fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ∆ EMPIRE STATE OF MIND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Ainsworth

Rebecca Ainsworth

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : leighton meester
STATUT : en couple


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

∆ EMPIRE STATE OF MIND.  Empty
MessageSujet: ∆ EMPIRE STATE OF MIND.    ∆ EMPIRE STATE OF MIND.  EmptyMar 6 Déc - 17:28



AINSWORTH, REBECCA
“ on the rise and fall like the storm we stand on jah man, we set the bar because we're heavy.”

NOM: nom ici ► PRENOM: prénom ici ► AGE: âge ici ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: date et lieu de naissance ici ► ORIGINES: origines ici ► STATUT CIVIL: statut civile ici ► TRAITS DE CARACTÈRE: donnez au moins trois qualités et trois défauts ► GROUPE: mettre le groupe ici.

The fog came out of nowhere.
Ci-dessous, il vous sera demandé de donner quelques pistes résumant votre personnage. Par exemple, des moments de sa vie qui vous paraissent le plus importants ou bien des choses plus basiques comme ce qu'il aime faire, ce qu'il a l'habitude de réaliser, le type de personne qu'il côtoie, ses tics et ses tocs. Bref, c'est un peu tout ce que vous voulez. Nous vous demandons au moins dix points en les formulant sous forme de phrases pour plus d'esthétique. Vous pouvez toujours en faire plus, ce n'est pas interdit. (à supprimer lors de la rédaction de votre fiche).

▽ tic, toc, habitude, caractère tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère.

Spoiler:


Dernière édition par Rebecca Ainsworth le Mer 7 Déc - 17:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ainsworth

Rebecca Ainsworth

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : leighton meester
STATUT : en couple


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

∆ EMPIRE STATE OF MIND.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ EMPIRE STATE OF MIND.    ∆ EMPIRE STATE OF MIND.  EmptyMar 6 Déc - 17:28

∆ EMPIRE STATE OF MIND.  Tumblr_lpxpu5eEGi1qablhto2_500
Des cris. Des pleurs. Des objets casés. Un regard apeuré. Des coeurs déchirés, cassés, brisés. Je me souviens de ce jour comme si c’était hier. Je n’y comprenais rien. Je n’étais qu’une enfant. J’étais seule. J’étais perdue. Je me revois encore sur les marches de l’escalier, mon doudou dans mes bras. Je me trouvais sur la dernière marche. Il était tard. Mon père venait de rentrer. Ma mère, quant à elle, l’attendait. En bas de l’escalier, un tas de valise. Et puis soudain, une engueulade. « C’est à cette heure-ci que tu rentres ? » « Chérie, je peux savoir ce que mes valises font dans l’entrée ? » « Je pense que c’est bien clair, non ? » « Explique-moi. » L’atmosphère était tendue. J’essayais de ne pas respirer trop fort, de peur que mes parents m’entendent. J’étais naïve. J’étais insouciante. Comme si mes parents allaient m’entendre. Soudain le ton monta. Ma mère monopolisait la parole. Elle empêchait mon père de parler. « Il n’y a rien à expliquer. J’en ai marre Marc. Ca fait trop longtemps. Trop longtemps que ça dure. Trop longtemps que je reste dans le silence. » « Mais de quoi tu parles ? » Mon père savait très bien de quoi ma mère voulait parler. Mais il ne voulait pas l’admettre. « De la nounou voyons. Tu ne crois quand même pas que je ne vous ai pas vu ? » « Je … » « Non, n’essaye pas de te justifier Marc. J’ai laissé passer. J’ai laissé faire pendant trois mois. Au départ, quand je vous ai surpris, j’ai cru que c’était un accident. Que ce n’était pas volontaire. Tu sais, la maison à beau être grande, j’arrive quand même à tomber sur vous. Sans cesse je regarde les caméras de surveillance et qu’est-ce que je vois ? Dés qu’elle arrive, tu rentres du boulot. Va savoir pourquoi. J’ai essayé de te trouver sans cesse des excuses. Je pensais que tu allais retrouver la raison. Je pensais que tu allais penser à moi, à tes filles. Te souviens-tu seulement que tu as deux filles ? Deux filles qui aiment leur père et qui a confiance en lui ? Tu es un con Marc, tu n’es qu’un incapable. Je ne veux plus te voir dans cette maison. » Un silence. Et puis, mon père prit la parole. « Je suis désolée Ambre. » C’était la chose à ne pas dire. Ma mère peta un plomb. L’assiette qu’elle avait dans les mains se brisa en mille morceaux par terre. Je sursautai. Mon corps fut parcouru d’un frisson. « Non tu n’as pas désolée Marc. Je ne veux plus te voir ici, c’est clair ? Maintenant casse-toi. Casse-toi. Ne reviens jamais. » Mon père était faible. Très faible. Il ne savait quoi dire. Il ne trouvait pas les mots. Il tourna alors les talons. J’essayais de me cacher t’en bien que mal. Mais c’était trop tard. Une fois arrivé dans le hall, il leva la tête dans ma direction. Les larmes coulaient sur mes joues. Je regardais mon père. Je ne savais pas quoi ressentir. De la peine ? De la tristesse ? De la haine ? Tout était confus dans ma tête. Je ne cessais de fixer mon père. Il baissa la tête. Prit ses valises. Et s’en alla, pour toujours.


