fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Woodell
LAUi am to blame, i am not innocent.
Lauren Woodell

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : nina dobrev.
STATUT : married but getting divorced.


(ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. Empty
MessageSujet: (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME.   (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. EmptyMer 14 Déc - 19:33

WOODELL, LAUREN DIANA
It's time to make a start, to get to know your heart, time to show your face, time to take your place.

NOM: woodell. ► PRENOM: lauren, diana. ► AGE: vingt-quatre ans. ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: née le quatorze décembre à londres (angleterre). ► ORIGINES: anglaises. ► STATUT CIVIL: en instance de divorce. ► TRAITS DE CARACTÈRE: lunatique, rêveuse, talentueuse, franche, passionnée, réservée.

The fog came out of nowhere.

▽ Lauren vit avec son temps, elle n'a pas vécu dans une cave, non. Elle sait très bien se servir des outils multimédias qui ont fait leurs preuves chez les jeunes. Cependant, elle n'en est pas très fan, que ce soit du nouvel iPad, ou bien de la bonne vieille télévision. Elle ne regarde cette dernière que pour suivre sa série préférée, qui n'est autre que How I Met Your Mother, vouant un culte à tous les personnages et étant capable de sortir toutes les répliques cultes. Mais elle n'y passe pas toute sa journée. Internet, elle ne s'en sert que très peu, seulement lorsqu'elle a un renseignement à chercher. Quant à son téléphone, elle n'est pas à la dernière mode des BlackBerry ou des iPhone, et si elle en a un, c'est seulement pour être disponible ou pouvoir prévenir en cas d'ennuis. Rien de plus. ▽ Au contraire, Lauren trouve son bonheur dans d'autres activités, comme la cuisine, par exemple. C'est un véritable cordon bleu, et spécialement dans la cuisine française, puisqu'elle adore ce pays et y a passé plusieurs années dans le cadre de ses études. Elle reçoit souvent la visite de ses proches, amis et famille, qui se ruent sur ses petits plats. ▽ Lauren est quelqu'un d'assez réservée. Pas exubérante pour un sou, elle passe facilement inaperçue dans la rue. Elle est assez solitaire, bien que la compagnie des autres ne l'insupporte pas. Elle est d'une nature très lunatique, et son humeur peut donc changer du tout en tout en peu de temps, ce qui explique pourquoi elle est si réservée. Cependant, elle n'est pas timide, ni asociale, loin de là. Elle aime tout simplement avoir sa liberté. ▽ Véritable sportive dans l'âme, Lauren n'a cependant jamais réussi à s'accrocher à un sport en particulier. Tennis, basket, natation, équitation, danse, patinage... Tout y est passé, et bien qu'elle a tout adoré, elle n'a jamais été passionnée, et encore aujourd'hui, elle change de sport comme de chemise. Mais le principal, c'est qu'elle soit en forme, n'est-ce pas ? ▽ Elle n'est tombée amoureuse qu'une seule fois, et cet homme n'est autre que son mari, de qui elle est en train de divorcer en ce moment. Elle pensait que c'était la bonne chose à faire, mais finalement, elle n'en est pas si sûre, et n'est plus si prête à le laisser partir facilement. D'ailleurs, ce divorce lui fait réfléchir à leur histoire, et leur rencontre