fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Everdeen
► NOT THAT EASY TO FORGET.

Ryan Everdeen

MESSAGES : 76
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Hunter Parrish
STATUT : marié/en instance de divorce.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pompier.
MESSAGERIE:

(f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. Empty
MessageSujet: (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile.   (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. EmptyJeu 15 Déc - 12:07

JONES-EVERDEEN, DAVEIGH
citation, citation, citation, citation.

NOM: auchoix-Everdeen (ici, Jones.) ► PRENOM: Daveigh (pas de seconde lettre, please.) ► AGE: vingt-quatre ans. ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix à Grant pass, Oregon. ► ORIGINES: au choix et américaine. ► STATUT CIVIL: malheureusement en instance de divorce. ► TRAITS DE CARACTÈRE: impatiente, intelligente, maniaque, douce, chiante, rêveuse.

The fog came out of nowhere.

▽ Pour ce qui est de sa famille, c'est au choix. Elle peut avoir un frère ou une soeur, mais j'aimerais qu'elle fasse partie de la classe moyenne à riche. ▽ Elle est tombée enceinte à dix-neuf ans (ou dix-huit, suivant l'avatar que vous prennez) Elle ne l'a pas bien digéré et même si Ryan était là pour elle, Dav est partie après un ans. ▽ Elle aime tout contrôler et cet enfant faisait en sorte qu'elle perdait tout contrôle sur elle et son monde, ça l'a déstabilisé et elle est partie faire ses études ailleurs (auchoix) ▽ Elle a réussi à vivre quatre ans à l'écart, mais lorsque Ryan a réussi à avoir son adresse et lui a fait parvenir ses papiers du divorce déjà signés par lui, elle a ramené ses fesses dans l'Oregon pour tout fixer. ▽ Elle ne l'a pas encore revu, ni Ryan, ni Maddison. ▽ Le reste est totalement libre =D. ▽
You can't give up, you're still alive.

« Je suis enceinte, Ryan. » Je ne savais pas comment il allait réagir à cette annonce. Après tout, nous ne sommes âgés que de dix-neuf et vingt ans. J'essaie de garder mon sang froid, mais c'est tellement difficile. Les larmes roulent sur mes joues sans que je puisse les empêcher. Je vois son visage se décomposer et je sais que j'ai raison. On a foutu notre avenir en l'air. Il passe une main dans son visage, alors que les miennes se posent sur mon ventre. « quoi ? » J’acquiesce doucement d'un hochement de tête. Je crois qu'il n'y a plus d'incertitude après six tests de grossesse. Tous positifs, les uns après les autres. On dois avoir confirmation médicale, mais ça pour moi, c'est plus qu'une confirmation. « oui. » que je dis faiblement. Il réalise et me regarde. Je vois dans son regard de l'incompréhension. Je suis proche de me casser et de ne pas revenir, mais il me prend par la taille et me serre dans ses bras à me rompre les os. Il n'est pas plus heureux que moi, mais contrairement à ce qui se passe dans ces foutus émissions de télévision, il ne se casse pas. Il reste. On doit confirmer chez le médecin, mais si je suis vraiment enceinte, putain quel bordel.

« t'es magnifique. » Non, Ryan. Je suis exténuée. Un accouchement, c'est clairement plus douloureux que ce que les mères laissent croire. En cet après-midi, j'ai mis naissance à une petite fille. La mienne, celle de Ryan. Maddison Everdeen. Elle est parfaite. Sa peau rose, ses quelques cheveux bruns sur la tête. Elle est relativement calme pour l'instant. Je ne sais pas si c'est un truc de spécial ou pas, mais pour moi, elle est spéciale. Je suis étendue et décidement pas au meilleur de ma forme. Ryan, mon mari depuis l'annonce de ma grossesse est à côté et il pose ses lèvres sur mon front. J'émet un bref rire, parce que je me sens loin d'être magnifique. « redis-le moi quand j'aurais pris une douche. » Maintenant, c'est à lui de rigoler. On est plus les même depuis neuf mois. C'est pas facile à tout les jours, mais il est resté. Il prend ma main, puis il se retourne pour prendre le bébé qui dors dans son lit/truc dans lequel elle dort, bref. Il l'observe et sourit. « t'es parfaite, Davy. Elle aussi, elle te ressemble. » Il me l'approche et j'observe son minois. Elle est foutrement belle et elle est à nous. Je soupire, fatiguée, mais heureuse. « non, elle est tout comme toi. »

Elle a laissée une note à Ryan disant qu'elle ne pouvait plus faire cela. Elle ne les a pas revus en quatre ans. Elle a fait ses études au choix et elle envoyait des cartes de fête à chaque année pour sa fille. Les retrouvailles risque d'être frappante. Surtout que Ryan ne lui a pas pardonné ce qu'elle a fait et qu'il ne la laissera plus approcher Maddie, même si quelque part, il est toujours amoureux d'elle. (je vous conseille de lire ma fiche, puisque je ne parle que de ça ou presque.)

informations:


Dernière édition par Ryan Everdeen le Jeu 15 Déc - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daveigh Brawn-Everdeen

Daveigh Brawn-Everdeen

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : claire holt
STATUT : mariée. en instance de divorce.


(f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. Empty
MessageSujet: Re: (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile.   (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. EmptyJeu 15 Déc - 12:43

Tu m'en voudrais vraiment si je revenais dans ta vie ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Everdeen
► NOT THAT EASY TO FORGET.

