fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 CALLIE ◮ Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callie Fitzgerald

Callie Fitzgerald

MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : dianna agron.
STATUT : célibataire


CALLIE ◮ Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains. Empty
MessageSujet: CALLIE ◮ Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains.   CALLIE ◮ Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains. EmptySam 17 Déc - 22:16

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Fitzgerald

Callie Fitzgerald

MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : dianna agron.
STATUT : célibataire


CALLIE ◮ Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ◮ Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains.   CALLIE ◮ Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains. EmptySam 17 Déc - 22:17

pour les beaux garçons. CALLIE ◮ Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Callie Fitzgerald

Callie Fitzgerald

MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : dianna agron.
STATUT : célibataire


CALLIE ◮ Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ◮ Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains.   CALLIE ◮ Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains. EmptySam 17 Déc - 22:17

pour les belles filles. CALLIE ◮ Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains. 3743300444
you can ask. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Everdeen
► NOT THAT EASY TO FORGET.

Ryan Everdeen

MESSAGES : 76
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Hunter Parrish
STATUT : marié/en instance de divorce.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pompier.
MESSAGERIE:

CALLIE ◮ Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ◮ Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains.   CALLIE ◮ Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains. EmptyDim 18 Déc - 7:42

GRONGRON CALLIE ◮ Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Callie Fitzgerald

Callie Fitzgerald

MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : dianna agron.
STATUT : célibataire


CALLIE ◮ Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ◮ Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains.   CALLIE ◮ Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains. EmptyDim 18 Déc - 8:33

HUNTER. CALLIE ◮ Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains. 388342071 Quel lien veux-tu ? CALLIE ◮ Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains. 3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Everdeen
► NOT THAT EASY TO FORGET.

Ryan Everdeen

MESSAGES : 76
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Hunter Parrish
STATUT : marié/en instance de divorce.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pompier.
MESSAGERIE:

CALLIE ◮ Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ◮ Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains.   CALLIE ◮ Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains. EmptyDim 18 Déc - 19:57

tu me parle un peu de Callie ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Callie Fitzgerald

Callie Fitzgerald

MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : dianna agron.
STATUT : célibataire


CALLIE ◮ Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ◮ Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains.   CALLIE ◮ Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains. EmptyLun 19 Déc - 8:47

Callie est née à Londres et elle a perdu ses parents lorsqu'elle avait 11 ans, ils sont morts d'un accident de voiture. Par la suite, avec Micah sa petite soeur âgée à l'époque de 8 ans elles ont été placées en famille d'accueil. Elles y sont restées jusqu'à ce que Callie atteigne la majorité et décide de déménager à Grant Pass. Elle travaille dans une agence de photographie en tant que photographe professionnelle. Au niveau du caractère elle est : franche - souriante - amusante - intelligente - sociable - impulsive - impatiente - ordonnée - fleur bleue - perfectionniste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALLIE ◮ Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ◮ Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains.   CALLIE ◮ Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALLIE ◮ Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lexie. ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché.
» CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN
» BAMBI-LYNN ▬ Dire à un nain qu'il comprendra quand il sera grand :p (100%)
» (m) au choix - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: be my lover, be my friend. :: drunk on love.-