ne cesse de se rejouer dans sa tête, ce qui a le don de la faire tomber amoureuse d'Adam encore et encore. ▽ De nature nerveuse, Lauren a énormément de tics et de manies. Premièrement, elle se ronge les ongles. Oui, c'est vraiment moche, mais que voulez-vous. A défaut de ne pas fumer, elle doit bien se trouver une autre activité. Elle a aussi l'habitude de tourner et retourner son alliance lorsqu'elle est mal à l'aise dans une conversation ou une situation dont elle ne peut pas se débarrasser. Et enfin, messieurs, si vous voulez savoir si vos compliments ont des incidences sur sa personne, il vous suffit de l'observer. Si elle évite votre regard et passe sa main dans ses cheveux, alors oui, vous lui faites de l'effet. ▽ Lauren est malheureusement allergique à plusieurs choses. Tout d'abord, la poussière. Lorsqu'une pièce est bien trop sale, c'est bien simple, elle n'arrête pas d'éternuer - ce qui explique pourquoi elle est autant maniaque. Ensuite, elle est allergique au pollen. Donc, durant le printemps, ne soyez pas étonnés de la voir enrhumée, le nez qui coule avec des éternuements continus, et les yeux rouges. Et enfin, elle est allergique au soleil. Cette allergie - qui consiste à former des plaques rouges sur son corps - ne se manifeste seulement que lorsqu'elle ne se protège pas. Autant dire qu'après une crise un été, elle a vite compris la leçon et n'a jamais réitéré l'expérience de se la péter en étalant du monoï plutôt que de la crème solaire indice 50. ▽ Elle ne fume pas, ne boit pas, mais elle a quand même son addiction : la caféine. Elle ne peut tout simplement pas démarrer une journée sans avoir bu sa tasse de café matinale, et des tasses de café, elle en boit tout au long de la journée. Heureusement, son dentiste l'aime, et elle peut donc boire du café tout en étant sereine à propos de l'état de ses dents, qui ne vireront pas au jaune de si tôt. ▽ Ayant fait des études de lettres en français, elle est aujourd'hui traductrice de livres, et travaille de chez elle, ce qui est assez pratique. ▽ Lauren a perdu sa mère à l'âge de douze ans, morte d'un cancer la veille de Noël. Son père s'est très bien occupé d'elle jusqu'à ce qu'elle soit en âge de prendre son indépendance, mais inutile de préciser que dans la famille, ils détestent les fêtes de fin d'année. ▽ Même si elle est du genre pacifiste, Lauren n'hésite pas à montrer les crocs lorsque quelqu'un s'attaque à ses proches. Sa famille et ses amis, c'est le plus important, et si on s'en prend aux gens qu'elle aime, on s'en prend à elle-même, tout simplement. Elle est très loyale, c'est le cas de le dire. ▽ L'humour fait partie de sa vie, mais ne comptez pas sur elle pour qu'elle sorte des blagues hilarantes. Non, Lauren est plutôt du genre à écouter et à rire aux blagues des autres, plutôt que le contraire. La puissance comique ne l'habite pas. ▽ Secrètement, elle porte le rêve de devenir chanteuse. Elle a une voix en or, mais ne la fait entendre à personne, tout simplement parce qu'elle n'a pas conscience de son talent. Sa scène, c'est sa douche. Elle espère qu'un jour, quelqu'un la surprendre, l'enregistrera, et enverra cette maquette à une maison de disque, qui fera sa carrière décoller. Autant dire qu'elle voit les choses en grand.

