fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEMON○ a fish is a better friend than a human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemon Rhodes

Lemon Rhodes

MESSAGES : 102
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Kristen Bell


LEMON○ a fish is a better friend than a human Empty
MessageSujet: LEMON○ a fish is a better friend than a human   LEMON○ a fish is a better friend than a human EmptyMer 14 Déc - 18:56

RHODES, LEMON JAIME
- Je t’ai déjà demandé l’impossible ?
- Cinq fois.

NOM: Rhodes ► PRENOM: Lemon► AGE: vingt-quatre ans► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le 18 février 1987 à Portland, Oregon► ORIGINES: Américaine et Irlandaise► STATUT CIVIL: Célibataire, ► TRAITS DE CARACTÈRE: Attachante, têtue, drôle, manipulatrice, mystérieuse, franche, pleine d'énergie, extravertie, impulsive, quelques fois cynique.

The fog came out of nowhere.

▽ J’ai l’habitude de boire un verre de whisky ou un Irish coffee le soir avant d’aller me coucher. Je ne suis pas alcoolique, mais c’est juste une habitude. ▽ J’associe toujours chaque personne à un personnage de dessin animé. Vieil habitude que l’on avait avec mon meilleur ami… ▽ J’ai tendance à souvent trop dire ce que je pense, à faire des commentaires et à « ramener ma fraise », comme dirais mon père ▽ J’ai un poisson rouge que j’ai appelé Klaus, comme dans American Dad. Oui, je suis une fan inconditionnée. ▽ J’ai arrêté de fumer des substances illicites et du tabac à la mort de Thomas, mon meilleur ami. ▽ Une fois, mon cousin m’a dit que j’étais trop gentille. Le soir même, j’ai brûlé tous ses caleçons et je lui ai fait bouffer ses chaussettes. ▽ Mes cheveux sont sacré pour moi. Touche mes cheveux, coupes-les, brûles-les et je te tue. ▽ Je me même souvent de ce qui ne me regardes pas. ▽ Je sais très bien mentir et j’ai beaucoup d’imagination pour ça. Ado, on me payait presque pour que je leur invente une excuse pour ne pas être allé en cours ▽ Je suis partie de chez moi le jour de mes vingt ans, parce que mon père trop bourré m’a dit que j’étais une erreur. Oui, j’ai un sale caractère. ▽J’adore jouer avec le feu. Dans les deux sens du terme. ▽ Je peux parfois devenir très violente quand je suis vraiment énervée. La dernière fois, mon poing à transpercé une vitre. ▽Je m’amuse souvent à provoquer les superstitions. J’ai déjà cassé trois miroirs, je suis passée sous trois échelles, mais je le vis bien. ▽ Ma mère est décédée quand j’avais seize ans. J’ai donc dû m’occuper de mes deux petites sœurs jumelle, simplement parce que mon père passait trop de temps au travail.
Spoiler:



Dernière édition par Lemon Rhodes le Jeu 15 Déc - 17:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Rhodes

Lemon Rhodes

MESSAGES : 102
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Kristen Bell


LEMON○ a fish is a better friend than a human Empty
MessageSujet: Re: LEMON○ a fish is a better friend than a human   LEMON○ a fish is a better friend than a human EmptyMer 14 Déc - 18:56

You can't give up, you're still alive.

