fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frannie Cobb
✞ I WISH I WAS A PUNK ROCKER.

Frannie Cobb

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : emma stone


(fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. Empty
MessageSujet: (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit.   (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. EmptyMer 14 Déc - 20:34

FRANNIE COBB
en mode ouais gros.

NOM: COBB. ► PRENOM: FRANNIE. ► AGE: VINGT-CINQ ANS. ► STATUT CIVIL: OFFICIELLEMENT CÉLIBATAIRE. OFFICIELLEMENT FIANCÉE ET EN PASSE DE SE MARIER. ► PROFESSION: COIFFEUSE. ► TRAITS DE CARACTÈRE: CURIEUSE, MALADROITE, SUPERSTITIEUSE, INDÉCISE, LÉGÈREMENT SUPERFICIELLE.


(fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. AlloStreaming.COM%20AlloShowTV.COM
▽ Frannie ne regarde pas la télévision, non. Elle aime à le répéter par ailleurs. Ce qu’elle ne dit pas c’est qu’elle regarde tout de même ses émissions préférés sur son mac, son petit bijou. ▽ Elle voulait devenir barbie lorsqu’elle était plus jeune, littéralement parlant, elle voulait qu’on la regarde dans la vitrine, qu’on l’envie, qu’on crève de l’acheter. Et puis Barbie a un avion, une piscine, une voiture, de superbes vêtements, franchement, c’est la belle vie ▽ Sa couleur naturelle est le roux mais elle en a eu marre des blagues larousse … Elle a préféré les troquer pour les blagues de blondes, beaucoup plus drôles en général par ailleurs ▽ Elle ne sait pas danser, elle possède deux pieds gauches et aucun rythme ▽ Du coup elle boit comme un trou. Elle ne danse pas en boite alors il faut bien compenser aussi ! ▽ Elle ne dit que très rarement de mots grossiers, adepte des saperlipopette et autres jurons désuets ▽ Elle n’aime pas appeler les gens par leurs prénoms et surnomme quiconque croise sa route, c’est systématique. Certains sont mieux lotis que d’autres ▽ Elle a quitté la maison il y a déjà un petit moment mais passe tous les dimanches chez elle pour passer un peu de temps avec ses pères ▽ Elle n’est pas attirée par les hommes. C’est comme ça. ▽ Elle a failli bruler son appartement en essayant de faire à manger une fois, depuis elle évite ▽ Après avoir vu le superbe mariage de peyton et lucas dans les frères scott, sa copine a décidé qu’elle voulait le même et donc elles sont en train d’organiser tout ça ▽ Légèrement superficielle sur les bords, elle ne supporte pas de sortir mal habillée et ne laisse jamais personne la voir en pijama ▽ Elle ne peut pas sortir de chez elle sans être coiffée et maquillée.
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Cobb
✞ I WISH I WAS A PUNK ROCKER.

Frannie Cobb

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : emma stone


(fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit.   (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. EmptyMer 14 Déc - 20:34

et un petit pour moi (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ainsworth

Rebecca Ainsworth

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : leighton meester
STATUT : en couple


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

(fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit.   (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. EmptyJeu 15 Déc - 9:57

Moi (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 388342071 !
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Cobb
✞ I WISH I WAS A PUNK ROCKER.

Frannie Cobb

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : emma stone


(fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit.   (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. EmptyJeu 15 Déc - 13:34

Oui (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 388342071 Tu as une idée ou une envie particulière ou on cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Buckley
► AND I TOLD YOU TO BE PATIENT.

Sloan Buckley

MESSAGES : 89
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Paul Wesley.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: Professeur de langues
MESSAGERIE:

(fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit.   (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. EmptyJeu 15 Déc - 13:36

(fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. AlloStreaming.COM%20AlloShowTV.COM
(fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 13909970 (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 13909970 (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 13909970

Je veux. (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 2684926262 (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 1896979547
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Cobb
✞ I WISH I WAS A PUNK ROCKER.

Frannie Cobb

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : emma stone


(fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit.   (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. EmptyJeu 15 Déc - 13:38

Oui, l'autre jour j'ai vu ça sur megaupload et je me suis dit, il faut que je le mette quelque part (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 13909970 Et il n'y a même pas à demander (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 3743300444 Je t'oblige à un truc positif, sache le. Et synchro pour le message, on squatte celle d'everdeen (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 3046459942 (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Miles Lynagh
LIFE RUINER △ looking out at a future that might never exist
Miles Lynagh

MESSAGES : 72
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Henry Cavill.
STATUT : single.


someone like you.
ADRESSE: n°5024.
PROFESSION: plombier.
MESSAGERIE:

(fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit.   (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. EmptyJeu 15 Déc - 14:20

prête pour notre grand lien ? (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Cobb
✞ I WISH I WAS A PUNK ROCKER.

Frannie Cobb

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : emma stone


(fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit.   (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. EmptyJeu 15 Déc - 14:43

(fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 26920972 plus que prête ! Ils sont tous les deux nuls en cuisine, je crois que c'est à peu près le seul point commun que j'ai relevé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Miles Lynagh
LIFE RUINER △ looking out at a future that might never exist
Miles Lynagh

MESSAGES : 72
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Henry Cavill.
STATUT : single.


someone like you.
ADRESSE: n°5024.
PROFESSION: plombier.
MESSAGERIE:

(fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit.   (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. EmptyJeu 15 Déc - 15:19

y en a un deuxième, lui aussi il n'est pas attiré par les hommes. (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 3743300444
bien, je ne sais pas qu'elle pourrait être leur rencontre mais actuellement j'imagine bien frannie qui casse le moindre coup de miles. genre à une soirée, il a une fille en vue, elle s'arrange pour faire fuir la nana. (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Everdeen
► NOT THAT EASY TO FORGET.

