fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Jezobel-Gipsy Oxburry



MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Rachel McAdams


I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy Empty
MessageSujet: I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy   I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy EmptyMer 14 Déc - 22:31

NOM, PRÉNOM PRÉNOM
citation, citation, citation, citation.

NOM: nom ici ► PRENOM: prénom ici ► AGE: âge ici ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: date et lieu de naissance ici ► ORIGINES: origines ici ► STATUT CIVIL: statut civile ici ► TRAITS DE CARACTÈRE: donnez au moins trois qualités et trois défauts.

The fog came out of nowhere.
Ci-dessous, il vous sera demandé de donner quelques pistes résumant votre personnage. Par exemple, des moments de sa vie qui vous paraissent le plus importants ou bien des choses plus basiques comme ce qu'il aime faire, ce qu'il a l'habitude de réaliser, le type de personne qu'il côtoie, ses tics et ses tocs. Bref, c'est un peu tout ce que vous voulez. Nous vous demandons au moins dix points en les formulant sous forme de phrases pour plus d'esthétique. Vous pouvez toujours en faire plus, ce n'est pas interdit. (à supprimer lors de la rédaction de votre fiche).

▽ tic, toc, habitude, caractère tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère.
You can't give up, you're still alive.
C'est maintenant au tour de l'histoire. Selon la forme que vous désirez (journal intime, anecdote, monologue, dialogues) et la présentation que vous appréciez (musiques, photos, citations), vous devez rédiger l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Évidemment, vous devez respecter les règles de grammaires puisque nous n'hésiterons à vous signaler toute erreur trop fréquente. (à supprimer lors de la rédaction de votre fiche)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C. Jezobel-Gipsy Oxburry



MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Rachel McAdams


I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy   I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy EmptyMer 14 Déc - 22:32

+1
J'hésite entre Rachel Mcadams, Emma Stone & Naya Rivera :s Pourriez-vous me donner vos avis please I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Cobb
✞ I WISH I WAS A PUNK ROCKER.

Frannie Cobb

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : emma stone


I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy   I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy EmptyMer 14 Déc - 22:34

Emma Stone est déjà prise I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy 3265981769 Et après tout dépend du personnage parce qu'elles sont foncièrement différentes, ne serait-ce que par l'âge. Mais en terme de préférence je vote Naya. Bienvenue ici I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy 388342071
Revenir en haut Aller en bas
C. Jezobel-Gipsy Oxburry



MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Rachel McAdams


I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy   I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy EmptyMer 14 Déc - 22:41

Ah oui effectivement déjà prise XDD Merci en tout cas I love you Donc je penche plus vers Naya mais je suis pas sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Miles Lynagh
LIFE RUINER △ looking out at a future that might never exist
Miles Lynagh

MESSAGES : 72
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Henry Cavill.
STATUT : single.


someone like you.
ADRESSE: n°5024.
PROFESSION: plombier.
MESSAGERIE:

I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy   I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy EmptyJeu 15 Déc - 9:10

rachel a un charme à toute épreuve et naya est charmante. I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy 1468157981 quoi ça n'aide pas ? que ce soit l'une ou l'autre, ton choix ne peut être que bon, après tout dépend de ton personnage. I love you
en tout cas, bienvenue parmi nous. I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Indie Golding
MACHINE GUNlife sucks, then you die.
Indie Golding

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 05/12/2011
AVATAR : Autumn Reeser
STATUT : célibataire


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: professeure de yoga
MESSAGERIE:

I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy   I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy EmptyJeu 15 Déc - 9:26

bienvenue parmi nous et bonne fiche I love you
moi je dirais Rachel parce qu'elle est vraiment sublime I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ainsworth

Rebecca Ainsworth

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : leighton meester
STATUT : en couple


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy   I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy EmptyJeu 15 Déc - 9:37

Julie I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy 388342071 ! Personnellement, je n'aime pas Naya Arrow Je suis totalement fan de Rachel, elle est tellement belle I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy 4216381196 Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evalee Chamberlain
の LIVING YOUNG & WILD & FREE.
Evalee Chamberlain

MESSAGES : 239
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : lily collins.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pianiste à ses heures.
MESSAGERIE:

I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy   I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy EmptyJeu 15 Déc - 10:13

Moi j'aime beaucoup les deux.
Naya est vraiment canon et Rachel .. bah elle est aussi vraiment canon, mais je crois que je penche pour Rachel aussi. Enfin après ça dépend de ton personnage aussi ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :heart;
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche-Philiéas Balzac

Gavroche-Philiéas Balzac

MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : ALEX PETTYFER


I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy   I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy EmptyJeu 15 Déc - 11:44

RACHEL SANS LA MOINDRE HÉSITATION! Elle est trop magnifique I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy 388342071

Bienvenue I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Harlow

Scarlett Harlow

MESSAGES : 180
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : EMMA WATSON.
STATUT : c'est compliqué.


I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy   I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy EmptyJeu 15 Déc - 11:44

bienvenue. I love you
je n'aime pas trop naya, donc je voterai pour Rachel. I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy 3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Bambi-Lynn Brisbane

Bambi-Lynn Brisbane

MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : ♀ MINKA KELLY (a)


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: Au chômage - Essaye d'écrire un livre.
MESSAGERIE:

I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy   I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy EmptyDim 18 Déc - 13:27

    Moi j'aurais dit Naya I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy 388342071 I love you
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichounette ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Indie Golding
MACHINE GUNlife sucks, then you die.
Indie Golding

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 05/12/2011
AVATAR : Autumn Reeser
STATUT : célibataire


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: professeure de yoga
MESSAGERIE:

I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy   I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy EmptyMer 28 Déc - 13:05

le délais a expiré, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy   I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm gonna marry the night ♦ Jezobel-Gipsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MELODY Ϟ it's gonna be legen wait for it dary
» (m) COLTON HAYNES ▷ tonight will be the night that i will fall for you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: once upon a time. :: and you say goodbye.-