Ryan Everdeen

MESSAGES : 76
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Hunter Parrish
STATUT : marié/en instance de divorce.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pompier.
MESSAGERIE:

(f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. Empty
MessageSujet: Re: (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile.   (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. EmptyJeu 15 Déc - 12:46

(f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. 103794910 Shocked (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. 1896979547 (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. 299569107 (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. 3978643748 (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. 1330857165
OUI, ÉNORMÉMENT =D
mais, tu sais que je suis pas mal gentil ? (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. 744883311 PARCE QUE C'EST DU SERVICE EXPRESS ET QUE JE T'AIME DÉJÀ (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. 1822059364 (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. 3160455419 (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. 3863477503 (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. 3863477503
si tu as des questions, n'hésite pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Daveigh Brawn-Everdeen

Daveigh Brawn-Everdeen

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : claire holt
STATUT : mariée. en instance de divorce.


(f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. Empty
MessageSujet: Re: (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile.   (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. EmptyJeu 15 Déc - 12:52

Je te renverrais sous lettre express nos papiers de divorce non signés (non mais) et par MP la tonne de question que je trouverais (peut être) à te poser.
Euh... qu'est-ce que je voulais dire d'autre ? Oui, service express au coup de cœur. Par contre j'ai changé pour Claire que tu avais mis en proposition, parce que j'ai pas vraiment d'affinité pour Lindsy, mais si tu préfère Lindsy ça me pose pas de soucis de la reprendre, même si elle m'inspire moins que Claire.
Ah et puis le pseudo bah... J'ai tapé dans le basique, j'avais pas l'inspi parfaite dessus, j'espère que ça ne te dérange pas.

Et puis... moi aussi je t'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Everdeen
► NOT THAT EASY TO FORGET.

Ryan Everdeen

MESSAGES : 76
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Hunter Parrish
STATUT : marié/en instance de divorce.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pompier.
MESSAGERIE:

(f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. Empty
MessageSujet: Re: (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile.   (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. EmptyJeu 15 Déc - 12:56

Non, mais tu vas les signer ces papiers, je te jure nahmého ! (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. 1330857165 Claire ne me dérange pas du tout, j'ai longtemps hésité entre elle et Lyndsy, alors ce n'est pas un problème et j'adore le pseudo (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. 744883311 et en plus, c'est moi qui t'aime plus héhé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Daveigh Brawn-Everdeen

Daveigh Brawn-Everdeen

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : claire holt
STATUT : mariée. en instance de divorce.


(f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. Empty
MessageSujet: Re: (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile.   (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. EmptyJeu 15 Déc - 12:57

Si tu m'aime tu ne me fera pas signer ces papiers ! Na !
Je garde Claire et ce pseudo donc.
Je veux bien un thé aussi, avant d'aller faire ma ficher (A)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Everdeen
► NOT THAT EASY TO FORGET.

Ryan Everdeen

MESSAGES : 76
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Hunter Parrish
STATUT : marié/en instance de divorce.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pompier.
MESSAGERIE:

(f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. Empty
MessageSujet: Re: (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile.   (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. EmptyJeu 15 Déc - 13:01

tu peux pas faire du chantage affectif (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. 744883311 t'as pas le droit :13:
et puis, si j'ai envi de divorcer, on va le faire et c'est tout (a)
UN THÉ ? mais je suis pas une cuisinière. Tu devras te contenter d'un temple en chocolat kinder What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Daveigh Brawn-Everdeen

Daveigh Brawn-Everdeen

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : claire holt
STATUT : mariée. en instance de divorce.


(f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. Empty
MessageSujet: Re: (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile.   (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. EmptyJeu 15 Déc - 13:04

Je suis ta femme et la mère de ta fille, j'ai tous les droits, non mais.
Euh... Oui, pourquoi pas. Mais tu veux me faire grossir là ! Mari indigne.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Everdeen
► NOT THAT EASY TO FORGET.

Ryan Everdeen

MESSAGES : 76
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Hunter Parrish
STATUT : marié/en instance de divorce.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pompier.
MESSAGERIE:

(f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. Empty
MessageSujet: Re: (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile.   (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. EmptyJeu 15 Déc - 13:06

tsss ce qu'il faut pas entendre, surtout que tu t'es cassée, va ! What a Face
Je veux me divorcer, alors je dois être indigne (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Daveigh Brawn-Everdeen

Daveigh Brawn-Everdeen

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : claire holt
STATUT : mariée. en instance de divorce.


(f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. Empty
MessageSujet: Re: (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile.   (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. EmptyJeu 15 Déc - 13:07

Mais tu m'aimerais toujours. Et puis ma fille elle me ressemble, non mais.
Bon, j'vais faire ma fiche. Au lieu de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Everdeen
► NOT THAT EASY TO FORGET.

Ryan Everdeen

MESSAGES : 76
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Hunter Parrish
STATUT : marié/en instance de divorce.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pompier.
MESSAGERIE:

(f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. Empty
MessageSujet: Re: (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile.   (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. EmptyJeu 15 Déc - 13:12

Fais ça, vilaine =D
et puis, elle te ressemble trop au goût de Ryan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. Empty
MessageSujet: Re: (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile.   (f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) lyndsy fonseca ► look for the girl with the broken smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FOUR SEASONS ▬ big fake smile and stupid lies.
» (f) nina dobrev ▽ she's broken.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: wish you were here. :: it's too late.-