fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez | 
 

 TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy L. McGallyster

Teddy L. McGallyster

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Clémence Poesy
STATUT : Veuve


TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. Empty
MessageSujet: TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement.   TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. EmptyMer 14 Déc - 17:09

MCGALLYSTER, TEDDY LINA APPOLINA
J'aimerais y croire encore, mais l'espoir m'a quitté quand ton dernier souffle tu as poussé.

NOM: McGallyster ► PRENOM: Teddy Lina Appolina ► AGE: 24 ans ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: La jolie Teddy est née un doux jours de Novembre à Seattle, le 14 pour être précis, de l'année 1987 ► ORIGINES: Franco-Américaine ► STATUT CIVIL: Veuve ► TRAITS DE CARACTÈRE: Dans l'ensemble, nous sommes tous bourrés de qualité et de défauts, plus de défauts que de qualité il faut le reconnaître. Mais dans l'ensemble, les traits de caractère qui représente le mieux Teddy sont sans nul doute Empathique ; elle voit quelqu'un souffrir, elle souffre, elle voit quelqu'un sourire ou rire, elle rit. Elle ressent toutes les émotions des autres, c'est plus fort qu'elle, elle ne peut faire autrement que de subir l'effet miroir. Hypocondriaque ; depuis ce qui est arrivé à son mari, elle a peur de tomber malade à chaque coin de rue. Une petite coupure se transforme en septicémie dans sa tête, une toux est forcément le cancer des poumons. Généreuse ; Teddy pourrait donner toutes ses économies pour sa famille, ses amis ou même une oeuvre caritative. Le coeur sur la main, bien souvent sa générosité subit son empathie, mais elle est comme elle est et sa générosité, elle l'aime. Défaitiste ; elle voit les choses du côté négatif, tout le temps. C'est comme ça, elle préfère mille fois voire le côté noir en priorité avant le blanc, au moins on ne subit aucune déception. Fidèle, est vraiment une caractéristique importante chez Teddy. Jamais elle ne trompe, trahit, rompt une promesse. Elle est entière et fidèle en toutes circonstances. Au moins c'est une valeur sûre pour ses amis. Lunatique ; Teddy peut passer du sourire aux larmes, du rire à la colère en un clin d'oeil. Un mot, une phrase, un rien peut faire tout basculer, du bon comme du mauvais côté.

The fog came out of nowhere.


01 - Teddy a la fâcheuse habitude de tripoter sa bague en argent qu'elle aime plus que tout. Je me souviens une fois, elle l'a perdu et cela ressemblait à la fin du monde, de son monde. Elle a mis la maison sens dessus dessous pour finalement se souvenir qu'elle l'avait posé sur la table de nuit. Vous imaginez la chose. 02 - Teddy adore Seattle, elle voyait vraiment sa vie là-bas, sauf que depuis la mort de son mari, elle ne s'imaginait pas une seconde vivre encore dans cette ville remplie de souvenir et c'est sans hésitation qu'elle la quitta pour se rendre à Grant Pass sa ville de naissance. 03 - La jolie blonde a pour habitude de faire un jogging tous les matins, seule ou accompagné selon les personnes qu'elle croise. Qu'il neige, pleuve, vente, rien ne l'empêchera de faire son jogging. 04 - Il FAUT, c'est une OBLIGATION, Teddy doit avoir une mèche derrière l'oreille. Idiot mais c'est obsessionnel, elle ne peut pas, ne veut pas se priver de sa petite mèche derrière l'oreille. 05 - Teddy n'est pas fille unique, bien qu'elle le laisse entendre. En réalité elle à une soeur qu'elle n'apprécie pas vraiment. Pourquoi ? Chercher à tuer sa mère semble être une raison valable, non ? 06 - La jeune femme adore son métier. Quel est-il ? Et bien pour tout vous dire, elle est maîtresse d'école et ça depuis peu. Faut dire qu'entre les enfants et elle c'est une grande histoire d'amour. 07 - Teddy est une fan inconditionnelle des Disney mais aussi des peluches. Sisi je vous jure elle a une pièce que pour sa collection de peluches, qu'elle fait depuis son plus jeune âge. Garder son âme d'enfant est limite une religion chez elle. 08 - Lina à un petit pêché mignon... Lequel ? Boire un chocolat chaud le soir devant la télé. Qu'importe la saison, c'est tellement bon ! 09 - Lorsqu'elle était petite, Lina est tombé dans un lac, elle est passé à côté de la mort sans même s'en rendre compte. Cette chute lui a valu une belle cicatrice sur la hanche droite. 10 - Teddy ne pensait pas aimer Grant Pass. Elle est allé là-bas surtout pour voir la famille de son défunt mari et être prêt de sa tombe. Mais malgré elle, le coup de coeur opère...
You can't give up, you're still alive.

