fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frannie Cobb
✞ I WISH I WAS A PUNK ROCKER.

Frannie Cobb

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : emma stone


(fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  Empty
MessageSujet: (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.    (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  EmptyMer 14 Déc - 17:22

FRANNIE COBB
en mode ouais gros.

NOM: COBB. Pendant toute son enfance, elle a gardé un patronyme composé, avec le nom de ses deux pères mais elle a finalement décidé de garder un seul nom. ► PRENOM: FRANNIE. Elle ne comprend toujours pas pourquoi elle se retrouve affublé d'un prénom invraisemblable. Ils auraient pu l'appeler Marie ou Rose, ça aurait été plus simple. Surtout en sachant que le chien du voisin s’appelait Frannie durant son enfance, source de très grandes confusions. ► AGE: VINGT-CINQ ANS. Mais vingt-six et vingt-sept ne sont pas très loin. Elle les surveille de près. ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: NÉE LE DEUX JANVIER A NEW-YORK. Ses pères ont été la chercher là bas avant de revenir à Grant Pass. ► ORIGINES: CLOWNESQUE aux premiers abords. Il s'avère que sa mère biologique était anglaise, son vrai père inconnu au bataillon. Ce qui n'est pas plus mal, deux pères c'est déjà intensif mais trois, visez le bordel que ce serait. ► STATUT CIVIL: OFFICIELLEMENT CÉLIBATAIRE. OFFICIELLEMENT FIANCÉE ET EN PASSE DE SE MARIER. ► TRAITS DE CARACTÈRE: CURIEUSE, MALADROITE, SUPERSTITIEUSE, INDÉCISE, LÉGÈREMENT SUPERFICIELLE.

The fog came out of nowhere.

▽ Frannie ne regarde pas la télévision, non. Elle aime à le répéter par ailleurs. Ce qu’elle ne dit pas c’est qu’elle regarde tout de même ses émissions préférés sur son mac, son petit bijou. ▽ Elle voulait devenir barbie lorsqu’elle était plus jeune, littéralement parlant, elle voulait qu’on la regarde dans la vitrine, qu’on l’envie, qu’on crève de l’acheter. Et puis Barbie a un avion, une piscine, une voiture, de superbes vêtements, franchement, c’est la belle vie ▽ Sa couleur naturelle est le roux mais elle en a eu marre des blagues larousse … Elle a préféré les troquer pour les blagues de blondes, beaucoup plus drôles en général par ailleurs ▽ Elle ne sait pas danser, elle possède deux pieds gauches et aucun rythme ▽ Du coup elle boit comme un trou. Elle ne danse pas en boite alors il faut bien compenser aussi ! ▽ Elle ne dit que très rarement de mots grossiers, adepte des saperlipopette et autres jurons désuets ▽ Elle n’aime pas appeler les gens par leurs prénoms et surnomme quiconque croise sa route, c’est systématique. Certains sont mieux lotis que d’autres ▽ Elle a quitté la maison il y a déjà un petit moment mais passe tous les dimanches chez elle pour passer un peu de temps avec ses pères ▽ Elle n’est pas attirée par les hommes. C’est comme ça. ▽ Elle a failli bruler son appartement en essayant de faire à manger une fois, depuis elle évite ▽ Après avoir vu le superbe mariage de peyton et lucas dans les frères scott, sa copine a décidé qu’elle voulait le même et donc elles sont en train d’organiser tout ça ▽ Légèrement superficielle sur les bords, elle ne supporte pas de sortir mal habillée et ne laisse jamais personne la voir en pijama ▽ Elle ne peut pas sortir de chez elle sans être coiffée et maquillée.
You can't give up, you're still alive.