Dernière édition par Rebecca Ainsworth le Sam 10 Déc - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Harlow

Scarlett Harlow

MESSAGES : 180
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : EMMA WATSON.
STATUT : c'est compliqué.


∆ EMPIRE STATE OF MIND.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ EMPIRE STATE OF MIND.    ∆ EMPIRE STATE OF MIND.  EmptyMer 7 Déc - 16:28

C'est bien de montrer l'exemple. ∆ EMPIRE STATE OF MIND.  2829010660
J'adore ta signature & l'image que tu as choisi. ∆ EMPIRE STATE OF MIND.  2263697451
Bon courage pour ta fiche. ∆ EMPIRE STATE OF MIND.  388342071 ∆ EMPIRE STATE OF MIND.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Snow Carmichael
▽ don't make me sad, don't make me cry

Snow Carmichael

MESSAGES : 316
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : blake lively.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

∆ EMPIRE STATE OF MIND.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ EMPIRE STATE OF MIND.    ∆ EMPIRE STATE OF MIND.  EmptyMer 7 Déc - 18:07

j'ai hâte de lire toute ta fiche I love you
en tout cas, ta fiche est très belle pour le moment. ∆ EMPIRE STATE OF MIND.  4216381196
Revenir en haut Aller en bas
https://fseasons.forumgratuit.org
Rebecca Ainsworth

Rebecca Ainsworth

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : leighton meester
STATUT : en couple


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

∆ EMPIRE STATE OF MIND.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ EMPIRE STATE OF MIND.    ∆ EMPIRE STATE OF MIND.  EmptyMer 7 Déc - 19:18

J'ai plus de place pour la deuxième partie de mon histoire à cause de vous ∆ EMPIRE STATE OF MIND.  26920972
Revenir en haut Aller en bas
Snow Carmichael
▽ don't make me sad, don't make me cry

Snow Carmichael

MESSAGES : 316
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : blake lively.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

∆ EMPIRE STATE OF MIND.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ EMPIRE STATE OF MIND.    ∆ EMPIRE STATE OF MIND.  EmptyMer 7 Déc - 19:22

∆ EMPIRE STATE OF MIND.  103794910
Revenir en haut Aller en bas
https://fseasons.forumgratuit.org
Indie Golding
MACHINE GUNlife sucks, then you die.
Indie Golding

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 05/12/2011
AVATAR : Autumn Reeser
STATUT : célibataire


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: professeure de yoga
MESSAGERIE:

∆ EMPIRE STATE OF MIND.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ EMPIRE STATE OF MIND.    ∆ EMPIRE STATE OF MIND.  EmptyMer 7 Déc - 19:24

ton début de fiche est vraiment super ∆ EMPIRE STATE OF MIND.  2263697451 ∆ EMPIRE STATE OF MIND.  4216381196 ∆ EMPIRE STATE OF MIND.  1347536052
mais je crois que tu t'es plantée dans les noms parce qu'un moment tu dis Josh et puis tu passes à Marc ∆ EMPIRE STATE OF MIND.  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ainsworth

Rebecca Ainsworth

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : leighton meester
STATUT : en couple


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

∆ EMPIRE STATE OF MIND.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ EMPIRE STATE OF MIND.    ∆ EMPIRE STATE OF MIND.  EmptyMer 7 Déc - 19:32

J'fais comment moi maintenant ça va être moche tout sur un poste ∆ EMPIRE STATE OF MIND.  13909970
Et merci de me le dire alixette ∆ EMPIRE STATE OF MIND.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Evalee Chamberlain
の LIVING YOUNG & WILD & FREE.
Evalee Chamberlain

MESSAGES : 239
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : lily collins.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pianiste à ses heures.
MESSAGERIE:

∆ EMPIRE STATE OF MIND.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ EMPIRE STATE OF MIND.    ∆ EMPIRE STATE OF MIND.  EmptyDim 11 Déc - 3:41

toujours aussi canon en leighton. ∆ EMPIRE STATE OF MIND.  2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∆ EMPIRE STATE OF MIND.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ EMPIRE STATE OF MIND.    ∆ EMPIRE STATE OF MIND.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ EMPIRE STATE OF MIND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (daveigh) out of sight, out of mind.
» KALENH ⚡ junk of the heart, there's junk in my mind.. (ENDED)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: once upon a time. :: i say hello.-