Juin 1980 - SEATTLE.
      Ignés n'a rien de spécial, elle est même incroyablement banale. Son père, cadre dans une grande entreprise a perdu sa femme lors de la naissance de sa fille. Il ne s'en est jamais remis bien qu'il garde la tête haute devant sa fille. Ces deux-là vivaient à Paris, mais le père d'Ignés fut muté à Seattle, au siège de l'entreprise. Au départ la petite fille de dix ans voyait cette mutation d'un mauvais oeil, quitter tout ce qu'elle connaît pour un pays inconnu était plus que difficile, mais comme toute petite fille de dix ans, elle se fait au pays, commence même à l'apprécier. Certes, la barrière de la langue ne l'aida pas et malgré tous ses efforts la petite Ignés échoua lamentablement dans ses études au regret de son père. Les études, écrire, mettre le nez dans les bouquins, ce n'était pas pour elle. Non elle ce qui l'intéressait et à vrai dire la seule chose qui l'intéressait c'était le piano. Elle manger du piano, buvait du piano. Elle adore et ne peut s'en passer. Bien sûr, elle ne s'imaginait pas une seconde en faire son métier, mais son professeur de musique, lui, voyait les choses d'un autre oeil. Sous ses conseillent elle se lança et passa des castings. Ignés mit tout en oeuvre pour réussir, elle la prodige du piano qui composait ses propres partitions. À force de conviction et de passion Ignés gravit les échelons et se retrouve rapidement sur la scène, seule ou accompagné. Elle vit de sa passion et c'est sa passion qui lui fit rencontrer Eddy McGallyster, violoniste intrépide et sûr de lui. Au départ impressionné, très vite ces deux-là se trouvèrent des points communs. Leur relation préalablement amicale se transforma au fil du temps en un amour passionnel et fusionnel. Ces deux-là étaient fait l'un pour l'autre, vivant de la même passion : la musique. Et cet amour si banal, si prévisible donna naissance à deux ravissante petite fille néanmoins très différente.


Novembre 1987 - SEATTLE
      « Non ça va pas, ça va pas du tout ! Bordel Ed' dépêche-toi ou la petite va arriver sur le tapis ! » Hurla Ignés les bras croisés sur son ventre douloureux. « Alyana ma puce, va dans la voiture, maman arrive. » Murmura la jeune maman à sa première fille âgée de quatre ans. La petite regardait le ventre de sa mère d'un mauvais oeil et sans un sourire, elle quitta la pièce son doudou en main sans même répondre à sa mère ou la réconforter. Ignès regarda sa fille partir en se jurant qu'elle arrangerait ça plus tard... Pas maintenant. «EDDYYYY !!! » ...


      Quatre heures. Voilà le temps qu'a mis Ignés pour mettre au monde sa deuxième petite fille. La petite pleurait de toutes ses forces mais sa mère et son père étaient heureux. Heureux d'avoir une nouvelle petite tête dans la famille, heureux de voir pour la première fois Teddy Lina Appolina McGallyster dans la famille. Alyana elle, dans la salle d'attente avec ses grands-parents restait silencieuse, appréhendant la vie avec cette soeur qu'elle ne voulait pas, cette vie qui ne prenait pas la tournure de ses rêves. Alyana était spéciale et Teddy l'apprendra bien trop vite.