« Allez Frannie, va chercher ! » « Avec deux pères à la maison, tu m’étonnes qu’elle finisse lesbousse. » « Et Frannie, t’en a pas marre d’être le roux de secours ! » « Et, on a pas besoin de dictionnaire, on a larousse ! » « Tu sais comment on appelle une blonde dans le désert? Une gourde! »
« Sérieusement, tu vas le faire ? » Dans un soucis de respect du suspens, Frannie patienta quelques secondes avant de relever la tête vers Joséphine. Elle afficha un visage des plus neutres possible avant de respirer intensément. « Il le faut Joey. Il le faut. » Elle hocha la tête, l’air décidé et fixa la table entre elles. Sur celle-ci était posé de nombreux bouquins qu’elles avaient vaguement potassés. « Il y a d’autres solutions, on peut rester ici toute la nuit et. » Fran s’était relevée pour poser un doigt sur les lèvres de sa camarade dans le but de la faire taire. « C’est la seule chose à faire Joey. » Elle reposa son postérieur sur sa chaise et observa sa copie devant elle. Sans savoir pourquoi, les deux jeunes femmes se complaisaient dans le mélodramatique et faisaient de leur vie une mauvaise sitcom. Tout était surjoué, elles respectaient les moments de suspens, les publicités quelques fois, étaient surement les seules à caser, la suite dans le prochaine épisode dans une conversation. Aujourd’hui n’était en aucun cas une exception. Frannie attrapa son portable et chercha la musique adaptée à la situation, appuya sur pause lorsqu’elle la trouva. Une musique classique inquiétante les enveloppa toutes deux tandis qu’elles fixaient le stylo de la rousse. « C’est l’heure Joey, il n’y a plus de temps. » Après un dernier coup d’œil autour d’elle, comme si elle vivait ses derniers instants, elle attrapa son stylo et écrivit quelques mots sur sa copie. « Et voila. » Elle posa dramatiquement le stylo à côté de la feuille et coupa la musique. « On y va ? » Leur moment terminé, tout redevenait normal, comme si rien ne s’était passé. C’était une complicité étrange qui s’était liée entre elles, quelque chose d’unique. « On est partie. » Elles rangèrent rapidement leurs affaires et quittèrent la bibliothèque en riant.

« Alors ? » Joey se glissa entre les élèves pressés de quitter la classe et appuya son épaule contre celle de Fran. Cette dernière leva sa copie vers elle et lui fit des yeux de chien battu, comme si elle allait pleurer d’un instant à l’autre. « Je crois qu’il m’aime bien. » Sur la copie qu’elle lui montrait, il y avait seulement trois phrases d’inscrites pour son dernier devoir de philosophie. La question posée, la recherche de la vérité peut-elle se passer du doute ? Celle que Fran avait-elle-même rédigée l’autre jour ; Mon chien a mangé ma première copie, si vous doutez, dites vous que ce n’est que le chemin vers la vérité. Et celle que son professeur avait ajouté ; Je vous ai mit F comme Frannie. C’est sans aucun doute la vérité.

◀ ▶

« Bonjour. » La sonnette du salon de coiffure retentit et Frannie se tourna vers l’entrée puis béat quelques secondes sur la créature de rêve qui lui faisait face. « Bonjour. » Elle parvint enfin à récupérer sa voix, et sa dignité au bout de quelques secondes et plongea sous le comptoir comme si elle avait quelque chose à y faire. « Je me demandais si hum … » La jeune blonde semblait légèrement embêtée et pour ne pas plus la perturber, elle se releva et s’appuya nonchalamment sur le mur au bout du comptoir. Du moins elle essaya de rendre le tout nonchalant, au final cela ressemblait plus à une pieuvre qui essayait de tenir debout avec un tentacule appuyée contre le mur. « Oui ? » Elle l’encouragea à parler tout en essayant de ne pas se casser la figure, il fallait bien avouer que la posture coude contre le mur et main sur la tête était loin d’être pratique. « Et bien voila, je cherche du travail. » D’accord, ce n’était pas si compliqué que ça à demander au final. Tout de suite, Frannie se redressa et attrapa le registre. « Déposez ici votre cv et on vous appellera si nous avons besoin de quelqu’un. » Ce n’était pas son propre salon, même si elle était en charge la plupart du temps. « Justement, c’est là le problème. » Frannie s’était retournée pour aller chercher les serviettes dans la réserve et fit demi-tour pour confronter une nouvelle fois Blondie. « Vous n’avez pas de cv ? » Elle se mordilla la lèvre et regarda le sol pendant de longues secondes. « Je n’ai jamais travaillé et à la superette d’à côté, on m’a donné votre nom, on m’a dit que vous étiez plutôt sympa. » Frannie fanfaronna quelques secondes en affichant un grand sourire et acquiesçant de la tête avant de se reprendre. « Certes, je suis accommodante mais vous avez au moins déjà coupé les cheveux de quelqu’un ? » Elles étaient dans un salon de coiffure au final, pas dans un refuge de sdf. « Et bien … Non. » Elle baissa une nouvelle fois la tête, honteuse. Frannie cru entendre un léger hoquet, précurseur d’une bonne crise de larme en général. « J’ai vraiment besoin d’un travail. Je n’ai plus de logement, plus d’argent, plus rien. » Effectivement, la crise de larme arriva. Fran soupira mais s’approcha de la jeune femme pour la prendre dans ses bras. « Allez, ça va bien se passer. » Elle passa deux minutes à tapoter le dos de la jeune femme avant de se reculer. « Je vous prend à l’essai pendant deux semaines. Il y a un petit studio au dessus avec un canapé, vous n’avez qu’à dormir là en attendant de pouvoir vous offrir autre chose, Baby. » Elle ne savait pas son nom mais elle n’en avait pas besoin pour la surnommer.

