fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 (f) nina dobrev ▽ she's broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Carmichael
▽ don't make me sad, don't make me cry

Snow Carmichael

MESSAGES : 316
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : blake lively.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

(f) nina dobrev ▽ she's broken. Empty
MessageSujet: (f) nina dobrev ▽ she's broken.   (f) nina dobrev ▽ she's broken. EmptyMer 14 Déc - 11:01

NOM, PRÉNOM PRÉNOM au choix
Et puis, j'ai vécu une belle histoire. On est forcément reconnaissant à ceux qui nous gratifient d'une belle histoire. Ce n'est pas donné à tout le monde. J'ai été heureuse, vraiment. Heureuse et peureuse au même moment, cela peut paraître étrange.
Et le bonheur est passé. La peur elle, est restée.

NOM: au choix mais ce sera en fonction de Adam s'il est pris en premier. ► PRENOM: au choix ► AGE: vingt-quatre ans. ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: date au choix et à Londres. ► ORIGINES: anglaise. ► STATUT CIVIL: en instance de divorce. ► TRAITS DE CARACTÈRE: lunatique, rêveuse, talentueuse, franche.

The fog came out of nowhere.

▽ ce n'est nullement pour vous bloquer dans la rédaction de votre fiche, mais l'histoire du personnage est totalement libre. Il faut juste respecter le fait qu'elle est née à Londres, qu'elle est mariée à Adam depuis presque deux ans déjà et qu'elle l'a suivi jusqu'ici pour l'enterrement du père de ce dernier. Ils sont actuellement en instance de divorce - chose qu'elle regrette aujourd'hui.
You can't give up, you're still alive.
Le lien entre les deux jeunes femmes est encore assez léger. Si Adam est revenu depuis très peu de temps, elles ont eu le temps de se rencontrer tout de même et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ne risquent pas d’être meilleures amies. Caitlin (nom utilisé pour le scénario) sait depuis le début qu’Adam a l’esprit occupé par autre chose, que Londres n’est pas franchement l’endroit où il rêve d’être. Les seules fois où il s’est confié à elle, c’était pour lui avoué qu’il cherchait à fuir quelque chose. Pendant longtemps, elle a cru qu’il avait commis un acte horrible, avec lequel il ne saurait avancer. Mais en arrivant, elle s’est bien vite rendue compte que ce n’était pas quelque chose, mais plutôt quelqu’un. Amoureuse d’Adam depuis la première fois qu’ils se sont rencontrés, il y a bientôt deux ans, elle refuse à présent d’accepter sa demande de divorce. Les deux jeunes gens ont toujours cru avoir commis une erreur en se mariant aussi rapidement. Plus le temps passe, plus Caitlin se rend compte qu’elle n’a pas prête à le laisser partir de cette manière. Encore moins pour le voir heureux avec une autre femme.
Spoiler:

informations:
Revenir en haut Aller en bas
https://fseasons.forumgratuit.org
Lauren Woodell
LAUi am to blame, i am not innocent.
Lauren Woodell

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : nina dobrev.
STATUT : married but getting divorced.


(f) nina dobrev ▽ she's broken. Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ▽ she's broken.   (f) nina dobrev ▽ she's broken. EmptyMer 14 Déc - 19:15

JE SUIS LA. (f) nina dobrev ▽ she's broken. 388342071
Je sais, je sais, tu vas te dire que je veux juste Nina, mais non, parce que j'avais dans l'optique de créer mon propre personnage, et même pas avec elle. Arrow Mais j'ai craqué. (f) nina dobrev ▽ she's broken. 2263697451 Avec un frère aussi canon aussi. Arrow Bon, si ça gêne, tell me. (f) nina dobrev ▽ she's broken. 3743300444 Et si non, je viendrais te voir si j'ai des questions de blonde. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snow Carmichael
▽ don't make me sad, don't make me cry

Snow Carmichael

MESSAGES : 316
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : blake lively.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

(f) nina dobrev ▽ she's broken. Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ▽ she's broken.   (f) nina dobrev ▽ she's broken. EmptyMer 14 Déc - 19:17

Je m'en doutais un peu au vu de ton message sur bazzart. J'avais prévu de prendre Amanda Seyfried mais j'ai changé au dernier moment (a) bref, vous êtes deux sur le scénario, je te préviens tout de suite. (f) nina dobrev ▽ she's broken. 13909970 Par contre, Adam n'est pas son frère mais son mari Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://fseasons.forumgratuit.org
Lauren Woodell
LAUi am to blame, i am not innocent.
Lauren Woodell

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : nina dobrev.
STATUT : married but getting divorced.


(f) nina dobrev ▽ she's broken. Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ▽ she's broken.   (f) nina dobrev ▽ she's broken. EmptyMer 14 Déc - 19:29

MERDE, j'aime pas la compétition. (f) nina dobrev ▽ she's broken. 686204330 Tant pis. (f) nina dobrev ▽ she's broken. 3743300444 Putain, je suis fatiguée, ça va, je viens de rentrer, on m'excuse, merci. (f) nina dobrev ▽ she's broken. 13909970 Bon, je réfléchis si je la prend ou pas. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) nina dobrev ▽ she's broken. Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev ▽ she's broken.   (f) nina dobrev ▽ she's broken. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) nina dobrev ▽ she's broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: wish you were here. :: it's too late.-