fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I CAN'T GO FOR THAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pryce Steadworthy

Pryce Steadworthy

MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : shelley catherine hennig
STATUT : célibataire


I CAN'T GO FOR THAT Empty
MessageSujet: I CAN'T GO FOR THAT   I CAN'T GO FOR THAT EmptyMer 14 Déc - 21:17

STEADWORTHY, PRYCE ÉLÉONORE LOU
Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.

NOM: STEADWORTHY, elle le tient de son père. ► PRENOM: premier prénom : Pryce, deuxième prénom qui est aussi celui de sa marraine : Eleonore - sa marraine est une française, elle la voit très peu vu qu'elle ne vient que rarement à Georgetown - et son troisième prénom qu'elle tient de la sœur cadette de sa mère qui est morte dans un accident de voiture : Lou - Pryce affectionne ce prénom, parce qu'il a énormément de signification dans sa famille. ► AGE: vingt-trois ans et toutes ses dents. Elle n'aime pas parler de son âge, parce qu'elle n'aime pas vieillir donc la moindre personne qui lui posera des questions sur son âge se verra avoir une réponse assez froide de la part de Pryce ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Née le vingt-neuf novembre dans la ville même de grant pass, oregon. Elle n'a jamais habité ailleurs de toute sa vie, mais elle a beaucoup voyagé par contre. ► ORIGINES: elle est américaine, mais à des origines françaises grâce à sa marraine et sœur de son père et elle a un peu de sang écossais qui coule dans ses veines par l'un de ses arrières grands-père.. ► STATUT CIVIL: célibataire et libre comme l'air. ► TRAITS DE CARACTÈRE: MALADROITE △ LUNATIQUE △ JALOUSE △ SOURIANTE △ FOFOLLE △ ROMANTIQUE △ GRANDE JOUEUSE △ PERFECTIONNISTE △ OPTIMISTE △ ADEPTE DES BLAGUES PAS DRÔLE △ FETARDE △ BORDÉLIQUE △ TOUT LE TEMPS EN RETARD △ JOUEUSE △ EMMERDANTE. △ CALME △ BAVARDE △ PATIENTE (fin ça dépend pourquoi) △ CURIEUSE △ SENSIBLE △ SOCIABLE (à ses heures perdues et ça dépend avec qui) △ TACTILE △ ATTENTIVE △ POLIE △ FRANCHE △ COMMÈRE DE SERVICE △ DOIT TOUJOURS ÊTRE EN MOUVEMENT △ CÂLINE △ ATTENTIONNÉE (...)

The fog came out of nowhere.

▽ Dernière de la famille, elle est plutôt discrète sur ses sentiments elle ne se dévoile que très peu. ▽ Même si elle se montre forte et insensible à certains moments, elle est très fragile ▽ Elle collectionne toutes les places de cinéma des films qu'elle a déjà vu, et pour cause elle s'en sert de marque page pour ses bouquins divers. ▽ Indépendante, elle ne demande jamais de l'aide à autrui et lorsqu'elle en a véritablement besoin, elle tient absolument à lui rendre la pareille. ▽ Elle est allergique au beurre de cacahouète, aux arachides et aux amandes, ce qui est parfois dur à supporter. Elle doit sans cesse faire attention à son alimentation . ▽ L'art culinaire n'est pas sa tasse de thé et elle sait à peine faire fonctionner un four, c'est un réel mystère pour elle,e ▽ Pryce a tendance à donner des surnoms à tout ceux qu'elle croise. Que ce soit ami proche, famille éloignée ou rencontre. Étant très observatrice, elle s'amuse donc à relever un petit détail de la personne et lui trouver un surnom qui rappellerait ce détail. Ce n'est pas toujours le cas, elle a parfois l'esprit déplacé et voit plus loin que quelqu'un de lambda. Ce qui donne des surnoms qui peuvent également sortir de nulle part et ne rien dire du tout. Du moment que ça l'inspire/l'amuse et l'aide à se souvenir de la personne en question, elle adopte. ▽ Elle n'a jamais son portable. Elle l'oublie parfois, l'égare occasionnellement et reste par conséquent injoignable. ▽ Elle n'aime pas l'orage. Dès qu'elle aperçoit des éclairs, elle se cache sous son lit avec un ours en peluche offert pas sa meilleure amie. ▽ elle pratique la course tout les matins avant de partir au boulot, quand elle n'a pas le temps ou oublie, elle se sent vraiment très mal toute la journée. ▽ N'a jamais touché à une cigarette de sa vie et ne comprend pas les gens qui en consume. ▽ Elle ne boit pas beaucoup de boisson sucré, préférant un grand verre de perrier à un verre de coca. ▽ Elle ne dort pas beaucoup, généralement trois heures de sommeil lui suffise. C'est une vraie pile sur patte, rien ne semble l'arrêter. Les rares moments où elle se sent fatiguée elle lutte contre le sommeil, trouvant que dormir est une perte de temps