Ryan Everdeen

MESSAGES : 76
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Hunter Parrish
STATUT : marié/en instance de divorce.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pompier.
MESSAGERIE:

(fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit.   (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. EmptyJeu 15 Déc - 15:22

Miles Lynagh a écrit:
y en a un deuxième, lui aussi il n'est pas attiré par les hommes. (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 3743300444

(fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 13909970 Cobb, elle se tape des filles canons et elle sait pas jouer à COD (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 2295731696
*inutile, je sais*
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Cobb
✞ I WISH I WAS A PUNK ROCKER.

Frannie Cobb

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : emma stone


(fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit.   (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. EmptyJeu 15 Déc - 15:32

Laughing Et bien c'est éventuellement possible mais il faudrait qu'il lui ai fait un truc avant histoire qu'elle veuille se venger ! Il aurait pu lui passer un savon au salon de coiffure pour une raison quelconque, il avait passé une mauvaise journée ou comme ça et du coup lorsqu'elle le voit au bar, elle décide en plus de ruiner sa nuit (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 13909970

(fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 13909970 (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 13909970 deux très très grandes qualités en soit (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Miles Lynagh
LIFE RUINER △ looking out at a future that might never exist
Miles Lynagh

MESSAGES : 72
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Henry Cavill.
STATUT : single.


someone like you.
ADRESSE: n°5024.
PROFESSION: plombier.
MESSAGERIE:

(fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit.   (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. EmptyJeu 15 Déc - 15:42

ah je ne voyais pas ça comme une vengeance de la part de fran, mais juste pour tuer le temps, s'amuser et surtout embêter miles. genre ils seraient amis et aimeraient gentiment s'embêter mutuellement. lui sachant qu'elle n'aime pas être surprise en pyjama, serait fortement capable de venir sonner chez elle le matin, uniquement pour la surprendre en tenue de nuit, et en aurait même tiré une photo. (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 3743300444 bref, ils s'aiment bien mais ils adorent se mettre des bâtons dans les roues. dans leurs grands moments d'amitié, ils pourraient tenter quelques expériences culinaires. (a) (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 1468157981
et les filles canons dont ryan parle, tu as leurs numéros ? (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 3265981769 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Cobb
✞ I WISH I WAS A PUNK ROCKER.

Frannie Cobb

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : emma stone


(fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit.   (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. EmptyJeu 15 Déc - 17:36

Je n'avais pas calculé qu'ils étaient amis, dans ce cas c'est son genre oui Laughing Surtout s'il a prit une photo d'elle en pijama, ce ne serait que lui rendre la monnaie de sa pièce (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 3743300444 Ils pourraient faire des concours du plat le plus raté (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 13909970 Mais sinon j'aime beaucoup la relation I love you
Bien sur, dans un petit carnet bien caché dans sa maison (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 3265981769 (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Miles Lynagh
LIFE RUINER △ looking out at a future that might never exist
Miles Lynagh

MESSAGES : 72
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Henry Cavill.
STATUT : single.


someone like you.
ADRESSE: n°5024.
PROFESSION: plombier.
MESSAGERIE:

(fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit.   (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. EmptyJeu 15 Déc - 17:50

ah mais en fait, j'ai oublié de le préciser, donc c'est normal. (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 3743300444
donc, on y va pour ce lien ? I love you
et où est-il ce carnet ? une petite fouille s'impose. (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Cobb
✞ I WISH I WAS A PUNK ROCKER.

Frannie Cobb

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : emma stone


(fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit.   (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. EmptyJeu 15 Déc - 17:52

On y va pour ce lien oui (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 3743300444
Et si tu crois qu'elle va te le dire (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 2684926262 (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Everdeen
► NOT THAT EASY TO FORGET.

Ryan Everdeen

MESSAGES : 76
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Hunter Parrish
STATUT : marié/en instance de divorce.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pompier.
MESSAGERIE:

(fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit.   (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. EmptyJeu 15 Déc - 17:54

J'ai cherché pendant longtemps (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 13909970
sans succès (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 1896979547
Revenir en haut Aller en bas
Miles Lynagh
LIFE RUINER △ looking out at a future that might never exist
Miles Lynagh

MESSAGES : 72
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Henry Cavill.
STATUT : single.


someone like you.
ADRESSE: n°5024.
PROFESSION: plombier.
MESSAGERIE:

(fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit.   (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. EmptyJeu 15 Déc - 17:57

han, mais je veux mettre la main sur ce carnet. (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ainsworth

Rebecca Ainsworth

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : leighton meester
STATUT : en couple


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

(fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit.   (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. EmptySam 17 Déc - 10:51

Frannie Cobb a écrit:
Oui (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 388342071 Tu as une idée ou une envie particulière ou on cherche ?

Je veux bien qu'on cherche (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Callie Fitzgerald

Callie Fitzgerald

MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : dianna agron.
STATUT : célibataire


(fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit.   (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. EmptyDim 18 Déc - 10:25

je veux. (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit.   (fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(fran) ➜ je me suis fait picassoter pendant la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (fran) ↻ je suis pas un bouffon, donne moi ton numéro.
» JÄX ㄨ Je suis le roi des cons au pays des emmerdeurs.
» Isaac-Ty ❝ Si un mec fait comme s’il s’en fout de toi, c’est qu’il s’en fout de toi ! ❞
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: be my lover, be my friend. :: drunk on love.-