Septembre 1991 - SEATTLE
      « Aly' Aly', tu aimes ma nouvelle robe ? » Questionna Teddy en tournant sur elle-même un large sourire aux lèvres. Sa soeur, Alyana leva les yeux au ciel tout en acquiesçant de la tête. Aucune parole, elle s'exila dans la voiture attendant de partir pour la première journée d'école. Teddy quant à elle, perdit son sourire très vite, regardant sa soeur partir sans comprendre son attitude. Elle n'avait que trois ans mais comprenait déjà qu'il y avait quelque chose qui clochait. Ignés, elle, observait la scène de loin, soupirant tristement sans vraiment comprendre non plus l'attitude d'Alyana...


Novembre 1994 - SEATTLE
      Teddy se regardait dans le miroir, sa peluche dans les bras, un petit sourire aux lèvres. Aujourd'hui c'était son anniversaire. Teddy prend sept ans et rien que d'y penser, elle sautillait de joie. Devant son miroir, la petite Teddy s'imagina un futur, un futur beau, magique, avec un homme, comme sa maman, heureuse avec des enfants. Un futur où sa soeur l'aimerait comme une soeur aime sa cadette. Lorsque cette pensée traversa son esprit, le petit sourire de la blondinette s'efface. Alyana ne l'aimait pas et ça depuis sa naissance sans même savoir pourquoi. Mais aujourd'hui elle avait sept ans et aujourd'hui elle avait décidé que cela allait changer.



      « Aly' je veux te parler. » Dit la petite Teddy pleine d'assurance sans pour autant lâcher sa peluche. Alyana sans daigner répondre suivis sa soeur sans broncher. « Pourquoi tu ne m'aimes pas ? Je t'ai fait quoi ? » Questionna Teddy le regard plein d'assurance cachant néanmoins ses mains tremblantes derrière son ours en peluche. Alyana scruta sa soeur de toute part sans trouver quoi répondre. Baissant la tête elle murmura presque lorsqu'elle prit la parole. « Je ne te déteste pas ... » Teddy, surprise en lâcha presque sa peluche? S'approchant de sa soeur doucement elle tenta de croiser son regard en vain. « Alors pourquoi t'es comme ça avec moi ? » Repris la petite inquiète. « depuis ma naissance, maman m'a oublié, il n'y a que comme ça qu'elle me remarque... » Finit par prononcer Alyana les larmes aux yeux. Teddy ne comprenait pas. Leur mère était relativement présente et de tel propos la laissa là sans comprendre. Mais parfois aucun mot ne suffies et sans rien dire, elle lâche l'ours pour prendre sa soeur dans ses bras. Elle, elle l'a remarqué et c'était déjà ça songea Alyana.


Juillet 2000 - SEATTLE

      « Aly', il y a quelqu'un pour toi. » Cria Teddy en direction de l'étage. Devant elle se trouvait un charmant jeune homme de quatre ans son aîné. Lui souriant, elle le fit entrer et laissa sa soeur avec lui. Depuis ce fameux anniversaire, la relation qu'entretenait Teddy et Alyana c'était nettement amélioré. A contrario celle entre sa mère et Alyana c'était sans cesse dégrader. Teddy, spectatrice des disputes ne comprenait pas ces conflits incessant. Elle ne comprenait pas sa mère et son attitude envers Alyana. Silencieuse, elle les contemplait toutes les deux, sans savoir de quel côté se positionner si un jour le choix se porter à elle. Regardant sa soeur rougir devant le garçon en face d'elle, Teddy savait qu'elle n'était pas méchante, qu'elle avait un grand coeur pour ceux qui daignaient l'aimer un minimum. Mais plus elle grandissait et plus la blondinette se demandait si finalement, la seule personne qui l'aime ici c"est elle et personne d'autre...