Spoiler:


Dernière édition par Pryce Steadworthy le Jeu 15 Déc - 18:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pryce Steadworthy

Pryce Steadworthy

MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : shelley catherine hennig
STATUT : célibataire


I CAN'T GO FOR THAT Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T GO FOR THAT   I CAN'T GO FOR THAT EmptyMer 14 Déc - 21:17



Pryce, il est l'heure putain. cria ma petite soeur en frappant avec tellement de délicatesse sur la porte que les murs en tremblaient presque. J'ouvre la porte violemment et ma soeur pousse un cri, vêtu seulement de mes sous-vêtements en dentelle noire et un œil sur deux de maquillés je devais ressemble à... Pas grand chose. Je passe ma main dans mes cheveux nerveusement et la regarde de haut en bas en haussant un sourcil. Mads quand t'arrêtera de me piquer mes hauts, peut-être que j'arrêterais d'être en retard. répliquais-je en claquant la porte derrière moi. Je la sens fulminer et après avoir donner un coup de pied dans la porte, elle me lance enfin en paix. Je termine mon maquillage, enfile la robe blanche posée sur la pile de linge sale et une paire de richelieu noire et je sors enfin de la salle de bain. Ma sœur est assise sur le meuble de l'entrée, les clés de la voiture entre les mains et me les tends en souriant de toutes ses dents. Va falloir que t'apprennes à prendre le bus Maddy. dis-je tout en enroulant mon écharpe autour de mon cou. Elle m'imite d'une voix horrible et je la pousse dehors à coup de pied dans les fesses tellement elle me prend la tête cette gamine. Fallait vraiment qu'elle se prenne la tête avec les parents et que comme par hasard il fallait qu'elle vienne vivre chez moi. D'après elle, elle me tient compagnie et que comme ça je finirais pas vieille fille. Mais est-ce que c'est pas faute si mon ancien fiancé est un idiot inconscient..

Referment la porte derrière moi, je laisse glisser ma main sur la rempare du mini escalier qui mène à l'entrée de la maison. Ma soeur me taquine encore une fois et alors que je pose mon regard je la vois s'arrêter fixant quelque chose avec insistance, machinalement je tourne la tête vers ce qu'elle fixe.. Mon cœur rate un battement, les clés de la maison que je tiens dans la main m'échappe subitement et je ne peux que réprimander un sanglot sourd. Qu'est ce que tu fiches ici ? demandais-je à Sloan qui se tenait devant moi.. Je me baisse afin de rattraper les clés et j'aperçois Mads qui s'avance vers lui d'un pas déterminer. Mads file dans la voiture, je m'en charge. Elle grogne de mécontentement et se dirige vers la voiture en faisant traîner son sac sur le sol.. Je reprends mon souffle et descends les marches me retrouvant face à lui. Pryce tu m'as manqué, je suis tellement désolé.. dit-il en me fixant droit dans les yeux.. Il tente de se rapprocher, mais chaque pas qu'il fait vers moi, m'oblige à en faire un en arrière afin de m'éloigner le plus possible de la personne qui me fait le plus souffrir. Je baisse les yeux vers mes pieds et passe une main nerveuse dans mes cheveux en m'arrêtant un moment avant de relâcher, mon regard se noirci petit à petit et je ne peux que serrer mes points afin de retenir une gifle. Tu peux pas revenir ici, t'excuser sans te souvenir du passé.. Je peux pas oublier à quel point tu m'as fait souffrir.. J'étais là pour toi et toi tu m'as totalement rejeté.. ma voix se brise et mes yeux se remplissent de larmes. Je le pousse violemment et cours vers la voiture, lui criant de sortir à jamais de ma vie.. Je claque la portière et m'effondre sur le volant de la voiture, ma soeur à côté de moi ne bouge pas et me tapote tout doucement le dos en me laissant pleurer le temps qu'il faut sans me demander quoi que ce soit.


