fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck Sawyer

Chuck Sawyer

MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : mila kunis.


CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. Empty
MessageSujet: CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge.   CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. EmptyMer 14 Déc - 20:46

SAWYER, CHARLYNE "CHUCK"
citation, citation, citation, citation.

NOM: nom ici ► PRENOM: prénom ici ► AGE: âge ici ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: date et lieu de naissance ici ► ORIGINES: origines ici ► STATUT CIVIL: statut civile ici ► TRAITS DE CARACTÈRE: donnez au moins trois qualités et trois défauts.

The fog came out of nowhere.
Ci-dessous, il vous sera demandé de donner quelques pistes résumant votre personnage. Par exemple, des moments de sa vie qui vous paraissent le plus importants ou bien des choses plus basiques comme ce qu'il aime faire, ce qu'il a l'habitude de réaliser, le type de personne qu'il côtoie, ses tics et ses tocs. Bref, c'est un peu tout ce que vous voulez. Nous vous demandons au moins dix points en les formulant sous forme de phrases pour plus d'esthétique. Vous pouvez toujours en faire plus, ce n'est pas interdit. (à supprimer lors de la rédaction de votre fiche).

▽ tic, toc, habitude, caractère tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère.
You can't give up, you're still alive.
C'est maintenant au tour de l'histoire. Selon la forme que vous désirez (journal intime, anecdote, monologue, dialogues) et la présentation que vous appréciez (musiques, photos, citations), vous devez rédiger l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Évidemment, vous devez respecter les règles de grammaires puisque nous n'hésiterons à vous signaler toute erreur trop fréquente. (à supprimer lors de la rédaction de votre fiche)

Spoiler:


Dernière édition par Chuck Sawyer le Mer 14 Déc - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sawyer

Chuck Sawyer

MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : mila kunis.


CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge.   CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. EmptyMer 14 Déc - 20:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lysander H. Kershaw

Lysander H. Kershaw

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Jared Padalecki


CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge.   CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. EmptyMer 14 Déc - 20:48

Haaan la folle, elle traverse quand le bonhomme est rouge !
Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sawyer

Chuck Sawyer

MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : mila kunis.


CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge.   CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. EmptyMer 14 Déc - 20:50

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow Carmichael
▽ don't make me sad, don't make me cry

Snow Carmichael

MESSAGES : 316
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : blake lively.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge.   CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. EmptyMer 14 Déc - 20:51

bienvenue parmi nous I love you
Mila est un scénario par contre (: Peut-être que tu t'en es rendue compte. La personne avait fini le scénario mais elle n'avait pas été ajouté au bottin encore. CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
https://fseasons.forumgratuit.org
Chuck Sawyer

Chuck Sawyer

MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : mila kunis.


CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge.   CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. EmptyMer 14 Déc - 20:51

Oh Flute ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Snow Carmichael
▽ don't make me sad, don't make me cry

Snow Carmichael

MESSAGES : 316
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : blake lively.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge.   CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. EmptyMer 14 Déc - 20:59

je te réserve amber pour deux jours. CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
https://fseasons.forumgratuit.org
Chuck Sawyer

Chuck Sawyer

MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : mila kunis.


CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge.   CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. EmptyMer 14 Déc - 21:00

Ah j'ai eu peur que tu me dises que c'était un scénario aussi lol, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Evalee Chamberlain
の LIVING YOUNG & WILD & FREE.
Evalee Chamberlain

MESSAGES : 239
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : lily collins.
STATUT : célibataire.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pianiste à ses heures.
MESSAGERIE:

CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge.   CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. EmptyMer 14 Déc - 21:07

amber est magnifique et puis juste pour ton titre, je veux t'épouser. CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. 13909970
bienvenue parmi nous te bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Harlow

Scarlett Harlow

MESSAGES : 180
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : EMMA WATSON.
STATUT : c'est compliqué.


CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge.   CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. EmptyMer 14 Déc - 21:13

bienvenue. CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Cobb
✞ I WISH I WAS A PUNK ROCKER.

Frannie Cobb

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : emma stone


CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge.   CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. EmptyMer 14 Déc - 22:25

Moi je traverse jamais quand c'est rouge. Pour de vrai de vrai en plus CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. 13909970 Sinon amber est un très bon choix CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. 2263697451 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miles Lynagh
LIFE RUINER △ looking out at a future that might never exist
Miles Lynagh

MESSAGES : 72
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : Henry Cavill.
STATUT : single.


someone like you.
ADRESSE: n°5024.
PROFESSION: plombier.
MESSAGERIE:

CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge.   CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. EmptyJeu 15 Déc - 9:10

je trouve que le pseudo colle parfaitement à amber. CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. 744883311
bienvenue. CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indie Golding
MACHINE GUNlife sucks, then you die.
Indie Golding

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 05/12/2011
AVATAR : Autumn Reeser
STATUT : célibataire


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: professeure de yoga
MESSAGERIE:

CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge.   CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. EmptyJeu 15 Déc - 9:25

très bon choix d'avatar I love you
bienvenue et bonne fiche CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ainsworth

Rebecca Ainsworth

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : leighton meester
STATUT : en couple


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge.   CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. EmptyJeu 15 Déc - 9:36

Amber ! CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. 2263697451 Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ainsworth

Rebecca Ainsworth

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 04/12/2011
AVATAR : leighton meester
STATUT : en couple


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge.   CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. EmptySam 17 Déc - 10:24

Avatar remis en jeu Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Indie Golding
MACHINE GUNlife sucks, then you die.
Indie Golding

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 05/12/2011
AVATAR : Autumn Reeser
STATUT : célibataire


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: professeure de yoga
MESSAGERIE:

CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge.   CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. EmptyMer 28 Déc - 13:01

le délais a expiré, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge.   CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ADAM ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde.
» BAMBI-LYNN ▬ Dire à un nain qu'il comprendra quand il sera grand :p (100%)
» JÄXHEN ❖ « tu es ton problème, mais toi seul est ta solution »
» ► EMILY mais pas aussi naïve que l'autre blonde là de la chanson
» (m) gosling ➲ le pull où c'est marqué rock, mais y'en a rupture de stock.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: once upon a time. :: and you say goodbye.-