Octobre 2003 - SEATTLE
      « Excuse-moi, je suis un peu perdu, sais-tu comment me rendre ici ? » Questionna un beau brun aux yeux clair à Teddy. La jeune femme regarda l'emploi du temps du garçon en question et un petit sourire s'afficha sur ses lèvres. L'un de ses sourires satisfait... « T'as qu'à me suivre, j'ai cours au même endroit. » Dit Teddy toujours accompagné de son sourire; les deux jeunes de seize ans firent connaissance sur le chemin. Lui venait d'Oregon, Grant Pass. Teddy ne connaissait pas vraiment mais fit comme-ci. Il se nommait Parker et son assurance charma de suite Teddy. Cette rencontre bouleversa la jeune femme. A vrai dire jamais elle n'aurait pensé s'amouracher d'un nouveau venant d'un trou paumé. Elle se voyait plus avec une riche personne pour subvenir à tous ses caprices de jeunes femmes. Mais avec Parker, cette idée s'envola rapidement. Il lui apprit que la vie était trop courte et trop belle pour être gâchée par l'argent ou des banalités. Il lui apprit que la mort peut sonner à sa porte sans rien demande, subissant simplement ses exigences. Sa parole morbide laissa Teddy incompréhensive, mais peu importait lorsque son coeur battait en coeur avec les paroles de Parker. Cette rencontre, elle avait remercié Dieu tous les jours pour avoir rencontré Parker, pour qu'il s'adresse à elle. Parker, l'homme de son coeur et de sa vie, sans nul doute.


Mai 2005 - SEATTLE
      Assise dans une salle d'hôpital, Teddy attendait nerveusement, aujourd'hui une chose affreuse ces produites. Aujourd'hui Alyana a tenté de tuer sa mère, sa propre mère pour s'enfuir ensuite elle ne sait où. Pleurant doucement, les bras de Parker et de son père la consolèrent. Un jour la blonde s'était posé la question. Elle c'était demandé quel clan elle choisirait si elle devait choisir. Aujourd'hui la réponse semblait évidente. Elle choisit sa mère, sa génitrice, la femme de sa vie. Alyana avait commis une faute impardonnable. Toujours assise attendant le verdict de son père qui était parti aux nouvelles, Parker prit la parole. « Épouse-moi. » Dit anxieusement Parker en regardant du coin de l'oeil Teddy. Au revoir le garçon sûr de lui, bonjour le garçon amoureux et timide. Teddy, surprise, mais surprise positivement, plongea son regard dans celui de Parker pour finir par lâcher un petit oui. Certains diront que c'est fou, irresponsable. Se marier à dix-huit ans n'est pas raisonnable. Mais Teddy s'en fichait, elle l'aimait et rien d'autre ne compter. Cette journée atroce prit une autre tournure, mêlant peine et joie, bonheur et malheur...


Avril 2008 - SEATTLE
      Le nez dans ses bouquins, Teddy travaillait pleine d'entrain pour ses parties de fin d'année. Elle le savait, elle allait tout réussir. Sa passion, son envie de travailler en tant que maîtresse d'école est si grande que rien ne pourraient l'arrêter. Rien ni personne. Assise sur le sol bossant sur la table basse, la jeune femme n'a pas vraiment entendu son mari derrière elle et celui-ci réussit à merveille son coup, soit lui faire peur. Sursautant tout en lâchant un petit cri, Teddy tapa l'épaule de l'homme de sa vie en riant à pleine dent. Lui affichait un sourire beaucoup moins gai, un sourire en réalité bien triste. Perdant le sien, la blonde questionna du regard son mari qu'elle connaissait si bien à présent. Parker, anxieux, se laissa tomber à côté d'elle, son regard fixé au sol. « J'ai un cancer. » Prononça t-il doucement. Teddy ne savait pas quoi répondre, trop choquer par la nouvelle, nouvelle qui eut l'effet d'une bombe pour la jeune femme. « Un cancer aux poumons de stade deux. C'est soignable et je peux m'en sortir, il faudra beaucoup de traitement et de soutien, mais je m'en sortirais Teddy. Pour toi, pour nous, ok ? » Finit par dire Parker le regard plein d'espoir et de détermination. Les larmes aux yeux, elle hocha la tête pour dire oui avant de se blottir dans les bras de l'être aimé. Elle ne pouvait parler. Elle n'y arrivait pas, la nouvelle était trop dur à digérer...


