fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callie Fitzgerald

Callie Fitzgerald

MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : dianna agron.
STATUT : célibataire


CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN Empty
MessageSujet: CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN   CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN EmptyMer 14 Déc - 16:58

FITZGERALD CALLIE IRYSS
La mélancolie c'est le bonheur d'être triste

NOM: Fitzgerald ► PRENOM: Callie, Iryss ► AGE: vingt-quatre ans► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: née le 22 juin 1987 à Londres. ► ORIGINES: anglaise et française ► STATUT CIVIL: en couple ► TRAITS DE CARACTÈRE: franche - souriante - amusante - intelligente - sociable - impulsive - impatiente - ordonnée - fleur bleue - perfectionniste

The fog came out of nowhere.

Callie est passionnée de musique et ce depuis son plus jeune âge, très tôt elle a appris à jouer du piano et de la guitare et depuis peu Callie prend des cours de chant. ▽ Elle adore cuisiner, c’est une passion, qui apparemment, s’est transmise de génération en génération selon les dires de sa mère, qui elle aussi était un vrai cordon bleu. ▽ La jeune femme est allergique aux poils d’animaux, malgré le fait qu’elle les adore. ▽ Callie a perdu ses parents dans un accident de voiture alors qu’elle n’avait seulement que 11 ans, avec sa petite sœur elles ont étaient placées dans une famille d’accueil dans laquelle elles sont restées jusqu’à ce que Calli, ayant atteint la majorité décide de déménager avec sa sœur. Néanmoins elles ont toujours gardé contact avec eux. ▽ Callie est une jeune femme plutôt sociable, elle sort souvent avec ses amis, elle profite de la vie, ce qui lui permet en quelque sorte de mettre en parenthèses son passé ; la perte de ses parents. ▽ Elle est claustrophobe, dès qu’elle se trouve dans un endroit trop confiné, tel que ascenseur ou bien l’avion, Callie panique et se met dans un état pas possible. ▽ La jeune femme est très proche de sa petite sœur, Micah, très fusionnelles et très complices, elles partagent tout et n’ont aucun secret l’une pour l’autre. ▽ Lors de son premier entretien d’embauche dans une agence de photographie, Callie est arrivée avec une heure de retard et elle a osé dire au patron de l’agence que c’était de sa faute car il était arrivé en avance et contre toute attente, à la fin de leur entretient, Callie a été embauchée, sa franchise avait plu au patron et depuis elle travaille toujours dans la même agence. ▽ Elle ne sort jamais sans son portable ou son ipod, accro à toutes ces technologies. ▽ Callie est très fleur bleu, si elle regarde un film romantique tel que Roméo et Juliette, elle sera en larmes toute la soirée. ▽ La jeune femme et perfectionniste et maniaque, contrairement à sa sœur qui est tout le contraire, par conséquent il n’est pas rare qu’elles aient une petite discussion à ce sujet, discussion qui vire vite à une dispute.


You can't give up, you're still alive.


Spoiler:


Dernière édition par Callie Fitzgerald le Sam 17 Déc - 21:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Fitzgerald

Callie Fitzgerald

MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : dianna agron.
STATUT : célibataire


CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN   CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN EmptyMer 14 Déc - 16:58

You can't give up, you're still alive.

