fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) gosling ➲ le pull où c'est marqué rock, mais y'en a rupture de stock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frannie Cobb
✞ I WISH I WAS A PUNK ROCKER.

Frannie Cobb

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : emma stone


(m) gosling ➲ le pull où c'est marqué rock, mais y'en a rupture de stock. Empty
MessageSujet: (m) gosling ➲ le pull où c'est marqué rock, mais y'en a rupture de stock.   (m) gosling ➲ le pull où c'est marqué rock, mais y'en a rupture de stock. EmptyJeu 15 Déc - 1:42

COBB
bad ass.

NOM: COBB ► PRENOM: C'est un peu le champ libre. Ceci dit j'ai une dent contre les prénoms composés et trop insolites. Pour vous mettre sur la voie je dirai clarence, maxence, damon, tim, lincoln ... ► AGE: VINGT-SEPT ANS ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: AU CHOIX ► ORIGINES: AU CHOIX ► STATUT CIVIL: A VOUS DE VOIR ► TRAITS DE CARACTÈRE: JALOUX - IMPULSIF - PROTECTEUR - LOYAL - AIMANT - AFFECTUEUX - BLAGUEUR - MAUVAIS PERDANT

The fog came out of nowhere.

Il a été adopté alors qu’il n’était encore qu’un bébé par un couple gay ▽ Frannie est arrivée quelques années après et il l’a toujours considéré comme sa sœur ▽ Rien de plus, mais le fait qu’ils n’aient pas le même sang les a peut-être encore plus rapprochés ▽ Il avait tendance à être vraiment surprotecteur lorsqu’elle était plus jeune ▽ Ils ne peuvent pas passer une journée sans se parler, c’est irrationnel. Ils sont comme collés l’un à l’autre. Ils connaissent pratiquement tous les détails de leurs vies, n’ont jamais honte de se raconter une anecdote peu élogieuse ▽ Épouser un Cobb c’est en réalité marier son frère ou sa sœur en même temps ▽ Ils passent déjeuner chez leurs pères tout les dimanches, parfois dans de mauvais états ▽ Je laisse le choix de sa vie personnelle, s’il est marié ou non, s’il a une petite amie ou un petit ami, c’est vraiment au choix.
You can't give up, you're still alive.
Frannie referma la porte derrière elle et jeta ses affaires sur la table de la cuisine étonnement propre. Sans attendre plus, elle se dirigea d’un pas nonchalant dans la chambre de son frère, prête à le réveiller mais se rendit compte très vite après avoir ouvert la porte qu’il l’était déjà. « Oh. » Elle resta quelques secondes un peu abasourdie, ignorant le regard assassin de son frère et reluquant la demoiselle dans son lit. « Pas mal, tu me la prêteras de temps en temps ? » « DEGAGE ! » Un coussin en guise d’arme, il se leva du lit, nu comme un ver et accouru vers elle. Elle rit avant de sonner la retraite et de quitter la chambre. « D’accord, d’accord, je m’en vais. » Elle roula des yeux et patienta sagement, ou pas dans le couloir que la demoiselle parte vers de nouveaux horizons. Très vite, cette dernière apparut sur le seuil et Fran lui lança un sourire éclatant. « Bye Candy. » Elle lui fit un petit signe de la main avant qu’elle ne claque la porte de l’appartement. « Candy ? » Son frère débarqua, un caleçon pour tout tissu et s’installa en face d’elle à table. « Le nom le plus courant chez les strip teaseuse. J’ai hésité avec Mandy mais elle n’avait pas la tête de l’emploi. » Un léger sourire aux lèvres, elle poussa la tasse de café qu’elle avait fait pour lui. « Je suis désolée. » Il haussa les épaules et après avoir bu une gorgée de son café prit la peine de lui répondre. « Bah, c’était pas la meilleure que j’ai eu de toute façon. » Le sourire de Frannie s’agrandit tandis qu’elle lui glissa près de la tasse son portable. « Je ne suis pas désolée de t’avoir interrompu, vu l’absence totale de bruit j’en ai conclu toute seule que c’était pas le coup du siècle, je suis désolée d’avoir réduit tes chances de conclure de moitié en postant une photo de toi nue. » Celle qu’elle avait prit le temps de prendre discrètement avant de quitter la chambre. Elle le chambrait pour tout dire, cette photo allait plutôt l’aider. Qui plus est, elle permettrait surement à de charmantes jeunes femmes de fantasmer un peu plus en avant sur son frère. « Mon dieu, je te déteste. » Son sourire doubla une nouvelle fois, c’était tellement facile. « Tu vas me le payer ! » C’était certain, elle le savait. « Moi aussi je t’aime. Dis, c’est du satin tes draps ? C’est pas un peu glissant et tout, non parce que […] »

informations:
Revenir en haut Aller en bas
Samy Cobb

Samy Cobb

MESSAGES : 1
INSCRIPTION : 18/12/2011
AVATAR : ryan gosling


(m) gosling ➲ le pull où c'est marqué rock, mais y'en a rupture de stock. Empty
MessageSujet: Re: (m) gosling ➲ le pull où c'est marqué rock, mais y'en a rupture de stock.   (m) gosling ➲ le pull où c'est marqué rock, mais y'en a rupture de stock. EmptyDim 18 Déc - 20:00

    Emma et Ryan en frère et sœur complètement frappés.. (m) gosling ➲ le pull où c'est marqué rock, mais y'en a rupture de stock. 26920972
    Je peux je peux je peux? (m) gosling ➲ le pull où c'est marqué rock, mais y'en a rupture de stock. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Frannie Cobb
✞ I WISH I WAS A PUNK ROCKER.

Frannie Cobb

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 14/12/2011
AVATAR : emma stone


(m) gosling ➲ le pull où c'est marqué rock, mais y'en a rupture de stock. Empty
MessageSujet: Re: (m) gosling ➲ le pull où c'est marqué rock, mais y'en a rupture de stock.   (m) gosling ➲ le pull où c'est marqué rock, mais y'en a rupture de stock. EmptyLun 19 Déc - 12:05

AAAAH oui (m) gosling ➲ le pull où c'est marqué rock, mais y'en a rupture de stock. 2263697451 (m) gosling ➲ le pull où c'est marqué rock, mais y'en a rupture de stock. 2263697451
Avec grand plaisir, on va tout gérer (m) gosling ➲ le pull où c'est marqué rock, mais y'en a rupture de stock. 3743300444 (m) gosling ➲ le pull où c'est marqué rock, mais y'en a rupture de stock. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) gosling ➲ le pull où c'est marqué rock, mais y'en a rupture de stock. Empty
MessageSujet: Re: (m) gosling ➲ le pull où c'est marqué rock, mais y'en a rupture de stock.   (m) gosling ➲ le pull où c'est marqué rock, mais y'en a rupture de stock. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) gosling ➲ le pull où c'est marqué rock, mais y'en a rupture de stock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ We will Rock you !
» JÄXHEN ❖ « tu es ton problème, mais toi seul est ta solution »
» ► EMILY mais pas aussi naïve que l'autre blonde là de la chanson
» CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge.
» Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: wish you were here.-