LEMON○ a fish is a better friend than a human Tumblr_lw4hzmtyKN1r87x9mo4_250LEMON○ a fish is a better friend than a human Tumblr_lw4hzmtyKN1r87x9mo6_250
Aujourd’hui, cela faisait trois ans. Trois ans que j’étais partie de chez moi pour venir habiter chez Thomas, abandonnant mes sœurs et mon père, alcoolique et riche homme d’affaire. Mais je devais remplir mon rôle d’erreur de la nature, comme me dit si bien mon père. Vous comprenez, j’en avais assez. Assez de devoir séparer mes petites sœur quand elles se battaient, assez de devoir les aider à faire leur devoir, assez de préparer à manger a tout le monde, assez de devoir, assez de m’occuper de mon père quand il avait vidé deux bouteilles. Ne me jugez-pas, nous sommes tous à blâmer.
Assise dans la cuisine, je regardais la pluie tomber par la fenêtre, telle une dépressive sans cachet. « Juice, lève-toi, on dirait une déglinguée. » « Va te faire, Thomas. » « Ma Lemonjuice préférée, je t’aime aussi. » Il me frappa dans le dos, avant d’aller chercher deux verres et une bouteille. Non mon petit, l’accolade, c’est moins fort. Il me servit un verre, avant de me regarder avec un de ces sourires niais absolument insupportables. « Et Juice, souris ! Tes sœurs vont bien, ton père s’est inscrit aux alcooliques anonymes, la vie est belle ! » Les nerfs lâchèrent, suivis de près par un rire. Un rire perçant, le genre de rire qui donne envie de pleurer de joie et de tristesse à la fois. Sans réfléchir, je bus une, deux, trois gorgée de mon whisky, avant de le vider entièrement. Le sourire aux lèvres, il m’en servi un deuxième. « Non Thomas, me bourrer la gueule ne t’aideras pas à me mettre dans ton lit ! » « Allez arrête, c’est toi qui rêve de mon corps. » « C’est ça. » La vie avec Thomas, c’était drôle. On s’engueulait, on se jetait des assiettes, paix à leurs âmes. Mais les bons côtés ont toujours triomphés sur les mauvais. On rit, on s’amuse, on boit, on fume, et quand je ne travaille pas, on passe notre temps ensemble. Beaucoup croient que nous sommes fiancés. La blague. Il aime trop les femmes pour s’engager dans quelque chose. Et ça serait un peu comme si je sortais avec le père-noël. Bref. Je fini mon deuxième verre, avant de me foutre de lui. Quel con, il venait de renverser. « Juice, tagueule. Sinon je ne te donne pas ta surprise. » « Non non, donne-la moi, vite ! C’est quoi, c’est gros, c’est beau ? » J’avais l’impression d’être une gamine qui allait recevoir un cadeau pour bonne conduite. Mais ces surprises me faisaient toujours peur. La dernière fois, il m’avait offert dix boites de capotes fluorescentes. « Voilà, Voilà ! Calme-toi, il va t’arriver un pépin un jour Juice ! » « C’était nul. » Lui, il avait l’air de l’aimer, sa blague. Abruti. Je lui souris gentiment, alors qu’il me tendait une photo. C’était une photo de ma mère, à mon âge. Elle avait ce sourire qu’elle avait lorsqu’elle me voyait. Elle au moins elle m’aimait. Elle avait toujours été là pour moi, me donnant de l’amour, de la tendresse. C’est elle qui acceptait toujours que j’aille diner chez une amie, c’est elle qui m’autorisait à aller aux fêtes, c’est elle qui a essuyé mes larmes le jour où mon premier petit ami m’a lâché pour une fille qui est devenue prostituée. Des larmes coulèrent de mes joues. La maladie l’avait emportée trop vite, beaucoup trop vite. J'ignorais où Thomas avait eu cette photo mais c'était un amour. Je n'avais aucune photo d'elle. « Arrêtes de pleurer, je me croirais devant le monde de Nemo. Allez, on va boire un coup au bar du coin. » Et voilà, c’était reparti. Encore une soirée dans le pub du quartier. C’était dingue le temps qu’on passait là-bas.



LEMON○ a fish is a better friend than a human Tumblr_lvcnkdPwVr1r2p4nko1_250LEMON○ a fish is a better friend than a human Tumblr_lvcnkdPwVr1r2p4nko2_250
« T’étais où ? » « Qu’est-ce que ça peut te foutre. » « Je te rappelle que t’as pas le droit de t’en aller comme ça. » « Je m’en fou. » J’avais juste envie de lui jeter une pare-pin dans sa jolie petite bouille de criminel. Mais il m’attraperait par les cheveux pour me tuer. Oui, ça rigolait pas avec lui. Mais je le vivais bien. Du moins, la plupart du temps. Mais aujourd’hui, je n’avais pas envie qu’il me crie dessus, tout ça parce que j’étais sortie sans sa permission. Je revenais de la tombe de Thomas, je n’avais pas besoin qu’il en rajoute. Thomas. Il me manquait plus que je ne l’aurais imaginé. Saloperie de bus.
Je posai mon sac sur une chaise, avant de me diriger vers ma chambre. « Lemon, reste ici ! » Je me suis arrêtée brusquement, avant de me retourner. L’envie de le frapper devenait de plus en plus grande. Non Lemon, calmes-toi. « Vas te faire, c’est pas parce que tu m’as en quelques sorte séquestrée que je dois t’obéir comme un chien ! » Je gagnai ma chambre, sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit. Je n’avais ni l’envie de lui parler, ni l’envie de le voir. J’habitais avec lui depuis maintenant trois mois, alors ces petites crises de cynisme et compagnie, je les connaissais déjà par cœur. La curiosité est un vilain défaut, j’aurais dû pourtant me souvenir de cette phrase ce soir-là. Alors que je me baladais, pour oublier, me vider la tête, il a attiré mon attention. Il était dans une petite ruelle sombre de Grant Pass, le regard noir et immobile. Il réglait quelques affaires avec un autre mec douteux. Mais ils n’eurent pas le temps de terminer leurs commerces, puisqu’il lui planta un couteau dans le cœur. Ou dans le ventre, je n’ai pas fait attention à ça à vrai dire. Et puis, il s’est retourné et m’a vue. Un sourire aussi sombre que celui des méchants Disney, il s’est approché de moi, avant de me pousser contre le mur et de me menacer avec son petit couteau. Et me voilà, trois mois après, contrainte de rester chez lui, avec permission de sortir très restreinte. Si je pars, il tue toutes les personnes auxquelles je tiens. Autant dire tout de suite que j’ai fait le bon choix. Même si je dois toujours me justifier et ne pas sortir trop souvent, il n’est pas si horrible que je l’imaginais.


