fourseaons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josephine L. Hudson

Josephine L. Hudson

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : K. Stew
STATUT : Symboliquement fiancée


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes Empty
MessageSujet: Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes   Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes EmptyJeu 15 Déc - 18:44

HUDSON, JOSEPHINE LYLA

▽ Ses parents sont mort dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 6 ans. Elle est ensuite allez vivre chez sa tante et sa petite amie, à Grant Pass. ▽ Depuis toute gamine, elle adore le sport. Mais attention, pas de la danse, du tennis, non son truc à elle c'est plutôt le baseball, la boxe, le football américain... Elle a aussi tendance à préférer jouer dans une équipe masculine qu'une équipe féminine. ▽ Bordel de M*rde, Put**n, Fait Chi*r, ne sont que des exemples de jurons qui sortent quotidiennement de la bouche de la jeune femme. Oui ça casse beaucoup de sa féminité, encore plus quand elle les dit avec une bière à la main c'est certain. ▽ Elle ne s'est jamais vraiment posé de question sur sa sexualité, pour elle c'est comme si elle avait toujours su que seule les femmes l'intéressaient. Peut être parce qu'elle a été élevée par deux femmes qui s'aimaient vraiment d'un amour pur et sincère. Ou peut être parce qu'elle a toujours été un peu trop masculine. Allez savoir. ▽ Gourmande, elle n'est pas vraiment du genre à faire attention à ce qu'elle mange. Si elle affectionne beaucoup le sucré-salé, son pécher mignon à elle ça reste la meringue sous tout ses formes. Vous savez dans les boites d'assortiments de gâteau, à chaque fois il y en a juste un à la meringue, bah vous pouvez être sûr qu'il est pour elle. D'ailleurs il faut mieux lui laisser, sinon elle boude toute la journée. ▽ Elle adore les animaux. Tous. Si cela ne tenait qu'à elle, son appartement ressemblerait certainement à une ménagerie. Pas de chance, Frannie est allergique. Elle essaie tout de même de négocier pour avoir un poisson rouge. ▽ Si elle serait prête à beaucoup de choses pour les caprices de Frannie, il y a une chose à laquelle elle s'oppose farouchement. Porter robe et escarpin. Si elle conçoit que les sacrifices c'est important dans une vie de couple, certainement pas celui là. Elle ne voit pas en quoi ses jeans délavés et ses converses posent problème. ▽ Elle fume beaucoup trop. Elle ne peut pas se passer de ses Lucky Strike. Tout le monde n'apprécie pas cette fâcheuse habitude, mais chaque fois qu'elle essaie d'arrêter elle est d'une humeur si massacrante qu'on la supplie de reprendre. ▽ Elle appelle sa tante une fois par jour. Elle considère cette femme et sa compagne comme ses mères et elle sait bien qu'elles la considèrent comme leur fille. Elle n'envisage pas une seconde de les perdre elles aussi. ▽ Elle est totalement accro aux séries télévisées. C'est d'ailleurs son côté le plus girly chez elle. Elle ne peut pas se passer de toutes ces histoires, qu'elles soient réelle ou fantastique. C'est d'ailleurs en voyant le mariage de Peyton et Lucas qu'elle a décidé qu'elle voulait le même. ▽ Le sport ayant toujours été sa passion, elle n'a surprit personne quand elle a déclaré qu'elle deviendrait Coach Sportif au lycée de Grant Pass. ▽ Elle ne connais pas la famille du côté de son père. Ils ont toujours contesté son choix de placer sa fille chez un couple gay. Elle n'a pas vraiment envie de les connaître si ils sont aussi étroit d'esprit. ▽ Elle n'apprécie pas du tout l'arrivée de cette blonde là dans la vie de Frannie. Elle se sent menacée et compte bien faire comprendre à l'intruse que Frannie est à elle et qu'elle n'a pas du tout envie de partager. ▽ Elle est accro aux jeux vidéos aussi. Pire qu'un mec vraiment. D'ailleurs son grand plaisir à elle, c'est de mettre une raclé à tous ces machos.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine L. Hudson

Josephine L. Hudson

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : K. Stew
STATUT : Symboliquement fiancée


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes   Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes EmptyJeu 15 Déc - 18:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Josephine L. Hudson

Josephine L. Hudson

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : K. Stew
STATUT : Symboliquement fiancée


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes   Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes EmptyJeu 15 Déc - 18:45

+2 à vous Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Everdeen
► NOT THAT EASY TO FORGET.

Ryan Everdeen

MESSAGES : 76
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Hunter Parrish
STATUT : marié/en instance de divorce.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pompier.
MESSAGERIE:

Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes   Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes EmptyJeu 15 Déc - 18:56

Je suis le maitre des jeux vidéos et un des meilleurs amis de ta fiancée =D également sa seule relation avec un mec What a Face puis-je ? Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Josephine L. Hudson

Josephine L. Hudson

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : K. Stew
STATUT : Symboliquement fiancée


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes   Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes EmptyJeu 15 Déc - 19:00

Bien sûr que tu peux, mais tu risques de pas rester le maitre très longtemps (a).
Sa seule relation tellement loupée qu'elle a quand même fini dans mes bras Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes 3265981769.
(a). Une idée peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Everdeen
► NOT THAT EASY TO FORGET.

