDICACE/COMMENTAIRE: je connais toutes les admins AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 3265981769 Arrow .

même moi ? en sachant que j'ai pas d'ami(e)s et pas de vie sociale ? AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 13909970 Laughing
bienvenue parmi nous et bonne fiche, n'oublie pas de me réserver un lien sinon je te fouette AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Buckley
► AND I TOLD YOU TO BE PATIENT.

Sloan Buckley

MESSAGES : 89
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Paul Wesley.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: Professeur de langues
MESSAGERIE:

AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. Empty
MessageSujet: Re: AND THE CROWD BEGINS TO WONDER.   AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. EmptyMer 14 Déc - 17:03

Même toi alixouette. cat
merci beaucoup, vos avatars sont à tomber AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 3265981769 AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 3046459942
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ainsworth

Rebecca Ainsworth

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : leighton meester
STATUT : en couple


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. Empty
MessageSujet: Re: AND THE CROWD BEGINS TO WONDER.   AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. EmptyMer 14 Déc - 17:04

J'vois pas qui tu es et c'est très perturbant AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Indie Golding
MACHINE GUNlife sucks, then you die.
Indie Golding

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 05/12/2011
AVATAR : Autumn Reeser
STATUT : célibataire


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: professeure de yoga
MESSAGERIE:

AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. Empty
MessageSujet: Re: AND THE CROWD BEGINS TO WONDER.   AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. EmptyMer 14 Déc - 17:04

moi je sais qui se cache derrière Paul AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 3265981769
y qu'une personne qui m'appelle Alixouette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Buckley
► AND I TOLD YOU TO BE PATIENT.

Sloan Buckley

MESSAGES : 89
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Paul Wesley.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: Professeur de langues
MESSAGERIE:

AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. Empty
MessageSujet: Re: AND THE CROWD BEGINS TO WONDER.   AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. EmptyMer 14 Déc - 17:05

MOUHAHAHAHAHAHA cat Arrow
chut hin alix AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Indie Golding
MACHINE GUNlife sucks, then you die.
Indie Golding

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 05/12/2011
AVATAR : Autumn Reeser
STATUT : célibataire


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: professeure de yoga
MESSAGERIE:

AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. Empty
MessageSujet: Re: AND THE CROWD BEGINS TO WONDER.   AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. EmptyMer 14 Déc - 17:06

je ferme ma bouche et jette la clef AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Snow Carmichael
▽ don't make me sad, don't make me cry

Snow Carmichael

MESSAGES : 316
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : blake lively.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. Empty
MessageSujet: Re: AND THE CROWD BEGINS TO WONDER.   AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. EmptyMer 14 Déc - 17:06

on se connait nous ? même pas en rêve. AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 13909970
et d'abord, c'est mon minhu, alors pas touche. AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 3743300444
bienvenue parmi nous ma belle. tu sais que t'es trop canon avec le paul pas gentil. AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
https://fseasons.forumgratuit.org
Sloan Buckley
► AND I TOLD YOU TO BE PATIENT.

Sloan Buckley

MESSAGES : 89
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Paul Wesley.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: Professeur de langues
MESSAGERIE:

AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. Empty
MessageSujet: Re: AND THE CROWD BEGINS TO WONDER.   AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. EmptyMer 14 Déc - 17:08

J'aime mon statut d'inconnue. AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 3046459942 AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 1896979547 Arrow
edit : AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 4186136012 AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 4186136012 AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 4186136012 AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 4186136012 AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 4186136012
mais comment tu gâches mon trip quoi AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 2584031210

merci I love you il est sexy paul en the ripper AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Evalee Chamberlain
の LIVING YOUNG & WILD & FREE.
Evalee Chamberlain

MESSAGES : 239
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : lily collins.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pianiste à ses heures.
MESSAGERIE:

AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. Empty
MessageSujet: Re: AND THE CROWD BEGINS TO WONDER.   AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. EmptyMer 14 Déc - 17:09

moi je suis le boulet qui a pas encore compris t'étais qui. AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Buckley
► AND I TOLD YOU TO BE PATIENT.