Dernière édition par Lemon Rhodes le Jeu 15 Déc - 18:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tammy Kimbells

Tammy Kimbells

MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Sophia Bush


LEMON○ a fish is a better friend than a human Empty
MessageSujet: Re: LEMON○ a fish is a better friend than a human   LEMON○ a fish is a better friend than a human EmptyMer 14 Déc - 19:05

Haaan la plus belle des blondes. LEMON○ a fish is a better friend than a human 388342071 LEMON○ a fish is a better friend than a human 26920972 LEMON○ a fish is a better friend than a human 2263697451 Bienvenue et réserves moi un lien. LEMON○ a fish is a better friend than a human 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Miles Lynagh
LIFE RUINER △ looking out at a future that might never exist
Miles Lynagh

MESSAGES : 72
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Henry Cavill.
STATUT : single.


someone like you.
ADRESSE: n°5024.
PROFESSION: plombier.
MESSAGERIE:

LEMON○ a fish is a better friend than a human Empty
MessageSujet: Re: LEMON○ a fish is a better friend than a human   LEMON○ a fish is a better friend than a human EmptyMer 14 Déc - 19:08

merveilleuse bell. LEMON○ a fish is a better friend than a human 2263697451
bienvenue. LEMON○ a fish is a better friend than a human 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Rhodes

Lemon Rhodes

MESSAGES : 102
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Kristen Bell


LEMON○ a fish is a better friend than a human Empty
MessageSujet: Re: LEMON○ a fish is a better friend than a human   LEMON○ a fish is a better friend than a human EmptyMer 14 Déc - 19:10

BUUSH ET CAVILL LEMON○ a fish is a better friend than a human 26920972 LEMON○ a fish is a better friend than a human 388342071
Meerci à vous deux I love you
Pas de soucis Tammy, je te réserves un lien qui gère sagrandmère!
Revenir en haut Aller en bas
Tammy Kimbells

Tammy Kimbells

MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Sophia Bush


LEMON○ a fish is a better friend than a human Empty
MessageSujet: Re: LEMON○ a fish is a better friend than a human   LEMON○ a fish is a better friend than a human EmptyMer 14 Déc - 19:10

En même temps, c'est obligé parce que Bush-Bell c'est la vie LEMON○ a fish is a better friend than a human 3477152822 LEMON○ a fish is a better friend than a human 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Harlow

Scarlett Harlow

MESSAGES : 180
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : EMMA WATSON.
STATUT : c'est compliqué.


LEMON○ a fish is a better friend than a human Empty
MessageSujet: Re: LEMON○ a fish is a better friend than a human   LEMON○ a fish is a better friend than a human EmptyMer 14 Déc - 19:20

Bienvenue. LEMON○ a fish is a better friend than a human 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Cobb
✞ I WISH I WAS A PUNK ROCKER.

Frannie Cobb

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : emma stone


LEMON○ a fish is a better friend than a human Empty
MessageSujet: Re: LEMON○ a fish is a better friend than a human   LEMON○ a fish is a better friend than a human EmptyMer 14 Déc - 19:24

Kiki LEMON○ a fish is a better friend than a human 2263697451 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Indie Golding
MACHINE GUNlife sucks, then you die.
Indie Golding

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 05/12/2011
AVATAR : Autumn Reeser
STATUT : célibataire


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: professeure de yoga
MESSAGERIE:

LEMON○ a fish is a better friend than a human Empty
MessageSujet: Re: LEMON○ a fish is a better friend than a human   LEMON○ a fish is a better friend than a human EmptyMer 14 Déc - 19:49

superbe choix d'avatar I love you
bienvenue et bonne fiche LEMON○ a fish is a better friend than a human 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Rhodes

Lemon Rhodes

MESSAGES : 102
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Kristen Bell


LEMON○ a fish is a better friend than a human Empty
MessageSujet: Re: LEMON○ a fish is a better friend than a human   LEMON○ a fish is a better friend than a human EmptyMer 14 Déc - 19:51