Dernière édition par Pryce Steadworthy le Jeu 15 Déc - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Harlow

Scarlett Harlow

MESSAGES : 180
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : EMMA WATSON.
STATUT : c'est compliqué.


I CAN'T GO FOR THAT Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T GO FOR THAT   I CAN'T GO FOR THAT EmptyMer 14 Déc - 21:18

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Buckley
► AND I TOLD YOU TO BE PATIENT.

Sloan Buckley

MESSAGES : 89
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Paul Wesley.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: Professeur de langues
MESSAGERIE:

I CAN'T GO FOR THAT Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T GO FOR THAT   I CAN'T GO FOR THAT EmptyMer 14 Déc - 21:19

I CAN'T GO FOR THAT 3863477503 I CAN'T GO FOR THAT 2584031210 I CAN'T GO FOR THAT 3265981769 I CAN'T GO FOR THAT 3046459942 I CAN'T GO FOR THAT 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Evalee Chamberlain
の LIVING YOUNG & WILD & FREE.
Evalee Chamberlain

MESSAGES : 239
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : lily collins.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pianiste à ses heures.
MESSAGERIE:

I CAN'T GO FOR THAT Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T GO FOR THAT   I CAN'T GO FOR THAT EmptyMer 14 Déc - 21:20

bienvenue parmi nous avec la belle shelley. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pryce Steadworthy

Pryce Steadworthy

MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : shelley catherine hennig
STATUT : célibataire


I CAN'T GO FOR THAT Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T GO FOR THAT   I CAN'T GO FOR THAT EmptyMer 14 Déc - 21:23

Merci à vous I CAN'T GO FOR THAT 388342071 I love you
Sloan, je m'occupes de toi bientôt I CAN'T GO FOR THAT 3265981769 I CAN'T GO FOR THAT 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Buckley
► AND I TOLD YOU TO BE PATIENT.

Sloan Buckley

MESSAGES : 89
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Paul Wesley.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: Professeur de langues
MESSAGERIE:

I CAN'T GO FOR THAT Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T GO FOR THAT   I CAN'T GO FOR THAT EmptyMer 14 Déc - 21:24

Pas trop de violence hin I CAN'T GO FOR THAT 744883311 I CAN'T GO FOR THAT 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Pryce Steadworthy

Pryce Steadworthy

MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : shelley catherine hennig
STATUT : célibataire


I CAN'T GO FOR THAT Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T GO FOR THAT   I CAN'T GO FOR THAT EmptyMer 14 Déc - 21:28

non que de l'amour et des mots doux I CAN'T GO FOR THAT 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Tammy Kimbells

Tammy Kimbells

MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Sophia Bush


I CAN'T GO FOR THAT Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T GO FOR THAT   I CAN'T GO FOR THAT EmptyMer 14 Déc - 21:39

Bienvenue avec la belle Shelley I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Cobb
✞ I WISH I WAS A PUNK ROCKER.

Frannie Cobb

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : emma stone


I CAN'T GO FOR THAT Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T GO FOR THAT   I CAN'T GO FOR THAT EmptyMer 14 Déc - 22:23

Bienvenue I CAN'T GO FOR THAT 2263697451 Et très bon choix de scénario I CAN'T GO FOR THAT 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Miles Lynagh
LIFE RUINER △ looking out at a future that might never exist
Miles Lynagh

MESSAGES : 72
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Henry Cavill.
STATUT : single.


someone like you.
ADRESSE: n°5024.
PROFESSION: plombier.
MESSAGERIE:

I CAN'T GO FOR THAT Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T GO FOR THAT   I CAN'T GO FOR THAT EmptyJeu 15 Déc - 9:12

beau pseudo et félicitations d'avoir fait un heureux. I CAN'T GO FOR THAT 1468157981
bienvenue parmi nous. I CAN'T GO FOR THAT 744883311 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indie Golding
MACHINE GUNlife sucks, then you die.
Indie Golding