Sloan Buckley

MESSAGES : 89
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Paul Wesley.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: Professeur de langues
MESSAGERIE:

AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. Empty
MessageSujet: Re: AND THE CROWD BEGINS TO WONDER.   AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. EmptyMer 14 Déc - 17:10

Deux mots : emrys hemmingway AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Snow Carmichael
▽ don't make me sad, don't make me cry

Snow Carmichael

MESSAGES : 316
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : blake lively.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. Empty
MessageSujet: Re: AND THE CROWD BEGINS TO WONDER.   AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. EmptyMer 14 Déc - 17:11

j'aime quand tu me AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
https://fseasons.forumgratuit.org
Sloan Buckley
► AND I TOLD YOU TO BE PATIENT.

Sloan Buckley

MESSAGES : 89
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Paul Wesley.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: Professeur de langues
MESSAGERIE:

AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. Empty
MessageSujet: Re: AND THE CROWD BEGINS TO WONDER.   AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. EmptyMer 14 Déc - 17:11

sado AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Indie Golding
MACHINE GUNlife sucks, then you die.
Indie Golding

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 05/12/2011
AVATAR : Autumn Reeser
STATUT : célibataire


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: professeure de yoga
MESSAGERIE:

AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. Empty
MessageSujet: Re: AND THE CROWD BEGINS TO WONDER.   AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. EmptyMer 14 Déc - 17:12

chuuuuuuut y a des enfants par ici AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 1404963286 AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 2731404643 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ainsworth

Rebecca Ainsworth

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : leighton meester
STATUT : en couple


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. Empty
MessageSujet: Re: AND THE CROWD BEGINS TO WONDER.   AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. EmptyMer 14 Déc - 17:12

Tu parles de toi petit chimpanzé AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 388342071 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Indie Golding
MACHINE GUNlife sucks, then you die.
Indie Golding

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 05/12/2011
AVATAR : Autumn Reeser
STATUT : célibataire


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: professeure de yoga
MESSAGERIE:

AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. Empty
MessageSujet: Re: AND THE CROWD BEGINS TO WONDER.   AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. EmptyMer 14 Déc - 17:13

en parti AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 3743300444 AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Buckley
► AND I TOLD YOU TO BE PATIENT.

Sloan Buckley

MESSAGES : 89
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Paul Wesley.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: Professeur de langues
MESSAGERIE:

AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. Empty
MessageSujet: Re: AND THE CROWD BEGINS TO WONDER.   AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. EmptyMer 14 Déc - 17:14

AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 13909970 AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 13909970 AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 13909970 (ou le message très bien structuré recherché et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Matthews-Woodell

Riley Matthews-Woodell

MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Teresa Palmer


AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. Empty
MessageSujet: Re: AND THE CROWD BEGINS TO WONDER.   AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. EmptyMer 14 Déc - 17:26

Je viens juste pour dire
hooooooooooo paaulllll c'est l'homme de ma vie I love you
Bon courage pour ta fiche
sur ce je sors
Revenir en haut Aller en bas
Evalee Chamberlain
の LIVING YOUNG & WILD & FREE.
Evalee Chamberlain

MESSAGES : 239
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : lily collins.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pianiste à ses heures.
MESSAGERIE:

AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. Empty
MessageSujet: Re: AND THE CROWD BEGINS TO WONDER.   AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. EmptyMer 14 Déc - 17:28

Sloan Buckley a écrit:
Deux mots : emrys hemmingway AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 13909970
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
& la lumière fut. AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Buckley
► AND I TOLD YOU TO BE PATIENT.

Sloan Buckley

MESSAGES : 89
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Paul Wesley.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: Professeur de langues
MESSAGERIE:

AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. Empty
MessageSujet: Re: AND THE CROWD BEGINS TO WONDER.   AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. EmptyMer 14 Déc - 17:29

TOI AUSSI? AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 4216381196
merci, nina quoi. garde moi un lien AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 3265981769 AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 3046459942

YEAAAAH AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 13909970 AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 2684926262 AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 1896979547 tongue AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Adam Woodell

Adam Woodell

MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : jamie dornan
STATUT : marié mais en instance de divorce.


AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. Empty
MessageSujet: Re: AND THE CROWD BEGINS TO WONDER.   AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. EmptyMer 14 Déc - 17:41

ZOUK ZOUK ZOUK AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 3207319737 AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 26920972 AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 1896979547
j'avais envie de poster sur ta fiche meuf' AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. 13909970 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. Empty
MessageSujet: Re: AND THE CROWD BEGINS TO WONDER.   AND THE CROWD BEGINS TO WONDER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AND THE CROWD BEGINS TO WONDER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: once upon a time. :: i say hello.-