Spoiler:


Dernière édition par Lauren Woodell le Jeu 15 Déc - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Woodell
LAUi am to blame, i am not innocent.
Lauren Woodell

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : nina dobrev.
STATUT : married but getting divorced.


(ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME.   (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. EmptyMer 14 Déc - 19:33

(ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. Tumblr_lvybj9h3dv1qgj3t8o1_500
❝ Cause it's you and me and all of the people with nothing to do, nothing to lose. And it's you and me and all of the people, and I don't know why, I can't keep my eyes off of you. ❞

❘▶

NOVEMBRE 2009, LONDRES (ANGLETERRE).

« Non mais dites-moi que je rêve ! » La voix de Lauren envahit le véhicule qui lui servait de transport en commun alors qu'elle venait juste de caler en plein milieu d'une route, qui se voulait déserte à cette heure de la nuit. Elle rentrait tout juste d'une soirée, et comme elle ne buvait pas d'alcool, elle avait raccompagné pas mal de personne chez eux avant de se raccompagner elle-même. Mais à croire que cette fois-ci, tout ne se déroulerait pas comme prévu. La belle brune soupira et refit tourner la clé de contact, afin de redémarrer, sauf que, à défaut de vraiment redémarrer, sa voiture ne faisait que gronder. « Allez, redémarre... » soupira-t-elle tout en priant que sa voiture l'entende. « Saleté de bagnole. » râla-t-elle une fois de plus, en abandonnant les essais. Ca ne servait plus à rien d'essayer, elle était visiblement condamnée à rester seule sur la route, et vu que c'était le plein milieu de la nuit, une dépanneuse ne serait pas disponible avant belle lurette. Elle alluma alors la radio, mais cette dernière grésilla, et elle l'arrêta vite fait. L'ambiance était lugubre, et lorsque les phares d'une moto l'éblouirent, elle se mit à frissonner. Elle n'était pas une grande fan des films d'horreur, mais elle en avait vu assez pour savoir que c'était très, très mauvais signe. Et si elle mourrait ce soir ? Elle était bien trop jeune. A vingt-deux ans, on a la vie devant soi. Elle n'était jamais tombée amoureuse, elle n'avait pas encore démarré sa vie professionnelle, et elle rêvait de retourner à Paris, là où elle avait passé l'année dernière. Elle pria pour que la moto ne fasse que passer, mais cette dernière s'arrêta à côté d'elle, et lorsque l'homme la quitta et enleva son casque, elle ferma les yeux, prête à accepter son triste destin. « Salut. » Elle rouvrit les yeux, et voir l'homme aussi prêt d'elle la fit sursauter et paniquer. Elle appuya alors sans réfléchir sur le bouton pour remonter la vitre, ce qui coinça les doigts du jeune homme. « AÏE ! » cria-t-il en se reculant. Réalisant au bout de quelques secondes que cet homme relevait plus de son héros que d'un homme sur le point de la tuer, elle ouvrit la portière, lui donnant un coup au passage. « Oh mon Dieu, je suis vraiment désolée. Pendant un instant, j'ai cru que vous n'étiez qu'un dangereux psychopathe. » Lauren grimaça, regardant les dégâts qu'elle avait causé à l'homme qui souffrait visiblement. « Non, pas un psychopathe, plutôt un gentleman qui voulait sauver une demoiselle en détresse. » Elle lui adressa un sourire angélique, comme pour se faire pardonner, et le jeune homme soupira. « Vous auriez une lampe de poche, par hasard ? Je ne pourrais vraiment rien faire sans lumière. » Elle secoua la tête comme une enfant de cinq ans qui répondrait à ses parents, et le jeune homme esquissa un sourire amusé, ce qui fit sourire la jeune femme. « Bon, eh bien on est bien avancés. Ce que je peux vous proposer, c'est de vous ramener chez vous, et vous appellerez une dépanneuse demain matin ? » Lauren haussa les épaules, se sentant légèrement gêné par cette proposition. « Je ne veux pas vous déranger, vraiment. J'habite en centre-ville... » Et vu la direction d'où il venait, il ne se dirigeait vraisemblablement pas vers le centre de Londres. « Ne vous inquiétez pas, c'est sur mon chemin. Et si vous restez ici toute seule, vous risquez de tomber sur un vrai psychopathe. Sait-on jamais. » Elle réfléchit pendant un instant avant de haussa les épaules. « Merci, c'est gentil. » A vrai dire, elle était très heureuse de cette proposition. Vous croyez au coup de foudre ? Lauren n'y croyait pas, jusqu'à maintenant. Elle était carrément tombée sous le charme de ce charmant brun, dont elle ignorait encore le prénom alors qu'elle chevauchait l'arrière de sa moto. Alors qu'il démarra, les cheveux au vent, Lauren savoura l'air frais qui l'envoûta, ignorant alors qu'elle serrait celui qui deviendrait peu de temps après son mari...


Dernière édition par Lauren Woodell le Jeu 15 Déc - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Woodell
LAUi am to blame, i am not innocent.
Lauren Woodell

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : nina dobrev.
STATUT : married but getting divorced.


(ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME.   (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. EmptyMer 14 Déc - 19:34

(ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. Tumblr_lvqk2q1lf31qcularo2_250 (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. Tumblr_lvqk2q1lf31qcularo4_250
❝ Everything I know and anywhere I go, it gets hard but it won't take away my love. And when the last one falls, when it's all said and done, it gets hard but it won't take away my love. ❞

❘▶

DECEMBRE 2011, GRANT PASS (OREGON).

« Tu es une épave, Lauren. » Cette dernière releva les yeux vers l'ordinateur, en soupirant. Elle n'étais pas du tout fan des nouvelles technologies, mais c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé afin de prendre des nouvelles de sa meilleure amie, restée à Londres, en Angleterre. Depuis que Lauren était arrivée à Grant Pass, elle se sentait plus seule que jamais. Certes, il y avait son mari, mais leur relation n'était plus au beau fixe, et c'est justement ce qui la tracassait ces temps-ci. Un divorce. Jamais elle n'aurait cru passer par cette case. Dans ses rêves de petite fille, elle s'imaginait se marier jeune avec son premier amour, et vivre heureuse et avoir beaucoup d'enfants. Comme dans les contes pour enfant. Seulement, c'était loin d'être ça, sa vie. Cette dernière avait plutôt tendance à tomber en milles morceaux. Ayant tendance à penser que tout arrivait pour une raison, elle se demandait bien ce qu'elle avait pu faire de si terrible pour que le bon Dieu la punisse ainsi. Alors certes, la procédure de divorce qu'avait entamé Adam n'était pas violente, et n'incluait pas une haine immense et une guerre pas possible pour avoir le dernier mot. Mais cela n'empêchait pas que le tout se révélait moins douloureux. Surtout lorsqu'elle pensait que la seule raison de ce divorce était une autre femme. Snow Carmichael. Comment Lauren pourrait-elle rivaliser avec une telle beauté ? Elle était clairement le genre de femmes que tous les hommes désiraient, et Lauren n'avait aucun mal à imaginer Adam, SON Adam, tomber amoureuse de cette déesse blonde. Elle avait tellement peu confiance en elle au sujet de son mariage. Elle aimait Adam comme jamais elle n'avait aimé auparavant, et même si le mariage était venu bien trop tôt dans leur couple, elle n'était pas d'accord avec ce divorce prématuré. Elle n'en avait pas fini avec lui, mais elle avait perdu la force de se battre, elle ne se sentait pas à la hauteur. « Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Je tiens pas la comparaison, franchement. Tu la verrais... » S'il y avait bien une chose que Sasha, la meilleure amie de Lauren, ne supportait pas, c'était quand cette dernière se sous-estimait. Elle n'était pas du genre à se plaindre tous les jours, surtout pas d'elle-même, ni à se rabaisser à longueur de temps. Seulement, elle aimait Adam, et elle avait tellement peur de le perdre qu'elle préférait se dire que c'était perdu d'avance, pensant que si ça devait arriver, le tout serait moins douloureux. Elle avait tort, sur toute la ligne. « Ecoute-moi bien, Lauren Diana Woodell. Tu es la fille la plus belle et la plus extraordinaire que j'ai jamais rencontré, tu m'entends ? Et je dis ça évidemment parce que tu es ma meilleure amie, mais aussi parce que je le pense. Ne laisse pas cette pimbêche empiéter sur ton territoire et te transformer en une de ces filles pathétiques qui ne font que pleurer au lieu de se relever et de se battre. Tu aimes Adam, non ? » Lauren aurait pu croire, à ce stage, que Sasha l'aurait giflée si elle avait été à ses côtés, et non pas à des milliers de kilomètres. « Plus que tout au monde. » soupira-t-elle, se détestant de l'aimer presque autant que sa propre personne. C'était moche, très moche. Surtout lorsque cet homme était encore fou amoureux de son premier amour. « Alors qu'est-ce que tu fais là ? Eteins cet ordinateur, oublie-moi - mais pas trop -, et fonce. Montre lui que tu tiens à lui, et bats-toi jusqu'au bout, sinon tu le regretteras. Crois-moi. » Elle parlait en connaissance de cause. Sasha était tombée enceinte à l'adolescence, et avait laissé le père de l'enfant s'éloigner petit à petit, refusant d'assumer ses responsabilités de père. Lauren regarda l'ordinateur, souhaitant que sa meilleure amie soit à ses côtés afin de la serrer dans ses bras. Mais ce n'était pas possible, malheureusement. Lauren et Sasha se parlèrent encore un peu, se dirent au revoir, et Lauren éteignit l'ordinateur, regonflée à bloc, les paroles de sa meilleure amie résonnant dans sa tête. Elle était prête à se battre pour Adam, et plus rien ne pourrait l'arrêter...


