fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez | 
 

 (f) megan fox ∆ a sister is a forever friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Ainsworth

Rebecca Ainsworth

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : leighton meester
STATUT : en couple


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

(f) megan fox ∆ a sister is a forever friend. Empty
MessageSujet: (f) megan fox ∆ a sister is a forever friend.   (f) megan fox ∆ a sister is a forever friend. EmptyMer 7 Déc - 19:36

AINSWORTH, PRÉNOM PRÉNOM
citation, citation, citation, citation.

NOM: ainsworth ► PRENOM: au choix ► AGE: au choix ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix, Grant Pass ► ORIGINES: américaine ► STATUT CIVIL: célibataire ► TRAITS DE CARACTÈRE: franche, têtue, charmeuse, peste, sensuelle, colérique, égoïste, rancunière, etc. ► GROUPE: été

The fog came out of nowhere.
elle fume, boit, dors, mange, fume boit, dors, mange ◊ ce n'est pas le genre de fille à vouloir une relation sérieuse avec quelqu'un ◊ elle vit toujours sa jeunesse et en profite au maximum car pour elle, on a qu'une vie ◊ elle est belle et elle le sait ◊ elle aime sa soeur plus que tout, mais n'arrive pas à lui montrer ◊ elle essaye de se montrer forte depuis la mort de sa mère, mais il lui arrive de craquer ◊ le reste est totalement libre.
You can't give up, you're still alive.
Pourquoi la vie est-elle aussi injuste ? Pourquoi faut-il qu’elle nous prenne tout ce qui nous est cher ? La vie, elle craint. Il n’aura suffit que d’un coup de téléphone. Que de quelques larmes coulant le long de la joue de ma sœur, pour comprendre ce qu’il venait de ce passer. Notre mère était morte. Je ne m’étais pas trompée. Elle avait eu un accident de voiture. Un accident mortel. Un chauffard ivre l’avait percuté alors qu’il roulait à contre sens sur une route non éclairé. Ma mère n’a rien vu venir. Le choc lui a été fatal. Elle qui avait toujours été droite, qui n’avait jamais rien fait de mal. La voilà maintenant morte. Ma mère était la seule personne en qui j’avais confiance, avec ma sœur bien entendu. Mais sa mort n’a fait que nous séparer, un peu plus chaque jour. J’avais besoin d’elle. Je n’allais pas y arriver toute seule. Mais il faut croire que elle, elle n’avait pas besoin de moi. On était tellement pareil quand nous n’étions encore que des gamines. Mais la vie a décidé de nous séparer. Elle était ambitieuse, un peu rebelle sur les bords. Elle n’en faisait qu’à sa tête. Elle a toujours été la plus forte de nous deux. « Tu m’fais chier Rebecca. Arrête un peu de pleurer sur le passé et va de l’avant bon sang. Fais comme moi. » « Faire comme toi ? Jamais de la vie. Je ne suis pas du genre à coucher à gauche à droite avec n’importe quel homme. J’en ai fini avec ma jeunesse. Grandit un peu. Tu ne restes qu’une gamine. » « Peut-être bien. Mais moi au moins je sais ce que je veux dans la vie. Je sais m’occuper de moi. Je ne suis pas une pleurnicheuse. Ouvre toi bon sang, souris à la vie, je ne sais pas moi. Mais bouge-toi. Sinon tu finiras comme tante Roberta. Seule avec une dizaine de chats. » Elle avait été trop loin. Je savais au fond qu’elle avait raison. Depuis ce jour on ne s’est plus reparlé. Je la croise de temps en temps, la gueule de bois. Elle ne cesse de coucher à gauche à droite, de boire, de fumer. Mais ce n’est pas ça la vie. Mais elle n’arrive pas à le comprendre. Elle est trop têtue et trop gamine. Mais au fond, ça restera à jamais ma personne sœur. Et malgré tout, je l’aime.

informations:
Revenir en haut Aller en bas
Daria C. Ainsworth

Daria C. Ainsworth

MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : megan fox.


(f) megan fox ∆ a sister is a forever friend. Empty
MessageSujet: Re: (f) megan fox ∆ a sister is a forever friend.   (f) megan fox ∆ a sister is a forever friend. EmptyMer 14 Déc - 17:00

Ta sœur est là. (f) megan fox ∆ a sister is a forever friend. 744883311 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ainsworth

Rebecca Ainsworth

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : leighton meester
STATUT : en couple


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

(f) megan fox ∆ a sister is a forever friend. Empty
MessageSujet: Re: (f) megan fox ∆ a sister is a forever friend.   (f) megan fox ∆ a sister is a forever friend. EmptyMer 14 Déc - 17:02

ENH (f) megan fox ∆ a sister is a forever friend. 388342071 Un énorme merci à toi d'avatar pris mon scénario (f) megan fox ∆ a sister is a forever friend. 3046459942
Revenir en haut Aller en bas
Daria C. Ainsworth

Daria C. Ainsworth

MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : megan fox.


(f) megan fox ∆ a sister is a forever friend. Empty
MessageSujet: Re: (f) megan fox ∆ a sister is a forever friend.   (f) megan fox ∆ a sister is a forever friend. EmptyMer 14 Déc - 17:05

J'avais follement envie de jouer avec Megan puis j'ai beaucoup aimé ton scénario donc me voilà. (f) megan fox ∆ a sister is a forever friend. 3743300444 (f) megan fox ∆ a sister is a forever friend. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ainsworth

Rebecca Ainsworth

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : leighton meester
STATUT : en couple


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

(f) megan fox ∆ a sister is a forever friend. Empty
MessageSujet: Re: (f) megan fox ∆ a sister is a forever friend.   (f) megan fox ∆ a sister is a forever friend. EmptyMer 14 Déc - 17:07

I love you . Si tu as la moindre question, n'hésite pas (f) megan fox ∆ a sister is a forever friend. 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Daria C. Ainsworth

Daria C. Ainsworth

MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : megan fox.


(f) megan fox ∆ a sister is a forever friend. Empty
MessageSujet: Re: (f) megan fox ∆ a sister is a forever friend.   (f) megan fox ∆ a sister is a forever friend. EmptyMer 14 Déc - 17:09

C'est gentil, si j'ai la moindre question je te mpotte. (f) megan fox ∆ a sister is a forever friend. 3743300444 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) megan fox ∆ a sister is a forever friend. Empty
MessageSujet: Re: (f) megan fox ∆ a sister is a forever friend.   (f) megan fox ∆ a sister is a forever friend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) megan fox ∆ a sister is a forever friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) ashley benson ► a sister is a forever friend.
» ► I wanna be young forever
» LYSANDER ◈ Hello darkness, my old friend.
» LEMON○ a fish is a better friend than a human
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: wish you were here. :: it's too late.-