Spoiler:


Dernière édition par Frannie Cobb le Mer 14 Déc - 19:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ainsworth

Rebecca Ainsworth

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : leighton meester
STATUT : en couple


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

(fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  Empty
MessageSujet: Re: (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.    (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  EmptyMer 14 Déc - 17:23

STONE (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  388342071 bienvenue et bonne chance pour ta fiche (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Indie Golding
MACHINE GUNlife sucks, then you die.
Indie Golding

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 05/12/2011
AVATAR : Autumn Reeser
STATUT : célibataire


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: professeure de yoga
MESSAGERIE:

(fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  Empty
MessageSujet: Re: (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.    (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  EmptyMer 14 Déc - 17:24

COBB COMME DANS COUGAR TOWN ? (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  26920972
en plus avec Emma, ralala, super pseudo, bonne fiche et bienvenue parmi nous (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  388342071 (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Evalee Chamberlain
の LIVING YOUNG & WILD & FREE.
Evalee Chamberlain

MESSAGES : 239
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : lily collins.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pianiste à ses heures.
MESSAGERIE:

(fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  Empty
MessageSujet: Re: (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.    (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  EmptyMer 14 Déc - 17:25

EMMA LA TROP JOLIE. I love you
excellent choix d'avatar. bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Harlow

Scarlett Harlow

MESSAGES : 180
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : EMMA WATSON.
STATUT : c'est compliqué.


(fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  Empty
MessageSujet: Re: (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.    (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  EmptyMer 14 Déc - 17:26

Emma. I love you
Bienvenue. (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Snow Carmichael
▽ don't make me sad, don't make me cry

Snow Carmichael

MESSAGES : 316
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : blake lively.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

(fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  Empty
MessageSujet: Re: (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.    (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  EmptyMer 14 Déc - 17:28

HAN NON PAS TOI. (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  22155654 (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  1822059364
bienvenue ici ma petite bibi et bon courage pour ta fiche.
tu sais que t'es plutôt orgasmique avec la Emma ? (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://fseasons.forumgratuit.org
Indie Golding
MACHINE GUNlife sucks, then you die.
Indie Golding

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 05/12/2011
AVATAR : Autumn Reeser
STATUT : célibataire


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: professeure de yoga
MESSAGERIE:

(fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  Empty
MessageSujet: Re: (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.    (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  EmptyMer 14 Déc - 17:29

tu sais quoi, tu me garde un lien bien au chaud, parce que le pseudo + emma + le titre ça fait que je t'aime déjà (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  2263697451 (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Buckley
► AND I TOLD YOU TO BE PATIENT.

Sloan Buckley

MESSAGES : 89
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Paul Wesley.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: Professeur de langues
MESSAGERIE:

(fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  Empty
MessageSujet: Re: (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.    (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  EmptyMer 14 Déc - 17:31

BIBI (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  1896979547 (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  3265981769 (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  3046459942
bienvenue avec la belle stone (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  2684926262 toi aussi tu viens pour emmerder olivia?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ainsworth

Rebecca Ainsworth

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : leighton meester
STATUT : en couple


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

(fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  Empty
MessageSujet: Re: (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.    (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  EmptyMer 14 Déc - 17:31

Le titre (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Snow Carmichael
▽ don't make me sad, don't make me cry

Snow Carmichael

MESSAGES : 316
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : blake lively.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

(fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  Empty
MessageSujet: Re: (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.    (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  EmptyMer 14 Déc - 17:32

Sloan Buckley a écrit:
BIBI (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  1896979547 (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  3265981769 (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  3046459942
bienvenue avec la belle stone (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  2684926262 toi aussi tu viens pour emmerder olivia?

je le savais. (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  4186136012
Revenir en haut Aller en bas
https://fseasons.forumgratuit.org
Frannie Cobb
✞ I WISH I WAS A PUNK ROCKER.