Dernière édition par Lauren Woodell le Mer 14 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Woodell

Adam Woodell

MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : jamie dornan
STATUT : marié mais en instance de divorce.


(ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME.   (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. EmptyMer 14 Déc - 19:46

MA ROMANOUILLEEEEE (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 388342071 (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 388342071 I love you (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 26920972
excellent choix de scénario devrais je dire (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 13909970 et bienvenue chère femme (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Woodell
LAUi am to blame, i am not innocent.
Lauren Woodell

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : nina dobrev.
STATUT : married but getting divorced.


(ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME.   (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. EmptyMer 14 Déc - 19:50

OH PUTAIN CLEMOUILLE EST MON MARI. (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 13909970 (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 13909970
OH MAIS OH MON DIEU, que j'aime ça, par-dessus tout. (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 4216381196 (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 388342071 En plus je me sentais trop seule, genre personne me disait bienvenue. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Harlow

Scarlett Harlow

MESSAGES : 180
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : EMMA WATSON.
STATUT : c'est compliqué.


(ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME.   (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. EmptyMer 14 Déc - 19:50

Romane avec Nina. I love you
Bon courage pour avoir le rôle. (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Indie Golding
MACHINE GUNlife sucks, then you die.
Indie Golding

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 05/12/2011
AVATAR : Autumn Reeser
STATUT : célibataire


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: professeure de yoga
MESSAGERIE:

(ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME.   (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. EmptyMer 14 Déc - 19:51

bienvenue parmi nous et bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Snow Carmichael
▽ don't make me sad, don't make me cry

Snow Carmichael

MESSAGES : 316
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : blake lively.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

(ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME.   (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. EmptyMer 14 Déc - 19:53

désolée, j'étais entrain de faire quelques validations. Et comme c'est nous qui choisissons les groupes, on lit avec attention. (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 3265981769 bref Arrow merci de tenter le rôle, dans un premier temps. Du moins, si tu comptes le faire parce qu'on ne sait jamais, si tu changes d'avis. Bon, par contre, Adam, il est à moi alors fais attention. (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 22155654
Revenir en haut Aller en bas
https://fseasons.forumgratuit.org
Evalee Chamberlain
の LIVING YOUNG & WILD & FREE.
Evalee Chamberlain

MESSAGES : 239
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : lily collins.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pianiste à ses heures.
MESSAGERIE:

(ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME.   (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. EmptyMer 14 Déc - 20:12

OH, QUEL CHOIX DE SCÉNARIO. I love you
bienvenue parmi nous et puis bonne chance pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Woodell
LAUi am to blame, i am not innocent.
Lauren Woodell

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : nina dobrev.
STATUT : married but getting divorced.


(ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME.   (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. EmptyMer 14 Déc - 20:26

Oh, merci à tous. (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 388342071 (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 2829010660 Vous avez fait du bon travail les filles. (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 3265981769
Ouais, ouais, l'excuse. (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 3743300444 Non mais je te pardonne. (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 2829010660 Je croyais que t'allais me bouder ma fiche. (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 13909970 Adam, on verra hein, tu crois que je vais me laisser faire par une blondasse ? (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 3743300444 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Buckley
► AND I TOLD YOU TO BE PATIENT.