Novembre 2009 - SEATTLE
      Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Teddy qui fête ses vingt deux ans. Le sourire aux lèvres et entourait de sa famille, sauf d'Alyana qui a disparu depuis bien des années maintenant, la jeune femme ouvrit ses cadeaux un à un pour finir par celui de Parker. Dans la petite boîte elle trouva un papier où était inscrit un simple Devine quoi !. « C'est quoi ? » Questionna t'elle alors en regardant son mari qui lui avait le sourire aux lèvres. « Je n'ai plus de cancer ! » S'exclama-t-il en se levant d'un bond. Sans même s'occuper des autres, Teddy suivit son geste pour se jeter dans ses bras. La soirée commençait vraiment et tout le monde ne pouvait que rire et s'amuser suite à une pareille nouvelle. Les médicaments avaient fait effet, comme par magie et Teddy en était plus que reconnaissante.


Octobre 2010 - GRANT PASS
      Sous une pluie battante, un groupe de personnes se trouvait regrouper dans un cimetière, autour d'une tombe qui allait bientôt se refermer à jamais. Parmi ces personnes se trouvait Teddy, habillait en noir, pleurant toutes les larmes de son corps. À croire que Dieu pleurait la mort de l'un de ses anges lui aussi lorsqu'on voyait cette pluie qui redoublait de ferveur. Parker était décédé de son cancer qui finalement n'avait pas disparu. Erreur du médecin. En réalité, celui-ci se propager doucement pour finir en cancer généralisé, insoignable en somme. Parker combattait comme il pouvait mais la maladie eut raison de lui. Depuis Teddy était inconsolable. Elle n'avait plus de raison de vivre. Aucune raison d'avancer. La douleur lui transperçait le coeur, entendre son prénom la briser complètement. Seattle la dégoutait au plus haut point, cette ville trop remplie de souvenir à son goût. Regardant son mari s'enfonçait doucement dans sa tombe, Teddy lui envoya un dernier baiser, pour lui dire définitivement au revoir. La descente au enfer commença pour la jeune femme. Elle ne mangea plus, ne sortait plus. Alors qu'elle aurait pu commencer à travailler, elle préférait rester enfermé chez elle. Désespérante, sa mère tenta de la bouger en vain. Sa vie ne tournait plus.


Janvier 2011 - GRANT PASS
      À vrai dire, Teddy ne sait pas trop ce qu'elle est venue faire ici. Peut-être voir la tombe de son mari. Peut-être pour voir la famille de celui-ci, prendre de leur nouvelle. Depuis ce tragique jour, Teddy avait repris son nom d'antan, trouvant trop douloureux de garder celui de Parker. Mais elle voulait garder sa bague et tout ce qui se rattachait à lui, sauf Seattle. La vie là-bas elle ne pouvait plus. La vie là-bas était trop dure. La famille de Parker l'accueillit avec plaisir et l'aida même à trouver un logement. S'installer à Grant Pass, c'est fou je sais mais c'était le rêve de Parker, rêve qu'elle n'avait jamais partagé. Et pourtant, aujourd'hui c'était là qu'elle voulait se trouver. Avec lui, pour lui. Car finalement sa véritable place pour un nouveau départ c'est bien ici, dans l'Oregon.


Décembre 2011 - GRANT PASS
      Voilà presque un an que Teddy vit ici. Au départ changement difficile, peu à peu elle appris à aimer la ville, à se faire aux gens et à leur habitude. Peu à peu elle trouva sa place parmi eux. Ici personne ne connaît son passé. Ou du moins quelque uns. Elle ne veut pas en parler, celui-ci étant trop douloureux. Parker, Alyana... Tant de raison de pleurer et de se lamenter, tant de raison de tout arrêter... Et pourtant il nous en faut qu'une seule pour continuer...
Spoiler:


Dernière édition par Teddy L. McGallyster le Jeu 15 Déc - 9:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. McGallyster

Teddy L. McGallyster

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Clémence Poesy
STATUT : Veuve


TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement.   TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. EmptyMer 14 Déc - 17:10

Bonjour (a), besoin de plusieurs avis, j'hésite entre Kristen Stewart & Clémence Poésy... Help me TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Indie Golding
MACHINE GUNlife sucks, then you die.
Indie Golding

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 05/12/2011
AVATAR : Autumn Reeser
STATUT : célibataire


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: professeure de yoga
MESSAGERIE:

TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement.   TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. EmptyMer 14 Déc - 17:10

bienvenue parmi nous et bonne fiche I love you
ça dépend, tu souhaiterais incarner quel type de personnage ? TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ainsworth

Rebecca Ainsworth

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : leighton meester
STATUT : en couple


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement.   TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. EmptyMer 14 Déc - 17:10

Bienvenue TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. 388342071
Tout dépend du personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Evalee Chamberlain
の LIVING YOUNG & WILD & FREE.
Evalee Chamberlain

MESSAGES : 239
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : lily collins.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pianiste à ses heures.
MESSAGERIE:

TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement.   TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. EmptyMer 14 Déc - 17:11

elles sont vraiment différentes alors tout dépend du personnages.
bienvenue parmi nous et puis bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. McGallyster

Teddy L. McGallyster

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Clémence Poesy
STATUT : Veuve


TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement.   TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. EmptyMer 14 Déc - 17:14

Et bien justement, là est le problème car je pense faire le personnage en fonction de l'avatar choisi (non non je ne suis pas chiante (a) *pas taper*)
Revenir en haut Aller en bas
Indie Golding
MACHINE GUNlife sucks, then you die.
Indie Golding

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 05/12/2011
AVATAR : Autumn Reeser
STATUT : célibataire


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: professeure de yoga
MESSAGERIE:

TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement.   TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. EmptyMer 14 Déc - 17:15

dans ce cas là, j'aime beaucoup les deux actrices, mais je préfère Clémence, Kristen me gonfle avec sa tête de fille frustrée TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. 13909970 TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Harlow

Scarlett Harlow

MESSAGES : 180
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : EMMA WATSON.
STATUT : c'est compliqué.


TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement.   TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. EmptyMer 14 Déc - 17:16

Indie Golding a écrit:
dans ce cas là, j'aime beaucoup les deux actrices, mais je préfère Clémence, Kristen me gonfle avec sa tête de fille frustrée TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. 13909970 TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. 388342071

+ 1. Clémence a cette beauté que je ne saurais expliquée. TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ainsworth

Rebecca Ainsworth

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : leighton meester
STATUT : en couple


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement.   TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. EmptyMer 14 Déc - 17:17

Clemence sans hésiter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. McGallyster

Teddy L. McGallyster

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Clémence Poesy
STATUT : Veuve


TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement.   TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. EmptyMer 14 Déc - 17:19

Bon ba ça à l'air de pencher vers Clémence (a) Merci pour votre aide !! Vous avez des avatars trop canons en tout cas TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. 388342071 J'espère ne pas trop vous décevoir sous la belle Clémence alors.... Rolling Eyes (si vous pouviez me la réserver s'il vous plaît *regard de chien battu*)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ainsworth

Rebecca Ainsworth

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : leighton meester
STATUT : en couple


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement.   TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. EmptyMer 14 Déc - 17:19

Je te fais ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. McGallyster

Teddy L. McGallyster

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Clémence Poesy
STATUT : Veuve


TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement.   TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. EmptyMer 14 Déc - 17:45

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Woodell

Adam Woodell

MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : jamie dornan
STATUT : marié mais en instance de divorce.


TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement.   TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. EmptyMer 14 Déc - 17:45

Clémence, la plus belle de toute TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. 1347536052 I love you
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. 3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. McGallyster

Teddy L. McGallyster

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Clémence Poesy
STATUT : Veuve


TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement.   TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. EmptyMer 14 Déc - 17:48

Merci, Jamie TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. 2681204924 Garde moi une petite place dans ta fiche de lien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ainsworth

Rebecca Ainsworth

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : leighton meester
STATUT : en couple


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement.   TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. EmptyJeu 15 Déc - 9:55

J'ai adoré ta fiche TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. 388342071 ! Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. McGallyster

Teddy L. McGallyster

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Clémence Poesy
STATUT : Veuve


TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement.   TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. EmptyJeu 15 Déc - 9:57

Merci beaucoup TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement.   TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEDDY ϟ La vie c'est un peu les montagnes russes finalement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TEDDY - UC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: once upon a time. :: i say hello.-