TAMMY. Comme tu dis, ce duo est ... wouah quoi I love you

Meerci à vous tous ! LEMON○ a fish is a better friend than a human 388342071 Autumn et Emmax2 I love you Vous avez tous des avatars magnifiques LEMON○ a fish is a better friend than a human 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Snow Carmichael
▽ don't make me sad, don't make me cry

Snow Carmichael

MESSAGES : 316
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : blake lively.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

LEMON○ a fish is a better friend than a human Empty
MessageSujet: Re: LEMON○ a fish is a better friend than a human   LEMON○ a fish is a better friend than a human EmptyMer 14 Déc - 19:58

bienvenue parmi nous I love you
je t'ai réservé Kristen pour deux jours. LEMON○ a fish is a better friend than a human 22155654
Revenir en haut Aller en bas
https://fseasons.forumgratuit.org
Lemon Rhodes

Lemon Rhodes

MESSAGES : 102
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Kristen Bell


LEMON○ a fish is a better friend than a human Empty
MessageSujet: Re: LEMON○ a fish is a better friend than a human   LEMON○ a fish is a better friend than a human EmptyMer 14 Déc - 20:05

Blake **
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evalee Chamberlain
の LIVING YOUNG & WILD & FREE.
Evalee Chamberlain

MESSAGES : 239
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : lily collins.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pianiste à ses heures.
MESSAGERIE:

LEMON○ a fish is a better friend than a human Empty
MessageSujet: Re: LEMON○ a fish is a better friend than a human   LEMON○ a fish is a better friend than a human EmptyMer 14 Déc - 20:18

KRISTEN, OH LA PARFAIT KIKIBELL.
bienvenue parmi, excellent choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Rhodes

Lemon Rhodes

MESSAGES : 102
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Kristen Bell


LEMON○ a fish is a better friend than a human Empty
MessageSujet: Re: LEMON○ a fish is a better friend than a human   LEMON○ a fish is a better friend than a human EmptyMer 14 Déc - 20:39

Lily la magnifique I love you
Merci beaucoup LEMON○ a fish is a better friend than a human 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ainsworth

Rebecca Ainsworth

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : leighton meester
STATUT : en couple


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

LEMON○ a fish is a better friend than a human Empty
MessageSujet: Re: LEMON○ a fish is a better friend than a human   LEMON○ a fish is a better friend than a human EmptyJeu 15 Déc - 9:31

KIKI LEMON○ a fish is a better friend than a human 388342071 !
Bienvenue LEMON○ a fish is a better friend than a human 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Rhodes

Lemon Rhodes

MESSAGES : 102
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Kristen Bell


LEMON○ a fish is a better friend than a human Empty
MessageSujet: Re: LEMON○ a fish is a better friend than a human   LEMON○ a fish is a better friend than a human EmptyJeu 15 Déc - 15:30

Leightyyy LEMON○ a fish is a better friend than a human 388342071
Meerci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. McGallyster

Teddy L. McGallyster

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Clémence Poesy
STATUT : Veuve


LEMON○ a fish is a better friend than a human Empty
MessageSujet: Re: LEMON○ a fish is a better friend than a human   LEMON○ a fish is a better friend than a human EmptyJeu 15 Déc - 15:55

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Rhodes

Lemon Rhodes

MESSAGES : 102
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Kristen Bell


LEMON○ a fish is a better friend than a human Empty
MessageSujet: Re: LEMON○ a fish is a better friend than a human   LEMON○ a fish is a better friend than a human EmptyJeu 15 Déc - 15:58

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Harlow

Scarlett Harlow

MESSAGES : 180
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : EMMA WATSON.
STATUT : c'est compliqué.


LEMON○ a fish is a better friend than a human Empty
MessageSujet: Re: LEMON○ a fish is a better friend than a human   LEMON○ a fish is a better friend than a human EmptyJeu 15 Déc - 18:31

Je valide ta fiche et t'ajoute dans le groupe automne. I love you
amuse toi bien parmi nous. LEMON○ a fish is a better friend than a human 4212300458
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Rhodes

Lemon Rhodes

MESSAGES : 102
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Kristen Bell


LEMON○ a fish is a better friend than a human Empty
MessageSujet: Re: LEMON○ a fish is a better friend than a human   LEMON○ a fish is a better friend than a human EmptyJeu 15 Déc - 19:43

Meerci beaucouup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEMON○ a fish is a better friend than a human Empty
MessageSujet: Re: LEMON○ a fish is a better friend than a human   LEMON○ a fish is a better friend than a human Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEMON○ a fish is a better friend than a human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: once upon a time. :: i say hello.-