Frannie Cobb

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : emma stone


(fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  Empty
MessageSujet: Re: (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.    (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  EmptyMer 14 Déc - 17:33

Merci à toutes. (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  2263697451 Vous pourriez sans soucis former un harem avec de si jolies têtes Laughing

Rebecca va super bien à Leighton je trouve I love you

Ouiii ! Je me suis refait tous les épisodes la semaine dernière donc j'aime, j'aime, j'aime. Et j'aime la belle Autumn aussi, excellent choix (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  2263697451 Et avec grand plaisir pour le lien (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  388342071

Lily est vraiment magnifique sur ton avatar, un peu plus et je ne la reconnaissais pas avec ses énormes sourcils Laughing Arrow

On la voit de moins en moins la Watson et c'est bien dommage (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  2681204924

Je te poursuis en fait (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  3265981769 (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  3743300444 Non mais c'était trop beau, je pouvais pas résister. Je te retourne le compliment, j'aime tellement blake (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  3160455419

(fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  3265981769 (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  3265981769 J'ai hésité à prendre le scéna d'olivia mais nina m'a refroidie. Très bon choix en tout cas. il nous faudra un super lien (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  103794910 et mon but ultime est de l'emmerder, c'est évident tongue

Gad Elmaleh (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  26920972

Serait-il possible de me réserver emma par ailleurs ? (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  2263697451

Revenir en haut Aller en bas
Sloan Buckley
► AND I TOLD YOU TO BE PATIENT.

Sloan Buckley

MESSAGES : 89
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Paul Wesley.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: Professeur de langues
MESSAGERIE:

(fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  Empty
MessageSujet: Re: (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.    (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  EmptyMer 14 Déc - 17:34

Snow Carmichael a écrit:
Sloan Buckley a écrit:
BIBI (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  1896979547 (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  3265981769 (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  3046459942
bienvenue avec la belle stone (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  2684926262 toi aussi tu viens pour emmerder olivia?

je le savais. (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  4186136012

T'arrives à lire les trucs barrés ? mince alors.. (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  3743300444 Arrow
Ah fond pour le lien (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  1896979547
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ainsworth

Rebecca Ainsworth

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : leighton meester
STATUT : en couple


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

(fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  Empty
MessageSujet: Re: (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.    (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  EmptyMer 14 Déc - 17:35

Emma t'es déjà réservée (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Cobb
✞ I WISH I WAS A PUNK ROCKER.

Frannie Cobb

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : emma stone


(fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  Empty
MessageSujet: Re: (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.    (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  EmptyMer 14 Déc - 17:35

Vous êtes parfaites (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Snow Carmichael
▽ don't make me sad, don't make me cry

Snow Carmichael

MESSAGES : 316
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : blake lively.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

(fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  Empty
MessageSujet: Re: (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.    (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  EmptyMer 14 Déc - 17:36

je voudrais pas dire, mais t'aurais trop pu tenter meuf. (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  13909970 cat
t'as cru que je la kiffais pas la stone. (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  744883311
et puis d'abord, arrêtez de vouloir m'embêter. Je suis trop gentille comme fille. (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  3046459942
Revenir en haut Aller en bas
https://fseasons.forumgratuit.org
Frannie Cobb
✞ I WISH I WAS A PUNK ROCKER.

Frannie Cobb

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : emma stone


(fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  Empty
MessageSujet: Re: (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.    (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  EmptyMer 14 Déc - 18:48

Baaah, on aura quand même un super lien. (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  388342071 (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  388342071
On se kiffe mutuellement, si c'est pas beau la vie I love you
Laughing

Ce n'est pas grandiose et assez court mais je pense avoir dit l'essentiel donc j'ai terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Snow Carmichael
▽ don't make me sad, don't make me cry

Snow Carmichael

MESSAGES : 316
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : blake lively.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

(fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  Empty
MessageSujet: Re: (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.    (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  EmptyMer 14 Déc - 19:46

tu joue une lesbienne meuf. (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  3596227959 (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  22155654 je trouve que c'est trop kiffant ça. (a)
bref, j'aime beaucoup ton écriture - mais ça ne date pas d'aujourd'hui, il faut dire - et donc, je te valide. Je te mets dans le groupe hiver (: Je te demanderais aussi de passer par les demandes de logements et de professions par la même occasion. Elles sont obligatoires.
bon jeu parmi nous. (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  2829010660
Revenir en haut Aller en bas
https://fseasons.forumgratuit.org
Frannie Cobb
✞ I WISH I WAS A PUNK ROCKER.

Frannie Cobb

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : emma stone


(fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  Empty
MessageSujet: Re: (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.    (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  EmptyMer 14 Déc - 19:50

Ouiii, j'avais envie, ça change un peu (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  3265981769 (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  3743300444 Merci beaucoup (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  388342071 Et merci pour la validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  Empty
MessageSujet: Re: (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.    (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit.
» (f) stewart - donne tout ce que t'as pas. cassé!
» JÄX ㄨ Je suis le roi des cons au pays des emmerdeurs.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: once upon a time. :: i say hello.-