fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELE' ★ don't let people see you heart;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor C. Sparsons

Eleanor C. Sparsons

MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Phoebe Tonkin


ELE' ★ don't let people see you heart; Empty
MessageSujet: ELE' ★ don't let people see you heart;   ELE' ★ don't let people see you heart; EmptyMer 14 Déc - 18:54

SPARSONS, ELEANOR CAMILLE
ain't like you to hold back, or hide from the light.

NOM: Sparsons ► PRENOM: Eleanor Camille ► AGE: 23 ans ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: date et lieu de naissance ici ► ORIGINES: origines ici ► STATUT CIVIL: Célibataire ► TRAITS DE CARACTÈRE: dynamique, volontaire, intelligente, généreuse, positive, sûre, loyale, jalouse, possessive, caractérielle, commédienne, manipulatrice, séductrice.

The fog came out of nowhere.
Ci-dessous, il vous sera demandé de donner quelques pistes résumant votre personnage. Par exemple, des moments de sa vie qui vous paraissent le plus importants ou bien des choses plus basiques comme ce qu'il aime faire, ce qu'il a l'habitude de réaliser, le type de personne qu'il côtoie, ses tics et ses tocs. Bref, c'est un peu tout ce que vous voulez. Nous vous demandons au moins dix points en les formulant sous forme de phrases pour plus d'esthétique. Vous pouvez toujours en faire plus, ce n'est pas interdit. (à supprimer lors de la rédaction de votre fiche).

▽ tic, toc, habitude, caractère tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère.

Spoiler:


Dernière édition par Eleanor C. Sparsons le Mer 14 Déc - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor C. Sparsons

Eleanor C. Sparsons

MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Phoebe Tonkin


ELE' ★ don't let people see you heart; Empty
MessageSujet: Re: ELE' ★ don't let people see you heart;   ELE' ★ don't let people see you heart; EmptyMer 14 Déc - 18:54

Chapter one. Everything's gonna be alright.

« Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ? » Madame Sparsons écarquille les yeux en tenant du bout des doigt la vieille poupée qu’elle vient de trouver enterrée dans la terre. Elle secoue la tête avec horreur et avise le visage enfantin et souriant de sa fille ainée. « Emily, qu’est-ce que c’est que ça ? » Emily éclate de rire, d’un grand rire clair et bruyant qui font s’arrêter les gens et se retourner les voisins. Les yeux se baladent sur la propriété pourtant parfaitement arrangée, et sur la poupée dont les cheveux et les vêtements ont été arrachés, les yeux ôtés et les traits, coloriés. Madame Sparsons appelle son mari en regardant sa fille qui continue à rire comme si tout était parfaitement normal.

Quelque chose de grave se passe. Mon esprit de petite fille de huit ans l’a compris tout de suite. Je sais, même à l’époque, que les choses ne vont pas bien. Pourtant, nous vivons toujours la même maison et j’ai même eu une balançoire pour Noël. Mais Maman ne rit plus, et Papa passe son temps au téléphone, à dire des mots dangereux qui sonnent mal, des mots comme maladie, médecins… centres. Emily n’est quasiment plus jamais là. Maman dit qu’elle est hébergée par Violet, sa sœur, notre tante. Violet est… psychiatre. Je crois. Je ne me rappelle plus très bien. Mais je n’aime pas être toute seule ici. Je déteste ça, même. Surtout quand mes parents préfèrent de toute évidence faire la tête et se disputer.
Les journées sont longues.