« Ils sont où papa et maman ? » Une larme roula sur la joue de Callie, tandis que sa sœur Micah tirait sur sa manche en quête d’une réponse. « Houhou, Callie ! Ils sont où papa et maman ? » Ils ne sont plus là, ils sont partis au paradis pour longtemps, très longtemps, ils ne reviendront pas. « Ils sont en sécurité, t’inquiètes pas Micah. » La petite fille savait que cette réponse suffirait à sa sœur, que même si elle ne disait pas la vérité, Micah serait rassurée. « Quand ils vont rentrer ? » Question piège, Callie cette fois-ci ne savait plus quoi dire, sa grand-mère qui était au salon avec toutes ces personnes vêtus de noir fit signe à Callie de venir la voir, sauvé par le gong. Elle se leva et regardant sa sœur, dit « Je reviens, mamie m’appelle. » et elle partit rejoindre sa grand-mère. A côté d’elle se tenait sa tante et d’autres personnes qui n’étaient encore que des inconnus aux yeux de la fillette. Un homme tendit la main à Callie et celle-ci la serra timidement. « Tes parents étaient des gens bien, ton père était quelqu’un de bon, il savait toujours nous faire rire au travail et quant à ta mère c’était elle aussi quelqu’un de bien, comme quoi le dicton disait vrai, ceux qui se ressemblent, s’assemblent. » Callie baissa la tête et elle croisa le regard de sa sœur, sans perdre un instant elle courut vers Micah, lui attrapa la main et ensemble elles coururent jusqu’à l’étage où elles s’enfermèrent dans leur chambre. Callie prit place sur le lit et elle attrapa sa sœur, la mettant sur ses genoux. « Ils sont en sécurité là-haut tu sais, papa et maman, ils nous entendent, tu peux leur parler si tu veux. » « Qu'est-ce que je leur dit ? » « Ce que tu veux Mic’, que tu les aime et que même s’ils sont partis ils seront toujours dans ton cœur.» Comme quoi, un simple accident de voiture peut bouleverser toute une famille. Le soir de l’accident, Callie et Micah étaient restées à la maison avec leur grand-mère, leurs parents étaient partis passer une soirée romantique dans un restaurant chic du centre-ville. Les deux sœurs ne voulaient pas aller se coucher tout de suite, préférant attendre le retour de leurs parents. Vers 23H, Marie, leur grand-mère avait reçu un coup de fil, Micah et Callie étaient restées à côté d’elle et avaient vu son visage se décomposer, puis elle avait commencé à pleurer. « Mamie, qu’est-ce qui se passe ? » avait demandé Callie, effrayée et inquiète devant le visage de sa grand-mère. Le téléphone n’arrêtait pas de sonner et au bout d’un moment plusieurs personnes arrivèrent. Callie et Micah furent amenées à l’étage et prises de fatigue, elles s’endormirent dans le même lit. Ce ne fut que le lendemain qu’elles apprirent du moins Callie, car Micah était encore trop jeune pour comprendre, que leurs parents avaient eu un accident de voiture et que malheureusement ils n’avaient pas survécu. La première chose qu’a demandé Callie fut « Qui va s’occuper de nous maintenant ? » Elle avait espérait que ce soit sa grand-mère, mais étant donné que cette dernière était trop vieille pour s’occuper d’eux elles avaient refusé la proposition, on avait ensuite demandé à leur tante, mais ayant déjà à la charge quatre enfants elle avait également refusé, pensant ne pas avoir le courage et la force, il ne restait plus que la famille d’accueil, une famille d’accueil composé de deux enfants, dès que Callie aurait la majorité elle pourra déménager, mais pour l’instant elle n’avait pas d’autre choix que de vivre dans cette famille, avec pour seul membre de sa famille à ses côtés, Micah.