Ryan Everdeen

MESSAGES : 76
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Hunter Parrish
STATUT : marié/en instance de divorce.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pompier.
MESSAGERIE:

Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes   Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes EmptyJeu 15 Déc - 19:09

alors, si tu penses pouvoir me détrôner, genre tu seras jamais cap d'y arriver. What a Face
et puis, si tu crois qu'on m'a pas déjà fait cette blague foireuse Rolling Eyes tu demanderas à Daveigh, je suis très doué =D alors non, je n'ai pas vraiment d'idée, je viens en touriste. Toutefois, sache qu'avec ta fiancée et Sloan, on se fait des soirées jeux vidéos et on se soule la gueule, histoire de se détendre. Je suis un boss, évidemment. À part ça ... Joey, elle pense quoi des enfants =D parce que j'ai une gamine de cinq ans, Maddison Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Josephine L. Hudson

Josephine L. Hudson

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : K. Stew
STATUT : Symboliquement fiancée


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes   Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes EmptyJeu 15 Déc - 19:14

Bien sûr que je suis cap :O même qu'après t'auras trop la rage ouai.
Je demanderais rien à personne, je me satisfais des idées que je me fais ♥️
Heureusement que Joey n'est pas jalouse des hommes tiens tss. Mais elle va apprendre à Frannie à jouer à COT comme ça elle vous fichera une racler que vous ne comprendrez rien du tout ouai Razz.
Joey, elle pense pas grand chose des enfants, elle les aimes bien, après elle travail au lycée, mais c'est plus vraiment des enfants à cet âge XD.
Joey et Ryan ont tous les deux été élevé par deux femmes aussi, forcément ça créer des liens XD.
Oui non j'ai pas d'idée mon cerveau il est un peu endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Everdeen
► NOT THAT EASY TO FORGET.

Ryan Everdeen

MESSAGES : 76
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Hunter Parrish
STATUT : marié/en instance de divorce.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pompier.
MESSAGERIE:

Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes   Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes EmptyJeu 15 Déc - 19:32

Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes 13909970 genre que Frannie va être meilleure que moi, la bonne blague.
Avec tout ce que tu viens de me dire, j'ai peut-être une idée. What a Face Sachant que ça fait un moment que Ryan connait Fran, ils pourraient s'être connus par elle. Au départ, c'était une genre de compétition, qui passerait plus de temps avec Franita, mais finalement, ils sont devenus amis. Maintenant que les deux filles sont fiancées, Ryan garderait quand même un œil sur les deux filles, plus particulièrement sur Joey, étant plus proche de Frannie. Il s'est marié trop vite et sa femme s'est cassée, alors il ne veut pas qu'elle souffre. Alors quand les deux se voient, c'est de la compétition amicale, tout en gardant en tête que si Frannie souffre, il la fera souffrir =D ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine L. Hudson

Josephine L. Hudson

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : K. Stew
STATUT : Symboliquement fiancée


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION:
MESSAGERIE:

Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes   Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes EmptyJeu 15 Déc - 19:41

L'espoir fait vivre qu'on dit, laisses moi donc espérer raah (a).
Sachant que Fran' et Joey se connaissent depuis un bon bout de temps aussi, c'est carrément possible. Et vu qu'elles ont été meilleure amie avant de devenir amante, ça prend aussi de son sens. Je les vois bien se battre genre non c'est moi qu'elle aime le plus /SBAF/.
Il peut garder un œil sur Joey elle n'a rien à se reprocher ELLE.
Bref tout ça pour dire que oui ça me va Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Everdeen
► NOT THAT EASY TO FORGET.

Ryan Everdeen

MESSAGES : 76
INSCRIPTION : 15/12/2011
AVATAR : Hunter Parrish
STATUT : marié/en instance de divorce.


someone like you.
ADRESSE:
PROFESSION: pompier.
MESSAGERIE:

Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes   Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes EmptyJeu 15 Déc - 19:45

héhé, l'espoir fait vivre, mais je voudrais pas que ça te déprime What a Face
J'avais mater le scénario de Joey, alors je savais qu'elles étaient meilleures amies et comme ça, tout n'est que plus vrai héhé. Oh et puis, Baby c'est une phase (a) ou pas Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes 3743300444
je t'ajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes   Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joey ▲ Oui, parfois on dirait un mec, mais elle, elle n'a pas de poil aux pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joey ▲ Don't take her, just because you can
» JÄXHEN ❖ « tu es ton problème, mais toi seul est ta solution »
» ► EMILY mais pas aussi naïve que l'autre blonde là de la chanson
» (m) gosling ➲ le pull où c'est marqué rock, mais y'en a rupture de stock.
» CHUCK ▬ je ne veux pas t'impressionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fourseaons. :: II - PERSONNAGE :: be my lover, be my friend. :: drunk on love.-