Il est plus de quinze heures quand Maman se réveille, ce jour là. Pourtant, c’est mon anniversaire, mais elle n’a pas l’air de vouloir faire la fête. « Bon anniversaire ma chérie. Je suis désolée. » Papa me prend la main en soupirant un peu et m’entraine dehors. Nous grimpons dans la voiture en silence, et je me sens étrangement mal à l’aise, alors que je devrais être tellement, tellement heureuse. Je n’ai envie, pourtant, que de pleurer. Il roule longtemps, jusqu’à chez ses parents. Il arrête la voiture et se tourne vers moi. « Chérie, tu dois rester ici un moment. Maman et moi nous traversons des jours difficiles, et il est temps que nous prenions un instant pour nous retrouver, elle et moi. C’est capital. Ensuite tu reviendras avec nous et tout redeviendra exactement comme avant. » Je hoche la tête, j’aime Grand-Mère et ses gâteaux, et Grand-Père me fait conduire son tracteur sur ses genoux. « Demain ? » Il secoue la tête. « Un peu plus longtemps que ça. Disons, pour l’été. » J’acquiesce de nouveau sans répliquer. « Et Emily ? » Il baisse les yeux et dépose un minuscule baiser dans mes cheveux. « Emily va bien, ne t’en fais pas. »


Dernière édition par Eleanor C. Sparsons le Jeu 15 Déc - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Lynagh
LIFE RUINER △ looking out at a future that might never exist
Miles Lynagh

MESSAGES : 72
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Henry Cavill.
STATUT : single.


someone like you.
ADRESSE: n°5024.
PROFESSION: plombier.
MESSAGERIE:

ELE' ★ don't let people see you heart; Empty
MessageSujet: Re: ELE' ★ don't let people see you heart;   ELE' ★ don't let people see you heart; EmptyMer 14 Déc - 19:13

doux jesus. ELE' ★ don't let people see you heart; 4216381196
bienvenue parmi nous. ELE' ★ don't let people see you heart; 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Harlow

Scarlett Harlow

MESSAGES : 180
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : EMMA WATSON.
STATUT : c'est compliqué.


ELE' ★ don't let people see you heart; Empty
MessageSujet: Re: ELE' ★ don't let people see you heart;   ELE' ★ don't let people see you heart; EmptyMer 14 Déc - 19:21

phoebe. I love you
bienvenue. ELE' ★ don't let people see you heart; 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Cobb
✞ I WISH I WAS A PUNK ROCKER.

Frannie Cobb

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : emma stone


ELE' ★ don't let people see you heart; Empty
MessageSujet: Re: ELE' ★ don't let people see you heart;   ELE' ★ don't let people see you heart; EmptyMer 14 Déc - 19:25

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor C. Sparsons

Eleanor C. Sparsons

MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Phoebe Tonkin


ELE' ★ don't let people see you heart; Empty
MessageSujet: Re: ELE' ★ don't let people see you heart;   ELE' ★ don't let people see you heart; EmptyMer 14 Déc - 19:34

Merci beaucoup à vous trois ELE' ★ don't let people see you heart; 388342071 ELE' ★ don't let people see you heart; 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indie Golding
MACHINE GUNlife sucks, then you die.
Indie Golding

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 05/12/2011
AVATAR : Autumn Reeser
STATUT : célibataire


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: professeure de yoga
MESSAGERIE:

ELE' ★ don't let people see you heart; Empty
MessageSujet: Re: ELE' ★ don't let people see you heart;   ELE' ★ don't let people see you heart; EmptyMer 14 Déc - 19:50

superbe choix d'avatar, Phoebe est merveilleuse ELE' ★ don't let people see you heart; 26920972 ELE' ★ don't let people see you heart; 4216381196
bienvenue et bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Snow Carmichael
▽ don't make me sad, don't make me cry

Snow Carmichael

MESSAGES : 316
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : blake lively.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

ELE' ★ don't let people see you heart; Empty
MessageSujet: Re: ELE' ★ don't let people see you heart;   ELE' ★ don't let people see you heart; EmptyMer 14 Déc - 20:02

bienvenue parmi nous avec la belle Phoebe.
Je te l'ai d'ailleurs réservé pour deux jours. ELE' ★ don't let people see you heart; 22155654
Revenir en haut Aller en bas
https://fseasons.forumgratuit.org
Eleanor C. Sparsons