△△△

« Callie, je peux te parler cinq minutes ? » Reconnaissant la voix de Peter, Callie rougit et prenant une grande bouffée d’air, se tourna vers lui avec un visage sans aucune expression comme-ci de rien n’était. « Oui, bien sûr, qu’est-ce que tu veux ? » « Euh, bien je voulais savoir… tu sais si Maëlle a un copain ? » Callie venait de se prendre une grande claque en pleine figure, Maëlle était sa meilleure amie et ce depuis leur première année au collège, lorsqu’il s’agissait des garçons elles n’avaient jamais eu les mêmes goûts et Maëlle savait bien que Callie aimait Peter et maintenant cette dernière venait de découvrir qu’il aimait sa meilleure amie. « Euh…oui, elle en a un, je suis désolée. » Désolée, elle était désolée de lui mentir, parce qu’en réalité Maëlle n’avait pas de copain, Callie ne voulait tout simplement pas qu’ils sortent ensemble. « Ah d'accord, ce n'est rien…bon bah merci quand même, à demain alors. » Il tourna les talons, laissant Callie encore sous le choc. Il commença à pleuvoir et s’est en courant que Callie rentra chez elle. Sa « mère » l’attendait derrière la porte. « Dépêche-toi d’entrer, tu vas attraper froid. » « Oui oui, deux secondes, j'arribe. » Elle posa le pied dans l’entrée avec ses cheveux dégoulinants et ses vêtements tout trempés. « Regarde-toi tu es toute trempée. » « Je sais bien, désolée mais Peter voulait me parler. » « Peter ? Ce n’est pas le garçon dont on a parlé il y a quelques jours ? » Callie ne se souvenait même plus qu’elle l’avait dit à sa « mère », c’était pourtant des choses dont parlaient les mères et filles et même si Allie n’était pas sa vraie mère, Callie la considérait comme sa « mère », comme une deuxième « mère », avec le temps elle souffrait moins de la perte de ses parents, mais dans son cœur ils y resteront toujours gravés. « Si, c’est lui. » « Il voulait te parler de quoi ? » Callie n’avait pas envie de répondre à sa question, mais elle insista. « Tu veux vraiment savoir ? Il m’a demandé si Maëlle avait un copain, voilà ce qu’il m’a dit. » La jeune fille pris son sac et courut jusqu’à sa chambre où elle s’y enferma. Elle croyait à l’amour, comme toute jeune fille de son âge et elle espérait toujours au fond d’elle qu’un jour elle rencontrerait le prince charmant, mais apparemment le destin en voulait autrement



△△△


Callie et Micah avaient déménagé à Grant Pass depuis environ un et demi maintenant, le temps était passé tellement vit. Callie avait décidé qu’il était temps, pour elle et sa sœur de quitter Londres, de quitter l'Angleterre, de quitter leur famille d’accueil et de partir vivre ailleurs. Les adieux avaient été plus durs que ne le pensait Callie, malgré tout elle était vraiment attachée à sa famille d’accueil, tout comme sa sœur. Ils s’étaient mis d’accord pour se revoir bientôt, histoire de garder contact. En déménageant à Grant Pass, Callie avait espérait qu’elle penserait moins à ses parents, mais au contraire elle avait plus de mal qu’avant à les oublier et il lui arrivait souvent de craquer, cependant elle remontait la pente grâce à ses amis et en particulier grâce à sa meilleure amie Maëlle, qui l’avait suivie lors du déménagement. Ensemble, elles passaient la plupart de leur temps et comme au lycée, elles n’étaient encore jamais d’accord sur les garçons et Callie était toujours célibataire, de toute façon pour l’instant elle se concentrait plus sur son boulot qu'autre chose et elle essayait de profiter au maximum de la vie et si ça se trouve, l’amour lui tombera dessus au moment où elle s’y attendra le moins.



Dernière édition par Callie Fitzgerald le Sam 17 Déc - 22:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ainsworth

Rebecca Ainsworth

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : leighton meester
STATUT : en couple


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN   CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN EmptyMer 14 Déc - 16:59

BIENVENUE CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN 388342071 !
Je te réserve Dianna pour 48heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snow Carmichael
▽ don't make me sad, don't make me cry

Snow Carmichael

MESSAGES : 316
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : blake lively.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN   CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN EmptyMer 14 Déc - 17:00

bienvenue parmi nous avec la belle Dianna. Par contre, qu'est-ce qu'elle est insupportable dans Glee. CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN 686204330 Pour la réservation, même pas besoin de demander puisque c'est automatique et donc, elle est à toi pour deux jours. CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN 22155654
bon courage pour ta fiche. cat

Revenir en haut Aller en bas
https://fseasons.forumgratuit.org
Indie Golding
MACHINE GUNlife sucks, then you die.
Indie Golding

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 05/12/2011
AVATAR : Autumn Reeser
STATUT : célibataire


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: professeure de yoga
MESSAGERIE:

CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN   CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN EmptyMer 14 Déc - 17:00

bienvenue parmi nous et bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Harlow

Scarlett Harlow

MESSAGES : 180
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : EMMA WATSON.
STATUT : c'est compliqué.


CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN   CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN EmptyMer 14 Déc - 17:01

le pseudo + dianna + le prénom. CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN 388342071
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callie Fitzgerald

Callie Fitzgerald

MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : dianna agron.
STATUT : célibataire


CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN   CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN EmptyMer 14 Déc - 17:02

merci beaucoup. CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN 388342071
vos choix d'avatars sont superbes. CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN 2263697451
et Snow, je suis tout à fait d'accord avec toi, elle m'énerve de plus en plus, mais bon. CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN 3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ainsworth

Rebecca Ainsworth

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : leighton meester
STATUT : en couple


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN   CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN EmptyMer 14 Déc - 17:02

Je supporte pas Dianna Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Evalee Chamberlain
の LIVING YOUNG & WILD & FREE.
Evalee Chamberlain

MESSAGES : 239
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : lily collins.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pianiste à ses heures.
MESSAGERIE:

CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN   CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN EmptyMer 14 Déc - 17:03

je suis d'accord avec snow. genre dianna est super belle et tout mais dans glee, j'arrive trop plus à la supporter, un truc de dingue. sinon, je suis fan du pseudo. donc, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callie Fitzgerald

Callie Fitzgerald

MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : dianna agron.
STATUT : célibataire


CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN   CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN EmptyMer 14 Déc - 17:10

je ne la supporte pas non plus, enfin seulement dans glee, mais vu qu'elle est magnifique je fais comme-ci de rien n'était. CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN 13909970
ton avatar est à tomber au fait Rebecca, Leighton est magnifique dessus. CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN 388342071

merci beaucoup Evalee, j'aime beaucoup ton pseudo. CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN 388342071 CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Everdeen
► NOT THAT EASY TO FORGET.

Ryan Everdeen

MESSAGES : 76
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Hunter Parrish
STATUT : marié/en instance de divorce.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pompier.
MESSAGERIE:

CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN   CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN EmptyJeu 15 Déc - 19:35

DIANNA LA SUBLIME AGRON CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN 3863477503 CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN 3863477503 CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN 3863477503 CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN 2329515686
mon coup de coeur, quoi =D bienvenue et garde-moi un lien qui gère surtout =D
Revenir en haut Aller en bas
Callie Fitzgerald

Callie Fitzgerald

MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : dianna agron.
STATUT : célibataire


CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN   CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN EmptyJeu 15 Déc - 19:36

HUNTER. CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN 388342071 CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN 4216381196 CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN 2263697451
merci beaucoup & je te garde un lien avec grand plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Rhodes

Lemon Rhodes

MESSAGES : 102
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Kristen Bell


CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN   CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN EmptyJeu 15 Déc - 21:05

DIANNA CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN 388342071 CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN 26920972 Elle est tellement belle !
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Snow Carmichael
▽ don't make me sad, don't make me cry

Snow Carmichael

MESSAGES : 316
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : blake lively.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN   CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN EmptySam 17 Déc - 22:15

je te valide I love you
bon jeu parmi nous. CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN 3046459942
Revenir en haut Aller en bas
https://fseasons.forumgratuit.org
Callie Fitzgerald

Callie Fitzgerald

MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : dianna agron.
STATUT : célibataire


CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN   CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN EmptySam 17 Déc - 22:15

merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN   CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALLIE ◮ SET FIRE TO THE RAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: once upon a time. :: i say hello.-