Sloan Buckley

MESSAGES : 89
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Paul Wesley.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: Professeur de langues
MESSAGERIE:

(ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME.   (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. EmptyMer 14 Déc - 20:31

Oh, un dark vador (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 3743300444 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Miles Lynagh
LIFE RUINER △ looking out at a future that might never exist
Miles Lynagh

MESSAGES : 72
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Henry Cavill.
STATUT : single.


someone like you.
ADRESSE: n°5024.
PROFESSION: plombier.
MESSAGERIE:

(ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME.   (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. EmptyMer 14 Déc - 20:32

charmant. (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 3265981769
bienvenue. (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Woodell
LAUi am to blame, i am not innocent.
Lauren Woodell

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : nina dobrev.
STATUT : married but getting divorced.


(ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME.   (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. EmptyMer 14 Déc - 20:35

OH, UN AUTRE DARK VADOR. (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 2829010660 En plus avec Paul, veux-tu que je te viole jeune enfant ? (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 13909970
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Buckley
► AND I TOLD YOU TO BE PATIENT.

Sloan Buckley

MESSAGES : 89
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Paul Wesley.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: Professeur de langues
MESSAGERIE:

(ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME.   (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. EmptyMer 14 Déc - 20:36

J'aimerai bien voir ça (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 3743300444 Arrow
Bienvenue hin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Cobb
✞ I WISH I WAS A PUNK ROCKER.

Frannie Cobb

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : emma stone


(ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME.   (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. EmptyMer 14 Déc - 20:37

(ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 388342071 (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 3743300444 Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Woodell
LAUi am to blame, i am not innocent.
Lauren Woodell

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : nina dobrev.
STATUT : married but getting divorced.


(ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME.   (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. EmptyMer 14 Déc - 21:07

Tu vas arrêter de me défier, sinon, je vais te prendre dans un coin, et tu vas voir. (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 3265981769 (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 26920972 C'était sous-entendu. (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 2684926262 Et le merci aussi. Arrow
Merci Frannie. (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ainsworth

Rebecca Ainsworth

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : leighton meester
STATUT : en couple


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

(ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME.   (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. EmptyJeu 15 Déc - 9:32

ROMANE I love you
bienvenue parmi nous et super bon choix de scénario (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Woodell
LAUi am to blame, i am not innocent.
Lauren Woodell

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : nina dobrev.
STATUT : married but getting divorced.


(ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME.   (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. EmptyJeu 15 Déc - 14:43

LUCIE. (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 388342071 Merci, toi et ta belle Leighton. (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 3265981769 (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. McGallyster

Teddy L. McGallyster

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Clémence Poesy
STATUT : Veuve


(ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME.   (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. EmptyJeu 15 Déc - 15:56

La belle Nina ! :) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Woodell
LAUi am to blame, i am not innocent.
Lauren Woodell

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : nina dobrev.
STATUT : married but getting divorced.


(ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME.   (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. EmptyJeu 15 Déc - 16:02

Merci beaucoup. (:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Harlow

Scarlett Harlow

MESSAGES : 180
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : EMMA WATSON.
STATUT : c'est compliqué.


(ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME.   (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. EmptyVen 16 Déc - 21:07

je te valide donc. (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 3046459942
et je t'ajoute dans le groupe automne, et si çà convient pas Olivia rechangera. (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Snow Carmichael
▽ don't make me sad, don't make me cry

Snow Carmichael

MESSAGES : 316
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : blake lively.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

(ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME.   (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. EmptyVen 16 Déc - 21:13

tu auras donc deviné que ta fiche était parfaite pour moi. (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://fseasons.forumgratuit.org
Lauren Woodell
LAUi am to blame, i am not innocent.
Lauren Woodell

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : nina dobrev.
STATUT : married but getting divorced.


(ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME.   (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. EmptyVen 16 Déc - 21:50

Je suis tellement heureuse que ça t'ait plus. (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 388342071 (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME.   (ended) ▷ FOR THE FIRST TIME. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ended) ▷ FOR THE FIRST TIME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: once upon a time. :: i say hello.-