Eleanor C. Sparsons

MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Phoebe Tonkin


ELE' ★ don't let people see you heart; Empty
MessageSujet: Re: ELE' ★ don't let people see you heart;   ELE' ★ don't let people see you heart; EmptyMer 14 Déc - 20:13

Merci à vous et merci beaucoup pour la réservation, c'est adorable I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Evalee Chamberlain
の LIVING YOUNG & WILD & FREE.
Evalee Chamberlain

MESSAGES : 239
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : lily collins.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pianiste à ses heures.
MESSAGERIE:

ELE' ★ don't let people see you heart; Empty
MessageSujet: Re: ELE' ★ don't let people see you heart;   ELE' ★ don't let people see you heart; EmptyMer 14 Déc - 20:13

PHOEBE LA PLUS DE TOUS, RÉSERVES-MOI UN LIEN. ELE' ★ don't let people see you heart; 4216381196
bienvenue parmi nous sinon et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor C. Sparsons

Eleanor C. Sparsons

MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Phoebe Tonkin


ELE' ★ don't let people see you heart; Empty
MessageSujet: Re: ELE' ★ don't let people see you heart;   ELE' ★ don't let people see you heart; EmptyMer 14 Déc - 20:44

Un lien avec plaisiiiiiiiiiiiir J'AIME LES LIENS ELE' ★ don't let people see you heart; 388342071 ELE' ★ don't let people see you heart; 2263697451 ELE' ★ don't let people see you heart; 4216381196
Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ainsworth

Rebecca Ainsworth

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : leighton meester
STATUT : en couple


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

ELE' ★ don't let people see you heart; Empty
MessageSujet: Re: ELE' ★ don't let people see you heart;   ELE' ★ don't let people see you heart; EmptyJeu 15 Déc - 9:32

PHOEBE ELE' ★ don't let people see you heart; 4216381196
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor C. Sparsons

Eleanor C. Sparsons

MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Phoebe Tonkin


ELE' ★ don't let people see you heart; Empty
MessageSujet: Re: ELE' ★ don't let people see you heart;   ELE' ★ don't let people see you heart; EmptyJeu 15 Déc - 20:00

Et LEIGHTON ELE' ★ don't let people see you heart; 2263697451 Merci à toi I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Rhodes

Lemon Rhodes

MESSAGES : 102
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Kristen Bell


ELE' ★ don't let people see you heart; Empty
MessageSujet: Re: ELE' ★ don't let people see you heart;   ELE' ★ don't let people see you heart; EmptyJeu 15 Déc - 21:04

PHOEBEE ELE' ★ don't let people see you heart; 26920972 ELE' ★ don't let people see you heart; 388342071

Bienvenuue, gardes moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ainsworth

Rebecca Ainsworth

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : leighton meester
STATUT : en couple


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

ELE' ★ don't let people see you heart; Empty
MessageSujet: Re: ELE' ★ don't let people see you heart;   ELE' ★ don't let people see you heart; EmptySam 17 Déc - 10:26

Avatar remis en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indie Golding
MACHINE GUNlife sucks, then you die.
Indie Golding

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 05/12/2011
AVATAR : Autumn Reeser
STATUT : célibataire


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: professeure de yoga
MESSAGERIE:

ELE' ★ don't let people see you heart; Empty
MessageSujet: Re: ELE' ★ don't let people see you heart;   ELE' ★ don't let people see you heart; EmptyMer 28 Déc - 13:02

le délais a expiré, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELE' ★ don't let people see you heart; Empty
MessageSujet: Re: ELE' ★ don't let people see you heart;   ELE' ★ don't let people see you heart; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELE' ★ don't let people see you heart;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bryslee. ◮ It's like I love this pain a little too much. Love my heart all busted up.
» KALENH ⚡ junk of the heart, there's junk in my mind.. (ENDED)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: once upon a time. :: and you say goodbye.-