fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 (f) stewart - donne tout ce que t'as pas. cassé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frannie Cobb
✞ I WISH I WAS A PUNK ROCKER.

Frannie Cobb

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : emma stone


(f) stewart - donne tout ce que t'as pas. cassé!  Empty
MessageSujet: (f) stewart - donne tout ce que t'as pas. cassé!    (f) stewart - donne tout ce que t'as pas. cassé!  EmptyMer 14 Déc - 19:50

JOSEPHINE
c'est bon, c'est bueno, c'est kinder bueno.

NOM: Au choix mais non composé. ► PRENOM: JOSÉPHINE/JOEY/ ► AGE: VINGT-CINQ ANS ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: AU CHOIX MAIS ELLE EST ICI DEPUIS LE COLLEGE AU MOINS ► ORIGINES: origines ici ► STATUT CIVIL: OFFICIELLEMENT CELIBATAIRE, OFFICIEUSEMENT FIANCEE ► TRAITS DE CARACTÈRE: ACTIVE/GARÇON MANQUE SUR LES BORDS/TÊTUE/FONCEUSE/JOUEUSE/TÊTE BRULÉE/DE MAUVAISE FOI/

The fog came out of nowhere.

L’histoire est vraiment au choix. Je la vois mal en enfant battue tout ça, plus quelque chose de banal, pourquoi pas avec deux mères ou comme ça mais elle peut avoir soixante frères et sœurs, comme vous voulez ▽ Elle jure à longueur de journée ▽ C’est une âme de garçon dans la peau d’une magnifique jeune femme ▽ Frannie passe son temps à essayer de lui faire porter de jolies robes et des escarpins mais elle est très attachée à son jean converse quotidien ▽ Elle est bisexuelle ou lesbienne, c’est à vous de voir ▽ Le métier est au choix mais je ne vois pas quelques chose dans un bureau, plutôt sportive ou agent sportif ou autre ▽ Elle aimerait des animaux mais Frannie lui a dit qu’elle était allergique ▽ Elles habitent ensemble depuis leurs vingt-ans ▽ Au lit, tout se passe bien, la passion est toujours là entre elles.
You can't give up, you're still alive.
Spoiler:
Joey et Frannie, c’est une histoire qui remonte à très loin. Elles se connaissent depuis le collège, ont été dans la même classe durant de nombreuses années. Si au départ, leur cohabitation était loin d’être simple, elles ont finies par devenir meilleures amies. A vrai dire, elles sont restés coincées dans un ascenseur de leur collège ensemble et ça a tissé quelques liens. Elles se sont rendu compte qu’elles pouvaient être amies. Depuis, elles ne se sont pas quittées. C’est vers leurs dix-huit ans qu’elles ont commencés à voir en l’autre plus qu’une amie mais une petite amie. Elles étaient foncièrement différentes mais s’accompagnaient dans chacun de leurs délires. Frannie était toujours là pour faire une connerie avec Joey et la brune était toujours prête à coopérer dans les délires cinématographiques de la rousse. C’est presque naturellement qu’elles sont devenues amantes, indispensables. Elles sont officiellement ensemble depuis leurs dix-neuf ans, pour leur plus grand bonheur. Elles ont même décidé de se marier, symboliquement tout du moins. Depuis l’arrivée de Baby dans la vie de sa fiancée, Joey se sent menacée par la blonde et ne laissera pas filer Frannie sans se battre. Et elle est sans pitié en ce qui concerne les gens qu’elle aime.

informations:
Revenir en haut Aller en bas
Josephine L. Hudson

Josephine L. Hudson

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : K. Stew
STATUT : Symboliquement fiancée


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

(f) stewart - donne tout ce que t'as pas. cassé!  Empty
MessageSujet: Re: (f) stewart - donne tout ce que t'as pas. cassé!    (f) stewart - donne tout ce que t'as pas. cassé!  EmptyJeu 15 Déc - 12:22

Je suis là si tu veux de moi (f) stewart - donne tout ce que t'as pas. cassé!  388342071
J'espère que pour le nom de famille cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Cobb
✞ I WISH I WAS A PUNK ROCKER.

Frannie Cobb

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : emma stone


(f) stewart - donne tout ce que t'as pas. cassé!  Empty
MessageSujet: Re: (f) stewart - donne tout ce que t'as pas. cassé!    (f) stewart - donne tout ce que t'as pas. cassé!  EmptyJeu 15 Déc - 13:26

MA JOEY D'AMOUR (f) stewart - donne tout ce que t'as pas. cassé!  388342071 (f) stewart - donne tout ce que t'as pas. cassé!  1822059364 (f) stewart - donne tout ce que t'as pas. cassé!  744883311 (f) stewart - donne tout ce que t'as pas. cassé!  1347536052 (f) stewart - donne tout ce que t'as pas. cassé!  26920972 (f) stewart - donne tout ce que t'as pas. cassé!  3743300444
Merci beaucoup de l'avoir prise, le nom convient parfaitement I love you Si tu as la moindre question ou une envie d'harceler quelqu'un n'hésite surtout pas (f) stewart - donne tout ce que t'as pas. cassé!  2329515686
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Cobb
✞ I WISH I WAS A PUNK ROCKER.

Frannie Cobb

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : emma stone


(f) stewart - donne tout ce que t'as pas. cassé!  Empty
MessageSujet: Re: (f) stewart - donne tout ce que t'as pas. cassé!    (f) stewart - donne tout ce que t'as pas. cassé!  EmptyVen 16 Déc - 1:45

SCENARIO PRIT (f) stewart - donne tout ce que t'as pas. cassé!  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) stewart - donne tout ce que t'as pas. cassé!  Empty
MessageSujet: Re: (f) stewart - donne tout ce que t'as pas. cassé!    (f) stewart - donne tout ce que t'as pas. cassé!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) stewart - donne tout ce que t'as pas. cassé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.
» (m) au choix - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: wish you were here. :: it's too late.-