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 05/12/2011
AVATAR : Autumn Reeser
STATUT : célibataire


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: professeure de yoga
MESSAGERIE:

I CAN'T GO FOR THAT Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T GO FOR THAT   I CAN'T GO FOR THAT EmptyJeu 15 Déc - 9:23

bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario et puis bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ainsworth

Rebecca Ainsworth

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : leighton meester
STATUT : en couple


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

I CAN'T GO FOR THAT Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T GO FOR THAT   I CAN'T GO FOR THAT EmptyJeu 15 Déc - 9:35

PAULINE I CAN'T GO FOR THAT 388342071 I love you
Bienvenue parmi nous petit pin d'épice I CAN'T GO FOR THAT 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Pryce Steadworthy

Pryce Steadworthy

MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : shelley catherine hennig
STATUT : célibataire


I CAN'T GO FOR THAT Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T GO FOR THAT   I CAN'T GO FOR THAT EmptyJeu 15 Déc - 18:02

Merci à tous vous êtes des amours I CAN'T GO FOR THAT 388342071
je m'occupe de ma fiche de ce pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Everdeen
► NOT THAT EASY TO FORGET.

Ryan Everdeen

MESSAGES : 76
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Hunter Parrish
STATUT : marié/en instance de divorce.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pompier.
MESSAGERIE:

I CAN'T GO FOR THAT Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T GO FOR THAT   I CAN'T GO FOR THAT EmptyJeu 15 Déc - 18:07

SHELLEY I CAN'T GO FOR THAT 26920972 I CAN'T GO FOR THAT 3265981769 I CAN'T GO FOR THAT 3863477503
bienvenue et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Pryce Steadworthy

Pryce Steadworthy

MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : shelley catherine hennig
STATUT : célibataire


I CAN'T GO FOR THAT Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T GO FOR THAT   I CAN'T GO FOR THAT EmptyJeu 15 Déc - 18:08

Merci I love you
HUNTER I CAN'T GO FOR THAT 26920972 I CAN'T GO FOR THAT 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Everdeen
► NOT THAT EASY TO FORGET.

Ryan Everdeen

MESSAGES : 76
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Hunter Parrish
STATUT : marié/en instance de divorce.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pompier.
MESSAGERIE:

I CAN'T GO FOR THAT Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T GO FOR THAT   I CAN'T GO FOR THAT EmptyJeu 15 Déc - 18:11

le titre aussi, Glee I CAN'T GO FOR THAT 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Buckley
► AND I TOLD YOU TO BE PATIENT.

Sloan Buckley

MESSAGES : 89
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Paul Wesley.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: Professeur de langues
MESSAGERIE:

I CAN'T GO FOR THAT Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T GO FOR THAT   I CAN'T GO FOR THAT EmptyJeu 15 Déc - 19:35

ma pau j'en ai marre que t'écrive si bien I CAN'T GO FOR THAT 686204330
j'adore totalement I CAN'T GO FOR THAT 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Pryce Steadworthy

Pryce Steadworthy

MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : shelley catherine hennig
STATUT : célibataire


I CAN'T GO FOR THAT Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T GO FOR THAT   I CAN'T GO FOR THAT EmptyJeu 15 Déc - 20:21

Mais n'importe quoi j'écris pas bien moi... Arrow
Mais contente quand même que ça te plaise I CAN'T GO FOR THAT 388342071
Alors fiche terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Harlow

Scarlett Harlow

MESSAGES : 180
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : EMMA WATSON.
STATUT : c'est compliqué.


I CAN'T GO FOR THAT Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T GO FOR THAT   I CAN'T GO FOR THAT EmptyJeu 15 Déc - 20:32

je te valide et t'ajoutes dans le groupe printemps. I CAN'T GO FOR THAT 388342071
bon jeu avec sloan, nous. I CAN'T GO FOR THAT 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I CAN'T GO FOR THAT Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T GO FOR THAT   I CAN'T GO FOR THAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I CAN'T GO FOR THAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: once upon a time. :: i say hello.-